BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BBCP Amane Nishiki Discussion générale

Aller en bas 
+12
Ben
Gallian64
zephyrion
Smowk
JessyKT
kuroten
Zeroboros
Vincere
Pure Sangheili
Agalnarok
StarStorms
Sword0fMana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:55

Ce truc dépend de la hitbox de chaque perso, de la distance a laquelle l'adversaire a été ramené avec le jC...

C'est un peu galère, il faut le sentir, c'est tout. Sur certains persos il faut delay le j6C > j2C.
Y'a pas de secret je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:39

Je l'ai testé contre Hakumen pour commencer avec un gros et en fait ça passe plutôt bien Very Happy 
Avec un petit délai entre l'air dash et le J.B + un j.C qui récupère pas trop loin ça passe tout seul. Par contre j'ai l'impression qu'il glisse moins vite que Ragna, faut que je choppe le timing sur tout le monde maintenant mais c'est la classe ce combo !

Je vais surement lancer la section combos dans les prochains jours je compterais sur vous pour la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:11

Comme vous avez pu le voir (ou pas) j'ai commencé la section combos.

Et les soucis commencent déjà. J'ai un petit problème avec celui-ci (éxé de merde spotted) :
6A (anti-air or CH) > 5B(3) > 5C(2) > 6C(1) > OD > 5B(3) > 5C(2) > 6C(1) > CT > 66 > 2D > 236A > j.6D > j.236B > j.6C(2) > j.236C [DM:????/HG:??(-25)]
C'est pompé sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=eYT7dj7oypE#t=4m47s

Il est pas mal en fait, il est juste assez long pour permettre à la drill de se charger level 3 pile quand on l'utilise. Cool 
Le link CT > 66 > 2D j'ai du mal et du coup les peu de fois où ça sort je suis tellement surpris que je le fini pas...

Donc si vous arrivez à le rentrer je veux bien les stats (dommages et gain de heat).
Sinon, si vous avez plus simple en overdrive sur 6A je suis preneur aussi. On peut peut-être omettre le CT et faire direct 6C>2D. A essayer.
Revenir en haut Aller en bas
zephyrion
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
zephyrion



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:10

j'ai obtenu 5185, avec les 5B à 3 hits, mais j'ai pas full charge le 2D par contre, donc ça doit faire un chouïa plus le combo te fait gagner 25 de heat, en comptant le cooldown du CT, il faudra également rajouter qu'il faut 60% life ou moins pour que l'OD dure assez longtemps

sinon jte conseille plutôt ce combo qui génère 36 heat et qui fait environ 5k aussi : 6A CH>5B(3)>5C(2)>6C(2)>OD>214A>jB(3)>5B(3)>5C(2)>6C(2)>2D>236A>j6D>236B>j6C(2)>j6D

voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Gallian64
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gallian64



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:51

Tiens encore une vidéo ou je me fait marave tel un gros sac que je suis, effectivement j'ai rien gardé je crois que tu était le 2 eme amane que je rencontrais je savais pas quand je pouvais tech, bah je bourrais le A histoire de dire, pour le coup j'ai vraiment tout pris je m'en rappelle tellement de ce combat ^^ affraid 

Mais impossible de me rappeler de ton pseudo, d'ailleurs je ne t'ai pas revu depuis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:25

Yo les gens, je vais être direct, comment on press avec ce perso? Ou même pas presser en fait, juste faire des mixups. Parce qu'à part 236Fabulous into jB/2B je vois pas.

EDIT: Aussi, est-ce que le 6A CH se provoque régulièrement en match? Parce que y a énormément de combo avec ce starter donc bon, vaut mieux qu'il soit viable.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:28

Question 1 : on presse à l'infini : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?16139-CP-Amane-s-Pressure-Mixups-Overview-November-27th
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=bWyh_0EEsdg

Question 2 : Comment le dire sans te faire peur... Ya pas d'overhead à part j.A donc pas de mix-up. Ton fabuous j.B ou 2B c'est pareil.
La seul façon efficace de taper high c'est 236A>j.B>j.A.

Il se joue différemment. Tu t'éloigne et revient avec des zettou, tu cross-up dégueulasse avec j.2B, choppe et bien sûr les chip damage.
Tu peux hariken cancel aussi. Ça marche bien avec le 3C par exemple. ..>3C>236D~D>... Tu cancel le recovery par la stance et tu cancel la stance et c'est reparti Very Happy 
C'est déstabilisant surtout en comparaison avec Bang ça va te faire drôle.

Question 3 : 6A CH équivaut à 6A anti air. Have fun !
Sinon 6A CH vu la portée ça va être difficile. Après un 2A à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:17

Je cherche un combo qui quand je suis dos au corner permettrait de reprendre l'avantage au niveau de la position. Souvent je suis dans le corner et je fais des 6A CH ou 56/6C, sauf que je sais pas a quel moment changer de sens pour mettre l'adversaire dans le corner (si je fais 6C - 236A/B, je suis trop près du corner pour continuer le combo).

Je sais pas si ce que je viens de dire est très clair  BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 755865

Edit: J'ai plus ou moins trouvé quelque chose, mais bon vu que je suis pas encore super à l'aise avec le Gekiren c'est pas l'idéal.
Mais on peut faire 6A - 5B - 5C - 6C(2) - 2A - 6A - 623C ... et je suppose qu'on peut continuer après.

Edit 2 : Si on est pas totalement collé au mur, on peut faire 6A - 5B - 5C - 6C(2) - 236D~D - 2B - 5B - 6D. C'est pas très ouf comme combo, mais ça permet de charger son niveau de drill  \o/


Dernière édition par kain-x-spirits le Jeu 9 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:18

Justement je m’intéresse aux combos qui remettent dans le coin en ce moment.

Alors déjà ton 6A > 5C je comprend pas comment ça marche  scratch
On va dire 6A CH > 5B > 5C si tu veux bien.

J'ai trouvé ça (en gras c'est quand tu passes de l'autre coté) :
Si t'es collé au coin :
- 6A CH > 5B > 5C(2) > 6C(2) > 2A > 6A > 623C > 2B > 6A > j.B > JC > j.B > j.236C [3317/17]
Ou sans 623C :
- 6A CH > 5B > 5C(2) > 6C(2) > 5B > 5D > 236D~B oki + 6D[2416/11]
- 6A CH > 5B > 5C(2) > 6C(2) > 236A > j.2C > j.236A > j.B > JC > j.B > j.2C(1) > j.236C [3057/15]

Après j'en ai un aussi qui marche peut importe la distance (même mid-screen) :
- 6ACH > j.B > JC > j.B > j.2C(1) > j.236A > j.B > j.C > j.6C > j.2C(1) > j.236C [2573/18]
Le placement est bizarre sur celui-ci. Je fais 6A>9B>8B>j.2C(1)>j.236A>j.B>...
Le timing du j.B après le crossup est pas évident au début mais après ça passe tout seul.

Par contre pas moyen de le faire en anti air, le placement vertical est trop tendu ça cross-up pas.
Donc si ça marche pas : 6A(AA) > j.B > JC > j.B > j.2C(1) > j.236B > j.B > j.236C
Tu sera toujours dos au coin mais au moins l'adversaire sera loin.

Il y a ça aussi que j'ai mis dans le topic combo : https://www.youtube.com/watch?v=VVBcZaFTVng&feature=youtu.be

Sur d'autres starter j'ai ça :
- BC > 236B > j.C > j.6C > j.2C(2) > j.236A > j.2B > j.236C [2835/14]
Ca marche aussi mid-screen. Il faut delay un peu le j.236C.

6BFC > j.66 > j.B > 5B > 5C > 6C > 214A > j.B > 5B > 5D > 236D~B
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:13

Haha, ouais va savoir pourquoi j'ai oublié les 5B.

Okay merci, je vais essayer tout ça, voir ce que ca donne.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Plop.

Bon, même si le perso a été un peu buff sur le patch, moi je sens que je vais drop le perso.
Je ne joue pas comme un fou, je ne m'entraine pas a fond et j'ai pas une connexion terrible. Et plus je fais de matchs, moins je prend de plaisir. Le perso, du fait de ses outils peu nombreux et de son style de jeu, demande vraiment de la rigueur, et une très bonne lecture de jeu pour être viable.

Et ça baaah... Je l'ai pas. Du coup je perds, je perds mes matchs, même contre des gens que je sens pas méga forts et ça me fait rager et du coup je prends pas de plaisir à jouer.

Ca m'emmerde parce que j'ai fait tout un foin avec le perso a sa sortie, je le kiffe a mort et tout mais... Gosh, c'est trop de frustration qui en ressort. Pour comboter en match c'est vraiment chaud, faut tout le temps s'adapter a la hitbox du mec en face et ajuster ses C moves, t'ajoutes a ça le slight lag du online et ça devient vite lourd. Il est un peu trop 50/50 le perso, trop genre "1 whiff t'es mort" et ce même avec la réduction du recovery du 5C.

Le problème c'est surement que je m'entraine pas assez, mais même je pense pas que ça pourrait changer quoi que ce soit tant le perso est exigeant.

Hier j'ai joué contre une Makoto (pas terrib' sur ce patch d'après ce que j'ai pu lire récemment), le mec me met 3-0 en faisant des trucs wtf genre "bon allez j'essaie" et ça passait tout le temps parce que c'est jamais possible de punir correctement (oui vous allez me dire "bah c toi ki cé pa lol" mais je vous mets au défi...). Frustré, je sors mon vieux Jin poussiéreux, pas taffé de CSEX et je le bats tranquille... |:

Bref, c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je suis entrain de revenir sur Jin du coup...

Et vous chers joueurs d'Amane ? Vous en êtes où avec le perso depuis sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

On va pas se mentir. Juste avant que ma console ne me lâche je faisait le tour du cast à la recherche d'un sub ou plutôt d'un deuxième main.

Le perso est super exigeant. Entre le fait qu'ouvrir la garde c'est presque mission impossible. Mais si par miracle ça arrive la plupart du temps il faut confirm avec un coup tellement lent que c'est plus un confirm c'est de la divination. Sans parler du combo derrière, c'est simple même les japs je suis fou des fois quand je vois ce qu'il ratent.

Pour faire quelque chose avec il faut le jouer super propre et oui ça passe par du training. Avec Amane on ne whiff pas, on ne drop pas un combo, on ne peut pas prendre la mauvaise décision sans perdre le round.
Mais ce n'est pas pour autant que je vais le lâcher ! J'ai trouvé quelques phases sales et je continuerais à le bosser jusqu'à être satisfait. Les japs font de belles choses avec en ce moment.

Et on va pas se le cacher, les rares fois ou tout se déroule comme prévu putain qu'est-ce que c'est bon ! Mais ça se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

Reprends v-13 yurek!! J'ai des combos 5k rien que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:19

Pauvre Kain il est tout seul maintenant What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:51

en attendant j'aimerais bien rejoué contre Kain... dire que je passe sur le forum de Amane pour demandé ça pale
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:18

Lui aussi je crois il en a marre, il est plus sur doa5u que bb xD

Yurek on peut supprimer la partie amane maintenant ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:02

Non malheureux c'est la partie la plus active des sections personnages !

En parlant de ça est-ce que ça interesse des gens que je complète la partie combos ?
Je pensais faire un truc séparé en 3 sections débutant/intermediaire/expert et dans chaque section faire une partie starter et ender associés. Il y a pas mal d'enders à chaque fois suivant ce qu'on veut faire et c'est plus clair de cette façon.
Il ont commencé un peu sur dustloop et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:25

Je t'encourage à le faire. Ça aidera surement des gens qui souhaite jouer Amane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

Alors, non j'ai pas laché le perso et encore moins le jeux.
Après comme les autres la hype est un peu retombé, ce qui est normal et donc je suis repassé sur DoA.

Sinon concernant le perso, je suis pas hyper convaincu des changements.
Le recovery du 5C, c'est pas ultime, mais ca peut aider dans certain cas/match-up. Personnellement, je vois vraiment la différence.
Le changement sur la stance est vraiment cool. C'est quand même plus safe que de laisser un 6D dans le vide lol

Mais je commence à être assez à l'aise avec le perso, donc c'est cool.
Ça arrive que je me fasse malmené par des mecs clairement moins fort que moi, mais c'est quand même de plus en plus rare quand même.

Ce qui reste pas évident c'est certain match-up qui sont assez dégueulasse. Et comme vous l'avez dit, le perso est hyper exigeant, donc à la moindre erreur, c'est fini. Je pense que le mieux reste de jouer assez régulièrement et de bien connaitre/train les match-up, si on veut réussir à faire quelques chose d'intéressant avec Amane.(ce qui est chiant à faire quand on à pas le temps)

Après je suis clairement pas satisfait de mon jeu, et j'ai pas le temps de train non plus, donc je stagne en ce moment. Mais je lâche pas le perso, c'est mon seul et unique main et je pense pas que ça changera jusqu’à la prochaine version.

Yurek a écrit:
Et on va pas se le cacher, les rares fois ou tout se déroule comme prévu putain qu'est-ce que c'est bon ! Mais ça se mérite.
This.

Et oui pour les combos !
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

J'ai démonté ma PS3 et ça y est j'ai récupéré BBCP.

Pas d'online pour le moment mais je vais pouvoir commencer la semaine prochaine la nouvelle section combos. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou des questions n'hésitez pas à demander.

Je serais sur 1.0 par contre. C'est pas dérengeant en soit car 90% des combos sont toujours valables. Mais si vous avez des trucs spécifiques à 1.1 ce serait cool de les noter ici.

Comme ça je pense aux combos après la distorsion ou sur air choppe.
Il me semble qu'en level 3 (et peut être 2 aussi) on peut
632146C > 6C(2) > 6A > j.B > JC > j.B > j.236C

Sur air choppe il me semble avoir vu quelqu'un enchainer sur 5B mais aucune idée si on peut faire quelque chose d'utile après. 5C>6C ne doit pas passer mais peut être 5C(1) > 236A > j.B ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:19

Bon, malgré mon post du mois de mai disant que j'en avais un peu marre du perso, je me suis dit que re-taffer un autre perso c'était quand même beaucoup de boulot et que je kiffais quand même trop Amane pour le lacher.

Du coup je me suis un peu posé en training et j'ai bossé des phases mid-screen, quelques corners, des combos OD (que j'ai encore jamais réussi a sortir haha) et surtout, j'ai taffé un pressing qui me laisse plusieurs options (conditionnement au 2C > 6D puis varier 2C > 3C quand le mec pense jumper et bim counter par exemple)... Et bah franchement je regrette pas d'avoir passé quelques heures en training parce que je me sens bien plus à l'aise avec le perso maintenant.

Je fais aussi beaucoup d'efforts sur moi-même pour pas éclater de rage a chaque défaite (bon ça c'est un autre problème, d'une autre catégorie mais le fait que je sois mauvais perdant freine pas mal ma progression je pense), et donc d'essayer d'apprendre à chaque défaite et tout faire pour pas me faire battre au match d'après. J'ai fait beaucoup de matchs depuis début juillet où j'ai repris mon cher Amane et je pense honnêtement en avoir gagné plus que je n'en ai perdu, même contre des mecs balèzes (genre j'ai pris des matchs au Hazama de Chronoxir j'étais trop content Surprised ).

J'use et abuse COMME UN GROS CHIEN du 6B, j'adore ce coup, j'adore la hauteur à laquelle il place en l'air, il sort vite, il est fatal counter, safe en whiff & en hit, évite les lows... Juste trop bon, c'est clairement mon move préféré et il m'aide beaucoup.

On va pas se cacher que certains match-ups me font grave souffrir (COUCOU BANGFDP). En fait, c'est surtout contre ceux qui peuvent traverser une partie de la map en une fraction de seconde et qui du coup cassent le zoning en un éclair qui sont relou. Typiquement Bang qui se tp derrière toi en cassant ton jeu au sol avec son drive, c'est plutôt pénible parce que le 2C okizeme est très utile à mon jeu (au moins). Je joue aussi contre des tonnes de Terumi (ça en deviendrait presque pénible...), le match-up est relou mais à force je connais donc ça va je commence à les tenir et à parfaitement connaitre leurs options (d'ailleurs wtf la hitbox de son coup en croix en l'air ? XD). Après même si j'en ai joué peu, Izayoi est assez relou aussi avec ton instant tp, à la manière de Bang.

Le reste des matchs s'appréhende correctement je trouve, malgré le côté 50/50 face aux persos rushdown.

Bref, en gros j'ai repris foi dans le perso o/
Je dois encore apprendre à poser mon jeu parce que je panique un peu quand je dois presser et c'est pas toujours très efficace. J'ai tendance à m'impatienter quand je garde mais ça va, je sens que le problème se règle petit à petit et j'apprend a sortir des press correctement.

'alà c'était ma p'tite review du mois  BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 785383 

J'aimerais bien avoir vos impressions aussi Yurek, Kain, Zephyrion (il me semble que tu joues Amane aussi), et il me semble que Ben aussi sub Amane sur le perso et tout, on s'aidera plus en échangeant sur le perso et puis... ça m'intéresse de savoir où vous en êtes aussi ! :)

 BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 813271900  Bisous aux AmaneLovers haha  BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 813271900 
 BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 2123361811 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

Ça fait plaisir ce genre de post on se sent moins seul !

Moi j'ai beau me faire bourrer par toute la terre, je continue à le jouer. Par contre comme je ne fais pas de grosses sessions mais plutôt des petites de temps en temps je ne progresse pas vite...
Mais bon je commence enfin à sortir du mode auto pilote et à presser avec autre chose que 5B>5D lol. Quand tu commences à presser correctement ça devient bon ! J'adore le 5B moi, il y a plein de possibilités en pressing.
Je combat aussi mes habitudes de zonneur, le perso n'est pas fait pour ça sauf éventuellement contre certains persos lents. Les C servent surtout à clouer le perso à sa place pour se rapprocher  Very Happy

Je vais quand même me faire un petit sub moins spécialisé pour bosser mes bases. A force de virevolter partout à coups de zetou on oublie l’essentiel. Et puis ça me fera du bien un perso viable sans passer son temps en training. Ca sent le Ragna bi combo  BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 247751 

Quand j'aurais le temps et le courage je publierais le résultat de mes recherches de combos. *genre le mec il a écrit un thèse*
Amane a énormément de possibilités et peut virtuellement mettre l'adversaire où il le veut. Le plus dur reste à le faire en match... Mais ça peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:15

Hier je me suis bien marré sur un match contre un Arakune :

https://youtu.be/hXMKf-jSuOc
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:11

Haha le Raibu dans le vent a la fin qui pue la manip de Gekiren ratée xDD

C'est con parce que le Arakune saute exactement a l'endroit du Gekiren en plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

Zeroboros a écrit:
Haha le Raibu dans le vent a la fin qui pue la manip de Gekiren ratée xDD

C'est con parce que le Arakune saute exactement a l'endroit du Gekiren en plus (:
On ne cache rien à un joueur d'Amane à ce que je vois ! En plus j'aurais eu pile assez de heat pour rapid cancel et le convertir en combo pour tuer.
Le drame d'Amane quoi. Pas le droit à l'erreur.

Enfin il en a fait pas mal aussi. A mon avis on découvrait le matchup tous le deux.
Enfin le top ça reste le premier round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Amane Nishiki Discussion générale   BBCP Amane Nishiki Discussion générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Amane Nishiki Discussion générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BBCP Azrael - Discussion Générale & Combo Stratégie
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Amane Nishiki-
Sauter vers: