BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BBCP Kokonoe - Discussion Générale -

Aller en bas 
+16
Linkexelo
Maho
Sword0fMana
kuroten
Smowk
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
JessyKT
Yuji
Yurek
Lensta
Ben
Pure Sangheili
Agalnarok
Zeroboros
Kimaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:09

Encore un perso qui va ruiner le jeu. Arcsys u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:56

JySs a écrit:
MERCI ARCSYS MAIS FUCK YOU QUAND MEME *o*
Si tu te plaint encore de son 2A je te brule. Very Happy
Il à l'air d'avoir une très bonne portée et surtout elle est super basse.
Sans compter que rien que sur le wiki il est à 7 ou 8 frames suivant quelle page tu regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:06

Ban or what? affraid What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:57

http://t.co/XonRu9j09L

Le 2A est visiblement vraiment 7frames, on est sauvé \o/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:20

Tout est bien qui fini bien ! cheers  BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 456950306 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:39

Par contre mes premières parties sont catastrophiques, j'ai rien pu caser :s BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:00

Bon j'ai test le perso vite fait. C'est la craquance mais faut du skill, a mon avis on verra direct la différence entre les bonne kokonoe et celle du pif, qui ne feront absolument rien.

Mais putain ces dégâts, arcsys stp quoi :\
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:40

Hier c'était la cata, là j'ai testé à midi 2,3 phases et c'était bon xD la phase Oki bien crade... Qu'il se protège ou non, il prend cher !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:41

Zouf tu devrais être habitué avec 2X BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:36

Oui mais 2X tous les persos font trop mal, alors que BB c'est pas le cas Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:19

Nekokonoe a écrit:
Par contre mes premières parties sont catastrophiques, j'ai rien pu caser :s BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 563748 
Moi jsuis pas encore sorti de mon labo ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:24

Vas-y ce soir montre-moi tes trouvailles parce que vs Azrael c'est mort... Le dragon vortex qui absorbe tout... la disto trou noir imblock de Kokonoe, Giga Tager etc. Juste abusé et lors d'un press, mis à part sa teleport, elle a rien pour sortir... Au final, elle est pas si top que ça en défense... Par contre en attaque caser du 7k sur une disto imblock c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:44

Peur des setups Oki de Kokonoe ? la solution : Saut + barrière à la relevé ! C'est le meilleur "reversal", sa pourri la quasi totalité de son jeu d'oki...

Du coup ca devient tendu de trouver des setups d'oki potable mise à part l'imblocable Sad 

Je travail encore dessus, comme tu le vois Nekokonoe y'a encore du boulot, donc ca attendra un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:23

Na y'a des setup ou le mec peut pas sauter.

3C > 5D > 22A le mec est obligé de bloquer au sol, et t'as l'avantage derrière.

ou sinon 3C > 214214 A > 5D > 22B et là tu peux mix gratos
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:40

Oui évidement y'a une solution contre ca pour ca que j'ai dis quasiment, mais le truc c'est que tous les setups vraiment intéressants (et craqués) demandent à ce que l'adversaire ne saute pas à la relevé.

Je continue les tests
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:43

honnêtement y'a que si l'adversaire est crouch, ou après la furie que tu peux faire un setup de porc. En neutral comme ça c'est mort y'a rien, j'ai tout testé. Le meilleur reste le cross up avec 5D mais même là c'est pas ouf
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:51

C'est trop facile à esquiver ca, faut qu'on trouve des setups GA-REN-TI putain et pas du mito. En effet y'a que celui après la furie qui est intéressant pour le moment Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:33

A mon avis faudra finir les combo par 236A et foutre un magnétisme sur le gars et faire 214A pour essayer de se rapprocher. Ca va être la meilleure phase.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:24

Ouais j'avais pensé pareil, me faudra pleins de matchs pour savoir laquelle est la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:57

J'ai vraiment du mal à mettre les "aimants" pendant le combo

Genre un J5D 236D j'y arrive pas (https://www.youtube.com/watch?v=Apcv0vwgYp4)
Comme dans le combo à 0:43sec la fin passe jamais ... Je n'arrive pas à le faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:53

Vivement qu'on trouve des phases intéressantes, j'ai testé le oki 22B disto avec Onigan aujourd'hui, il en croyait pas ses yeux BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 755865 il a tout essayé pour s'en sortir et le seul moyen c'est de burst et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:17

J'ai pu la tester un peu cette aprem en match réel! Elle est vraiment sympa :p
Le mode challenge me laissait entrevoir un perso difficile a jouer car certains timing son tendu! mais outre ses combos, en situation de combat elle a quelques atout plutôt agréable (ou casse couilles pour le gars en face ^^)

Par contre pour le moment je fais un peu que de la crotte :/
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:55

J'ai peut-être trouvé des setups intéressant avec le 6A ou le 6B maintenu ( chargé ) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:28

Smowkworld a écrit:
J'ai vraiment du mal à mettre les "aimants" pendant le combo

Genre un J5D 236D j'y arrive pas (https://www.youtube.com/watch?v=Apcv0vwgYp4)
Comme dans le combo à 0:43sec la fin passe jamais ... Je n'arrive pas à le faire sortir
Faut delay un peu le 236D, mais c'est pas si dur tu devrais y arriver facilement au bout d'un moment. C'est un timing à prendre, c'est pas le plus difficile dans le perso.

Sinon j'ai fait des matchs contre l'ordi.... C'est chaud. Faut du hitconfim sur le perso c'est assez relou ;d
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:48

J'ai de la peine avec le timing du instant overhead J.C rapid J.B dash 5B et parfois aussi avec le J.C 5D J.C J.2C, avec ce dernier y a des moments je le fais niquel sans soucis et par d'autres moments je fail ce passage comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Makoto - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Kokonoe-
Sauter vers: