BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:05

Le Tager et Nirvana xD. Il manquerait plus que le jeu te laisse jouer avec les deux en meme temps XD. Abuse le bug mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:14

Smowkworld a écrit:

et une dernière pour shadow :v
http://www.pixenli.com/images/1382/1382957556009898100.jpg

Même avec le nom d'une tapette ! il a la classe Azrael !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:26

Quelqu'un sait comment exactement ou a un lien pour débloquer kagura?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:44

tu finis le mode histoire ou tu le paye 2€
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:31

Il faut faire les vraies fins des 3 histoires et pas le 100% il me semble donc il me faudrait les réponses à choisir pour éviter quelques heures pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:36

Toujours la 1ère réponse et Kagura est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:57

Salut les gents sa fais longtemps (barbette,sacoche et tout les autres)

J'ai recu aujourd'huit le jeu sur ps3 et franchement c'est chiant que les menus soit TOUS en jap, on y pige quedal, j'en ai presque chier a la selection du peripherique de stockage deja... Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 563748 

J'ai trouver une traduction de tout les menu sur dustloop ---> http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?17814-CP-Menu-Translations

Pensez a aller dans les options pour installer le jeu (temps de chargements moin longs)

Et ajoutez moi sur Ps3 je suis toujours ""Mseirco""
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:32

Yeah bon retour mseirco Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:19

Shadow-King623 a écrit:
Smowkworld a écrit:

et une dernière pour shadow :v
http://www.pixenli.com/images/1382/1382957556009898100.jpg
Même avec le nom d'une tapette ! il a la classe Azrael !
 Même s'il s'appelait Jin Kisaragi ?
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:46

Marcoooooooo!

fait plaisir que tu sois de retour!

Ajoute moi
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:59

La vache, j'avais pas remarqué sur les vidéos mais le jeu est vraiment speed!

Et OMG Azreal est d'un fun à jouer...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Je comptais commencer par un de mes vieux persos mais je crois que je vais squatter sur Azrael un bon petit moment...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:11

mseirco a écrit:
Salut les gents sa fais longtemps (barbette,sacoche et tout les autres)

J'ai recu aujourd'huit le jeu sur ps3 et franchement c'est chiant que les menus soit TOUS en jap, on y pige quedal, j'en ai presque chier a la selection du peripherique de stockage deja... Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 563748 

J'ai trouver une traduction de tout les menu sur dustloop ---> http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?17814-CP-Menu-Translations

Pensez a aller dans les options pour installer le jeu (temps de chargements moin longs)

Et ajoutez moi sur Ps3 je suis toujours ""Mseirco""

Jt'ajoute direct ma poule, ça fait trop longtemps Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:36

Il y a pas un mode Unlimited mars sur CP ?


Tager est ENORME !!

Par contre WTF Valken et Azrael Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:44

Si il y en a un sur BBCP
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:46

Sisi il est toujours là.

J'ai essayé Izayoi, je crois que j'ai jamais vu sur un BlazBlue un perso qui me dit autant rien. Je préfère encore jouer n'importe qui plutôt qu'elle. Ils font chier d'ailleurs ASW, c'est quoi ce bordel d'avoir 4 low tiers sur les 5 nouveaux dans BBCP. À part Azrael sérieux, ils valent rien. C'est un peu de la merde tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:39

Yuuki Terumi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:56

Link je parle pas des persos DLC bien sûr, eux-ils sont garantis c'est leur rôle mercantile.
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Nataku



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:22

Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que Terumi est top tier. On peut m'expliquer? J'ai l'impression qu'il a des normaux pourris, un pressing a chier et une défense minable. je me trompe surement mais j'aimerais connaitre les trucs qui font qu'il est OP à part qu'il charge vite sa barre de heat et qu'il a 50 disto je le vois bien au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:45

Nataku a écrit:
Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que Terumi est top tier. On peut m'expliquer? J'ai l'impression qu'il a des normaux pourris, un pressing a chier et une défense minable. je me trompe surement mais j'aimerais connaitre les trucs qui font qu'il est OP à part qu'il charge vite sa barre de heat et qu'il a 50 disto je le vois bien au fond...

Pressing abusay, disto toute les 5 seconde dégat abusay pour peu d'effort je dirais..enfin de ce que j'ai vu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:06

Il fait mal avec de la barre (donc a peu près tout le temps), il a un très bon pressing et un mixup pas génial. Plus je le joue plus son neutral a l'air fort mais TRES compliqué à gérer.
Pour moi c'est un mid solide. Après c'est un nouveau perso, a voir dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:44

Vincere a écrit:
Sisi il est toujours là.

J'ai essayé Izayoi, je crois que j'ai jamais vu sur un BlazBlue un perso qui me dit autant rien. Je préfère encore jouer n'importe qui plutôt qu'elle. Ils font chier d'ailleurs ASW, c'est quoi ce bordel d'avoir 4 low tiers sur les 5 nouveaux dans BBCP. À part Azrael sérieux, ils valent rien. C'est un peu de la merde tout ça.
Kagura est OP, Bullet est bonne mais elle a des matchups dégueulasse (se fait zoner trop facilement), Amane j'ai pas encore testé ni affronté des masses j'peux rien dire pour le moment. Izayoi c'est une blague en effet, elle a trop de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:34

trop de défaut ça dépend qui l'emploi alors Rolling Eyes ou alors mon perso est juste le plus faible du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:41

Ouais les 2 sont au même niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:08

L'astral de Kokonoe pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu :

https://www.youtube.com/watch?v=71w9q0eWpf8&
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:43

Kagura OP ? Ah ouais ? Franchement j'ai un peu de mal à le croire. Ce perso il a aucune mobilité sans RC, pas de dégâts monstres, des trous de gruyère dans ses strings à cause de se stances, des pokes nulles à chier... Qu'est-ce qui le rend craqué ? Parce qu'à part le tien que t'as taffé en secret peut-être, y'a personne qui a présenté un Kagura qui tient la route pour le moment de ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: