BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:18

je suis aussi sur lightning return qu il est bon se jeu quand meme
nekokonoe t'est sadique comme healer xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:01

j'y suis aussi sur le lightning retourne mais quasi fini
par contre je suis aussi au 9eme jour et j'ai fini la quasi totalité des quêtes annex (il m'en reste une infaisable en 1ere partie je pense) me reste donc qu'a tué tout les omega...

Nekokonoe tu me rappeleras de ne jamais te prendre comme healer si je joue un jour avec toi a un jeux  Vos jeux du moment - Page 8 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:03

idem non moi je veux platine light return dc je prend mon temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

je suis assez proche du platine si j'ai bien regarder il ne devrait me manquer que les trophée faisable en uniquement partie + et celui du coup à 99 999 de degats quand j'aurai fini le jeux

le platine de Castlevania LOS2 lui risque d'être plus compliqué à avoir... mais vu que j'ai celui du 1er ça serait bête de ne pas avoir celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:26

Mais si mais si, c'est juste dû au lag  Vos jeux du moment - Page 8 755865 ( excuse de sac )

Plus sérieusement, je suis capable de jouer tous les rôles mais mon rôle de prédilection c'est le tank et j'avais une réelle capacité à transformer mon Tank en machine de guerre complètement dps.

Par exemple sur Warframe avec Valkyr et son Dat Ass  Vos jeux du moment - Page 8 80988 Vos jeux du moment - Page 8 80988Vos jeux du moment - Page 8 80988 ce perso Psychopathe, j'adore !

Elle encaisse comme pas possible et peut one shot tout le monde.  Vos jeux du moment - Page 8 755865

J'adore son fouet qui fait office d'"aspire-âme" qui bouffe l'âme de l'ennemi ( trop stylé ) ou je peux aussi m'accrocher et me tirer avec comme un grappin... Du coup je m'amuse à faire Spider-Man  Vos jeux du moment - Page 8 755865

Si un allié est entrain de mourir, je peux l'attirer vers moi et je passe devant pour Tank.

Et son cri de guerre *o* et son hurlement paralysant, j'adore !

Son ultime qui one shot tout en mode Wolverine ! ( Invincible + régen de vie super rapide + griffe )  Cool

Faut que vous veniez sur Warframe une fois !

Vos jeux du moment - Page 8 80988 Vos jeux du moment - Page 8 80988  Vos jeux du moment - Page 8 80988

Vos jeux du moment - Page 8 Warframe_valkyr_by_masateru-d6wtlt5

Ce Dat Ass ! Et la version manga ! *o*

Spoiler:

Trop génial ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:41

c'est pas le jeux gratuit sur ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:11

Yami no kitsune a écrit:
c'est pas le jeux gratuit sur ps4 ?

C'est un des jeux free2play de la PS4 et qui est aussi dispo sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:47

Exactement comme a dit Green, il va bientôt passer Crossplay entre PC et PS4 et le concept ressemble un peu à Borderlands version TPS shooter style japonais ninja et tout.  Cool 

Tu as la ps4 kitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

bin oui je te l'ai déjà dit et j'attends le infamous ce mois ci (ainsi que DW8XL début avril)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:46

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ! Viens sur Warframe alors ! *o* Je te rush ! *o* Ta le choix Warframe et LoL 2 frees gratuits XD

Mais Warframe ta une meilleure communauté et sur LoL bah on va pour troll.  Twisted Evil

Comme ça on a de quoi faire ensemble sur PS4 et sinon ta Outlast gratos sur ps4, le survival-horror excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:14

sauf que la je vais être déborder pour plusieur mois^^'

lightning à platiné
castlevania LOS2 à platiné
Dark soul 2 (on vera pour le platine de celui la...)
Infamous
DW8 XL

je peux faire 2 jeux en même temps (voir 3 si on compte BB en ligne  Rolling Eyes )
mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:21

Non on ne fait pas tout le temps mais de temps en temps tu vois  Cool commence déjà à télécharger Warframe et LoL ! Et jouons ensemble mon amour ! *o*  Vos jeux du moment - Page 8 755865

Platiné Lightning, Castle tu as du temps encore, pas obligé de le faire de suite  Cool rejooiiiiins-moiiiii c'est encore plus que de platiner un jeu !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:52

pour Lol si c'est sur pc ça pourrait ce faire (bien que ça serait ultra limité)

pour warframe la il faudra un peux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:58

LoL et Warframe sont les deux sur PC, Warframe a été adapté sur PS4 mais je joue sur PS4.

Viens sur Warframe !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens  Vos jeux du moment - Page 8 563748

Edit :

OMG Mag de WF on dirait Hatsune Miku  Vos jeux du moment - Page 8 755865

Spoiler:

Et Nyx  Vos jeux du moment - Page 8 80988 Vos jeux du moment - Page 8 80988Vos jeux du moment - Page 8 80988


Spoiler:

Nyx Mode Neko Vos jeux du moment - Page 8 80988 Vos jeux du moment - Page 8 80988 Vos jeux du moment - Page 8 80988 :


Spoiler:

Dat Ass de Mag et Nyx :


Spoiler:

Trinity mon perso de Heal  Vos jeux du moment - Page 8 755865  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Spoiler:


Viens dans le côté obscur de la force !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:32

j adore tes artwork neko
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:08

Si tu as la ps4 rejoins-moi sur Warframe ! Les artworks sont là pour attirer de nouvelles chairs  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

lol bon j'ai recu monster hunter un aprenti chasseur entre dan l'arene prêt a se faire bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:36

Oh yeah en voila une bonne nouvelle ^^
faudra qu'on partage nos Skypes :p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

pas de souci dite les moi par mp je vous rentre directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:50

Moi quand je me prendrais la ps4 (Ouiiii bien sur que je vais la prendre >3 Et pan dans les dents de mon père et sa Ps3, moi j'aurais la ps4! )
le premier jeu que je me prenderais se seras Outlast *-* Owiiiii Outlast *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:12

Light rajoute-moi sur skype, mon skype en bas de mon profil, il y a le logo skype. Quand es-tu dispo pour MH3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:50

Pourquoi je me prend des vents comme ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:23

Pourquoi as-tu changé de pseudo ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:30

yo neko je vien de te rentré sur Skype
et pour te rep j'ai teste outlast se jeu est juste une tuerie pour les amateur d'horror je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:49

oui l'encien pseudo était mieux...
mmh faudra que je me renseigne sur outlast maintenent c'est malin..
comme si j'avais pas déjà assez de jeux à finir comme ça  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ?
» La vidéo du moment !
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: