BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:35

Il y a pas mal qui ont MH3U ! Venez on va chasser ensemble ! Vous avez skype ?

Vous l'aurez deviné, je joue ou enfin jouais à MH3U mais si quelqu'un veut bien jouer, je suis partant pour de la chasse !

Sinon je suis sur Starcraft 2, Tomb Raider Definitive Edition et Warframe PS4 ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:51

Mais y a pas de problème Nekokonoe, je suis a fond sur ce jeu en ce moment, mais bon je farm beaucoup je ne suis que rang 5 bientôt rang 6

Mon Pseudo Wii u > Gekow
pour mon skype > myato59
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:58

3DS et wiii U ^^
mais oui comme je parlais d'avoir retrouver internet je voulais bien-sur dire sur Wii U ^^

en ce moment je fais un truc improbable sur MH3U je fais un reroll :p

comme a l’époque de sa sortie je n'avais pas internet, j'ai du monter un perso tout seul a la main :/
pour fêter la possibilité de jouer en ligne j'ai voulu recommencer a zéro comme un petit noob. Qu'est ce que c'est bon!!!

sinon je n'utilise pas skype pour du vocal, avec un ami on est sur un serveur privé Mumble, je préfères cela car avec mumble ce n'est pas un flux continue. ça allège la bande passante et surtout on entend par les bruits en fond chez les gens.

en tout cas, si cela vous dit de chasser avec nous c'est avec grand plaisir ^^
j'ai un rang 7 full akgnator de glace à la lance-flingue
et un petit rang 2 tout frais au fusarbalète leger
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:04

Si par hasard certains d'entres vous ont Monster Hunter 3rd HD PS3 n'hésitez pas à me contacter aussi  Very Happy 

J'ai pas joué beaucoup encore et offline only mais je suis près à reprendre si des gens sont interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:49

Gekow je te rajoute dès que j'ai le temps sur skype !  Very Happy 

Yuji faudra qu'on s'organise pour qu'on se retrouve sur mumble alors avec Gekow.

Je suis allé qu'en rang 6 pour avoir la full Duramboros Z et je me suis arrêté là par flemme XD

Yurek je ne savais pas qu'il était sur PS3, il me semblait avoir vu qu'il avait été annulé et du coup je ne me suis pas renseigné plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:38

Sur ps3 c'est la version HD du 3rd un episode sur psp en full japonais ^^

pas de soucis tu m'envois un petit mp dés que tu peux. en ce moment j'y suis presque tout les soir avec un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:45

J'ai fait une petite erreur mon Id Nintendo c'est Gaykow
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:36

mais les mecs venez jouer à Dragon Crown ou dungeons and dragons sur ps3 bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:32

Plus tard Donut, viens plutôt toi sur MH3U !  Vos jeux du moment - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:43

Yuji a écrit:
Sur ps3 c'est la version HD du 3rd un episode sur psp en full japonais ^^

C'est ça ! Enfin s'il y a bien un RPG où le jap tu t'en fou c'est bien MH.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:52

Donut-Sama a écrit:
mais les mecs venez jouer à Dragon Crown ou dungeons and dragons sur ps3 bordel !

Je l'ai en plus Dragon Crown ^^ vraiment excellent, mais dans mon coeur il ne détrônera jamais Monster Hunter :p

sinon mon ID Nintendo: Bruyuji
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:13

j'ai ni l'un ni l'autre... (même si dragon crown m'intéresse...)
en attendant d'en rajouté 2 ou 3 à ma liste je rajoute
-Fate Extra (en attendant que je me décider à me commandé le CC vu qu'il sortira pas ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:35

T-T je donnerais n'importe quoi pour pouvoir rejouer a Blazblue et Silent hill T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:49

ne rien dire ne rien dire  silent

sinon je me demandais tu ne connais personne dans ton entourage qui n'utilise pas sa psp et qui accepterais de te la prêté ne serais ce que 1 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:57

Dragon Crown je l'ai vendu...version PS3 et le fait de racheter la version Vita me lourdé un peu :/

Par contre...DISGAEA 4 sur VITA enfin  Vos jeux du moment - Page 6 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:31

bon bin je rajoute

- Lightning returns (oui enfin depuis presque 2 semaines) 
- SAO sur psp en attendant celui sur vita ( et si il est comme sur psp je prend tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:58

Fate Extra  Vos jeux du moment - Page 6 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:36

Toujours sur starcraft, fini tous les défis en Gold, entrain de faire tous les hauts faits ( trophées ) de la campagne en mode brutal ( c'est chaud... ) et toujours sur Warframe aussi, déjà 2 persos au niveau max, entrain de booster mon 3e perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:33

Toujours sur Monster Hunter 3 Ultimate et toujours a la recherche de compagnons de chasse pour aller manger du gros monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:22

Ah oui c'est juste, il faut toujours qu'on joue ensemble avec Gekow !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:42

et on rajoute Castlevana LOS2 à ma liste  Vos jeux du moment - Page 6 785383  ce jeux c'est quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:20

Pour ma part je rajoute Diablo 3 a ma liste, depuis la mise a jour 2.0 d'hier!
Quel plaisir de jouer a Diablo3 tel qu'il aurait du être des le départ!

Mon Battletag si des copains veulent faire quelques parties:
Yuji#2936
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:06

Faudrait que je le re-installe Diablo, il y a quoi dans cette version ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:21

BEAUUUUUcoup de choses ^^ mais la principal a retenir c'est la mort de l'hotel des ventes du a un nouveau système de loot.
Ce qui rend l’évolution du personnage bien plus gratifiante! (on peut enfin équiper les items que l'on trouve)

Après sans rentré dans les détails, refonte d'une grande partie des stats, des runes de sorts, du parangon et des niveaux de difficultés.

Cette maj est la pour préparé l'arriver prochaine de l’extension qui apportera elle aussi sont lots de nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:05

Faut que je le réinstalle, vu qu'il n'est pas possible de crossplay PC et PS3  Vos jeux du moment - Page 6 755865 

Mais bon, la mise à jour est arrivé trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ?
» La vidéo du moment !
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: