BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coin Discussion entre Novices et bon joueurs

Aller en bas 
+17
Hades XXXV
kuroten
7r17r1
Kimaf
frcataklysm
pierusan
Verv
JessyKT
Maho
PtiSwiss
Neo-Kyno
Ben
Oni
Falco252
Cafeedgrave
Yami no kitsune
Nekokonoe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:07

Bonjours/Bonsoirs les combattants de Blazblue Arena !

Je crée ce topic pour discuter de notre façon de combattre , de nos points forts et faibles pour pourvoir essayer de progresser un peu en ligne et pas que en online avec son entraineur pour ceux qui en ont (et offline pour ceux qui sont voisins ou presque Wink )
Je rappelle que beaucoup d'entre nous se sont inscrit ici pour pourvoir amélioré leur style de combats , leur techniques etc,etc... et il y a pas beaucoup de topic justement là-dessus
et que parfois c'est vraiment pas évident de progresser que en online (oui il y a des joueurs qui ne peuvent pas souvent passer en online ou qui jouent sur console portable , dont moi)

Donc je trouvait ça bien de pouvoir papoter entre membres , de partager des combos et de la bonne façon à utiliser notre personnage (et nos subs Wink ) peut-être même corriger des erreurs dans notre gameplay et de pouvoir se faire des amis de bataille  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  666673 

Faire vivre un peu le forum quoi Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  785383

Si vous trouvez cela inutile , laissez ce topic bider (car j'ai beaucoup hésité à le faire en me demandant si c'était une bonne idée  study  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  524125  )

Merci à vous tous  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  80988 :)



Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:46

Ça peut être une bonne idée mais pour les combos, persos etc. Il y a des sections spécifiques pour chaque persos justement pour en parler. Wink

Mais ton topic est d'une bonne intention et on pourrait parler de quelques trucs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:16

joué sur console portable c'est l'erreur qu'il faut que tu corrige  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:51

enfaite je suis pas tout à faire d'accord avec Wasan
joué sur console portable peut être pas mal à condition d'avoir la version console de salon du même jeux en plus
(ex les version ps vita et ps3 de BBCSE)
car oui il n'est pas toujours possible de joué sur sa télé et c'est la qu'intervient la console portable  Cool 

évidement l'inconvénient est de payez 2 fois pour le même jeux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:10

c'est vrai que la version vita est pas mal (en plus c'est BBCSEX)
mais sur PSP c'est pas pareille la console elle est pas maniable
en plus tu veux joué avec qui sur PSP a part le training y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:23

enfin moi je dit surtout ça parce que je joue au stick arcade (mais également a la manette la nuit  What a Face )
sinon pour progréssé pas le choix faut s'en donné les moyen et sortir de son salon (ou de sa chambre) pour aller faire session et tournoi puis si t'aime le versus en général faut joué au stick arcade
c'est une marge de progression naturelle

apré t'est pas obligé de passé sur un stick arcade pour devenir plus fort, ça non !!!
mais c'est plus pour les différente consoles

exemple les manette xbox 360 et ps3 sont trés differente, ben un stick c'est toujour pareille
que ce soit sur xbox play ou même PC ( ha oui joublais aussi l'arcade lui même )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:52

Si t'es un petit malin tu peux brancher ta psp sur la télé, créer un serveur pour jouer online et brancher un stick sur ta psp mais c'est chaud.

Mais le stick > All xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:28

dans ce cas si t'est un petit malin avec beaucoup de resource alors.
c'est plus simple a ce moment la d'alumé simplement sa console
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:25

Effectivement  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  755865 mais pour ceux qui n'ont pas de consoles par exemple ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:54

La ps3 est a mon père , je n'ais le droit d'y jouer que très rarement et si possible quand il est pas là (Ils aime pas BB study )
La psp est a moi et je peux y jouer n'importe où et quand je veux >___>
Donc oui je suis pas forte je joue sur psp mais j'ais pas non plus un gameplay dégeu pour autan Very Happy

Bon j'espère que ce topic seras utile study
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:30

90 % de mon training Blazblue s'est fait sur vita  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:05

Ah merci Donut !
La console portable est pratique pour s'entrainer ^^
A condition d'avoir le jeu adapté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:33

mais du coup cherry alors tu joue sur quel version
j'ai crue comprendre que BBCSEX etait aussi dispo sur PSP aussi mais il
est jamais sortie du japon et en europe on a encore le BBCS 2 sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:45

Euuuuh ben ....en faiteuh *regarde ailleurs*
......>_<
Oui bon , j'avais dit qu'il fallait avoir la bonne version mais oui , je joue sur CS2
Mais j'ais remarqué que il y a des combos sur CSEX que je peux faire sur CS2
Donc si tu veux CS2 me sert a m'entrainer >_>
J'ais quand même réussie à battre deux personne ici
dont une que j'ais battu les doigts dans le nez

Je fait avec se que j'ais v_v
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:46

attend tu va voir ce week end (normalement) Ultra sac Kitsune  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:13

Tu peux jouer contre moi, dieu de Makoto, Ragna, Relius sur Extend  Cool   Twisted Evil   Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:45

Non merci Yami , tu sais j'ais bien réfléchis je veux pas t'embêter ^.^ Reste sur CP
Toi aussi Neko je veux pas te déranger ,
Vous êtes gentils ^^
Je vais me débrouillé pour vous rejoindre sur CP rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:50

Mais je voulais te montrer ma puissance  Sad Crying or Very sad  ma puissance de sac x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:55

moi pareille je voulais joué contre toi...  Sad  (j'allais même tenté de trouvé 2 3 combos avec Makoto sur la version vita...)

oui enfin je vais peut-être areté de dire que je suis le sac ultime parce que j'ai quand même réussis à battre quelque joueur plusieurs fois  Rolling Eyes 
même si j'ai plus perdu que gagné  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:03

Tu n'es pas le sac ultime, mais sackman et non sackboy  Cool 

Moi je suis Failman !

Cherry est CherryBerrywomen !

Nous allons former une guilde de héros !  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:19

j'aime bien ça sackman  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:33

Haha XD
Vous vouliez jouer contre moi ?
Je crois pas une seconde que Neko est un sac X) !
Ça me fait plaisir :p je dois avouer que j'avais vachement pas le moral et je réflchissait a quelque chose mais vous m'avez un peu remonter le moral ^^
CherryBerryWoman XDD ?
On serais des supers sacs loool XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:49

non Nekokone c'est un PGM   Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  279275  sauf que tu ne sais jamais si il joue sérieusement ou pas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:15

PGM ??? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:21

Pro Gamer Master x)

Sauf que je fail tellement trop mes passages que je ne peux pas être un pgm... J'arrive à prendre de temps en temps des rounds à Jessy en mode fail alors imaginez la puissance de failman s'il deviendrait Nofailman Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  755865

 Cool 

Mais ce jour n'arrivera probablement jamais  Sad 

Guilde des super sacs ! Let's Goooow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Discussion entre Novices et bon joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Rachel Le coin discussion
» Coin Musique <3
» ~Coin vidéos~
» BBCP 1.1 discussion
» ~Discussion générale~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: