BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:12

Zouf a écrit:

J'espère qu'une furie comme ça est très unsafe sinon c'est débile (bon ils ont déjà commencé avec celle d'Izayoi)
Pas forcement unsafe, on peut prendre en comparaison la furie de v-13 (qui en plus d'être safe, permet a v-13 de presser en garde tranquille) ou celle de Makoto qui est difficilement punissable en garde de loin, ca n'en fait pas des furie pétées pour autant

Faudra voir toutes les stats de la furie avant de crier au scandale :p


Pour l'instant j'aime bien, je verrais une fois le perso en main ^^
En tout cas elle a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:55

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 26 min
Kagura can cancel his normals into a D stance, then he can switch between stances, but he CANNOT cancel the stance like Johnny? #bbcp

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 24 min
4D stance cancel is SUPER slow. Like 2 seconds lmao. Also he has jD, j2D, j6D, so 6 total stances. #bbcp

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 16 min
Terumi's drive moves DO NOT steal meter, they just give 0 meter to opponent and a lot to him. His OD D moves steal meter. #bbcp

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 1 min
テルミのAH! シャドーハクメンやべええええ! Terumi's Astral, god damn! #bbcp pic.twitter.com/TVA9yabm11
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:19

Nouveau trailer TGS 2013

Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:52

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00046107/blazblue-chrono-phantasma-playstation-3-ps3-tgs-2013-l-arcade-rejoint-le-salon-00115865.htm

Kagura me botte de plus en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:36

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 23 min

lolllll fighting the BATTLE DESIGNER for #bbcp. He beat my Ragna with Kagura. Some diiiirty crossups with his D. Flashkick is strong! #bbcp

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 2 min

I lost to Terumi AND Kagura hahah. These dirty Day 1 mixups. Terumi's command throw is good, gotta up-back his strings. #bbcp


Ils ont l'air énorme. Je me rends compte qu'on va avoir... 7 nouveaux personnages avec BBCP + les changements sur les persos déjà présent, ça va être complètement dingue.


AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 11 s

YO, Kagura can do DASHING FLASHKICK hahah. And he did a meaty double crossup off Flashkick combo, wtfff! He's tricky! #bbcp
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:54

c'est du bon ça!! ça me donne envie de test térumi pour voir ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:02

Sympa l'astral de Kagura, tout en finesse encore.

Pour celle de Terumi :

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 13796611
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:33

Je vois donc c'est la véritable apparence de térumi comme la dis mu-12 ou je ne c'est plus qui l'appelé "black susanoo"
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:36

Térumi serait donc le frère de Hakumen ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:42

Arq a écrit:
Térumi serait donc le frère de Hakumen ! Cool 
La personne qui été dans hakumen au tout début était térumi. Grâce a rélius il a quitté son armure et à trouver un nouveau corps. Et pendant ce temps Rachel à pus mettre l'âme d'un jin sans souvenir dans l'armure et c'est comme ça que hakumen est né. Donc on ne peut pas vraiment dire que térumi a un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:56

Trop callé sur l'histoire Surprised 
Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:10

Tain l'histoire c'est pire que les Feux de l'Amour, tu comprends plus rien même si les mecs ajoutent des retours dans les opus. Enfin bon, ça a l'air énorme tout ça, j'ai moi aussi hâte de jouer à fond à BBCP. Le monde mérite ce jeu.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:17

Ce jeu merite du monde! Lol
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:24

Lourd Lourd Bientôt le 24 O_O Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 827243561 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:33

Dat Kagura astral win pose Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:07

Idem Kagura me disait rien du tout, mais là, j'avoue que j'aime beaucoup, de même que Terumi.
Je les trouve 1000fois mieux et 1000fois moins intéressant que les trois anciens "nouveaux" Azrael et autres...

L'astral de Kagura est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:11

Y'aura les textes en anglais sur la version jap ou pas du tout? =o
J'ai jamais pris de BB version jap jusque là donc je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:21

Normalement non. Y'aura le choix des voix anglaises pendant les combats mais tout le reste est en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:42

Bon bah pour le mode histoire je vais devoir mettre les voix en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:52

Le mode histoire ? who cares ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:52

Non non les voix anglaises c'est juste pendant les fights (online, versus etc ...)
Le story mode est en japonais lui et l'arcade je n'en suis pas sûr mais probablement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:02

JySs a écrit:
Le mode histoire ? who cares ?!
Pour débloquer kagura mec......
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:03

Neriam a écrit:
Non non les voix anglaises c'est juste pendant les fights (online, versus etc ...)
Le story mode est en japonais lui et l'arcade je n'en suis pas sûr mais probablement aussi.
Ah merde je ne pourrais rien comprendre à l'histoire alors Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:28

Ouep dommage.
Mais je pensai aussi surtout pour au niveau des menus du tutoriel d'entrainement par exemple.
Enfin bon pour l'heure je ne me suis pas encore décidé à commander le jeu lol. Mais il est vrai que je préfèrerai une version compréhensible lol. Sauf que pour le moment y'a nada.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:55

J'aurai bien dit osefff de l'histoire mais need Kagura Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 279275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: