BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:34

Mais sortez nous Izanami et Phantom plutôt que ça quoi  Sad 
je comprend même pas pourquoi sortir ces perso la, personne les réclames(enfin quasiment personne bien sur), tant qu'à sortir un perso sortais Jubei(meme si il m'interaisse pas) et Phantom au moins ils sont demandé a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

Au sujet du look de Lambda ça serai sympa d'avoir du neuf (une allure plus humaine comme ça été dit pourrait être sympa) mais j'ai des doutes. Les personnages ne sont pas toujours pareil in game que sur leur artwork, Nu est le meilleur exemple.

+ Need Nine / Phantom et Jubei que les joueurs réclament depuis des années maintenant  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

Je suis sur Mori nous suit en secret sur Twitter è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35

Je sais pas quoi en penser.

Celica bof, elle est mignonne mais encore un perso à poupée ils ont intérêt à lui trouver un vrai plus.
Et Lambda.
Mais ils veulent faire quoi avec Lambda en fait du coup? >__>
Nu est déjà très bien comme elle, je vois pas pourquoi elle a besoin d'un clone.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

J'attend de voir, je suis curieux :)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

inb4 Blazblue:Chrono Phantasma II
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:37

Zouf a écrit:
Je m'attendais plutôt à un nouvel épisode annoncé en automne (dont une sortie début 2015 en arcade). Mine de rien BBCP commence à dater au Japon Surprised

Arrête, je viens seulement de choper le jeu  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 279275  Déjà que Continuum Shift m'a traumatisé avec les rééquilibrages tous les 5 mois !!! Moi je suis en mode tout fou vu que j'ai absolument rien suivi de Chronophantasma, vu qu'il était pas annoncé sur Xbox 360, et que je pensais pas me prendre une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:38

Peut être que son gameplay collera au même style que celui de persona 4 Arena :p

Pour Lambda, je suis content ! j'ai hate de voir son nouveau gameplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:04

Lambda !!!!!! Je l'ai pas venu venir celle là !
Nouveau main day one peut importe ce qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:10

Yurek a écrit:
Lambda !!!!!! Je l'ai pas venu venir celle là !
Nouveau main day one peut importe ce qu'ils en font.

Ouais!! le club des lambda revis enfin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

Nouveaux scans :

Celica

https://imgur.com/kpV1eI6
https://imgur.com/840NsY1

Lambda et Nu

https://imgur.com/oWYnFfb
https://imgur.com/ZQdEYST

Je cite celui qui a posté ça sur Dustloop : "In the new version, Nu won't have mode change."

Si Nu perd son mode change ça veut aussi dire qu'elle va gagner plein de nouveaux coups, donc à voir.

Dans la dernière image on peut voir Lambda faire une disto. C'est l'animation de Calamity Sword mais on ne voit pas la grosse épée. Donc soit elle est en OD et les épées sont déjà passées (j'en doute), soit c'est une toute nouvelle disto.

En tout cas les drives de Lambda seront différents de ceux de Nu (ça a été dit dans la news de hier).
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:39

Celica est une soigneuse du coup est ce que lorsque le combat débute on commence a 1 hp et elle doit remplir notre barre de vie pour nous vaincre ? se serait original, sinon je suis d'accord que de tout les persos possibles ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:30

Encore plus d'infos ici :

http://www.famitsu.com/news/201407/17057209.html
https://i.imgur.com/g5dh1OU.png

On peut également voir un "Version : Ver2.0" en bas du premier lien. Du coup c'est quasiment confirmé que c'est un BBCP2 avec rééquilibrage et tout + peut être d'autres perso à venir.

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 L_53c4b83120283

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 80988
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:06

Je suis super heureux de revoir Lambda, elle me correspondait beaucoup mieux que Nu aujourd'hui. Du coup je vais la bosser quand elle sortira, et avec un peu de chance elle sera plus jouée que Nu.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

Bon bah si nu-13 perds sont changement de mode je vais devoir me remettre sur lambda-11.
Après faut voir ce que nu-13 pourrais gagner lors de la maj sans trop la rendre trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

faut arrêter de faire ressusciter les persos

faut les tuer à la place
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

Je vais aussi retourner sur Lambda. :)
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

J'espérais que ça soit pas un clone de v-13 mais on est mal barré !

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Facebook-like-thumbs-down
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

Si c'est un persos à part (pas comme noel beret è_é), c'est qu'elle doit avoir pas mal de changement comparé à nu-13  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

ça commence à faire beaucoup de perso en dlc je trouve
et vu qu’apparemment il s'agit d'un bbcp 2
soit ça sera bien un gros dlc soit une autre version du jeux comme ils ont faire pour extende
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:20

J'espère que ça sera pas comme Extend. Le jeu à payer pour du rééquilibrage et 1 perso... C'était cool si on débarquait sur BlazBlue, mais si on s'était tapé CT, CS, les 3 persos DLC ...
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:50

cool un nouveau joujou! une nouvelle poupée!
moi jdis pas non!

blazblue me manque pas trop le temps mais le coeur y est! ajoutez moi si vous m'avez pas encore!
a chaque fois que jme co ya pas grand monde a part bruno vaisse lol
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52

Dans le Character Select en plus de Celica et Nu on peut mettre encore 4 perso la je pense...

Je suppose que ça sera, l’Impératrice, une autre Murakumo, Jubei et Nine
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:00

Et finalement Lambda n'a pas du tout changée d'apparence...  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 316809 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:04

Kyosuke a écrit:
Et finalement Lambda n'a pas du tout changée d'apparence...  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 316809 

Normal c'est son armure de combat  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: