BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:33

Okay bah c'est un fucking nab alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:38

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 14 min
I haven't seen it yet, but how bad is Kokonoe vs Tager? 9-1? #BBCP

JamesX ‏@XiePlus 2 min
@jiyunaJP I heard some people say he does decently against her. I'm about as surprised as you, honestly.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:25

Ahahaha!!!! Pour une fois je vais pouvoir jouer craquer!!!!!!
Et même si c'est tant que ça, je suis pas sûr qu'il patch le jeu, c'est ça le prix des 800 yens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:27

Ca m'étonnerait qu'ils sortent un patch (ils en ont pas sortis à l'époque de valk CS1). Par contre au prochain BBCP2/Extend/Turbo, elle va prendre chère Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:03

bien sur qu'elle va prendre chère sur CP2/extend/turbo/ultimate/arcade edition

souvenez vous de Makoto qui à pris tellement chère sur CSE qu'elle est devenu l'un des perso les plus faible du jeux
et je sens que Kokonoe aura droit au même traitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:10

ouais sauf qu'en attendant on va se bouffer que ca...

Sinon on débloque quoi dans la galerie à part des illustrations et des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:28

pour la galerie certain truc ce débloque en finisant certain mode de jeux comme le mode arcade et histoire
et il y a aussi des illustration quand on fini chaque niveau du mode abyss (ce que je suis occupé de faire)

le mode abyss d'ailleurs est bien sympas vu que maintenent le perso garde les point d'attaque, de défence, de heat et de vitesse qu'il gagne en permanence et peuvent être utilisé pour les autres niveau du mode

et de ce que j'ai vu l'étage le plus bas en dehor du mode infini est l'étage 300

moi je ne joue pas contre Kokonoe Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 577831 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:30

Pour ma part je l'aurai pris même si elle était à chier... J'aime tellement Kokonoe pour ça et depuis CT quand même que je l'attends... Alors c'est pas des gens qui vont me faire changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:40

Perso c'est Jubei que j'attends toujours mais c'est tellement voulu par tout le monde depuis CT qu'ils vont le sortir à la toute fin de la licence Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 755865 

Merci Yami (bon c'était pas ma question mais Razz j'osais espérer du system voice parce qu'à coup de 600Y le pack ca fait un peu cher Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 279275 mais je prendrais bien celui d'AzREAL quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:55

J'ai toujours kiffé Kokonoe, mais je savais qu'ils sortiraient un gameplay qui me correspond pas trop huhu :p

Je vais la tester quand même voir si j'ai le feeling avec le perso, mais je pense pas que ca vas me plaire

Sinon je comprend pas trop les réactions des pro kokonoe en mode "youpi je vais pouvoir jouer pété", c'est quoi l'interet de jouer un perso qui détruit n'importe qui sans aucune réflexion a part dégouter son adversaire ?

(je parle en général hein, kokonoe j'en ai affronté une au pif c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:49

C'est pour taunt Tritri Wink

Comme pour Nekokonoe, si son gameplay me plaisait, qu'elle soit low ou top, je la jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:19

7r17r1 a écrit:
c'est quoi l'interet de jouer un perso qui détruit n'importe qui sans aucune réflexion a part dégouter son adversaire ?
Demande ça à tous les joueurs de Vergil sur UMVC3, la réponse se trouve là-bas.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:31

Agalnarok

il me semble qu'il y a un onglet voice dans la galerie donc je pense qu'on peux les débloqué mais comment ça j'en sais rien...
plusieurs possibilité
- finir le training du perso à 100%
- finir le story du perso à 100% ( je pense que certain l'on déjà fait donc ça m'étonnerais)
- finir le unlimited mars (faut pas déconné non plus Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 755865 )
- finir le score attaque (ça c'est surement pour les unlimited)
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:35

Vincere a écrit:
7r17r1 a écrit:
c'est quoi l'interet de jouer un perso qui détruit n'importe qui sans aucune réflexion a part dégouter son adversaire ?
Demande ça à tous les joueurs de Vergil sur UMVC3, la réponse se trouve là-bas.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 755865 
Vergil est un perso du skill Cool 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:58

Agalnarok, t'inquiètes pas trop pour Kokonoe, Azrael devrait la gérer assez bien vu que tous ses setups avec des projectiles sont juste des Phalanx gratos, et quand t'en as en stock, elle sera assez limitée en neutral.
J'attends de voir comment le perso évolue mais pour le moment si elle est clairement forte, je ne la vois pas vraiment craquée non plus, il est clair que ses dommages sont trop importants au vu de son potentiel de mixups, mais avant de vous mettre dans cette situation elle n'est pas aussi dominante que les top tiers actuels du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:08

Perso j'ai de la peine contre les Azrael avec Kokonoe x) juste comme ça en passant xD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:33

Nekokonoe a écrit:
Perso j'ai de la peine contre les Azrael avec Kokonoe x) juste comme ça en passant xD
J'ai le matchup dude :3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:22

Et pendant ce temps là, en dehors du temps, je reçois mon exemplaire et je découvre que le code de terumi est périmé. Bande de Chiens Arcsys, vos DLCs vous allez vous les mettre bien profond (en plus ni terumi ni kokonoe ne me parlent donc en même temps...). Ils auraient pu éviter une date limite aussi courte!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:39

Pas possible, le DLC dure jusqu'a la fin de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:31

Celui sur l'espèce de carte à jouer? Ben le mien ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:07

Merci Maho, hate de tester tout ca ! (semaine pro, tournoi 2X oblige Cool )

Luciole tu l'as rentré avec ton compte JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:31

Bien respecter les minuscules, majuscules et les tirets. Vérifie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:58

ok c'est bon merci, j"essayais de mon compte EU. Je sais plus pourquoi, mais j'étais sûr que ça marchais dans ce sens. En tout cas j'ai le psychopathe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:48

Maho a écrit:
J'attends de voir comment le perso évolue mais pour le moment si elle est clairement forte, je ne la vois pas vraiment craquée non plus, il est clair que ses dommages sont trop importants au vu de son potentiel de mixups, mais avant de vous mettre dans cette situation elle n'est pas aussi dominante que les top tiers actuels du jeu.
Merci Maho putain, y'en a au moins un qui réfléchis et sait prendre du recule ! arrêtez de gober comme des andouilles ce qui se dit sur twitter ou autres (écoutez pas ce rageux de jiyuna surtout). Tout ce qu'on a pour le moment c'est que de la théorie, on verra bien ce que sa donne dans la pratique sur le long terme.
Quand on a vu Izayoi elle semblait super forte aussi, mais sur le long terme on a vu qu'en fait le perso est moisi, à voir ce que vaut vraiment Kokonoe (je croise les doigts pour qu'elle soit vraiment top ! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 456950306 ).
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:05

ahh jyss a avouez que izayoi est moisi sa fais plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: