BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:13

Puré GG les gars Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 80988 

Arq Va jouer Tager vite fait et donne moi des new si tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:29

Hm, faudrait que je m'entraine en sparring alors et essayer de noter quelque combos histoire de savoir faire quelque truc. De ce que j'ai vu, ça a l'air fort, ce que je trouve stylé c'est :
Le sparkbolt en diagonal, le 22D qui ramène ENORMEMENT le mec quand il est au sol, même si il est à l'autre bout de la map, et j'ai pas plus de chose que ça, je crois qu'il a perdu des frames d'invincibilité sur son sledge (le 236A ou 236B), faudrait que je test c'est assez vague désolé (enfait ne pas prendre compte de l'info sur le sledge j'en suis vraaaiment pas sûr). Globalement, il a l'air plus fort, il a l'air baleze même, enfin perso j'ai joué contre un Tager (je crois que c'était CHARIN-3y3s) il tourne autour des 10 dan, et j'ai rien pu faire. Je pense que c'est un perso, qui, à un certain niveau, en chiera toujours autant contre des persos qui peuvent zoner genre Nu, Mu.
J'essaye de ramener un peu plus d'information intéressante si j'en trouve en l'essayant.

J'ai d'ailleurs toujours pas essayé Bullet/Amane/Azrael, au moins pour les avoir testé, j'irai surement à la Mikado à Takadanobaba, j'ai pas vu de joueur de Blazblue ça me permettra de faire du sparring tranquillement. J'ai vu une fille (oui je tiens à le préciser, et c'était pas la seule au tournois d'ailleurs) Dan 9 avec Bullet qui était plutôt forte il faut le dire (elle savait bien jouer en tout cas), le perso m'a l'air vraiment sympas à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:46

Le sledge a du guard point sur les projectiles à ma connaissance il a pas d'invincibilité (il n'en n'a jamais eu d'ailleurs si je me trompe pas). Sinon merci pour les feedbacks.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:18

Arq a écrit:
Je pense qu'il parlait de Taokaka.
En effet, son 5C chargeable ne charge plus vraiment comme avant où c'était assez long, maintenant pour commencer un combo c'est genre (exemple) 6B - 2C (pas chargé) - 5C (chargé au max, qui combote bien sûr, ça fait une sorte de "freeze" quand ça touche, mais la charge est vraiment moins longue qu'avant) et après 6C pour launch et tout le tralilou derrière.

Ah une chose que m'a dit ce fameux Américain dont je parlais, le 3C de Hakumen est punissable en block (je sais pas si c'était déjà le cas avant).

Sinon j'ai vu une Rachel gagner un match grâce à l'overdrive (une sacré Rachel d'ailleur), car l'overdrive stop le timer (il était à 1 seconde). et ça lui a alors permis de faire suffisament de dégat pour gagner au time over. (Je sais pas si ça a déjà été dit que l'overdrive arrêtait le timer, désolé ça fait un moment que je suis pas passé).

Sinon (HS), quand je serais revenu et que j'aurai le temps, je pourrais vous poster une vidéo de présentation de la salle A-cho en caméra caché.

D'ailleurs, je vous ai pas dit, mais le fond musical dans les toilettes de la A-cho c'est l'OST de Blazblue... divin Very Happy .

hmmm, petit avis perso sur Azrael, perso qui fait très mal très rapidement (je crois avoir déjà vu un truc genre 4000 de dégâts en 7 hits combos), faut faire gaffe a son dash car il peut vite passer derrière. Aussi, le backdash de Azrael est infame car sa hitbox disparait (comme Slayer dans Guilty Gear), donc par exemple si vous bourrez un shoryu et qu'il backdash, c'est votre barre de vie qui en prendre un coup, la punission. Il est assez dur a approché je trouve (DESOLE JE PARLE EN TANT QUE NOOB ET JOUEUR DE TAOKAKA, JE TIEN A LE PRECISER), à cause de son rocher et des coups à grande portée que ce soit en hauteur qu'en longueur. Cependant, je trouve ses startup pas si rapide que ça sur ses coups, ça reste correcte, mais j'ai vachement de mal à voir quand est ce que je peux me barrer sous pressing, il a l'air plutôt safe en général. Faut taper low en général pour esperer une ouverture. Il a une grosse hitbox, plus grosse que celle de Ragna, moins que celle de Tager.

Voili Voilou, sinon aujourd'hui j'ai pêté un cable face à un Ragna, j'en ai marre de ce perso de DAHIDAZH qui a prio sur tout, je me mangeais des j.A en counter hit sur mon j.C sérieux XD. Bon bref, je vais pas raconter toute ma vie non plus haha, c'est un peu le topic de BBCP et pas de "Les vacances de Arq au Japon".

J'ai vu tout les point fort d'azrael : Kikitoudur de ma part Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 755865 mais je te hais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:40

Arq a écrit:
D'ailleurs, je vous ai pas dit, mais le fond musical dans les toilettes de la A-cho c'est l'OST de Blazblue... divin Very Happy 
Waw t'as embelli ma soirée sur ce coup là. Déjà que le Japon c'est la seule destination au monde où t'es obligé de prendre en photo les toilettes mais là en plus faut le son cheers

Mais revenons sur terre. Qu'en est-il d'Amane ? As-tu eu la chance d'en affronter ? Des impressions sur le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:29

Amane... J'en ai pas vu beaucoup et j'en ai pas affronté une seule, donc ça va être dur de donner des informations sur lui, je sais juste qu'il a l'air d'avoir une très bonne capacité à zoner, et il peut comboter de loin (avec son... écharpe ? Je sais pas ce que c'est haha), donc bien évidemment ce sera un perso de zoning, mais j'ai l'impression que le fait qu'il combatte mid screen plutôt qu'en corner ne le dérange pas plus que ça. (A vérifier, j'ai pas vu de mec faire de corner combo encore)
J'ai juste vu un type en sparring qui s'éclatait à faire un loop un peu comme... euh bon je connais pas le nom mais la technique de Litchi où elle fait un piqué vertical vers le sol, bah Amane a un coup similaire et j'ai vu un type l'enchainer en combo genre 5 - 6 fois d'affilé en mid screen, pour du 4K (D'ailleurs c'est surement le coup principal pour chercher une ouverture de garde en cross up) Bon j'avais pas vu ce qu'il avait fait avant donc bon. Je vais essayer de vous ramener plus d'infos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:35

Pas mal du tout tous ça et sinon tu as pu rencontré des mu-12 et des v-13 par hasard ainsi que t'es impressions sur elles?
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:59

Je suis tombé contre des Mu, dont une au tournois, elle est plutôt solide je trouve, toujours en difficulté au corps à corps, des combos assez puissant et à longue distance, elle a un nouveau coup où elle passe derrière le mec en faisant un saut et donne un coup de lame gigantesque, un coup visant à surprendre peut être pendant un pressing (ça m'a déjà surpris et je me le suis mangé, mais bon je suis un sac), il a l'air pas mal utilisé en combo mid screen.
J'ai du mal contre Mu, en plus du zoning avec ses... ses... avec son Dive (sisi l'esquive) elle a une très longue allonge qui lui permet de facilement enchainer avec un combo qui fait du 3000 dmg mid screen si je me souviens bien.

Nu, j'ai pas grand grand chose de spécial, elle a pas ses dégâts craqué de CT, j'ai jamais eu trop de mal à l'approcher avec Taokaka.
Elle a l'air d'avoir un système de "stanse" qui lui permet de faire ses combos, mais là désolé j'ai pas plus de détails que ça.
J'ai du mal dès que je suis à l'autre bout, mais avec quelque tentative d'approche un dive cancel et c'est bon, et généralement elles ont du mal à me renvoyer (donc ça burst en général).
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:12

Je vois merci pour les infos arq pour mu-12 c'est sur que je la jouerais en sub n°1 car elle est devenu meilleurs niveau mobilité ainsi que des combos plus varié.

Pour v-13 c'est normal vu que tu joué tao tu as le mu mais t’inquiète quand ont aura CP tu verra de bon v-13 anti match up apparaitre Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:23

On verra bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:03

Aurais-tu quelque avis sur Bullet s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:43

Alors j'ai pas joué contre des Bullet mais j'en ai vu jouer. L'utilisation du dive est primordial, (les phases de pressing avec des j.D, permet de mettre l'adversaire à terre on hit, pour ensuite level up + phase de pressing). Donc oui elle a un système de "level" je ne sais pas concrètement ce que ça fait mais ça a l'air primordial dans le gameplay du personnage, au level 3 j'ai vu des combos aux dégâts assez conséquents. C'est un personnage qui a l'air d'avoir un gameplay assez sympas, avec des phases du genre pressing en garde puis cross up j.D. Je crois que l'ouverture de pas mal de combo se fait sur un overhead, du moins il est très utilisé lors ce que l'adversare se relève après un j.D, et ouvre sur combo. Le j.D est plutôt rapide et est safe en garde. (Si c'est pas le j.D je rectifierai ça, je vais la tester demain :) ). Désolé je n'ai malheureusement pas plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:46

t'en qu'a faire je demande aussi mais je doute que tu en ai vu beaucoup si elle est low tière
mais on sais jamais
des truc à dire sur Makoto ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:10

Merci pour tes retours Arq. C'était qui le joueur ricain avec qui tu as parlé (Spark?)? Le jeu a t-il été simplifier? Pense a ramené une borne quand tu rentres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:12

Yami no kitsune a écrit:
t'en qu'a faire je demande aussi mais je doute que tu en ai vu beaucoup si elle est low tière
mais on sais jamais
des truc à dire sur Makoto ?
Eh bien figure toi que j'en ai vu quelques unes quand même, autour du 9 eme dan. Alors honnêtement, oui, elle ne m'a pas l'air très forte comparé aux autres personnages, elle a rien de spécial qui peut être vraiment très chiant, et pour faire des dégâts un minimum conséquent il faut qu'elle soit en corner (pas vu de combo mid screen très valorisant niveau dégat de souvenir). En fait Makoto (comme avec les persos en général plus faible que d'autres), t'as intérêt à très bien savoir manier ton personnage si tu veux rivaliser avec les autres qui demanderont surement moins de temps d'entrainement.



Oni a écrit:
Merci pour tes retours Arq. C'était qui le joueur ricain avec qui tu as parlé (Spark?)? Le jeu a t-il été simplifier? Pense a ramené une borne quand tu rentres ^^.
Haha j'aimerai bien ramener une borne tien ! Le pseudo de l'Américain c'est Troll Badguy un truc comme ça (y'a ptet un espace dans le Badguy). Et tu parles de quel jeu ? Si tu parles de GG Xrd il m'a juste dit que contrairement à ce que beaucoup pensait, la vitesse du jeu est la même que reload, y'a des petits changements mais y'a toujours les roman cancel, d'ailleurs y'en a deux types maintenant mais le deuxieme est différent du fake roman cancel, je n'ai pas plus d'infos la dessus. Et il m'a dit que ça pète beaucoup plus visuellement que sur GG XX AC+R et que ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:27

Qu'en est t-il d'izayoi ? si t'a pu en rencontrer ou entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 3:59

Izayoi, j'en ai déjà affronté, le truc assez relou qui m'a beaucoup surpris c'est ce foutu TP, je me suis pris beaucoup d'ouverture de garde à cause de ça. La plus part de ses combos finissent par un coup où elle se TP en haut au dessus de ton personnage et te ramène vers le sol avec un instant recover. (un peu comme relius si je dis pas de betise, il a un coup comme ça). Je trouve ses combos stylés, et elle a un anti air assez sympas, elle doit être fun à jouer (de ce que j'ai vu).
Elle est pas super forte, elle n'est pas non plus si faible que ça je pense, de toute manière, globalement, tout les personnages de BB sont viable, surtout dans CP je trouve. Ils peuvent tous faire des dégâts décent en combo, ont tous pour la pluspart des positions d'okizeme après ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:09

Elle est viable ca me rassure merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:22

Je pense vraiment que tout les personnages sont viable dans cette version, y'en a des plus forts que d'autres, y'a des matchup toujours favorable et defavorable, mais tout le monde à sa chance à mon avis (plus que dans certaines autres versions j'entend par là).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:42

Citation :
t'as intérêt à très bien savoir manier ton personnage si tu veux rivaliser avec les autres qui demanderont surement moins de temps d'entrainement
la est tout le problème Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:33

C'est pas AMERIKAJIN, alias jiyuna, le TrollBadguy ? C'est le seul joueur Américain que je sais qui est au Japon avec Xie. Mais peut-être que c'est pas lui, surement même.
En tout cas, je parlais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:58

Ben m'avait parlé de lui, et je ne pense pas. Le mec ne vit pas au Japon, il y était pour environ 4 mois si je me souviens.

Bon aujourd'hui je suis allé à la Taito Hey!
Direct j'ai vu le premier du ranking, le Hazama 19 eme dan entrain de s'entrainer en sparring, ça annonce la couleur.
Bon sinon j'ai pu que tester Bullet et j'en ai surtout affronté une pendant un bon moment. Avec Taokaka, j'ai pas trop de soucis sur le match up, en général, mais bon il était pas non plus excellent celui que j'ai affronté avec Tao.
Que dire de Bullet, c'est un perso vraiment sympas à jouer je trouve, le dive quand il touche permet un level up automatique, et je crois qu'elle a seulement deux level. Oui, Bullet a un système de level au cas où certains ne le saurais pas, qui le permet de faire plus de dégâts avec le Dive, elle a un front dash plus rapide et qui va plus loin, et ça lui permet surtout d'enchainer certains spéciaux avec une autre technique défini (qui permet des combos, assez dévastateur, ça peut faire du 4000 voir plus corner ou mid screen même je pense, au level 2 en tout cas).
J'ai eu beaucoup de mal avec Tager (en même temps je connais que Tager BBCS moi, 'fin ça m'a pas empêcher de crush des types avec mes 360/720 trap oldschool, haha). Du coup, bah j'ai pas grand chose à dire sur Tager, impossible de faire du sparring avec, y'avait déjà trop de monde. Et dites vous bien que y'a 20 bornes en face à face (donc 10 match à la fois max).
Beaucoup de mal avec Tager face à Bang, peut être à cause de la méconnaissance des combos, mais le problème c'est son coup de coude (2C ?) qui va assez loin et est assez rapide qui me zonait complètement. (Bon j'ai réussi à lui refaire le portrait quand même, pas mal de fois).
Ensuite Tager contre Bullet, une assez forte je trouve cette fois, impossible de sortir d'un pressing, le problème étant que ça se joue vraiment que en Okizeme ou au reflexe mais genre gros reflexe. Car le backdash n'esquive pas son j.D.
Et là, le truc où j'ai complètement pété un cable (j'avai déjà plus envie de jouer, j'étais en mode blasé haha, mais ça, ça m'a achevé).
Attention : LA CHOPE SPE DE BULLET PASSE A TRAVERS LES 360 DE TAGER. Mais genre il m'en a mit 4 d'affilé, je cherchais un moyen de contrer, rien à faire, 360, 5A, Throw, rien n'est passé, j'ai ragequite la borne (bon j'avai perdu le match quand même histoire de pas quitter en plein match hein) comme un bon Français des familles.

Et j'ai assisté à un match Mu 17 Dan Vs. Mu 15 Dan assez sympathique à regarder.

Et une petite note pour finir : La nouvelle Distorsion de Taokaka (dans les airs) est un vrai plaisir à placer.
Ah et vu que je suis sur Taokaka, maintenant ce ne sont plus ses Dive Cancel qui "utilise" ses dashs ou ses jumps (supposons qu'on soit déjà en l'air,si on dive cancel genre j.D~C, on a plus que 2 dashs/2jumps/2 dive cancels) mais les Dive en eux même. Donc en théorie on peut faire j.D~C x 3 par exemple. Je vérifierais quand même histoire d'être sûr et j'espère que je dis pas de bêtise sinon je vais vraiment passer pour un gros sac, mais de souvenir on pouvait spammer les j.D à l'infini tant qu'on touchais le mec au sol par exemple.

EDIT : Pas sûr si c'était le cas avant, mais Bang a un combo complètement craqué en mid screen sur une glissade en counter, faut enchainé trois overhead après et comboter comme d'hab ça fait 4000 de dégâts voir 4500 je ne me rappel plus, mais c'est un truc dans le genre. (c'était sur Tager à voir si ça marche sur tous).
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:00

Oui le 3C en fatal permet de faire un loop 2B>6B c'est juste n'importe quoi :p. Et c'est bien un combo exclusif à CP. Sinon son coup de coude c'est le 2B.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:53

J'ai vu une Taokaka taper sur le contre d'Hakumen (le normal), et elle a utilisé son Overdrive afin de d'éviter le coup du contre, bien sûr derrière free combo.
Et j'ai vu des matchs de qualité, j'ai beaucoup regarder une Tao 18 Dan avec des combos de fou furieux au mid screen.
D'ailleurs il utilise très peu le Cat Spirit Encore, apperement il préfère finir ses corner combo avec 5D~C ou 5D~A pour garder un meilleur avantage sur la relevé surement.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:30

Il y a une salle au 4ème étage, je crois qui n'a pas vraiment de devanture mais ça dosait pas mal à la sortie de bbcs2. Sur googlemap tape : 35.700113,139.772025

Profites bien de ton voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: