BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:05

Tout à fait d'accord avec Magaki, il y a 2 jours mes overheads passaient toujours, aujourd'hui ça ne passait plus et je me faisais punir derrière Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 755865 

La plupart de ses okis dit "craqué" sont sortables en jump barrier donc bon... Au final les mecs qui ragent contre elle et ne veut pas jouer contre toi parce que soi-disant elle est craquée n'ont pas compris grand chose du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:14

moi façon peut importe le perso qu’emploie le joueur en face pour l’instant je fait pas le pois^^'
enfin pour l'instant mais patience Kitsune grimpe les échelons
...très lentement et mon nouveau style est quasi prêt

sinon le mode abyss est vraiment bon plus j'avance plus je le trouve excellent surtout quand j'ai eu l'objet "Turn Unlimited" et avec Makoto Unlimited j'avais l'impression d'être en OD en permanence Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:22

Pour être honnête je comprends pas trop la façon de penser: "Trop pété je joue pas contre".
Moi quoi je vois un nouveau perso déboulé, je veux jouer contre ce nouveau perso avec de bons joueurs histoire de comprendre le matchup. Faut pas se plaindre que quelque chose est OP/imbattable si tu fais aucun effort derrière pour trouver comment gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:40

Exactement ! C'est pas en refusant de l'affronter qu'on peu decrouvrir ses faiblesses ^^

Apres il n'empêche qu'elle tape un peu trop fort, c'est meme plutôt frustrant quand on la joue, on a pas le temp de réaliser tout nos combo difficilement appris que l'adversaire a deja plus de vie ^^
Ça me fait un peu penser a Valken a ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:46

Magaki a écrit:
Pour être honnête je comprends pas trop la façon de penser: "Trop pété je joue pas contre".
Moi quoi je vois un nouveau perso déboulé, je veux jouer contre ce nouveau perso avec de bons joueurs histoire de comprendre le matchup. Faut pas se plaindre que quelque chose est OP/imbattable si tu fais aucun effort derrière pour trouver comment gérer ça.
Sur BB rien n'est impossible c'est sa qui est vraiment bien sur ce jeu,mais parcontre ce que tu dit n'est pas valable pour tout les jeux malheureusement,genre un ptit exemple DOA5U,va taffer un match up qui sera de 100-0 en jouant contre Rachel,avec tout les efforts du monde tu pourras tout simplement pas gagné,c'est triste mais c'est comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:28

Ouais. Les jeux ASW sont en générales assez bien équilibré et pareil pour les matchup. Enfin, y en a toujours qui sont tout simplement ridicules ceci dit et injouable.
Meilleur exemple sur CP: Valkenhayn vs Tager.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:30

Nan mais Tager il a aucun bon match up appart contre sois méme Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:37

Azrael se fait démolir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:06

O_O Puré les gens me font rire ici il rag sur un perso au lieu de trouver une solution pour la contrer, avec Tager j'ai eu les MU les plus Craqué du monde donc je pense que si les personne ici joue pas Tager il n'a AUCUN doit de rager non mais affraid  maintenant que je joue Azrael j'ai vraiment rien a foutre de vos perso craqué 🤡avec Tager pour moi tout la list étais pété a mes yeux mdr

Boobsalicious Kanon a écrit:
Nan mais Tager il a aucun bon match up appart contre sois méme Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 755865
Tkt contre les Litchi V-13 Mu 12 Hazama j'ai le MU clown
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:22

Dedg faudra que tu me montres ton Tager et Azrael x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:58

Non Dedg tu te trompe tu n'a pas le Mu contre v-13 et contre litchi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:11

Boobsalicious Kanon a écrit:
Sur BB rien n'est impossible c'est sa qui est vraiment bien sur ce jeu,mais parcontre ce que tu dit n'est pas valable pour tout les jeux malheureusement,genre un ptit exemple DOA5U,va taffer un match up qui sera de 100-0 en jouant contre Rachel,avec tout les efforts du monde tu pourras tout simplement pas gagné,c'est triste mais c'est comme sa.
Vas y laisse Rachel en dehors de toussa ! Evil or Very Mad 

Sinon Magaki faudra qu'on fasse des matchs à l'occaz, j'aimerai vérifier tes dires même si je suis assez d'accord. J'espère que ta co va mieux !

@Luciole066 : C'est moi qui enseigne, pas l'inverse Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 456950306 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:23

*DeDg* a écrit:
Tkt contre les Litchi V-13 Mu 12 Hazama j'ai le MU clown
Hahaha. Un Tager qui a tellement pleuré qu'il a pas d'autre choix que de se mentir à lui-même. Comme c'est mignon.

Ceci dit, étant donné qu'on a heureusement pas mal de joueurs de Kokonoe dans le coin, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir joué pas mal de matches contre elle.
Si vous pensez avoir compris le matchup, ça vous dérangerait de décrire le matchup entre votre main et Kokopops en quelques lignes ? Je dois dire que je suis assez curieux.

JySs a écrit:

Sinon Magaki faudra qu'on fasse des matchs à l'occaz, j'aimerai vérifier tes dires même si je suis assez d'accord. J'espère que ta co va mieux !
Avec Azrael okay. Pas avec Valkenhayn. Les combos qui sont considérés comme étant bnb drop même avec une connection à 3 barres. T'as aucune idée à quel point c'est pénalisant pour Valk de drop un combo vu qu'en général quand ça arrive, il brûle sa wolf gauge et se fait punir pour.


Dernière édition par Magaki le Lun 11 Nov - 12:27, édité 1 fois (Raison : Pas vu le message de Jyss.)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:27

Etrangement je n'ai toujours pas affronté une autre Kokonoe et la seule fois où j'ai pu en affronter une et bien l'adversaire a été déco donc pas eu l'occasion de voir...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:47

Magaki a écrit:
Avec Azrael okay. Pas avec Valkenhayn. Les combos qui sont considérés comme étant bnb drop même avec une connection à 3 barres. T'as aucune idée à quel point c'est pénalisant pour Valk de drop un combo vu qu'en général quand ça arrive, il brûle sa wolf gauge et se fait punir pour.
Raah c'est le matchup Valk que je veux comprendre moi, des azrael c'est plus facile à trouver. Je connaitrai donc jamais ce matchup... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:06

En général, je t'aurais plutôt dis d'aller dans les lobbys et que t'en trouveras sûrement un mais apperemment, je suis loin d'être le seul à penser de cette manière. Parmi tout les joueurs de Valk que je connais, y en a plus aucun qui le joue online. Même des personnes comme Dreize et Ashsaviourlol qui jurait que par Valk le jouent qu'offline.

Y a aussi beaucoup de monde qui drop Valk complètement que ce soit en tant que main ou sub. Faut dire qu'on est passé d'un perso avec des combos particulièrement jolies à des combos ultra génériques qui se ressemblent tous. Le fait qu'il soit avec Izayoi le perso qui fait le moins de dégats du jeu y contribue énormément aussi.

De toute façon, tu pourras jamais comprendre le matchup online. Enfin, tant que les combos de Valk sur CP ne consistera qu'à un enchaînement de 1 frame link, ça vaut pas le coup. Je te suggèrerais d'essayer d'en trouver un offline.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:41

Moi je dit le Valkenhein de Kernak Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:48

Magaki a écrit:
En général, je t'aurais plutôt dis d'aller dans les lobbys et que t'en trouveras sûrement un mais apperemment, je suis loin d'être le seul à penser de cette manière. Parmi tout les joueurs de Valk que je connais, y en a plus aucun qui le joue online. Même des personnes comme Dreize et Ashsaviourlol qui jurait que par Valk le jouent qu'offline.
Y a BlackJaguarXD qui joue Valk online et qui le joue plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:55

Magaki a écrit:
*DeDg* a écrit:
Tkt contre les Litchi V-13 Mu 12 Hazama j'ai le MU clown
Hahaha. Un Tager qui a tellement pleuré qu'il a pas d'autre choix que de se mentir à lui-même. Comme c'est mignon.

les gens ont plus pleuré que moi ici c'est ça qui est mignon Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:02

SKYLL a un très bon Valk, en tout cas sur CSEX, je sais pas s'il l'a repris sur CP. D'ailleurs apparemment, le 6A de Kokonoe fait bien chier Valk.

Pour en revenir encore à Kokonoe, j'ai vu un très bien fumé avec sa téléport:
https://youtu.be/cNyzGUpSQyo?t=3m38s

En gros, tu peux teleporter dans les trucs qui ne sont pas true blockstring, et whiff punish. Kawai...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:19

Bah contre les gens qui aiment bien bourrer la tp partout, t'a juste a faire ton petit pressing, tu attends qu'il tp et tu punis.
Donc contre elle vaut mieux pas utiliser un coup à gros recovery en whiff s'il ne fait pas blocksting avec le coup précédent, pour garder l'avantage voir la punir si elle tp.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:59

Boo.D a écrit:
Magaki a écrit:
Y a BlackJaguarXD qui joue Valk online et qui le joue plutot bien.
Ahh ? Je croyais qu'il jouait que Tsubaki online. Enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Quoiqu'il en soit, essayes avec Kiba ouais. Il a une trés bonne connexion même s'il est britannique.

*DeDg* a écrit:

les gens ont plus pleuré que moi ici c'est ça qui est mignon Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 80988 
+1

Linkexelo a écrit:
D'ailleurs apparemment, le 6A de Kokonoe fait bien chier Valk.
C'est ce que je croyais aussi mais la head invul est pas suffisamment rapide pour inquiéter Valk dans ses blockstrings. Ca peut rien faire contre les wolf cannons aussi donc comparé à des anti-airs du genre 2C de Mu ou Azrael, c'est médiocre.
Le système de charge par contre est vraiment pas terrible.

C'est le même soucis qu'Hakumen sur CS. C'est bien d'avoir un système de charge pour cogner plus fort/choper le bon timing mais le soucis c'est qu'une fois que tu le lances, tu peux pas le cancel. Heureusement pour Hakumen, il peut le cancel maintenant donc il ne se fait pas autant punir qu'avant.
Bref, ça pourrait être intéressant si elle pouvait le cancel mais contre Valk, entre les wolf canons et les 4D/7D, c'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:12

Linkexelo a écrit:
Pour info, une tier List a été faite vite fait, Kokonoe en 4e derrière valk tao et haz. Mais la tier List me semblait miteuse
Ça donner quoi comme TL Link?
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:15

Citation :
Si vous pensez avoir compris le matchup, ça vous dérangerait de décrire le matchup entre votre main et Kokopops en quelques lignes ? Je dois dire que je suis assez curieux.
Kokonoe vs Kokonoe.
Je.. non.
(comme tous les mirroirs de l'univers en fait)


Citation :
Ahh ? Je croyais qu'il jouait que Tsubaki online. Enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Quoiqu'il en soit, essayes avec Kiba ouais. Il a une trés bonne connexion même s'il est britannique.
J'lai vu jouer online avec valk aussi mais il pénait, j'crois que tout le monde à le même ressenti ouais, je savais pas si je le garderais après que koko sorte mais j'ai encore plus de doutes maintenant, probablement juste pour déconner parce qu'online c'est l'horreur à jouer.

Citation :
En gros, tu peux teleporter dans les trucs qui ne sont pas true blockstring, et whiff punish. Kawai...
Yep, sur pas mal de situations d'oki aussi tu peux faire guarder l'autre pour t'avoir fait tenter de guarder, situationnel mais c'est classe quand ça arrive. Mais après si c'est lu t'es dans la merde.

Citation :
Ça donner quoi comme TL Link?
Probablement celle là :

s  valk haz tao kokonoe
s- jin hakumen litchi rachel carl mu
a azrael ragna relius bang kagura
b noel kune v13 plat tager
c terumi tsubaki> Bullet Izayoi


Mais encore une fois ça vient de BBS donc ça ne veut rien dire, c'est comme celles qui mettaient Makoto lowtier dans CS2, ça venait du japon mais c'était débile.


(Sinon les charges venant de melty j'ai l'habitude, ça pose pas tant de problèmes que ça je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:47

Ouais c'est juste encore un rageux qui a fait une tier list mito juste pour mettre Kokonoe parmi les top MIAM MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: