BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:12

En fait Kokonoe c'est Sephiroth c'est ça ? Elle a la matéria noire aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:52

J'avais surtout l'impression de voir une attaque de Laharl de Disgaea (le rire en même temps que la météorite)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:55

J'ai aussi pensé à disgaea direct ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:50

Vincere a écrit:
Kagura OP ? Ah ouais ? Franchement j'ai un peu de mal à le croire. Ce perso il a aucune mobilité sans RC, pas de dégâts monstres, des trous de gruyère dans ses strings à cause de se stances, des pokes nulles à chier... Qu'est-ce qui le rend craqué ? Parce qu'à part le tien que t'as taffé en secret peut-être, y'a personne qui a présenté un Kagura qui tient la route pour le moment de ce que je sais.
Joue contre un Kagura genre Skyll et tu comprendras Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:06

Neriam a écrit:
L'astral de Kokonoe pour ceux qu'ils l'ont pas encore vu :

https://www.youtube.com/watch?v=71w9q0eWpf8&
Mais le mec l'a eu en avant première le perso pour faire la vidéo ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:09

Le perso est déjà présent sur le disque, donc certains l'ont débloqué via des moyens douteux et pas très légaux.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:11

Neriam a écrit:
Le perso est déjà présent sur le disque, donc certains l'ont débloqué via des moyens douteux et pas très légaux.

Wohhhh comment ça m'énerve ! tseuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:36

JySs a écrit:

Joue contre un Kagura genre Skyll et tu comprendras Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 279275 
Skyll il a un Kagura ? haha Bon à part les mecs pétés, personne en fera rien du perso. Et même si y'a des technos qui sont trouvées, il sera jamais tournament-type ça c'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:43

T'as complètement fumé là Vincere, le personnage a énormément de potentiel, des dégâts énormes sur tout, de la range, des okis pétés, des mixups invisibles, un dragon qui se retourne tout seul et qui est safe sur air barrier block. Le seul truc qu'il n'ait pas c'est de la vitesse (et encore ses stances lui permettent de couvrir pas mal de distance).
Il n'est pas apprécié à sa juste valeur mais c'est un personnage très solide qui a sa place dans le haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:56

Tien Vincere =) :






Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:59

Kagura est complétement là dans le cast, vraiment très violent comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:46

C'est moi ou son backdash est totalement op aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:11

Bah oui sinon c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:54

Ok, je savais pas que le perso était valable. Quand je l'ai essayé, il ne m'a pas dit grand chose. Il est pas OP mais il a l'air bien rentable en effet. Si vous avez des vidéos où on voit des japs bien jouer le perso, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans un vrai combat. Reste que les défauts que j'ai dits sont toujours valables. Il a une mobilité vraiment limitée et ses pokes sont toutes nazes, surtout son 5B putain j'ai jamais vu ça haha.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:59

Ben nan justement ses pokes sont forts aussi, le 6B de Kagura a à peu près la range du 5B de Ragna (même si on dirait pas vu comme ça), son 5C, son 6C et surtout son 2C ont une portée assez énorme. Faut pas oublier que même si sa mobilité est assez limitée son 6D~C lui fait quand même parcourir 4/5ème de l'écran visible, tout comme son 2D~B.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:02

Sword0fMana a écrit:
Ben nan justement ses pokes sont forts aussi, le 6B de Kagura a à peu près la range du 5B de Ragna (même si on dirait pas vu comme ça), son 5C, son 6C et surtout son 2C ont une portée assez énorme. Faut pas oublier que même si sa mobilité est assez limitée son 6D~C lui fait quand même parcourir 4/5ème de l'écran visible, tout comme son 2D~B.
Je cherchais à savoir justement, il sont safe ses coups en stance qui font gagner énormément d'espace ? Je ne sais pas et ça remets en cause ses possibilités de mouvement. Sinon ses coups en C ils sont certes très étendus mais ils ont des startups bien longs aussi.

Enfin moi je suis comme Saint Thomas, tant que j'ai pas vu, j'y crois pas. Show me un Kagura qui fait le taff et j'y croirai. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:35

Toutes les stances sont cancellables par d'autres stances mais pas par elles-mêmes, le 6D~C et le 2D~B sont ses meilleurs coups pour approcher et sont cancellables par 5D~A qui est à -3 après un dash cancel si l'adversaire a bloqué, donc oui c'est safe.


Dernière édition par Sword0fMana le Mar 5 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:49

Faut quand même être une bite pour se prendre le jC """"instant"""" overhead. A mettre dans le même sac que le 6B de Ragna, godlike online, zero offline.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:16

lol le j.C instant overhead ne fonctionne que sur Tager et Hakumen, ça risque pas de fonctionner sur les autres persos en même temps mdr Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:07

Citation :
Show me un Kagura qui fait le taff et j'y croirai.
Go ajouter Skyll et Ratha ils te montreront la vraie puissance du perso Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ByaKu
Élève de Litchi
Élève de Litchi
ByaKu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:50

Vincere a écrit:
Si vous avez des vidéos où on voit des japs bien jouer le perso, j'aimerais bien voir ce que ça donne dans un vrai combat.
C'est pas un jap, mais le mec a l'air de se bien se démerder quand même (baissez un peu le volume, ça grésille un peu) :
https://www.youtube.com/watch?v=fDLBCyg2p3M

D'ailleurs ça me parait bizarre, Kagura a l'air d'être snobé au Japon, j'ai l'impression que personne le joue Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:59

Nan le mec de la vidéo est complètement nul avec Kagura, faut que vous voyiez Ratha et Skyll sur Kagura, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:47

les gars : Kokonoe !! coming soon : http://www.noelshack.com/2013-45-1383770645-06112013290.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:07

Lu sur Twitter :




Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:11

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: