BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:12

Elle kiff Jin j'suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:28

Y a un jour on a dit que Izayoi etait forte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:37

Ouais surtout pour sa portée, ses instant overheads et sa tp où elle passe dans le dos qu'elle soit au sol ou en l'air, puis quelques mois plus tard un beau jour une tier list est apparue et depuis tout le monde ferme saggle Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 279275
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:22

Izayoi à de bonnes options je trouve, si elle est low c'est surtout qu'elle fait vraiment pas assez mal, il faudrait juste lui donner un peu des dégâts que Kokonoe a en trop Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:20

JySs a écrit:
Ouais surtout pour sa portée, ses instant overheads et sa tp où elle passe dans le dos qu'elle soit au sol ou en l'air, puis quelques mois plus tard un beau jour une tier list est apparue et depuis tout le monde ferme saggle Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 279275
Le mec qui s'endormait en pensant à Izayoi la nuit et qui la renie maintenant, il demande à pas écouter les autres sur l'avis d'un perso ? J'adore. C'est bizarre Jyss pendant des mois y'avait Izayoi marquée dans tes mains, l’icône et la signature. On en entend plus parler du coup.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 755865

Enfin, je suis plus trop saucé par BB, j'ai joué vite fait à CP mais je me suis lassé d'attendre, je préfère marvel largement. Merci ASW d'avoir durement travaillé pour ruiner la licence sen Europe, finalement ça a bien marché même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:49

baah Izayoi mis à par le fait qu'elle est low ( et que JySs m'a pulvériser avec...) à un skin sympas Rolling Eyes 
bon moi je choisi les perso pour leur skinn...
et non j'utiliserai pas Izayoi j'ai déjà un low tiere...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:21

Zut il a cramé que j'suis une fraude et l'expose en plein jour c'est foutu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:54

Vincere a écrit:

Merci ASW d'avoir durement travaillé pour ruiner la licence sen Europe, finalement ça a bien marché même pour moi.
En quoi ils ont ruiné quoi que ce soit ?

Putain je suis jaloux de la haine envers Jyss, moi aussi je veux être fort au point que les autres ragent sur moi Sad

Sinon j'ai pas compris le délire de poster les tweet des rageux jap sur Kokonoe. On n'a pas assez de rageux en France ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:59

A cause de ces foutus tweet, la plupart de mes amis US ne veulent pas jouer avec moi c'est lourd... "Tu joues Kokonoe ? Alors je dois décliner ton offre, trop pétée !"

Fais-moi rire ! Et quand t'auras la tier list, qu'elle sera low tier, ces mêmes gars fermeront leurs gueules...

Coup de gueule de la journée x)

Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:04

Citation :
Putain je suis jaloux de la haine envers Jyss, moi aussi je veux être fort au point que les autres ragent sur moi Sad
Joue Kokonoe, c'est ragemail garranti en 30 secondes, quand je joue des inconnus les mecs abandonnent au deuxième round into ragemail alors que ma kokonoe est inexistante.

Citation :
Fais-moi rire ! Et quand t'auras la tier list, qu'elle sera low tier, ces mêmes gars fermeront leurs gueules...
Impossible qu'elle soit lowtier, elle a des boutons hyper bons et le drive peut chier sur le neutral de valk/taokaka.
Mais ça devient chiant ceux qui pleurent et qui "omg omg ban ban ban" depuis day1.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:14

Plus facile de ban que de chercher des solutions :p

Toujours pas acheté le perso moi... la flemme, snif !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:09

Oui c'est très chiant... J'ai l'impression que le live a accueilli des centaines de kikoos mon dieu... Il n'y avait pas ça à l'époque de Makoto op ou de brokenhayn.

Et puis contre Azrael elle est naze Kokonoe, son drive imblock passe pas contre son attaque "sens mes aisselles" lol ! Ni le giga Tager ni tous ses projectiles en fait... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:18

Nekokonoe a écrit:
A cause de ces foutus tweet, la plupart de mes amis US ne veulent pas jouer avec moi c'est lourd... "Tu joues Kokonoe ? Alors je dois décliner ton offre, trop pétée !"

Fais-moi rire ! Et quand t'auras la tier list, qu'elle sera low tier, ces mêmes gars fermeront leurs gueules...

Coup de gueule de la journée x)

Vu que je ne compte pas la jouer je n'ai rien contre quelques matchs contre la tienne si tu veux. De toute façon je perd contre tout le monde, donc ça me donnera une bonne excuse. Blague à part accuser la tier list pour justifier une série de défaites ça a toujours été une excuse de sac à mes yeux. J'ai beau jouer low tier si j'avais du skill je gagnerais plus souvent.

Pour Valkenheyn il est pété mais très dur à maîtriser. Pour moi sa craquance est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:53

Kokonoe aussi n'est pas facile à jouer mais apparemment pas assez pour être justifié... C'est vraiment dommage que des gens pensent comme ça, pourtant contre eux je n'ai jamais refusé de matchs même s'ils jouaient Makoto, Valkenhayn etc.

La dernière que j'ai bien rigolé dans un même scénario c'était sur CS2, tu joues Ragna ? Je joue pas contre toi, il est pété !

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:37

Ragna CS2 c'était vraiment relou, y'en avait partout en plus parce qu'il était pas dur a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:48

On ne justifie pas la craquance d'un perso par la difficulté a le maîtrisé
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:50

Non mais ça explique le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:46

7r17r1 a écrit:
On ne justifie pas la craquance d'un perso par la difficulté a le maîtrisé
Tant que ce n'est pas excessif ça me convient qu'un perso dur à maîtriser soit meilleur qu'un perso qui requiert très peu de skill, ça justifie l'investissement sur le perso. Après il ne faut pas non plus qu'il roule sur tout le cast. Le mieux reste l'ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:55

Pour info, une tier List a été faite vite fait, Kokonoe en 4e derrière valk tao et haz. Mais la tier List me semblait miteuse
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:00

Si c'est celle que LK a balancéé sur twitter l'autre jour ça venait de BBS, donc en fait n'importe qui (même le premier mec venu) aurait pu la faire, elle ne veut rien probablement rien dire ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:16

Zeroboros a écrit:
Ragna CS2 c'était vraiment relou, y'en avait partout en plus parce qu'il était pas dur a jouer.

hééé !! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:54

Je trouve ça dommage de ce focalisé sur une tier list donné généralement par des communauté japonais ou us qui ont un niveau très avancer sur le jeu.
je veux dire par la, que meme si un personnage est annoncé comme "top tier" cela demande quand meme un sacré niveau et ce n'est pas donné a tout le monde ^^
Dans un autre sens, un perso dit "low tier" peu être incroyablement puissant si il est mit entre de bonne main!

Maintenant il est vrai que Kokonoe tape un peu fort, qu'elle a quelques avantages, mais c'est pas non plus incroyable, on a vu pire au file des différents épisode de la série.
Comme cela a était dit plus haut, le perso est pas gratuit non plus, faut arriver a les maîtriser ses timings ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:19

Pour ma part je me nourris de cette rage envers Kokonoe Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:39

JySs a écrit:
Pour ma part je me nourris de cette rage envers Kokonoe Twisted Evil 
Donc tu es du type "Vas-y insulte moi!" OK si ça peut te faire plaisir

Espèce de... de ... disciple de Yolsgens! Joueur de Noël! Ni respect ni honneur!

De rien. Je précise que je n'ai pas encore joué contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:52

Falco252 a écrit:

Impossible qu'elle soit lowtier, elle a des boutons hyper bons et le drive peut chier sur le neutral de valk/taokaka.
. . . What ?

Je sais pas pour Taokaka mais je suis surpris qu'un joueur de Valkenhayn dise ça.
J'ai joué contre un pote aujourd'hui qui a importé CP spécifiquement pour Kokonoe et s'entraîne d'arrache-pieds depuis qu'il l'a et, bien que ses combos sont pas parfaits vu que c'est trop tôt pour juger, son neutral est loin d'être bon face à Valk.

L'attraction ou répulsion qu'elle peut activer avec ses aimants n'est pas suffisamment conséquents pour stopper Valk en loup. Déjà que même Nu a du mal avec les gravity seed, c'est encore pire pour Kokonoe. Je pensais que son zoning pourrait poser problème au départ mais il est bien trop lent pour inquiéter Valk. En général, à chaque fois qu'elle tente de zoner en neutral, Valk la punit direct. Au final, ça s'est finit au bout de 10 matchs en Kokonoe assis dans un coin en tentant d'anti-air Valk ce qui est déjà dommage pour elle.

Après, pour son jeu offensif, y avait rien d'extraordinaire non plus. Son standing overhead est facilement réactable et même son "instant" overhead est pas si bon que ça. Instant overhead qui sort en 20 frames d'ailleurs (16+4) et étant donné que les jump animations sont le plus simple à réagir, il est loin d'être instantanné. Comparé à ce que Valk ou même Rachel peuvent placer, c'est rien du tout.
Le truc, c'est qu'il y a même pas besoin d'y réagir parce que tout les jump cancelable normaux qu'elle a lui permettant de faire rising jC laisse une marge suffisamment grande pour backdash sans aucuns soucis et même chose avec n'importe laquelle de ses blockstring tant que t'IB (Mais bon, c'est le backdash de Valkenhayn et ça a toujours été l'un des meilleurs du jeu pour ce genre de chose.).

Bref, je dis pas que c'est un mauvais perso. Elle est pas si mal au contraire mais comparé à des persos comme Hazama ou Litchi, c'est loin d'être une menace pour Valk.
La tierlist dépend principalement du nombre de matchups avantageux et je peux dire sans aucune hésitation que Kokonoe est un solide mid pour l'instant mais qu'elle aura probablement jamais d'avantages sur les top tiers actuels.

Après on peut aussi avancer que "ouais mais une fois qu'elle te choppe t'es mort".C'est exactement la même chose pour Hakumen avec un OD et du meter sous la main. Azrael voir Tager aussi pour certain matchups. Sans même chercher à cogner dur, la pressure de Relius est aussi godlike. Ca change pas qu'aucun d'entre eux est S.

En tout cas: C'est un bon perso mais je vois rien d'extraordinaire qui rox du poney. On peut tenter d'améliorer ses dégâts autant qu'on veut, ça changera pas l'efficacité du neutral game qui est, selon moi, l'élément le plus important dans un fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: