BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:00

C'est pas la version arcade vu que le joueur utilise des combos qui étaient pas connu auparavant. C'est juste une combo vidéo avec un anglais un peu foiré. Je pense que le créateur voulait dire que les dommages de Valk étaient toujours très élevé. Ceci dit, il utilise presque tout le temps toute la jauge loup, l'overdrive, du meter que Valk gagne difficilement et ses meilleurs starters donc c'est pas étonnant qu'on obtient autant de dommages.

Sinon pour le patch, le plus gros changement c'est surtout au niveau du lag. Le jeu est très fluide maintenant. Je suis partit faire un tour du côté des lobby américains et je joue nickel avec Azrael. Je drop plus aucun combo. Je pense qu'on peut facilement dire maintenant que BBCP est LE FIGHTER avec le meilleur netplay jamais développé jusqu'à présent.

Du coté du ranked search glitch, on peut enfin avoir des vrais matchs en ranked. Couplé avec l'amélioriation du lag plus haut, j'ai même pu jouer avec des japonais sans soucis.

J'ai trouvé un bug ceci dit: Quand tu finis un match, le personnage gagnant parlera un peu comme en arcade. Si tu vas sur le XMB à ce moment-là (j'étais partis lire le message que Jyss m'avait envoyé Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 563748 ), la PS3 va freeze. Quand je l'ai reset parce que y avait pas d'autres choix, la sauvegarde était corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:05

Aaaah les sauvegardes corrompues... Ce n'est jamais bien ça Sad par contre bonne nouvelle pour le netplay ! Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:09

Désolé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:19

C'est pas de ta faute. L'essentiel c'est que tout le monde sache à propos du bug.

Et ouais, le netplay est vraiment cool maintenant. T'avais tout le forum Valkenhayn de Dustloop qui se mettait sur la gueule dans le lobby américain hier. J'ai croisé aussi quelques joueurs UK qui traînent là-bas maintenant. Je vous conseille vivement d'y faire un tour au moins une fois. J'ai pu avoir un match face à brkrdave (Probablement le meilleur Arakune/Teddie américain.). C'était pas beau à voir ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:31

Brk je me souviens de son Arakune sur CS, je n'ai jamais lagé avec lui et je n'ai jamais gagné également Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 755865 grand max un round mais pas plus et après je lâche face à son press.

Magaki faut que je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:45

Si si, c'est sur la version arcade. Le but d'une Combo Movie, c'est de montrer des combos inconnus car trop dur à faire en match.
Tu remarques que c'est la versions arcades avec les "insert coins" par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:48

plus de lag Twisted Evil 
... non enfaite justement si il n'y a plus de lag le fait que j'ai pu prendre un round à JySs Hier ne se reproduira plus Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:49

C'est surtout son neutral et sa défense qui me pose soucis. Quand j'arrive enfin à le chopper, il place toujours un IB>backdash avec une précision chirurgicale. Ca se voit qu'il a passé beaucoup de temps à s'entraîner face à quasi toutes les blockstrings du jeu pour savoir quand faire ça. Je dois avouer que ça force le respect.

Et ouais pourquoi pas, ça pourrait être fun. Si on lag pas trop, je prendrais Valk.
Ajoutes-moi plutôt sur Skype ceci dit vu que la plupart du temps je reçois des gens chez moi/Je teste des choses pour Dustloop donc je peux pas jouer. C'est plus pratique de décider d'une heure précise plutôt que de débarquer à l'improviste, faire 2 matchs puis arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:56

Linkexelo a écrit:
Si si, c'est sur la version arcade. Le but d'une Combo Movie, c'est de montrer des combos inconnus car trop dur à faire en match.
Tu remarques que c'est la versions arcades avec les "insert coins" par exemple !
La version 1.00 c'est la version dite arcade. Celle qui était présente lorsque la borne d'arcade est sortie. Après un moment, Nesicaa a sortit un patch sur arcade qui était le patch 1.01 corrigeant des bugs et changeant drastiquement la méchanique des SMP pour éviter les SMP loop (Platinum et Litchi pouvaient en abuser dans CP. Dans Extend, c'était Platinum, Litchi et Noel même si ça valait pas le coup pour cette dernière.)

Le jeu console lui était en 1.01 obligatoire dès le départ. Je sais pas pour ceux qui ont une version disque mais en digitale, j'ai du patcher en 1.01 quand j'ai eu le jeu.

Après peut-être que Jyss voulait dire l'arcade au lieu que version arcade. Dans ce cas, oui tu as raison ça a été tourné sur arcade vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:59

Une EXCELLENTE nouvelle pour le lag (et venant de la part d'un technicien comme Magaki y'a pas à avoir le moindre doute...Cool )

Bon seconde phase : essayer de convaincre les joueurs de SF4 de lâcher le jeu pour nous rejoindre! (c'est l'argument que j'entends le plus souvent : Wé mé le online de ton jeu cay de la merdeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:03

Ok ça marche Magaki :)

Le online de blazblue est déjà moins dégueux que celui de street... Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:10

En parlant de version, elle est inscrite quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:11

Il me semble que tu vas sur ton jeu ( xmb ) et tu appuies sur triangle, là tu as information et normalement il te met la version du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:21

Magaki a écrit:
C'est surtout son neutral et sa défense qui me pose soucis. Quand j'arrive enfin à le chopper, il place toujours un IB>backdash avec une précision chirurgicale. Ca se voit qu'il a passé beaucoup de temps à s'entraîner face à quasi toutes les blockstrings du jeu pour savoir quand faire ça. Je dois avouer que ça force le respect.
Ah t'a remarqué Razz 
Bah c'est en jouant Izayoi ca m'a forcé à bosser ca tellement tu peux pas taper dans les pressings. Mais bon quand la co est pas très bonne ca marche pas je mange tout Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:27

Je parlais de Brkrdave. IB>backdash est pas une solution qui marche pour tout les persos mais avec Arakune, c'est très efficace apperemment.

Par contre je sais pas si c'est utile pour Izayoi. T'as eu du succès à le placer offline ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:53

Ouais ca passe, j'le fais avec Kokonoe aussi ca marche encore mieux son backdash est godlike
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:24

J'avoue que son Backdash est god mais le backdash d'Azrael aussi est overcrax !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:14

Azrael est craxx, Kokonoe c'est qu'un jouet pour lui !

Sinon, Kokonoe n'as RIEN d'effrayant mis appart ses dégat..(ses overhead sont hyper visible et ses low..ben elle fait que ça j'ai l'impression Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 755865 ) donc pour le press c'est assez Moyen, le drive est quand même chiant.. mais un perso assez mobile est c'est terminer, et pour tager vous dites ? SLEDGE HAMMA !!! (Non en fait le tager je vois pas du tout...Kagura encore moin Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 500480 )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:40

Shadow tu es ampli de bon sens ! C'est tellement vrai ! Le truc vraiment dangereux c'est ses inverses guard, une fois que tu as pigé le truc et le timing de la tp et bien elle est foutu, et son zoning ne sert à rien vs azrael... Il contre tout avec ses aisselles ! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:54

Foutu de quoi ? Neutral
N'exagerons rien quand même, Kokonoe reste un personnage qui a beaucoup de possibilités.

Citation :
une fois que tu as pigé le truc et le timing de la tp et bien elle est foutu
Je dirais plutôt que c'est les joueurs qui utilisent à outrance ses TPs qui sont foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:57

Elle a beaucoup de possibilités mais pas assez contre Azrael je trouve après je ne connais pas bien le matchup koko vs azra mais beaucoup de koko ont de la difficulté contre lui ... Rien qu'à voir hier contre p-o-s Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 755865 il n'a pas fait très long avec Tager et il a repris Azra, c'était tout de suite plus tendu avec ses prios partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Gemini



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:06

Bah, c'est surtout que Tager on le connait depuis le temps.
Azrael, quant à lui, vient à peine de débarquer, je suis sûr que dans quelques temps il aura déjà (un peu) plus de difficultés à ouvrir la garde.
Le mixup du personnage a pas l'air terrible franchement, après je dis peut-être une sottise pour ce dernier point. J'ai affronté uniquement celui de Maho, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:14

Ses lows ainsi que ses overheads je ne les vois jamais, il n'a pas beaucoup de mixs mais s'il tape dans ta garde, il est quasi safe à tous ses coups... C'est ça qui le rend chiant ! Enormément de frame adv. et son dash cross-up que je ne vois pas également...

Dans le corner je détestais trop son backdash choppe... Il ne me l'a pas fait mais à toi oui, c'est assez mesquin... Tu penses taper dans sa garde, il backdash choppe pour Counter Throw Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 563748
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:15

En offense Il a:
-Les meilleurs frame traps du jeu.
-3 standing overheads.
-Le dash tk cancel de Slayer qui lui permet de instant cross-up en 13 frames ce qui est trop rapide pour réagir.
-D'excellents counter-pokes.
-Le plus d'active frames par coup rendant chaque normal un meaty parfait.
-Le meilleur jump-in du jeu avec jB.
-Les GP avec Hornet et Valiant qui permettent de punir n'importe quel mash.
-3D et 6D qui sont d'excellents pokes/mix-up/anti-roll/anti-backdash.

Après tout le reste c'est situationnel. Quoiqu'il en soit, c'est l'un des meilleurs jeux offensif et c'est très difficile d'échapper sa press. Son plus gros point faible c'est son neutral qui est vraiment pas terrible et le seul moyen de vraiment rentrer dans le tas c'est quand l'adversaire fait une erreur.

D'après les matchs que j'ai fais, les projectiles de Kokonoe ont trop de recovery pour l'empêcher de rentrer dans le tas et lui donne 3 phalanx canon si il growler. Elle a aucun moyen de lutter de manière safe contre phalanx, 6A, 2C et gustaf en neutral.

En défense, c'est la galère pour elle parce que son backdash se fait punir par 5B>TCL et si elle TP, Azrael a juste à spammer 5BB pour la chopper.

En offense, Growler est juste excellent contre sa press et elle a rien pour l'empêcher de backdash ou le punir en réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:20

Merci pour ces informations Magaki.

PS: D'ailleurs j'ai pas ton skype. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: