BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coin Discussion entre Novices et bon joueurs

Aller en bas 
+17
Hades XXXV
kuroten
7r17r1
Kimaf
frcataklysm
pierusan
Verv
JessyKT
Maho
PtiSwiss
Neo-Kyno
Ben
Oni
Falco252
Cafeedgrave
Yami no kitsune
Nekokonoe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:56

Yami no kitsune a écrit:


pour moi le mode training n'apprend pas tout c'est surtout de joué contre d'autre joueur qui aide surtout si ils se servent du même perso que toi (et j'ai mis du temps à le comprendre  Rolling Eyes )

Si tu penses que le mode training n'aide pas du tout, ça explique bien des choses Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 755865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:26

Cela dit , c'est bien aussi de jouer avec des vrais joueurs (Online/Offline)
En fait Les deux c'est parfait pour progresser :3
Malheureusement moi , je ne peut pas me connecter quand je veux alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:51

j'ai jamais dit que le mode training n'aide pas  scratch  j'ai juste dit que l'ia du mode training ne jouera jamais comme un vrai joueur
si je pensais que mode training n'aide pas je passerais pas mon temps dessus  Rolling Eyes  

et puis franchement de la fois ou j'ai joué contre toi et maintenent pas mal de chose on changé (bien que j'attends toujours les explication par mp...) je dis pas que je pourrais gagné mais c’est sur que ça serais différent
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:55

C'est clair que rien ne vaut l'expérience, c'est bien l'entrainement, mais t'a tellement de paramètre a prendre en compte que jouer contre un vrai joueur ça semble complètement différent même après toute les préparations que tu fais , d'autant plus quand tu es pas très "fort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:11

pour progréssé il faut joué y a pas de secret mais aussi faire son possible pour joué des session online comme offline
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:46

Yami no kitsune a écrit:


et puis franchement de la fois ou j'ai joué contre toi et maintenent pas mal de chose on changé (bien que j'attends toujours les explication par mp...) je dis pas que je pourrais gagné mais c’est sur que ça serais différent

Ah wai pinaise j'avais oublié faut que je pense à faire ça. Faudra que je te challenge en Ft5 tiens, par contre j'avoue que si ça lag comme l'autre fois je switch Ragna  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 537376

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:38

ooh t'en fait pas même avec les lag je pense que tu me bats sans trop de problème  Cool  (et j'ai plus envie de voir ta Makoto pour te voler des trucs dans ton jeux  Rolling Eyes ) j'en ai déjà voler quelques un à Kain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:46

C'est pas bien de voler Yami-kun :3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:08

j'y peux rien si ils ont de bonne technique  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:15

Eh ben essaye d'avoir TES super techniques :3

Nan mais je rigole ! moi aussi je pique un peu au gens XP
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:51

Tout le monde pique, c'est obligé, comme j'ai piqué des trucs à Tsujikawa et Jyss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:47

je préfère le terme s'inspiré parce que pour progressé on se doit de regardé 2 ou 3 match de son personnage
avec un top player le jouant et forcément il y a certaine phase qui peuvent nous plaire, on peut s'inspiré de cela .

dailleur c'est aussi une manière de progressé, regardé des top player joué (mais bon sa je pense que c'est évident pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:05

Et encore , je pense qu'il y a certaine personnes qui ne prennent pas la peine d'aller zieuter sur youtube ou autre study
-----
Moi j'ais un cahier en spirales , où j'écris tout mes combos où des combos que j'aimerais maîtrisé :)
Chaque personnages que je joue ou que j'ais joué ont une rubrique spécial dedans study

C'est bien vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37

Carrément un cahier spécial combos  Shocked , t'es pas une meuf pour rien, totalement organisé quoi ... C'est plus du training mais des devoir.

_ " a table ! "
_ " attends papa j'ai 20 bnb de litchi a faire pour demain "
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:52

Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 755865 

cela dit j'ai noté mes combos aussi...

mais c'était pour les mettre dans la section Makoto
puis je me suis dit
tien mon pseudo est bleu et puis je me fait rouller dessus par toute les Makoto du site alors au final non  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:54

Haha XD merci
Ce que je préfère faire c'est de noter les combos des top playeurs , de tout décortiqué et tout écrire , ensuite je regarde mon cahier et je suis trop contente , puis je vais en training pour essayer de les refaire XDD Je film aussi sur mon portable pour regarder les vidéos Xd
Et j'ais un autre cahier où je note mes stratégies et mes conclusions de chaque perso et
Chaque rubrique dedans ont la couleur du personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:55

Et la plupart du temps c'est moi qui pose la table et qui rale sur tout le monde pour qu'ils viennent tous manger avant que ça refroidisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:57

J'ai toujours OneNote d'ouvert sur mon 2eme ecran quand je joue ou regarde des vidéos.  Very Happy 

Il faut bien noter un peu, surtout en ce moment comme je remplie le sujet combo d'Amane et que c'est pas avec Dustloop que ça va avancer.  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 500480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:04

Moi je fais ça parce que j'aime ça tout d'abors , j'adore faire ça Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 80988
et parce que j'essaye de me débrouiller toute seule pour progresser en attendant d'avoir un entraineur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:07

Une certaine organisation ici :DMoi je regarde les vidéos sur un écran , la console sur l'autre , et j'essaie en même temps en général.


Dernière édition par Cafeedgrave le Lun 16 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:33

moi j'ai regarder les vidéo de la Makoto de Goro
et c'est fou mais entre ce qu'il fait et ce que je fais bin...
il y a une grosse différence
et le pire c'est que j'essaie de le copier sans résulta  Rolling Eyes  oui j'en suis très très très loin  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:28

Quand j'arrive pas à faire un combos , je regarde uniquement les coups que je rate ensuite je les refais tout seuls sans arrêt Xd
Parfois j'en ais mal au doigts mais au final j'y arrive à peu près Xd
Courage ! Dis toi que un jour tu seras super fort >3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:50

Avoir une garde ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:44

Oni a écrit:
Avoir une garde ça aide aussi.

Moins dans CP quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:03

ah mais je confirme ce que dit Oni
moi par exemple j'ai aucune garde  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 755865 
résulta  gagné un combat tien plus de la chance qu'autre chose vu que je suis obliger d'espéré que mon adversaire foire son combos pour placer le mien  Rolling Eyes

je réédite...
je viens de comprendre après plusieurs semaine qu'il fallait être offensif et extrêmement mobile pour pouvoir gagné...
et que mes défaite venais surtout du au faite que je passais mon temps à attendre justement que l'adversaire fasse une faute  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 577831
c'est malin maintenent c'est repartis pour une phase de training  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Discussion entre Novices et bon joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Rachel Le coin discussion
» Coin Musique <3
» ~Coin vidéos~
» BBCP 1.1 discussion
» ~Discussion générale~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: