BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:11

Le_Spectre a écrit:
7r17r1 a écrit:
Et puis du L4D avec un pote, avec des maps custom, un vrai bon jeu de zombie quoi Very Happy

L4D ??
Petit joueur, va jouer a L4D2 !! D'autant plus que maintenant toutes les campagnes de L4D1 sont dispos dessus et que le jeu est a tout petit prix donc plus d'excuses !!

Nan mais evidemment que je suis sur le 2, lol, es-ce bien la peine de le preciser :]

Je vais lurker du côté de killing floor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:04

Yami no kitsune a écrit:
Gensolink : bon c'est vrai que certain truc dans Harmony son perfectible mais moi c'est surtout le perso que j'aime bien vu qu'il est le plus puissant Belmont toute génération confondu bon après tu à le Gabriel Belmont de Lord of shadow mais vu que c'est pas la même histoire il compte pas
et de toute façon niveau OST le meilleur reste pour moi Symphonie of the night

oui ça m’intéresse le jeux je veux bien

Je croyais que c'était Richter le plus puissant avant Aria of Sorrow qui était suivi de Juste, en tout cas il est au moins dans les 5 plus puissant ça c'est clair.
Le temps de trouver le lien de Gensou et je te le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkys
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Zelkys



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:09

Zelkys a écrit:
Recemment, je me suis mis aux RPG Japonais tours par tours et je suis surtout sur:

Final Fantasy VI: Ce jeu est absolument délicieux(même si des fois je me suis fait bien defoncer, j'en suis qu'au début), j'aime beaucoup le système d'attente(même si sa fait chier quand meme xD), la musique, les graphismes, bref tout :)
(d'ailleur je fait un stream tous les soirs a 20h jusqu'a 21h, remplie de chansons a la con et de fails(et que j'upload sur youtube xD)

Je pense me faire le 5 après avoir fini celui ci

StepMania: Je dose pas mal ce jeu(difficulté Hard/Expert) et surtout un pack "Vocaloid" où j'essaye de foutre du AA partout(j'ai réussit que sur "We Are Pop Candy") mais je reste bloqué au A ou B(je fait pas mal "Harvest" pour ceux qui connaissent)

Blazblue Continuum Shift Extend: Pas besoin de vous faire un topo, je dose Arakune :p

Super Smash Bros Melee/Brawl: Je joue pas mal a Melee en se moment avec mes cousins, Brawl j'essaye de m'y remette, mais bon cette série reste pour moi la meilleur en terme de jeux de combat(par préférence), ayant quand meme un niveau assez avancé(grosse connaissance du jeu, voir quasi-totale connaissance), je varie entre les personnage, vu que ma folie de changer tout le temps de perso vient de ces jeux, je connais pratiquement tous les personnages de chaque opus presque par coeur(que sa soit technique, style de combat ou encore match-ups(il y a juste la frame data que je n'ai pas vraiment regardé)

Le combo le plus epic ever: https://www.youtube.com/watch?v=pD_imYhNoQ4

Bientot je pense acheté Xenoblade Chronicles(meme si j'hésite avec The Last Story)

Je rajoute en jeux du moment:

Mario Kart Double Dash/Mario Kart7: je joue totalement a ces 2 jeux avec mes cousins et c'est ultra fun :p

Final Fantasy Theatrhythm: Acheté hier, ce jeu est magnifique je trouve et bien pensé pour ceux qui aiment les musiques de FF :)

J'attend également de pouvoir me racheter une Manette Gamecube et surtout Super Mario Sunshine(j'ai été bête de vendre ma GC a l'époque de la wii :/)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

Moi je joue en ce moment a

La démo de Max Anarchy (Anarchy reigns)

Sonic generation


EDIT : Pokemon Version Gemme

Mais je geek surtout sur Max Anarchy .. bon sang que ce jeu est BON ! il faudrais faire un Topic sur ce jeu tellement il est bien ! je hais sega a cause de sa >.> sortir ce jeu le 5 juillet au japon et en debut 2013 chez nous histoire que les japs deviennent surpuissant avant nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:09

Street 4 yo.
P4U si il serait pas zoné (payday de arcsys/atlus)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Nuzzt a écrit:
P4U si il serait pas zoné (payday de arcsys/atlus)

Btw y a un forum français de P4U? Non parce que j'en ai trouvé vraiment aucun, le seul que j'ai trouvé c'est mayonakamidnight, et il est anglais.

Sinon pour les jeux du moments:

BBCSEX: apprendre Tao c'est cool, sauf quand t'as une crampe au poignet à cause de l'AB2.

Touhou: SHMUP amateur, classique pour passer le temps

Advance Wars: Peu importe la version. Surement l'une de mes séries préférées, d'ailleurs s'il y a des gens qui y jouent, qu'ils se déclarent!

Visual Novel et autres: parce que j'ai besoin de bosser mon anglais.

Sinon j'ai essayé pokémon gemme mais j'arrive vraiment pas à jouer à pokémon sur un ordi, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:41

KOF 13: Pour le plaisir de jouer craqué en toute impunité, et accessoirement parce que cette enflure de Sakaku m'a engrainé.

Ragnarok Online: Pour la nostalgie, et parce j'ai engrainé Sakaku.

Visual Novels: Parce que c'est à cause d'eux que je trouve que les RPG c'est pipi de chat au niveau de l'histoire.

Stepmania: Parce que masher des touches de clavier mécanique y'a rien de mieux au monde. Je joue principalement sur les packs ODI 1 et 2, et plus récemment sur les 6k Solo Monogatari.

SF4: LOLNO

Notez l'absence de BB, il faut que je retrouve la foi dans mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Tama



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

Juste une précision pour Lollipop Chainsaw : non, le jeu n'est pas court. Avec tous les succès, les leaderboards, les modes de difficulté supérieurs (avec de nouveaux ennemis et attaques), tout ce qu'il y a à acheter et la double lecture de l'histoire, il y a largement de quoi faire.

La durée de vie d'un jeu, c'est le temps qu'un joueur veut bien lui consacrer. Dans le cas contraire, revendez vos jeux de baston, ce sont les jeux les plus courts de l'histoire Wink

Sinon, je joue à quoi, moi ?

Fez, un jeu "indé" (et hop, encore un terme qui veut rien d...ok je la boucle) qu'il est bien. C'est un jeu de plate-formes et de réflexion très très malin, super bien construit et avec plusieurs couches de difficulté. Génial, je le conseille chaudement.

Virtua Fighter 5 FS, parce que ça me rappelle le 2 et Fighters Megamix sur Saturn (ma console du cœur). Et aussi que c'est un super jeu de baston à la fois accessible et très technique. Et que les DLC sont hyper jouissifs, on est loin des costumes pourris à 400 MS d'un certain jeu de combat de Capcom...

Chakan
, oui oui je joue sur Megadrive aussi. Je joue sur tout en fait. C'est l'adaptation du comic éponyme (ce qui n'en fait pas un titre plus connu), c'est super dur, c'est joli et tout de même un peu flippant. Il y a un mélange de genres bienvenu, même si la maniabilité est assez bizarre. Le héros est immortel, ce qui n'empêche pas Chakan d'être un jeu très très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Tout à fait d'accord Tama. Moi Dante's Inferno il fait 6h mais le l'ai torché dans toutes les difficultés et je repars pour un autre run en upgrade. On s'en fout si le jeu est court du moment qu'on passe du temps dessus. Du moment qu'on kiffe. Et je pense que Lollipop Chainsaw va tomber dans la même catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:12

C'est quand même mieux si le jeu est long en plus.
Genre Resonance of Fate j'ai largement dépassé les 100h de jeux, j'ai pas encore fini le jeu (ca sens la fin quand même), me reste aussi le donjon bonus a faire et en plus une fois fini j'aurais droit au NG+ ou le jeu sera encore plus dur (c'était déjà pas mal par moments....)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:19

J'ai Advance wars moi ! Ce jeu roxx du poney, tout simplement =')

Et Resonance of Fate, si tu trouves le jeu dur par moment, tu vas pleurer au donjon optionnel... Je crois que je suis l'une des seules personnes qui ai trouvé le jeu relativement facile tout le long (mais donjon optionnel au début, tu en chie quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:20

pour Lollipop chainsaw je parlais du jeux en ligne droite... mais bien sur tout débloqué prend du temps oui
en se moment gros délire avec la Tenue de Haruna de Kore wa zombie

je viens de m’apercevoir que par chance j'ai fini un jeux juste avant que se topic s'ouvre et franchement dire que j'ai joué à ce jeux non vraiment non...
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:21

Tiens justement, une question a ceux qui l'ont finis resonance of fate :


_ y a t' il un scenario la dedans?
parce que perso j'ai lâché l affaire quand il faut se rendre au canyon d'argent. ( la mission: la crise de barbarella )Et rendu ici.....bah il se passe absolument rien. le système de combat est super fun mais j'ai eu l'impression que ça se limite a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:50

Tiens donc j'ai aussi oublié que je joue aussi à Fire Emblem surtout The Sword of Seals qui est un de mes préféré (même si c'est un des moins "complets" avec au final toujours les même objectifs). D'ailleurs si des gens connaissent des bons hacks de Fire Emblem sur GBA je suis preneur x).
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:05

@Ultima: Oui il y a bien un scénario dans RoF, et pas des moindres. Le problème c'est qu'on reste un peu dans le flou tout le long du jeu, et la fin laisse à penser qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:04

Chiizu a écrit:
@Ultima: Oui il y a bien un scénario dans RoF, et pas des moindres. Le problème c'est qu'on reste un peu dans le flou tout le long du jeu, et la fin laisse à penser qu'il y aura une suite.

C'est aussi que, contrairement a un RPG classique, disons FF pour l'exemple, les missions ont pas grand chose a voir avec le scénario. Dans FF, tu va au point B ou se trouve tel ou tel évènement qui fait avancer le scénar, dans RoF, t'es un yorozuya (un freelance quoi) et tu fais ce que ton client te demande, ce qui fait rarement avancer le schmilblick question scénar. Généralement le scénar avance via les cutscenes de fin de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:07

Ah ok . Mais je trouves ça dommage, ça tue un peu l’immersion du jeu. Enfin pour moi en tout cas.
Le fait que l'histoire n'avance pas ou rarement en plus de courir partout pour des job parfois assez space ça casse le truc ( ou j'ai été trop conditionné par les ff and co ).

Au final j'en aurai retenu que le système de combat .
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:07

UMVC3 : Je dois montrer à Yols qui c'est le patron Cool
SCV : Par curiosité... j'essaye de m'intéresser aux jeux de baston 3d

Très bientôt viendra s'ajouter P4U ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

Ben a écrit:
BBCSEX: apprendre Tao c'est cool, sauf quand t'as une crampe au poignet à cause de l'AB2.

lol, welcome aboard! Vos jeux du moment - Page 2 785383
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

FF XIII-2 : parce-qu'il y a Lightning...ben ? y'a Lightning quoi merde et en plus le jeu est en solde à 15€ en ce moment

Xenoblade : parce-qu'en J-RPG on a que dalle en ce moment et parce-que c'est sûrement le meilleur depuis au moins 5 ans

Deus Ex 3 : l'infiltration, y'a que ça de vrai

Muramasa : The Demon Blade : beat'em all à l'ancienne

Okami : t'as une Wii ou une PS2 t'es obligé de l'avoir (et bientôt un remake HD sur PS3)

No more Heroes 1 et 2 : les persos ils ont tous la classe et les fontaines de sang, c'est cool

Notez toutefois pas mal de jeux Wii dans cette liste, on disait la console très casual, y'a quand même de quoi faire finalement (on aura bien attendu quand même!!)

Par rapport à Resonance of fate, j'hésite encore à me le prendre, j'ai vu les videos de combats, ça m'a l'air bien retord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

Resonance of Fate : Erk, j'arrive vraiment pas dans se jeu, je le trovue assez dur :/

Hyperdimension Neptunia mk-II : Parce que faut un jeu loli du moment xD, j'ai déjà platiné le jeu mais je m'en lasse pas <3

Disgaea 4 : Celui-la je le lâcherais pas puis j'ai acheter plus de la moitié des DLC (rourou xD )

Acceleration of Suguri 2 (PC) : Je sais pas si c’est un jeu "inde" mais l'univers avec le gameplay shoot'em up croisé combat est excellent.

Warriors Orochi 3 : J'ai un peu lâché mais se cross-over est toujours aussi bon pour se faire une partie comme ça.

Devil May Cry HD : Je vais enfin pouvoir faire le 1 et le 2 x) (et refaire le 3 of course)

2nd Super Robot Taisen Z : OMG ! Se T-RPG est tout juste bon, mais m**** ne pas avoir foutu Evangelion, c'est vachement dommage (bon ok y' a Gundam Double 00, XX ou Amuro Ray mais lulz quoi :/ ), mais sa va y'a Dancouga Nova avec Aoi <3 .

Sur Wii, j'ai acheter la console juste pour SSBB mais c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

Xyloboy a écrit:
Deus Ex 3 : l'infiltration, y'a que ça de vrai

Tellement bon ce jeu en même temps. Enfin un digne successeur au premier.

Xyloboy a écrit:
Par rapport à Resonance of fate, j'hésite encore à me le prendre, j'ai vu les videos de combats, ça m'a l'air bien retord Sad

En fait faut vraiment chercher a comprendre le système de combat et se rouages. Y a une tonne de trucs a trouver/assimiler et c'est ca qui est sympa. Cela dit si tu préfère un système ou tapoter l'attaque est une stratégie tout a fait valide alors oui c'est pas la joie.

Freya Crescent a écrit:
Devil May Cry HD : Je vais enfin pouvoir faire le 1 et le 2 x) (et refaire le 3 of course)

Le 2 ne le fait pas si tu eux garder une bonne image de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:51

Je compte tout de même faire pour être franc, mais il est si décevant que ça ? Vos jeux du moment - Page 2 500480
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:41

oui il l'est comparé au 4 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:04

Franchement ils auraient même pu s'arrêter au premier. Là au moins il avait la classe après ça devient n'importe quoi.

La scène où il se relève après avoir été transpercé par son épée c'est quand même autre chose que monter des immeubles à la verticale en moto ou faire du skate sur un missile Rolling Eyes
A vouloir trop en faire c'est devenu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ?
» La vidéo du moment !
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: