BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:24

Putain c'est la version ultime affraid 

Nouvelles musiques, nouveaux stages, nouveaux persos, nouveaux modes, nouveaux coups... Bordayl, vivement qu'elle sorte !!

Amaneeee Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:01

Ca va permettre aux sacs de jouer plus longtemps et de ne plus avoir de motivation pour progresser ! Yeah! Haha
Non parce que si vous êtes pas sacs, vous pouvez créer une room à 8 et beat by et vous jouez. Si vous perdez, vous vous en voulez, vous vous appliquez et progressez.
Je blague hein, mais je le pense un peu quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:30

Terumi's Moveset [ IN DEPTH ]

GROUND NORMALS
5A - The animation is the same as Hazama’s 5A.
5B - The animation is the same as Hazama’s 5B.
5C - A jumping kick followed by a dropkick. A 2-hit move that can be jump-canceled after the first hit
2A - The animation is the same as Hazama’s 2A.
2B - The animation is the same as Hazama’s 2B.
2C - Terumi twirls his knife at the opponents feet. Doesn’t knock down. 

6A - A diagonal knife slash used for anti-air.
6B - A roundhouse kick. Can hold the input to get a feint.
6C - A three-hit knife slash after a dash. Can’t be special canceled, but can be Distortion Drive canceled.
3C - A low kick that knocks down.

AIR NORMALS


J.A - The animation is the same as Hazama’s j.A.
J.B - The animation is similar to Hazama’s, but deals 2 hits.
J.C - The animation is similar to Hazama’s, but only deals 2 hits.


COUNTER ASSAULT & CRUSH TRIGGER


CA -
Costs 50% Heat
180F Heat Gauge Cooldown
Has 6A’s animation. Might not hit crouching opponents.

CT -
Costs 25% Heat
Possible to charge
180F Heat Gauge Cooldown
Has an animation like Hazama’s Zaneiga (214D~C), but without the special effects. The range is short, but other than that, it feels about the same on hit.


DRIVE MOVES
5D

Gains 15% Heat on hit, 7% on guard.
Has Hazama’s Jabaki (236D) animation.
2D

Summons Uroboros from the ground behind the opponent, staggers on hit.
6D

Fatal Counter
Gains 35% Heat on hit.
After kicking them once, Terumi kicks them again in a wild dance-like motion.
j.D

Attacks diagonally downward. Ground-bounces.
j.2D

Similar looking to Hazama’s Ressenga (214D~A) animation, ground-bounces. Can be used for cross-ups.

SPECIAL MOVES


236D - Jagaku
Gains about 25% Heat
Slams the opponent with Uroboros after a rush.

214D - Gasenshou
Gains about 30% Heat
A command grab.

22C - Garengeki
Kicks them OTG.
Can be mashed.


DISTORTION DRIVES 


»41236C - Jakyou Messenga ( air OK )

Costs 50% Heat
180F Heat Gauge Cooldown
A Distortion Drive that makes Terumi rush forward with the aura of a gigantic snake. Can be used either as a combo ender or as a surprise attack from a distance. Can be done in midair, the charge is then performed diagonally downwards.

»623B - Gouga Soutenjin ( air OK )
Costs 50% Heat
180F Heat Gauge Cooldown
Similar to Hazama’s “Houtenjin" attack, this is a move that kicks your opponent high upwards. Use this move’s invulnerability to interrupt the enemy’s attacks! Can be done in midair. Can only be followed up in Overdrive.

»63214B - Orochi Burensen
Costs 50% Heat
180F Heat Gauge Cooldown
A bigger version of Hazama’s Orochi? Causes wall stick.

» 236236A - Ouja Zanrouga
Costs 50% Heat
180F Heat Gauge Cooldown
A counter-move. Can’t really see it, since the start-up animation resembles walking? Deals about 3200 damage.

» 632146D - Jabaku Fuuenjin
Costs 50% or more Heat
180F Heat Gauge Cooldown
This move can be activated if you have more than 50% of Heat gauge, spending all of it. The more Heat you have, the more damage it deals. Locks the opponent in the animation on hit. Deals from about 2500 damage with 50% Heat to 4600 with 100% Heat (6100 with OD). Consumes 5% Heat for every attack, switches to finisher once the heat gauge reaches 0%.

» 236236D - Jarin Renshouga
Costs 100% Heat
180F Heat Gauge Cooldown
After grabbing the opponent, they are slammed into the ground with the image of a great serpent. May not hit them if they’re too close?

http://www.famitsu.com/images/000/037/364/l_51f4c568b0703.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:35

Oni a écrit:


214D - Gasenshou
Gains about 30% Heat
A command grab.


Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:37

une vidéo avec le sample de kagura et de yuki terumi:

https://www.youtube.com/watch?v=5vhKVid4oKc&feature=c4-overview&list=UUyV9c57z3v5Ot5d4PklDxeA
https://www.youtube.com/watch?v=jsBjcDJBnVs&feature=c4-overview&list=UUyV9c57z3v5Ot5d4PklDxeA

Avec kagura je vois que sa dernière fury peu se faire aussi bien dans les air qu'au sol et pour terumi on constate
bien le vol de heat du force eater
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:56

Les vidéos sont pas disponible :/.

EDIT : Bon j'ai réussi a trouver un lien sur gamefaqs, c'était très marrant de voir le heatgain de porc de Terumi. C'était très marrant de le voir gagner autant de heat en quelques secondes. Voilà les liens :

https://www.youtube.com/watch?v=yy5_KkjbzM0&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=2L0yOpJnjLs&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:53

merci Gensolink pour les nouveaux liens

Je suis convaincu par Terumi, pour moi une version best of d'Hazama.
Par contre je le suis moins de Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:17

Ah bon? pourtant ça marchais Shocked. Enfin bref tu as pu remettre les liens sinon
il vole beaucoup de heat mais niveau dégât c'est pas encore ça....
Sinon wait and see Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:31

Encore heureux je trouve qu'au contraire c’est le but, si il gagnait autant de chaleur avec autant de dégâts que certaine distorsion comme le Jayoku ou un Carnage Scissors, j'imagine pas le perso broken xD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:33

Faut pas oublier qu'on ne peut pas burst pendant les disto =) donc sa reste très bon niveau dégat
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:28

oui heureusement que niveau dégâts ça va encore, en OD par contre ça va être la fête du slip :B.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:53

J'aimerais revenir rapidement sur le Lobby online de la version console (quoi que si c'est online sa risque pas d'être sur arcade..)

c'est une question totalement inutile mais qui est INDISPENSABLE pour tout les fan :

La version chibi.. rassurez moi c'est pas la version dégueulasse que l'ont a vu sur les screen ? dites moi que c'est les version chibi de "Apprend moi Mademoiselle Litchi"..Sad 

c'est pas très très beau ce que j'ai vu sur les screen..Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 316809 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:45

Alors là je sais pas scratch. Sinon tu peux personnalisé si je ne dis pas de bêtise si tu n'aime pas Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:46

Hello tout le monde, je suis actuellement au Japon pour passer des vacances et depuis que je suis à Kyoto je squatte à mort la salle A-cho (merveilleuse salle au passage).
Blazblue a l'air assez populaire en tout cas, je voulais juste faire quelque petite remarque :
- Je vois beaucoup de Hakumen, Jin et Litchi, ce sont sûrement les 3 persos principaux qui sont joués là bas (trèèès peu de Taokaka, j'en ai vu 2 en 3 jours de squattage intensif). Aujourd'hui il y'avait un tournois, et rien que dans les premières poules il y'avait 8 Hakumen, le commentateur se permettait de faire la remarque en rigolant. Et la pluspart ont gagné leurs matchs de souvenir.
- Un américain qui était à la Mikado à Tokyo (qui a eu la chance de participer au lock test de Guilty Gear 3rd au passage) m'a affirmé que pour lui, Hakumen serait le plus gros top tier du jeu.

The Hakufest.

'Fin voilà c'est pas une new du jeu en elle même, juste histoire de donner une idée sur la popularité des personnages au Japon, du moins par ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:53

Merci pour les retours mec Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:00

Ho nan ils sont en train de lowtier'iser Taokaka :'(
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:02

Sympa pour les retours hesites pas à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:48

Clair c'est cool d'avoir un aperçu de ce qui se passe là haut.

Pour Hakumen ça ne m'étonne pas plus que ça mais peut être pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:08

Arq a écrit:
Hello tout le monde, je suis actuellement au Japon pour passer des vacances et depuis que je suis à Kyoto je squatte à mort la salle A-cho (merveilleuse salle au passage).
Blazblue a l'air assez populaire en tout cas, je voulais juste faire quelque petite remarque :
- Je vois beaucoup de Hakumen, Jin et Litchi, ce sont sûrement les 3 persos principaux qui sont joués là bas (trèèès peu de Taokaka, j'en ai vu 2 en 3 jours de squattage intensif). Aujourd'hui il y'avait un tournois, et rien que dans les premières poules il y'avait 8 Hakumen, le commentateur se permettait de faire la remarque en rigolant. Et la pluspart ont gagné leurs matchs de souvenir.
- Un américain qui était à la Mikado à Tokyo (qui a eu la chance de participer au lock test de Guilty Gear 3rd au passage) m'a affirmé que pour lui, Hakumen serait le plus gros top tier du jeu.

The Hakufest.

'Fin voilà c'est pas une new du jeu en elle même, juste histoire de donner une idée sur la popularité des personnages au Japon, du moins par ma propre expérience.
Merci pour le retour Very Happy 

BBCP c'est le versus le plus doser sur Tokyo d'après ce que j'ai vu dans différentes salles d'arcade (également gundam mais je ne sais pas si on peux le considéré comme un versus à part entière...)

Je n'ai pas vu tant de hakumen que ça moi, quoi que il est pas mal jouer c'est vrai.
Et je confirme également qu'il est cheaté Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 279275 
par contre oui j'ai aperçu très peu de Tao, de Carl, et d'Arakune.

Tien voici un guide qui situe les salles d'arcades des quartiers populaires de Tokyo =>
http://www.mmcafe.com/arcadeguide/

Je te conseil vraiment d’essayé la salle Taito Hey à Akihabara.
J'ai eu la bonne idée de prendre quelques photos (il y avais personne c'est normal c'était le matin...) Very Happy
j'ai visité une dizaine de salles, et niveau versus la Taito Hey est la meilleure pour moi.
Photos Taito Hey 2013:

En deuxième je mettrais la Shinjuku Sportsland.
Photos Sportsland 2013:

Surtout profite bien de ton séjour!


Edit:
Dernier conseil =>
Attention à bien gérer ton argent. Au Japon Blazblue peux te revenir très cher!
Moi même j'en est eu pour un peu près 40000JPY (~307EUR) pour 586 matchs
Mais bon après cela dépend avec qui tu dose... Avec Konan, RYO et ARISA c'éatit pas facile Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 279275
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:38

Pas mal les photos ! On voit Konan et Udon je crois même ! haha
Shinjuku et Akiba (Akihabara ?) sont vraiment les meilleurs pour ce qui est du niveau pour BlazBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:53

Je ne suis pas encore allé à la Taito Hey mais dès que je reviens sur Tokyo, j'y go ! (Demain, 'fin demain repos + laver les vêtements xD)

Sinon, (toujours à A-cho) y'a un petit peu de tout en général, bon j'ai vu 0 Carl jusqu'à maintenant (le seul contre qui j'ai joué c'était dans une salle à Takadanobaba dans Tokyo), hmmm... Sinon je pense avoir vu tout les personnages au moins une fois. J'étofferai mes retours de la A-cho + Taito Hey, histoire d'avoir des statistiques un peu plus solide sur les personnages joué (sachant que c'est dans deux régions différents). Si y'a d'autres salles à Tokyo où Blazblue est beaucoup joué, n'hésitez pas à m'en faire pars. (Désolé pas le temps de répondre à tous, faut que je bouge de l'hôtel pour qu'ils nettoient la chambre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:39

Aah ça me donne envie de doser BB de voir toutes ces bornes (y a bientôt la session à GameSpirit d'ailleurs).

Sinon j'ai vu ça sur gamesfaq :

"But yeah, like I said, she requires 5C just frames for her basic BnB. If you don't get what that means, you know how like, she can hold down 5C to charge it? Now 5C has a charge point which is between not charged at all and fully charged, if you charge it just the right amount (like a 2-3 frame link), you can combo into it and it has way more hitstun than normal, this, allows you to connect with 6C after it and that's her main way of starting combos."
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:50

Gensolink a écrit:
Aah ça me donne envie de doser BB de voir toutes ces bornes (y a bientôt la session à GameSpirit d'ailleurs).

Sinon j'ai vu ça sur gamesfaq :

"But yeah, like I said, she requires 5C just frames for her basic BnB. If you don't get what that means, you know how like, she can hold down 5C to charge it? Now 5C has a charge point which is between not charged at all and fully charged, if you charge it just the right amount (like a 2-3 frame link), you can combo into it and it has way more hitstun than normal, this, allows you to connect with 6C after it and that's her main way of starting combos."
C'est quoi sa ? Sa parle de quel perso parce que ta pas dit de qui sa provenais Razz 

Sinon Trés jolie tes photos Sakura,sa donne trop envie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:46

Ah oui oublier de préciser ça parlait de Taokaka. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:03

Je pense qu'il parlait de Taokaka.
En effet, son 5C chargeable ne charge plus vraiment comme avant où c'était assez long, maintenant pour commencer un combo c'est genre (exemple) 6B - 2C (pas chargé) - 5C (chargé au max, qui combote bien sûr, ça fait une sorte de "freeze" quand ça touche, mais la charge est vraiment moins longue qu'avant) et après 6C pour launch et tout le tralilou derrière.

Ah une chose que m'a dit ce fameux Américain dont je parlais, le 3C de Hakumen est punissable en block (je sais pas si c'était déjà le cas avant).

Sinon j'ai vu une Rachel gagner un match grâce à l'overdrive (une sacré Rachel d'ailleur), car l'overdrive stop le timer (il était à 1 seconde). et ça lui a alors permis de faire suffisament de dégat pour gagner au time over. (Je sais pas si ça a déjà été dit que l'overdrive arrêtait le timer, désolé ça fait un moment que je suis pas passé).

Sinon (HS), quand je serais revenu et que j'aurai le temps, je pourrais vous poster une vidéo de présentation de la salle A-cho en caméra caché.

D'ailleurs, je vous ai pas dit, mais le fond musical dans les toilettes de la A-cho c'est l'OST de Blazblue... divin Very Happy .

hmmm, petit avis perso sur Azrael, perso qui fait très mal très rapidement (je crois avoir déjà vu un truc genre 4000 de dégâts en 7 hits combos), faut faire gaffe a son dash car il peut vite passer derrière. Aussi, le backdash de Azrael est infame car sa hitbox disparait (comme Slayer dans Guilty Gear), donc par exemple si vous bourrez un shoryu et qu'il backdash, c'est votre barre de vie qui en prendre un coup, la punission. Il est assez dur a approché je trouve (DESOLE JE PARLE EN TANT QUE NOOB ET JOUEUR DE TAOKAKA, JE TIEN A LE PRECISER), à cause de son rocher et des coups à grande portée que ce soit en hauteur qu'en longueur. Cependant, je trouve ses startup pas si rapide que ça sur ses coups, ça reste correcte, mais j'ai vachement de mal à voir quand est ce que je peux me barrer sous pressing, il a l'air plutôt safe en général. Faut taper low en général pour esperer une ouverture. Il a une grosse hitbox, plus grosse que celle de Ragna, moins que celle de Tager.

Voili Voilou, sinon aujourd'hui j'ai pêté un cable face à un Ragna, j'en ai marre de ce perso de DAHIDAZH qui a prio sur tout, je me mangeais des j.A en counter hit sur mon j.C sérieux XD. Bon bref, je vais pas raconter toute ma vie non plus haha, c'est un peu le topic de BBCP et pas de "Les vacances de Arq au Japon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: