BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BBCP Kokonoe - Discussion Générale -

Aller en bas 
+16
Linkexelo
Maho
Sword0fMana
kuroten
Smowk
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
JessyKT
Yuji
Yurek
Lensta
Ben
Pure Sangheili
Agalnarok
Zeroboros
Kimaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:10

Le setup que tu fais est juste pas bon, en ending de combo faut faire 236B > 5C > 22B > 632146D

Aucune solution vs ce setup.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:38



Tu disais ? BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 279275 et encore jai test qu'avec Litchi, c'était pour Lensta à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:48

Mmmmh ok Litchi peut, ça doit être la seule, content ? xD

Edit: et Bang et son Daifunka aussi.
Et Ragna s'il active son OD et qu'il fait Carnage Scissors (vlà les conditions, youpi !)
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:00

Et Jin/Hakumen avec Yukikaze, et Terumi avec sa vague, et...


edit : Tsubaki aussi peut, encore + facilement que l'autre setup BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 755865 


Dernière édition par Zouf le Mar 12 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:02

Bon très bien, 50% pour tous ces persos pour esquiver ça, pas d'autre perso ? Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:10

En même temps ça lui coûte aussi 50% à elle de faire ce setup, donc y'a de grande chance que toi aussi tu l'es ai.

Et ouais c'est un setup fumé, on essaye de trouver des solutions pour contrer la craquance du perso et la débilité d'arcsys, point.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:16

Ce qui veut dire que si la Kokonoe peut pas mettre son setup elle fera juste un setup 50/50 ou bien elle mettra sa garde en mind de pif.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 2:27

J'ai répondu sur Facebook, je copie colle pour ceux qui n'iraient pas, voilà la liste des persos qui peuvent éviter et comment :
- Amane (632146C)
- Azrael (214B)
- Bang (2363214C)
- Kokonoe (632146D) mais elle recover après et se fait punir.
- Litchi (63246C)
- Ragna (delay neutral tech 632146D)
- Tao (214214C)
- Tager (236B charge x 2)
- Valk (delay neutral tech 632146D)
Ça nous fait seulement 9 persos sur 26, dont 2 qui n'ont pas besoin de super et 1 qui sert pas vraiment (cela dit le joueur ne peut pas vraiment se plaindre de son propre perso lol).

Après c'est plus situationnel mais certains astrals doivent pouvoir éviter, j'ai pas encore testé mais Izayoi et Arakune sont garantis.

Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:05

Zouf a écrit:
En même temps ça lui coûte aussi 50% à elle de faire ce setup, donc y'a de grande chance que toi aussi tu l'es ai.

Et ouais c'est un setup fumé, on essaye de trouver des solutions pour contrer la craquance du perso et la débilité d'arcsys, point.
Hahaha, putain ce post !

1e paragraphe : de quoi on a 50% ? Je rappelle que c'est suite à un combo qui monte la barre. C'est pas une bonne réflexion pour le coup.

2e paragraphe : ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:25

Et si tu places le 3D avant le 22B ? Tu as test avec le 22A ? S'il delay le 22A tu peux te faire counter dessus non ? Et ça revient au même stade si je raconte pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:29

Un 3D avant le 22B foirerait totalement le setup et n'a pas de réel intérêt. Le rayon du 22A n'est pas assez actif pour empêcher grand chose.
Je vois pas réellement comment améliorer le setup, mais le fait de forcer presque un tier du cast à claquer 50% pour se casser reste aberrant.
Le pire c'est que les autres persos n'ont juste pas de solution, et ça veut donc dire free win si tu as casé le gars dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:39

J'avoue que là c'est chaud... Bon moi je le fais jamais ce setup pour le moment BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:50

Linkexelo a écrit:
Zouf a écrit:
En même temps ça lui coûte aussi 50% à elle de faire ce setup, donc y'a de grande chance que toi aussi tu l'es ai.

Et ouais c'est un setup fumé, on essaye de trouver des solutions pour contrer la craquance du perso et la débilité d'arcsys, point.
Hahaha, putain ce post !

1e paragraphe : de quoi on a 50% ? Je rappelle que c'est suite à un combo qui monte la barre. C'est pas une bonne réflexion pour le coup.

2e paragraphe : ...
Oui mon post est hilarant.

Dans ce jeu quand tu te prend des coup ta barre de Heat monte, heureux de te l'apprendre. Et oui ce setup est débile et arcsys n'a clairement pas testé le perso suffisamment pour que ce genre de truc apparaisse en 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:25

Avec 100 de heat le setup 5C tu peux presque faire 4 black holes, le gain de heat pour l'attaquant est bien plus élevé que celui qui se défend, d'ailleurs le gain de heat global de kokonoe est très bon. Pour 75 au début selon le starter t'en fais 3.

Citation :
apparaisse en 2 jours.
Day1*
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:43

Ouais enfin ça c'est dans l'eventualité où elle te met perfect, mais dans un vrai match tu tape dans la garde, des fois tu fais des dégâts même toussa. Enfin avoir 50 de tension c'est pas le truc infaisable dans ce jeu non plus hein.

Bref j'sais pas pourquoi tout le monde est aggressif comme ça o_O On essaye de se sortir d'un setup craqué, les gens devraient être heureux de voir des propositions, mais là, comme sur dustloop, il n'y a que de l'animosité. Chaud.

Si ça vous saoule tant que ça, faites donc neutral tech et bouffez vous le loop ad vitam, les kokonoe d'en face seront bien heureux.


Dernière édition par Zouf le Mar 12 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:43

Ou sinon si tu as 100% de tension avec Kokonoe tu fais 236B > 66 > 5C > 236C (1 hit) > RC > backdash > 22B > 632146D et tu tues toutes les options de Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:00

Pas besoin de dash en corner.

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:12

Me semble que sur tout les setup avec 22B, tu peux bloquer l'éléctricité et profiter du blockstun pour balancer un burst defensif

A tester, j'ai toujours pas debloquer le perso moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:27

Si il faut dash en corner pour certaines furies, sinon selon la furie ils atterriront entre le 22B et le 632146D, donc ils pourront très bien s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:29

7r17r1 a écrit:
Me semble que sur tout les setup avec 22B, tu peux bloquer l'éléctricité et profiter du blockstun pour balancer un burst defensif

A tester, j'ai toujours pas debloquer le perso moi :d
Na Kokonoe est invincible pendant genre 200f, ton burst va juste passer dans le vent et tu vas manger la furie BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 755865 

D'ailleurs Bullet est un des perso qui n'a aucune option face à ce setup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:31

Sword0fMana a écrit:
Ou sinon si tu as 100% de tension avec Kokonoe tu fais 236B > 66 > 5C > 236C (1 hit) > RC > backdash > 22B > 632146D et tu tues toutes les options de Tsubaki.
Il y a toujours l'Astral Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:32

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:17

Pourtant y a une vidéo où le mec sort avec le burst ( le seul moyen ) je crois qu'il neutral tech + burst je sais plus.

Sword autant pour moi.

Faut que je test le bourrage 720A avec Bullet pour sortir de ce setup dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:29

Comme j'avais dit sur Facebook pour la majorité des persos le burst est le seul espoir, le trou noir n'est pas invincible au burst et donc ça contre le setup 22B > 632146D, mais j'avais écrit "burster avant" pour une raison simple, c'est qu'il y a un setup burst safe.
Il suffit en effet simplement d'ajouter un backdash avant le trou noir et le burst sera trop loin pour toucher, ce setup offre néanmoins la possibilité à quatre persos supplémentaires de s'en sortir, les trois premiers en faisant IB sur le 22B puis :
- Arakune > dash avant
- Carl > 236A/B
- Terumi > 41236C
Rachel est le quatrième en faisant > emergency tech +6/9D, je vous conseille 9D le timing est plus facile.
Aussi si votre perso à un dash avec un startup très rapide comme Mu ou v13, vous pouvez tenter de dasher en avant après avoir ib le 22B, cela peut marcher si jamais le setup n'est pas parfaitement exécuté.

Pour ce qui est du setup avec 236C RC, tous les persos qui peuvent éviter le setup 22B standard peuvent l'éviter de la même manière, pour les autres c'est mort, et c'est imburstable aussi.

Si jamais vous n'avez pas pu utiliser votre burst pour contrer le setup, ou encore que vous le regagnez juste après, faites bien attention au combo que votre adversaire utilise en suivant.
S'il fait le combo max damage avec 22B > 3C..., vous pouvez burster sans souci sur le 1er hit, par contre s'il fait un combo combo easy genre 22B 5B 5C 6A jB djB djC... (beaucoup plus réaliste online), c'est potentiellement burst safe jusqu'au djB.

Bon petit édit, je viens de voir un post sur dustloop concernant ce sujet : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?18452-CP-Kokonoe-Oki-Thread&p=1570400&viewfull=1#post1570400

Du coup après avoir testé plus c'est vrai que Rachel peut se sortir du setup 22B classique avec neutral tech+6D, c'est juste que le timing du vent doit être nickel, Carl peut avec 236A (j'avais du tester qu'avec B surement), par contre le 41236C de Terumi n'est pas invuln frame 1 et se fait niquer par le setup 22B.

J'avais oublié de préciser aussi que contre Jin et Hakumen il fallait faire un setup sans 22B vu que le Yukikaze peut être une option, j'ai testé son setup 6B trou noir et en effet ça marche contre la super 632146C de Litchi.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:38

Mais le pire c'est pas la disto elle-même, c'est que y'a un putain de combo juste derrière ! Celui qui a eu cette idée chez Arcsys je l'applaudis BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 755865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Makoto - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Kokonoe-
Sauter vers: