BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BBCP Rachel Le coin discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
zephyrion



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:00



BBCP Rachel Le coin discussion Bbcp_r10

Le havre de tous les fans de gothic lolis aux mixups complètement barrés vient de réouvrir ses portes ! Discussions, questions, coups de coeur, coups de gueule, tout est bienvenu ici ! je vous rappelle tout de même de rester polis et de respecter les règles de du forum, sous peine de passer au 2C
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:41

salut, je voudrais savoir c'est quoi votre méthode pour le 5B jump cancel j2DA jB jump cancel jA jB jC, car j'arrive pas a le sortir après un 5B, je fais juste 5B 2D jA jB et si je jump cancel derrière jB mon jA va whiffé ce qui fait que j'ai pas de mix après le jB en garde ni un suite garanti en hit autre que 5B ou 2B.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:57

C'est pas jB jAA JC? Ou bien ça a changé depuis extend?
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:05

En fait ca dépend de ta manière de sortir un IOH. Si tu input 2D avant de sauter, ca arrive que t'aies plus assez de vent pour fuzzy guard correctement.

Le plus simple pour éviter les embrouilles c'est de faire ton overhead 5B>jc>j.2ADB>dj.BAC. A noter que ca passe pas sur cette pute de Kokonoe à cause de sa hitbox fumée. J'ai pas acheté le DLC donc je peux pas tester d'autre méthode pour l'instant mais si j'en trouve une je te tiens au jus.

Si jamais ton j.B whiffe c'est que tu l'as fait trop tard. Si ca arrive online t'étonnes pas trop non plus, le timing est plus tendu qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:27

merci, j'ai trouvé le timing c'est bon, je jump cancellé trop tôt le 5B donc ça faisait juste j2DB et pas j2DA jB. Par contre si direct avec jA je touche en hit sur l'adversaire accroupi le jump cancel jA après le jB passe pas ou c'est moi ?
alors sur kokonoe moi j'ai pas de soucis j'ai tout qui passe pareil après 5B, par contre 5b 2b 5b jump cancel 3D ja jb marche pas ( même pas ja ja dailleur ) faut delay un max pour touché en over head la kokonoe accroupi.
sinon j'ai trouvé un mix sympa pour remplacé le 5B 2B 5B jc 3D jB 2D jc9 jB jC de bcsex, c'est: 5B 2B 5B jc 3D jA jB 1D jc7 jA jB puis ba 5B etc après quoi ( pas sur kokonoe par contre )
EDIT: kokonoe si ça peut vous aidé ce qui passe pas et ce qui passe sur elle accroupi apparemment c'est pareil que ce qui passe et passe pas sur plati accroupi
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:15

Si ca touche accroupi ton double jump j.A passera pas non. Et sur Kokonoe c'est pas l'overhead qui passe pas mais le fuzzy guard.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:19

Salut, je voulais savoir quel sont les conditions pour que le combo corner 5B 6A 236A 6A 4B 3C 214A/B/ou C ne passe pas, car des fois j'ai le 4B qui passe pas ou le 3C.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:24

Ca dépend de ton starter en fait. En général si tu commences par 2A, 5A ou j.A, tu pourras pas placer 4B, donc abrèges direct après 236A avec 3C.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:15

Rachel c'est magique :



Fonctionne également pour tous les setups midscreen

Vive le vent, vive le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:37

Ouaip, connu et utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Rachel Le coin discussion Empty
MessageSujet: Re: BBCP Rachel Le coin discussion   BBCP Rachel Le coin discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Rachel Le coin discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin Discussion entre Novices et bon joueurs
» Rachel 2.0 - discussion générale -
» BBCP Rachel vids
» BBCP Combos de Rachel
» BBCP 1.1 discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Rachel Alucard-
Sauter vers: