BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:16

Sword0fMana a écrit:
voilà, à débattre ! Surprised


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dDRu2nnTcVo#t=295s
YOWEEHEEE

(et franchement Jyss, j'arrive même pas à écrire sous la quote, enlève moi cette merde putain !)
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:41

Linkexelo a écrit:
Sword0fMana a écrit:
voilà, à débattre ! Surprised


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dDRu2nnTcVo#t=295s
YOWEEHEEE

(et franchement Jyss, j'arrive même pas à écrire sous la quote, enlève moi cette merde putain !)

Si tu souhaites écrire sous la quote, sélectionne "Basculer le mode d'édition" en dessous de "Centré" et à droite de "Insérer du texte sans formatage" et "Heure actuelle".

Normalement, tu devrais pouvoir écrire après une citation sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:08

Isa a déjà perdu contre le Amane de Ora qui était 12ème Dan à l'époque, ça veut pas nécessairement dire grand chose un seul match.
Suuya est un très bon joueur mais si tu veux mettre un niveau équivalent il aurait fallu montrer un match Uma no Hone vs Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:46

http://shoryuken.com/2013/06/20/shoryuken-e3-2013-blazblue-chrono-phantasma-interview-with-arc-system-works-toshimichi-mori-and-tatsunori-ishikawa/

Pour les gens qui l'auraient loupée, l'interview de Mori et Ishikawa par Shoryuken à propos de BBCP et plus largement, de l'avenir des jeux Arc System Works.

Un petit morceau choisi pour les adeptes du tl;dr:

Shoryuken a écrit:
Mori: Currently, we aren’t looking into putting BB on the PS4. However, Arc has already announced their intention to develop for the PS4 and other next gen consoles. So we are planning on doing something for the next-generation but the honest situation is that we aren’t sure if BB will be moving. I personally think that BB is fine where it is on the PS3. It might be a little bit too soon to jump on to the PS4. The specs of the PS3 are plenty to enjoy BB. That’s my honest opinion.

SRK: Thank you very much for speaking with Shoryuken.com. You’ve given us a lot of information. When can we expect BB:CP on American consoles?

Mori: That’s really more up to them than me (referring Aksys and Arc System Works) but likely quarter 1 next year. On a side note, personally I am very interested in the Xbox One, but the Japanese release for the console hasn’t been announced so there’s not really anything I can do.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:32

Solc a écrit:
Linkexelo a écrit:
Sword0fMana a écrit:
voilà, à débattre ! Surprised


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dDRu2nnTcVo#t=295s
YOWEEHEEE

(et franchement Jyss, j'arrive même pas à écrire sous la quote, enlève moi cette merde putain !)

Si tu souhaites écrire sous la quote, sélectionne "Basculer le mode d'édition" en dessous de "Centré" et à droite de "Insérer du texte sans formatage" et "Heure actuelle".

Normalement, tu devrais pouvoir écrire après une citation sans problème.
Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:47

Quelques infos sur le drive de Yuki Terumi et des images de quelques distos (plus du mode story des 6 héros):
http://shoryuken.com/2013/06/26/blazblue-chronophantasma-more-info-on-the-meter-absorbing-yuki-terumi-and-the-story-modes-six-heroes-scenario/

J'aime bien l'idée de la disto qui fait des dégats en fonction la quantité de barre, ça va bien avec son drive d’absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:00

J'espere qu'un jour on aura les 6 heros jouable, avec la veritable Trinity, Jeune Valk, Jubei et nine....
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:31

je pense que c'est possible mais pour ça il devrait sortir une sorte BB zero et donc on aurai pas mal de perso qui passe à la trape comme Taokaka, Noel, Makoto, tsubaki, Tager et j'en passe... (oui Jin serai de la partie avant qu'il ne devienne Hakumen)
donc bonne idée pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:43

Yami no kitsune a écrit:
je pense que c'est possible mais pour ça il devrait sortir une sorte BB zero et donc on aurai pas mal de perso qui passe à la trape comme Taokaka, Noel, Makoto, tsubaki, Tager et j'en passe... (oui Jin serai de la partie avant qu'il ne devienne Hakumen)
donc bonne idée pas sur...

non je pense qu'avez l'histoire de boucle temporelle y'a moyen de faire quelques choses, en plus rien n’empêche de faire un flash back dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:33

Valken vieux est déjà assez chiant a affronter comme ca, je veux pas le voir dans la fleur de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:08

Les boucles temporelles c'est fini dans CP, et puis bon ça ferait un peu doublon et puis il est déjà assez chaud affronter comme ça. Après via un patch peut-être qu'on aura l'équipe des six héros réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:39

je me disais aussi que les boucles temporelles c'était fini...
et pour un Flash back je trouve que la ou en est l'histoire c'est un peux tard pour en placer un concernant l'histoire des 6 héros

si ils devaient la mettre ça serais pas avant un BB 4 ou un BB CP EX (ou un truc du style) comme histoire bonus

et l'autre truc c'est que je vois mal la bête noir en boss vu sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:07

Yami no kitsune a écrit:
je me disais aussi que les boucles temporelles c'était fini...
et pour un Flash back je trouve que la ou en est l'histoire c'est un peux tard pour en placer un concernant l'histoire des 6 héros

si ils devaient la mettre ça serais pas avant un BB 4 ou un BB CP EX (ou un truc du style) comme histoire bonus

et l'autre truc c'est que je vois mal la bête noir en boss vu sa taille...


http://shoryuken.com/2013/06/26/blazblue-chronophantasma-more-info-on-the-meter-absorbing-yuki-terumi-and-the-story-modes-six-heroes-scenario/
Yurek l'avais déjà poster donc OUI y aura un scénario sur les six héros sur BBCP.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:24

ah bin oui je me disais aussi... donc vu qu'une partie des 6 n'est pas encore jouable soit ça sera du DLC -_-' soit dans une autre version
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:53

Une interview avec Aksys (éditeur américain), Mori et le président d'ASW.

Bon bah bienvenue chez les mecs qui savent pas pourquoi il n'y a pas de version Xbox 360 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 279275 :

Why is BlazBlue: Chronophantasma only for PlayStation 3? I understand in Japan, the Xbox 360 market has shrunk, but in North America there are many fighting game fans that play on Xbox 360 using Xbox Live. Why did you make BlazBlue: Chronophantasma a PS3 exclusive here?

I don’t know!

But, it is developed on uniform hardware being made on a PC so it can be ported…

Aksys: That’s a question for Arc System Works.

Minoru Kidooka, President of Arc System Works: That’s an Aksys question. [Laughs]

TM: [Laughs] I didn’t make that decision.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:00

En gros :

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 T2_sticker-trollface
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:38

L'avatar de Neriam explique assez bien ma réaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:05

Bon, il est temps d'agir !
Prochainement, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:58

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 755865 ça c'est énorme
comme montré plus haut ça c'est du troll
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:55

ohh punaise c'est quoi sa Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 279275 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:57

Moi j'ai surtout retenu ca

Citation :
What do you want to say to all of the BlazBlue fans out there?

I want BlazBlue fans to look forward to the network mode because we put a lot of time and work behind it. The feeling is as if the US players were at an arcade hanging out and that’s the feeling what I was going for. There will be lobbies now. At the end of the day, BlazBlue is a fighting game so I just wanted to let fans know we put a lot of effort into network play.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:21

En gros blazblue n'est pas fais pour être sur xboite vue que c'est un jeu de baston :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:42

JySs a écrit:
Moi j'ai surtout retenu ca

Citation :
What do you want to say to all of the BlazBlue fans out there?

I want BlazBlue fans to look forward to the network mode because we put a lot of time and work behind it. The feeling is as if the US players were at an arcade hanging out and that’s the feeling what I was going for. There will be lobbies now. At the end of the day, BlazBlue is a fighting game so I just wanted to let fans know we put a lot of effort into network play.

La meme.

Enfin bon, Netherrealm a fait le meme coup avec MK et Injustice. Resultat: Le netcode est tout aussi a chier.
Alors don't get your hopes up too much lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:28

En même temps un jeu de baston ce joue offline alors osefffff le live.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:31

Osef, osef... pas trop quand même... :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: