BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:07

Ouais 'fin en quelque jours tu trouveras sur Gamefaq comment le débloquer surement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami9999
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Yami9999



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:26

Je suis un peu à la bourre niveau infos : je viens d'apprendre pas plus tard qu'hier l'existence des trois nouveaux sur PS3...

Mis à part Mr."J'ai 6 distorsions" et Mr."Stances et Charges", quelqu'un pourrait-il me dire si (d'après ce que j'ai lu) Kokonoe aurait un gameplay "similaire" à celui de Bridget de Guilty Gear?

Parce que si elle à un gameplay qui ressemble à celui de Faust (c'est comme ça que je l'imaginais), je vais me sentir obliger de changer de main...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:24

Je ne connais pas assez GG pour comparer mais les seuls infos qu'on a sur le gameplay de Kokonoe se résument à ça :
http://shoryuken.com/2013/09/17/more-information-on-kokonoes-fighting-style-in-blazblue-chronophantasma-released/
Revenir en haut Aller en bas
Yami9999
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Yami9999



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:12

Merci!

Vu la Distorsion, l'Astral ne sera pas triste. Sinon, manifestement, ça ressemblerait de loin effectivement à une rushdown avec plein d'outils, je n'aurais donc théoriquement pas à changer de main Very Happy  .

En même temps, avec les ajouts de Chrono Phantasma pour Platinum, même Faust pourrait commencer à paraître ennuyeux en comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:55

http://www.nicovideo.jp/watch/1379734574

Présentation détaillée des 3 persos par Mori (me semble que c'est lui?)

Kokonoe ça va être balèze à jouer Shocked 

Terumi a l'air franchement classe, tout son gameplay tourne autour de la barre de tension, c'est assez stylé (et ce perso a la classe putain)

Kagura aussi a l'air pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:32

Nan mais autant le trio Azrael / Bullet / Tafiole c'etait du gros fail pour moi, autant ce trio là il éxplose juste tout, les 3 persos sont classes a mort et j'ai hate de taffer Kokonoe qui a l'aire de pouvoir faire pleinnnnnn de truc haha
Enfin je verrais une fois la main dessus


l'upload de jourdal qui est une version découpée du lien de Zouf
https://www.youtube.com/watch?v=s36kdTJY07o

wtf la glace de Kokonoe quoi, ca a l'aire safe (ca doit pouvoir se rendre safe avec le graviton), ca gratte vla la barre et ca a pas de CD on dirait
Violent a prioris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:59

C'est marrant pour moi à part Bullet et Kagura, rien à jeter !

Shocked j'avais pas vu la gratte sur le glace, c'est pire qu'Amane !
Le graviton est plus puissant que je le croyais, vla les mix-ups qu'elle va mettre avec sa boule et son teleport.
Ca va arnaquer sévère au début.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:38

La génération de tension de Terumi ça fait peur sérieux, surtout que ça en donne pas à l'adversaire Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 500480 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:28

Moi je trouve qu'il n'y a rien à jeter du tout, on nous offre 7 nouveaux personnages avec des gameplay et des mechaniques différentes et original, je vais pas me plaindre (contrairement à certains jeu de baston).
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:05

Quand je dis à jeter, ça veut dire qu'ils ne m’intéressent pas.
C'est vrai que là du coup y'a du choix et pour tous les goùts.

Maintenant que je les ai vus bouger par contre c'est encore plus dur d'attendre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:33

Moi j'ai une raison de me plaindre, ca fait 6 persos plus fort qu'Izayoi et Kokonoe a une teleport encore plus intéressante que cette dernière Evil or Very Mad #BuffIzayoiPls
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:58

Enfin bref...

Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:07

Pour ceux que ça fait chier de débloquer Kagura par le story mode, apparemment ils ont dit pendant le stream nico qu'on pourrait le débloquer en achetant un pass DLC comme pour Mu à l'époque de CS1.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:26

Je ferais le mode histoire quand même Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:57

En même temps le story mode ça va pas être dur :
Etape 1 maintient R2 pour passer les dialogues > Etape 2 : un combat > Etape 3 choisi réponse 1 ou 2 > retour étape 1...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:05

Yurek a écrit:
En même temps le story mode ça va pas être dur :
Etape 1 maintient R2 pour passer les dialogues >  Etape 2 : un combat > Etape 3 choisi réponse 1 ou 2 > retour étape 1...
J'assume complètement même si je sais ce qui m'attends Sad 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:19

Le defi Galileo vs Dogura pour ceux qui n'ont pas encore vu (ça commence à 32min30) :

http://www.twitch.tv/madcatz/b/463773818

On voit enfin le nombre de victoires au mode versus c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:56

Dogura qui joue la ? O_O puré trop cheaté Litchi alors
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:09

En fait si on regarde bien Kokonoe a un meilleur magnétisme que Tager, elle gratte plus qu'Amane, a une téléportation plus rapide qu'Izayoi, un projectile lent plus maniable que celui de Mu-12 et des objets plus classes que ceux de Platinum.
What else ? Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 247751
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:18

JySs a écrit:
Enfin bref...

Cool un nouveau stage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:25

Je suis d'accord avec certains, les Trio de la version console est bien plus intéressant que les trois nouveaux de la version arcade avec une mention spéciale a Azrael qui en plus de pas du tout coller a l'univers de BB ( et d'être un peu cracker), se bat sans arme ou équivalent... Alors que c'est un peu le principe du départ de Blazblue....
Izayoi, Terumi, Kagura et Kokonohe sont quand même bien mieux fait et bien plus intéressant même si le personnage de Kokonohe m'interessait a la base pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:29

*DeDg* a écrit:
Dogura qui joue la ? O_O puré trop cheaté Litchi alors
Tu le savais pas ? ca fait depuis cs1...

Yurek a écrit:
En fait si on regarde bien Kokonoe a un meilleur magnétisme que Tager, elle gratte plus qu'Amane, a une téléportation plus rapide qu'Izayoi, un projectile lent plus maniable que celui de Mu-12 et des objets plus classes que ceux de Platinum.
What else ? Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 247751
Bonne portée, ses déplacements sont très bons aussi, elle a un bon airdash/backdash et semble avoir le dash au sol le plus rapide du jeu grâce à sa bicyclette.
Le perso semble trop fort sur le papier, il y a forcément une contrepartie... peut être les dégâts ou barre de vie en mousse/équivalente à celle de Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:06

Putain mais tjs pas de fonction rematch, c'est chaud la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yami9999
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Yami9999



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:23

Yurek a écrit:
En fait si on regarde bien Kokonoe a un meilleur magnétisme que Tager, elle gratte plus qu'Amane, a une téléportation plus rapide qu'Izayoi, un projectile lent plus maniable que celui de Mu-12 et des objets plus classes que ceux de Platinum.
What else ? Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 247751
Plus classes que ceux de Platinum? BLASPHÈME! Même Mecha Tager n'arrive pas à la cheville du miaou-marteau, sans compter que son côté kawaï est complètement enterré par Swallow Moon.

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 920958 

Je n'évoquerai même pas le manque de charisme de la boule de feu de Kokonoe en comparaison des miaou-bullets!
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:00

JySs a écrit:

Bonne portée, ses déplacements sont très bons aussi, elle a un bon airdash/backdash et semble avoir le dash au sol le plus rapide du jeu grâce à sa bicyclette.
Le perso semble trop fort sur le papier, il y a forcément une contrepartie... peut être les dégâts ou barre de vie en mousse/équivalente à celle de Tao.
Vu le grattage de tarré en mirror Kokonoe avec le pistolet de glace, je penche pour une barre de vie en mousse (sinon c'est vraiment n'imp :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: