BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:32

Yami no kitsune a écrit:
pff Makoto si on regarde bien est encore plus bas que Izayoi et Arakune -_-'
franchement go la denerf
C'est à prendre avec des pincettes hein, il donne juste son avis d'après son expérience sur le jeu, ce n'est pas la vérité absolue.
Sinon je la trouve bizarre sa tier list. Le truc qui me choque le plus c'est la position de relius. Il surestime pas trop le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:12

Ben Relius pour Dora il est trop craqué avec ses bolckstring que tu peux pas mettre des drives dedans Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 279275
D'après Sword il y aurait un Relius bien pété qui joue dans la même salle que lui donc bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:45

Ca serait pas Ryo le Relius ?

Sinon la tier-list me parait bizarre également

Rachel/Amane/Platinum/Tsubaki aussi haut ? La place de Relius équivaudrait à ce qu'il soit le top tier du jeu.

V-13 est totalement sur la bonne place, un perso dans l'ensemble solide avec pas mal de mixup mais faibles dégâts.

Arakune/Makoto, sachant qu'entre les mains d'un Souji ou Goro, les perso sont tellement craqués.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:38

Dora c'est vraiment pas le mec que j'écouterai trop parler de tiers list huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:11

MawlF = 999 message poster encore 1 What a Face

alors oui tout dépend de qui emploie le perso mais toujours est-il que certain perso peut importe la tière list qu'on regarde reste tout en bas du classement...
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:37

Comme j'avais dit à Sword sur le live, faut voir que Dora joue beaucoup à Shinjuku. Là-bas, t'as Ryo (Relius), Udon (Hazama), Konan (Tsubaki), NO (Rachel), Tetsuwo (Jin), Hima (Valken), Akira (Tager) etc...

Sa tier-list est influencé par SON expérience de jeu. Vous avez qu'à regarder avec votre expérience de jeu. En France, peu de personnes disent que Valk est godtier et que Tao est top sur CSEX. Tout simplement parce qu'on a pas la même expérience.

Le plus surprenant reste la place d'Arakune et Makoto. Il doit souvent doser contre Souji pourtant. Reconnaîtrait-il le skill de Goro et Souji \o/

Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouveau Blazblue Chronophantasma !2   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:15

Rachel ça me parait pas aberrant. Elle est plutôt balaise :s

Par contre Tsubaki est clairement low tier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:53

Zouf a écrit:
J'espère qu'ils vont mettre une fonction rematch cette fois ci... :\

+ 127
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:43

L'option Rematch pourrais être vachement pratique ! MAIS :

Need un Color edit !!

... a moins qu'ils veulent sortir encore des couleurs en dlc..j'éspére juste qu'au moins ils auront la gentillesse de nous mettre toute les couleur dispo dans l'arcade ! et ajouter ensuite une troisième ou une Quatrième page de couleur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:05

J'en ai marre d'être teasé là, je veux jouer putain !
Sinon, la vidéo a pas encore été posté sur YT ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:16

Parcontre POURQUOI CET ANGLE DE VUE MOISI !!!? On vois quasi rien de ce qui ce passe Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 500480
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:53

Parce que c'était celle du stream.

De ce qu'on a vu de Terumi, quasiment que des DD. Par contre, il a le 2B d'Hazama et lorsqu'il est debout, il se tient aussi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:16

Concernant la fin de la vidéo, avec l'emblème inconnu, j'ai fait des recherches et voici ce que j'ai trouvé.
Voici l'emblème en entier:
Spoiler:

Spoiler:

Cette image est issue de la vraie fin de Blazblue Continuum Shift, on peut y voir différents emblèmes dont ceux de Ragna (à gauche); Nu-13 (à droite); The Black Beast (En bas) et un emblème inconnu, celui de la vidéo (au milieu).
Les caractères en japonais veulent dire Amaterasu Kourin soit quelque chose comme "La descente d'Amaterasu" ou encore "La visitation d'Amaterasu" (comme la visitation dans la religion catholique).
L'hypothèse la plus probable serait que cet emblème inconnu soit celui de la Master Unit Amaterasu, sachant que Saya n'a fait que l'endommager afin d'empêcher le temps de se répéter en boucle.
Wait and see...

Sinon pour Terumi il a également le 3C d'Hazama.
Revenir en haut Aller en bas
SeeNay✰
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
SeeNay✰



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:49

Zolie Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 80988


Dernière édition par SeeNay✰ le Lun 20 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:10

Après avoir passé une demi heure à pauser comme un demeuré à la frame près et à faire des captures d'écran, voilà l'ensemble des images subliminales présentes en toutes fin du trailer.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Nota Bene que Caelica apparaît pas moins de 8 fois sur 15 dans ces images, déduisez en ce que vous voulez. A part cela quelque images illustrant "The Dar War" avec Valkenhayn jeune, Clavis Alucard, Trinity et Jubei.
Une image illustrant un combat viril entre Kagura et Azrael, à faire passer Bang pour Amane. Et d'autres images où l'on voit pas grand chose, la fumée noire semble être une transformation de Ragna en bête noir.
La none probablement Caelica, et la première image j'ai aucune idée, on dirait Noel/Mu avec Nu ou bien Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:56

En effet, la none est Caelica. Selon le Blazblue wiki, Caelica est amenée du passé par Kokonoe afin de libérer la vraie puissance de l'arme de Bang, Phoenix:Rettenjou, qui était à la base une arme créée par Konoe A. Mercury pour detruire les autres Nox Nyctores. Relius a cependant récupéré Phoenix:Rettenjou dans Chronophantasma. Caelica est une thaumaturge, de plus son arme était auparavant Deus Machina:Nirvana, mais cette arme appartient désormais à Carl, pour moi il est donc clair que ça ne sera pas un personnage jouable.
(Et même, moi je veux Phantom bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:56

La chose marrante dans l'histoire c'est qu'apparemment Caelica rend useless le BlazBlue de Ragna enfin j'ai lu ça dans des posts je sais pas si c'est vrai, mais apparemment contre Nu-13 il arrive pas à déclencher son BlazBlue. Sinon vu qu'apparemment il y aura un arc sur les six héros (et que mine de rien Bloodedge à joué un role important) c'est normal qu'on la voit autant (enfin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:15

Console Trailer from ARC SYSTEM WORKS FESTIVAL Showcases First Footage of Kagura Mutsuki and Yuki Terumi - http://bit.ly/Z1oh9s
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:47

yolsgens a écrit:
Console Trailer from ARC SYSTEM WORKS FESTIVAL Showcases First Footage of Kagura Mutsuki and Yuki Terumi - http://bit.ly/Z1oh9s

Bon bah les gars Go prendre une PS3 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:00

Aaaah Terumi a troop de staayle' jmanquerai pa de le sub <3
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:03

Qu'est-ce que tu feras s'il est low tier Nuzzt ? Razz
Moi dans tous les cas ça sera au moins un sub ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:03

Putain non mec, le forum est déjà assez déformé comme ça quand tu postes!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:28

mwai
troll on
Terumi comme l'a dit le créateur de la série je crois = perso pour gonzesse Twisted Evil
troll off

Kagura a des DD sympas on dirai des flammes violette comme Iori j'ai pas de sub mais celui la pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Raguna



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:40

Un aperçu de la musique de l'opening de BB Chrono Phantasma version console Cool



Blue Sanction par Faylan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: