V-13 me vend du rêve sur cette version les intervalles et les recovery de chaque drive son réduits, gravity directe après un 5D ou spike, possibillité de combo grâce au gravity même si il hit pas. Mais le tk en oki c'est la jouissance pour moi
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 13:19
nu13 est clairement intéressante ouais, en plus ce sera surement le perso le moins dérangé par les nouveau system. Mais plus important, vous avait entendu le new thème de terumi ? va savoir si c'est un nouveau ou un thème terumli vs koko, mais il envoie en tout cas.
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 13:40
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 14:59
Sur le live de la version 2.0 j'ai vu un 11/3 2014 ce qui veux peut être dire que la version console sortira début novembre
Le_Spectre Héros Légendaire
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 15:10
Kimaf a écrit:
Sur le live de la version 2.0 j'ai vu un 11/3 2014 ce qui veux peut être dire que la version console sortira début novembre
Je me souviens de la sortie de BBCS2 qui était différente selon les territoires, donc en tant que possesseur d'une version EU je crois que je vais devoir être très très patient.
Azrael-king623 Membre du Secteur 7
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 15:22
Le varriant charger d'Azrael dans les airs c'est pas mal ! MAIS le TCL (tiger cobra leopard) qui fais plus wallbounce midscreen, je me demande si on a assez de temps pour se rapprocher de nouveau pour un 3D, ou alors faire un rapid pour combo derrière, je pense plus mais bon =)
Sinon ça va la V-13 qui a un projectile qui bat les autres projectiles ?
Yami no kitsune Héritier de l'Azure
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 15:25
mmhhh j'aime bien le fait de pouvoir comboté après le J.2C de Makoto mais à par ça et la modif du counter je vois pas beaucoup de changement... (vidéo qui lag à mort au boulot )
Maho Lieutenant du NOL
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 15:53
Azrael-king623 a écrit:
Le varriant charger d'Azrael dans les airs c'est pas mal ! MAIS le TCL (tiger cobra leopard) qui fais plus wallbounce midscreen, je me demande si on a assez de temps pour se rapprocher de nouveau pour un 3D, ou alors faire un rapid pour combo derrière, je pense plus mais bon =)
Je suis assez sûr qu'il faudra rapid pour combo après un TCL midscreen, et ça va être beaucoup plus limité que maintenant, TCL RC 22C me semble assez garanti, à voir TCL RC dash 3/6D avec un WP, mais tout cela est bien plus faible que ce que l'on peut faire actuellement (RIP mon combo favori d'ailleurs). Pour le reste, le 6B est un changement de facilité, on pouvait déjà faire de bons combos dessus, ça sera juste plus facile dans cette version, le valiant osef ça changera pas grand chose, le growler > phallanx devrait pouvoir aider dans certains matchups.
Reste qu'on a pas vu certains des changements intéressants qui avaient été mis dans les loc tests comme le buster qui fait stagger en hit, aussi j'ai bien l'impression que le recul en block de ce dernier est redevenu le même qu'actuellement, là où dans le loc test il laissait bien plus proche.
Pour finir on voit un assez gros nerf qui n'est pas cité dans le texte de la vidéo, à savoir la nouvelle trajectoire que prends l'adversaire sur un jD en hit, ça supprime l'oki qu'on avait (même s'il était pas top) et fait disparaître beaucoup de combos importants.
Kimaf Héros Légendaire
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 15:59
Azrael-king623 a écrit:
Sinon ça va la V-13 qui a un projectile qui bat les autres projectiles ?
Non c'est level 2 quand le drive sort et ensuite repasse level 1.
Solc Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 18:01
Tournoi de BBCP 2.0: (autour de 8:20, il est possible de voir les palettes de Celica)
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 18:37
Mouahaha les buff du drive d'Amane ça va le faire
La barre descend super lentement ! Elle s'arrête même pendant les combos je me souviens pas que ça le faisait avant. Le 5D et j.D special cancel en block c'est magnifique on va pouvoir s'amuser en pressing.
Le hariken avec un hitbox pourquoi pas. Il a l'air safe et on peut combo derrière. Après c'est le startup qui me fait peur mais on verra à l'utilisation. En tout cas ça met l'adversaire en l'air sans tension et il en avait bien besoin.
J'en veut plus !!
Zouf Duodecim
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 19:03
Bon y'a que le 360B de tager qui ne donne plus l'oki mais qui permet un combo, le 360A garde les même propriété qu'avant.
Du coup c'est clairement un buff vu qu'il va pouvoir choisir selon ses ressources quel 360 faire.
Dommage, moi qui voulait qu'il soit encore nerf :'(
Neo-Kyno Subordonné de Bang
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 19:19
Nu a vraiment l'air sympa à jouer, je pleure la disparition de la wheel oki, mais je me sens obligé de la jouer au moins en sub. *o*
Sinon, je sais plus si ça a été dit qu'elle ne l'aivait plus ou non, mais sur la vidéo de Solc, à 43:30, Lambda fait un 4B. Sisi, ce coup existe encore. *o*
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 19:23
C'est clair que Nu-13 envoie du rêve. Le wheel oki c'est pas pour elle c'est Lambda qui l'a. Par contre la wheel inverse ramène super vite au corps à corps ça sent bon le combo
J'ai pas vu Lambda, je l'ai raté ou il reste une vidéo à paraître ?
Neo-Kyno Subordonné de Bang
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 19:27
Yurek a écrit:
C'est clair que Nu-13 envoie du rêve. Le wheel oki c'est pas pour elle c'est Lambda qui l'a. Par contre la wheel inverse ramène super vite au corps à corps ça sent bon le combo
J'ai pas vu Lambda, je l'ai raté ou il reste une vidéo à paraître ?
Pour la wheel ouais je sais bien que c'étai celle de Lambda, du coup avoir les deux modes c'était bien pratique. Lambda tu as quelque matchs dans le tournoi de Solc 3-4 posts plus haut (faut ouvrir la vidéo dans Youtube pour la voir).
Kimaf Héros Légendaire
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 20:13
premier combo avec nu-13 *o* : https://youtu.be/DrsWN7pMjDM?t=1h28m14s LOOL avec le tk delay tu peu reset sur un combo JD xD
Maho Lieutenant du NOL
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 22:19
Zouf a écrit:
Bon y'a que le 360B de tager qui ne donne plus l'oki mais qui permet un combo, le 360A garde les même propriété qu'avant.
Du coup c'est clairement un buff vu qu'il va pouvoir choisir selon ses ressources quel 360 faire.
Dommage, moi qui voulait qu'il soit encore nerf :'(
C'est un buff et un nerf à la fois, sauf que le combo post 360B c'est pas vraiment nouveau, on avait ça jusqu'à Extend (on peut encore dans CP mais que sur Rachel et Koko). Perso je trouve le nerf plus chiant que la possibilité de refaire combo vu qu'il faut la boule et une super pour que ça soit intéressant midscreen (faire un 5D c'est juste débile, ça mets le mec complètement de l'autre coté du stage). Choisir le 360 suivant ce qu'on veut après c'est sympa en théorie, sauf que t'en a un qui sort en 6f et l'autre en 11f, ils n'ont clairement pas les mêmes utilisations. Faut attendre que le jeu soit dispo dans les salles pour savoir les nerfs du loc test qui sont restés au final, mais j'ai bien l'impression que pour Tager c'est comme dans quasi toutes les versions, quelques buffs gimmicks pas super utiles et des nerfs sur les trucs qu'ils le sont.
Pour ce qui est d'Azrael, le buff du buster est confirmé mais ce n'est qu'en hit que le recul est plus faible apparemment, le stagger est aussi confirmé, tout du moins en CH, ça change pas grand chose je pense vu qu'on pouvait déjà combo avant, quoique grâce au recul on devait peut être pouvoir faire un combo chara spé sympa sur les persos assez grands (CH 236A > 5B > jAAC > 3C...), à voir. Autre chose on peut toujours faire TCL > BHS mais la super fait moins mal, 5BB TCL fait toujours 2317 comme dans 1.1, avec la super on perds 170 de dégâts (3874 >3704), je suppose que les dommages mini sont aussi revus à la baisse. Autre chose, dans mon post précédent je disais que je valiant changeait pas trop mais en faisant plus attention, on remarque que les coups aériens durant le followup d'un 236D ne font plus remonter l'adversaire, et ne font plus wall stick non plus, donc on peut en déduire que les combos double WP ne seront plus possibles, ce qui est un nerf assez notable.
Zouf Duodecim
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 23:18
Bah c'est uniquement un buff vu que de toute façon selon la situation t'as tjs utilisé le B ou le A selon le frame advantage.
Du coup le B qui donne sur un vrai combo c'est un buff par rapport à 1.1
M'enfin osef c'est pas ça qui va le rendre + fort. Son neutral a toujours l'air pareil donc il aura tjs les même MU de merde.
Maho Lieutenant du NOL
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 23:36
Non ce n'est pas uniquement un buff, le B ne donne un combo intéressant que si tu est dans le coin ou que tu as le spark ET une ou deux super pour faire de bons dégâts (et soit dit en passant tu peux faire un 720 si t'as de la barre de super), les 360 sont des starters VS donc les combos vont être très courts en meterless, un truc comme 360B > spark > 6A (peut être vu ses nouvelles propriétés) > 22D va faire tout juste ce qu'un 360B > 22D fait dans 1.1, car faut pas oublier que le 360B fait 500 de dégâts en moins dans 2.0 :/ Donc au final on besoin du spark pour avoir un oki et des dégâts comparables à ce qu'on a dans 1.1, et on perds l'oki si on a pas de spark, pour gagner un combo qui sert surtout aux gens qui savent pas faire un 720, au final le seul vrai buff c'est que corner on gagne dans les 400 de dégâts meterless.
7r17r1 Empereur Librarius
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Mer 8 Oct - 23:54
Les changements de Bullet sont vraiment interessant La boule chargée devrait battre les roulades et tech normal sur certains perso (hit sur roulade avant, meaty sur roulade arriere et tech normal). Après ca se fait toujours niquer par un delay tech, ou tout simplement un tech reversal dans sa gueule Le changement sur le j.D par contre c'est vraiment tout benef, ca veut dire que Bullet va pouvoir faire mal sur les mix up de j.D cross up sans tension, et ca c'est fort
Bon après, elle a toujours un neutral de merde. Faut voir ce que permet le 41236C cancel en press ou en zonning
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Jeu 9 Oct - 8:08
Il y a énormément d'infos sur le jeu qui circulent sur twitter actuellement, c'est la fête. Mais pas le temps de tout reporter ici, je vais aller à l'essentiel
https://pbs.twimg.com/media/BzenCK-CcAI9Zyt.jpg
Kagura 8264 damage off 6C near corner
Ragna 5000 damage off 5B for 50 meter, 3100 off GH meterless.
Celica
Gets 4k from throws Over 4k from confirms using RC Corner 5B combos deal 4k no meter
et j'en passe
Non mais sérieusement, y'a trop de persos qui semblent vraiment trop fort dans cette version, izayoi inclus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi izayoi sur bbcp2 mais vraiment mdr
Zouf Duodecim
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Jeu 9 Oct - 8:39
J'ai pas vu dans la video ce qu'il y a d'exceptionnel avec Izayoi. Son neutral a tjs l'air aussi pourri, et elle charge toujours de la même façon ses stocks. Bon après elle gagne un DP ce qui la fait monter d'un cran dans la tier list direct.
Bizarrement aucun report sur Tsubaki encore
Il est temps de switch sur Celica je crois.
Edit : ah si, Spinoza va drop le perso apparemment. Bon signe.
malaka47 Empereur Librarius
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Jeu 9 Oct - 11:42
Lambda Fundamental Combos Video https://www.youtube.com/watch?v=bPLZynXwNho
Celica Fundamental Combos Video https://www.youtube.com/watch?v=ipcIlsqp-pg
Solc Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: BlazBlue Chrono Phantasma Jeu 9 Oct - 18:46
Archive d'un stream de BBCP2.0 long de 13 heures: http://www.twitch.tv/central804/b/576264996