BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+34
Greenwood
Gekow
Light
Boobsalicious Kanon
SeeNay✰
Axelerator_BEL
Stalf
Donut-Sama
zebimaru
barbu1983
Luciole066
Yuuki Yuuji
Freya Seiseko
Xyloboy
JessyKT
Abyss
Tama
Chiizu
Ben
Nuzzt
Azrael-king623
MawlF.
Le_Spectre
KARYURA
ultima
7r17r1
Neriam
Yurek
Gensolink
malaka47
yolsgens
Yami no kitsune
Zelkys
Vincere
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:07

Je me fais Final fantasy 8 Vos jeux du moment - Page 5 785383
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:56

Hoo tu vas me donner envie là.

Je m'étais mis en tête de les (re)faire tous mais j'ai toujours pas fini le premier Razz
Après le 1 je passerais peut être au 8 ou à un que j'ai pas fini comme le 12. Mais pour ça il faudrait que j'arrête de raconter ma vie sur des forums et que j'allume la console.

HAA si j'étais insomniaque, Le sommeil est l'ennemi du gamer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:11

je vais bientôt vous rejoindre sur p4 même si je sais pas vraiment joué What a Face
me reste 4 histoire a finir avant gros manque de temps avec DW7XL
mais bon ça pourrait-être marrant
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:28

Putain vous venez de me rappeler que j'ai toujours pas fini le XIII-2, il dort au fond du placard Vos jeux du moment - Page 5 279275
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:19

sa m'étonne pas de toi Jyss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:35

A défault d'avoir accrocher à l'Arena, je suis en train de me faire le persona 3 fes et j'enchainerais surement sur le 4 Vos jeux du moment - Page 5 279275
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:35

JySs : moi j'ai eu le platine de XIII-2 Twisted Evil

Neriam : tu m'a fait pensé que j'avais pas encore fini le 3 il faut que je le recommence à 0 j'ai foiré la partie parfaite avec tout les S.link à fond -_-'

encore environt 300 -400 bataille à faire sur DW7XL
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:39

Nier

La série Drakengard

Faudrait que je fasse Hyperdimension Neptunia Victory et Tales of Xillia 2 Vos jeux du moment - Page 5 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:47

pour l'instant je suis sur

- Dynasty Warriors 8 avec son trophée de platine de folie comme dab...
-Tales of Xilia comme beaucoup je pense et la je dois dire que j'arrive pas à me décider si je préfère Xilia ou Grace F
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:07

Toujours coincé offline du coup je me remet aux shmups.

Mushi Hime Sama Futari 1.5 que je compte bien 1CC et ce week-end je me fait livrer les 2/3 des shmups PS3 à savoir Mamoru-kun ni megami no shukufuku wo! et surtout Ketsui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:32

Go sur EspRade mon ptit Yurek
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:44

Pourquoi t'y joues ?
Oui je l'ai déjà testé mais pourquoi pas espgaluda ou espgaluda II à ce compte là.
Le fait est que j'ai pas le temps de jouer à tout.

Déjà futari 1.5 ça sera pas mal et après je passerais au black label.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:30

EspRade ce jeu Ooooh my god tellement énorme Vos jeux du moment - Page 5 80988
Sinon en schmup je te conseil : Akai Katana,Deathsmiles 1 & 2,Espgaluda grand classique,Ikaruga,Radian silvergun,Borderdown,Otomedius,mushihimesama,Voila je crois que tu as de quoi faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:04

Ca ressort les classiques :)
Essaye Gradius V aussi, en plus si t'as la flemme de rebrancher ta ps2 il fonctionne très bien sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:59

Merci les gars mais j'ai déjà de quoi faire vous inquiétez pas.

En tout cas je me sent moins seul maintenant. Ca va devenir shmup arena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:21

Le plus dur et le plus dynamique pour ma part c'est Wind of the thunder,de part ses musiques déja c'est trop ouf et le jeu est horriblement dur Razz

@Nerian

Gradius c'est la féte niveau difficulté aussi Vos jeux du moment - Page 5 563748
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:52

gta! une tuerie!
c'est simple, t'allume ta console, tu te défoule illico!
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:57

One Finger Death Punch.

Un jeu indie trop classe, trop fun a jouer, et qui coute moins d' 1€ sur le xbox live, prenez-le, ca vaut le carrement le coup, et c'est a peine 1€ quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:33

Gone home. Le principe est simple : Katie rentre chez elle après un voyage d'un an à travers l’Europe.
La maison est vide, une lettre étrange de sa soeur est accrochée sur la porte...
A vous de découvrir ce qui s'est passé en fouillant la maison.
Super ambiance, bon niveau d'anglais recommandé.

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:52

pff au boulot je peux pas voir la vidéo de Yurek en plus vu le résumé ça a l'air bon

rajouté GTA5 et KH 1.5 à ma liste de jeux à faire...
note poru GTA5 j'ai rêvé ou j'ai vu un tractopelle Shocked need ce genre de véhicule dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:23

En attendant BBCP je découvre Path of Exile et ça fait plaisir. Actuellement en beta mais j'ai cru comprendre que les persos seront conservés lors de la release.
Si vous aimez les hack and slash :
https://youtu.be/NDFO4E5OKSE

Diablo 3 n'a qu'à bien se tenir ! En plus d'être un excellent jeu il est free to play mais surtout il n'est pas pay to win.
Les seuls objets payants qu'on peut s'offrir pour supporter le développement n'influent pas sur le gameplay mais sont seulement d'ordre esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:34

allez moi je joue à
- toujours CP  ( enfaite ça sers à rien de le préciser...)
- DOA5U (encore des tas de truc à faire...)
- Yuyu Hakusho Tokubetsu Hen sur SNES(celui la j'ai eu du mal à comprendre le système mais enfaite c'est tout con)
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:43

J'ai un internet potable (qui me permet de jouer en ligne a peu près correctement) depuis moins d'une semaine.
Du coup en ce moment je suis sur:
-PSO2
-Monster hunter 3 Ultimate

:)
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 4:43

Yuji a écrit:
J'ai un internet potable (qui me permet de jouer en ligne a peu près correctement) depuis moins d'une semaine.
Du coup en ce moment je suis sur:

-Monster hunter 3 Ultimate

:)

sur wiiu ou 3ds ? j'espere sur wii u =)

sinon moi :

bravely Default
FF8 NO XP (steam)
Monster Hunter 3 U (Wii U)
Banjo Kazooie
pokemon X/Y
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:16

Ca fait depuis pas mal de semaine que je suis dessus mais omg :

Drag-on Dragoon 3 [Drakengard 3]
Wipeout 2048 (ouai enfin c'est pour le platine.. même si le heu est lourd par moment)

Et après j'attaque GOD EATER 2 (Alisa  Vos jeux du moment - Page 5 80988 ) et Disgaea 4 Return sur ma Vita

Pour la PS3 : Alice Return of Madness, Remember Me ou peut-être Tales of Xilia 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment ?
» La vidéo du moment !
» Autres jeux !
» Acheter ces jeux en import
» Les jeux de « Niche » : encore d’actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: