BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:18

Oni a écrit:
En même temps un jeu de baston ce joue offline alors osefffff le live.
Ouais ouais, la culture de la pièce, la vie sans boulot, sans copine ou femme, sans gosses, sans autre loisir que les jeux de baston, sans internet Very Happy

J'avoue ne pas avoir accordé d'importance au paragraphe sur le netcode, car si le jeu ne sort pas sur Xbox, je n'achèterai pas de PS3 pour y jouer. Et je trouve que ça serait dommage, après nous avoir remixé Continuum Shift, même sur Xbox, on a enfin un épisode qui apporte + qu'un simple rééquilibrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Mout



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:28

* Apparition *

Greenwood : Du coup tu vas faire comment si tu prend pas la PS3 ? Tu vas stopper Blazblue pour de bon ?
Sérieux je vous plains les Xboiteux (pour de vrai hein ), cette situation merdique nous prouve encore une fois qu'on fini toujours par l'avoir dans le cul ,et cela peu importe le camp qu'on a choisi ( donnez moi kof 2002 UM bordel Mad )

Je suis quand même impatient de voir les mecs qui vont craquer et prendre une PS3 juste pour toucher les fesses roses du nouveau BB  (je sens qu'on va bien rigoler Razz  ).
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:58

http://shoryuken.com/2013/07/07/blazblue-combo-video-database-launched-on-dustloop/
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:50

je reste persuadé que le jeux sortira sur Xbox lors de sa sortie en version US et EU
pour ce qui est de la version Jap la par contre faut plus rêvez...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:24

Mout a écrit:
* Apparition *

Greenwood : Du coup tu vas faire comment si tu prend pas la PS3 ? Tu vas stopper Blazblue pour de bon ?
Sérieux je vous plains les Xboiteux (pour de vrai hein ), cette situation merdique nous prouve encore une fois qu'on fini toujours par l'avoir dans le cul ,et cela peu importe le camp qu'on a choisi ( donnez moi kof 2002 UM bordel Mad )

Je suis quand même impatient de voir les mecs qui vont craquer et prendre une PS3 juste pour toucher les fesses roses du nouveau BB  (je sens qu'on va bien rigoler Razz  ).
Ce qui est sûr, c'est que je n'achèterai pas une PS3 pour BlazBlue. Peut-être que j'en prendrai une, un jour, si la console est pas chère, histoire de me faire les exclus qui me tentent comme les Uncharted, God of War, The Last of Us et cie, et donc au passage le BlazBlue.

A l'heure actuelle, j'ai encore une vingtaine de jeux (bcp de promos XBL dans le lot) à faire sur ma Xbox, de nouveaux jeux sympas arrivent, et il y a les PS4 et Xbox One qui arrivent. Tout ça pour dire que l'achat d'une PS3 n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

J'espère quand même qu'il y aura une version Xbox de BlazBlue Chronophantasma au final, vu que la position d'ASW est vraiment pas claire. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:41

http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/17/blazblue-chronophantasma-will-have-64-player-online-lobbies-can-battle-against-cpu-opponents-while-waiting/
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:48

Des lobby de 64 ! Shocked 

Pratique ! Si ça reste une exclu PS3 on pourra tous se retrouver dans une seule room cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:38

64 places ça c'est fait. Pour les tournois online ça sera pratique en tout cas surtout pour les gens qui voudraient enregistré. Se serait bien aussi qu'il mettent une fonction pour pouvoir mettre les replays sur des sites comme youtube, ou au moins de pouvoir les mettre sur une clé usb (je suis pas sûr que c'était le cas avant ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché au jeu online).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:44

"Hey les gars, vous vous souvenez la salle qu'on a rejoint hier? Bah c'est notre tour maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:45

Ben a écrit:
"Hey les gars, vous vous souvenez la salle qu'on a rejoint hier? Bah c'est notre tour maintenant!"
True.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:38

T'as le temps de finir 3 fois le mode story en attendant ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:16

Non mais vous pensez qu'une salle Européenne va remplir 64 personnes ?

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:00

7r17r1 a écrit:
T'as le temps de finir 3 fois le mode story en attendant ton tour

Et c'est pour ça qu'ils ont installé un système de combat contre le CPU en attendant son tour
je me demande d'ailleurs pourquoi n'ont t'ils pas inclue la possibilité de faire plusieurs combats en même temps ( peut-être que ça aurai fait lagger le jeux...)

enfin de toute façon on ne verra jamais une sale de 64 joueur co en même temps ( quoique si pas de sortie sur xbox )
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:56

Ouai en gros c'est la même chose que les salles sur Tekken et Soulcalibur Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:01

Yami no kitsune a écrit:
7r17r1 a écrit:
T'as le temps de finir 3 fois le mode story en attendant ton tour

Et c'est pour ça qu'ils ont installé un système de combat contre le CPU en attendant son tour


Et c'est très exactement pour cette raison que j'ai fait cette remarque :]

J'éspère qu'on pourra aller en training en attendant surtout, fight le CPU c'est aussi une certaine forme de training mais bon... c'est quand même vite chiant
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:06

A voir comment c'est foutu mais ça permettra peut être de jouer différement.

Déjà il y a un chat intégré à la room ça évitera peut être d'avoir BBA allumé à coté même si c'est sympa Very Happy (ou de créer un chat PS3) Le micro ça peut être le bordel mais bon à voir.

Sinon on peut imaginer plutôt que de faire du training dans son coin, on le fasse dans la room et une fois chaud on passe direct à la pratique avec un petit match.
Ou un petit mode arcade tranquillou et quand c'est notre tour go pour un match...

Si ils ont laissé le mode tournois ça peut carrément faciliter le truc aussi.

A voir,
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:18

L'article original de Famitsu : http://www.famitsu.com/news/201307/18036683.html

Si je suis bien, on choisit sa salle sur la carte du monde, et on se balade à l'intérieur avec un chibi pour trouver un adversaire, donc logiquement ça voudrait dire qu'à l'intérieur de la salle on peut avoir plusieurs matches en simultané. Ce mode semble s'ajouter au classique player match, peut être que ces lobby remplacent le ranked?
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:01

Maho a écrit:
L'article original de Famitsu : http://www.famitsu.com/news/201307/18036683.html

Si je suis bien, on choisit sa salle sur la carte du monde, et on se balade à l'intérieur avec un chibi pour trouver un adversaire, donc logiquement ça voudrait dire qu'à l'intérieur de la salle on peut avoir plusieurs matches en simultané. Ce mode semble s'ajouter au classique player match, peut être que ces lobby remplacent le ranked?

Ça serait étonnant que ces lobby remplacent le rank, puisqu'ils n'ont pas le même but, le ranked permet de trouver un match instantanément dans un esprit de compétition, tandis que ces lobbys géant c'est purement pour rencontrer d'autres joueurs dans un climat amical. A titre comparatif, sur SC5 les deux modes coexistent.

Ce qui m'étonne un peu c'est que si on regarde la carte du monde avec l'ensemble des lobby, on constate qu'il n'y en a que deux pour l'Europe, dont un pour les pays scandinaves:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:28

http://shoryuken.com/2013/07/23/blazblue-chronophantasma-limited-edition-box-art-and-game-mode-information-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:58

La jaquette *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:04

Ca c'est beau !
Citation :

Select from 4 room types

Play & Spectate: The traditional style with two players facing each other while the others spectate.
Free-for-all: All members of the room face off against each other, with no spectators. Maximum of 4 groups.
Training: Battle with no vitality limit.
Replay Viewing: All members of the room watch replays together.

pour les anglophobes 4 styles de room :
- joue et regarde : 2jouent les autres regardent
- free for all : tout le monde se fight (pas de spectateurs) cheers
- training : pas de barre de vie Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 920958 
- replay : tous les monde regarde des replays

Non mais y'a même un glossaire intégré avec "okizeme" et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:45

Merci Yolgens pour l'info, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir.

"Free-for-all: All members of the room face off against each other, with no spectators. Maximum of 4 groups.
Training: Battle with no vitality limit."

Respect à ASW qui fait vraiment du bon boulot sur ce coup là, il ne reste plus qu'a espérer que le Online soit solide.
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:59

Fini les allergies aux room de plus de 3-4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:47

la jaquette du collector Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 7110

et je trouve ça vraiment bien le free for all
par contre si on est en chiffre impaire il y en a 1 qui devra de tout façon attendre son tour
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:12

Ouah j'ai le kikitellementdur là, ENORMEEEEEEEEEEEEE Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: