BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

zebimaru a écrit:
Dans le Character Select en plus de Celica et Nu on peut mettre encore 4 perso la je pense...

Je suppose que ça sera, l’Impératrice, une autre Murakumo, Jubei et Nine
J'avais remarqué la même chose pour le select screen, mais ça m’étonnerai qu'ils ce remplisse si vite, il va encore falloir attendre un moment avant nine et izanami je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

une autre Murakumo ? Makoto ? (bin oui du trio c'est la seul à ne pas encore y avoir eu droit)

à moin que ce sois Mai de Heart remix... (voir le dernier scan chapitre 22)

mais ça reste étonnant de voir Celicia car si je me souviens bien ils avaient dit qu'elle ne serait pas inclu en temps que perso jouable parce qu'elle ne sais pas ce battre... est-ce un indice pour Jubei qui était dans le même cas car sa hitbox posait probleme ?

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:58

Je connais peu Chronophantasma vu que je viens de le choper, mais Celica a l'air d'être du fan service: la fille mignonne, et apparemment elle est faite pour les débutants d'après l'article de Famitsu. Bref, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin que ça.

C'est comme Rise dans P4U2, c'est du fan service alors que la fille est pas censée se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:58

Greenwood a écrit:
Je connais peu Chronophantasma vu que je viens de le choper, mais Celica a l'air d'être du fan service: la fille mignonne, et apparemment elle est faite pour les débutants d'après l'article de Famitsu. Bref, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin que ça.

C'est comme Rise dans P4U2, c'est du fan service alors que la fille est pas censée se battre.

C'est tellement évident... Enfin bon c'est pas toujours une mauvaise chose. Faut dire que même si dans BB on a déjà eu du fan service bien ouf, ça a jamais fait perdre son essence au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

bin il y a déjà mieux comme fan service dans BB  Rolling Eyes  Gnu  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 2999475251 

après l'ajout de Celica faudra pas s'étonner de voir le truc de la plage débarqué dans la maj qui ira avec...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:50

Himao a écrit:
Je cite celui qui a posté ça sur Dustloop : "In the new version, Nu won't have mode change.".
...
Himao a écrit:
Nu won't have mode change.

Les combos jetables, c'est une exclu de Nu entre les différentes versions de BB? >__>
Franchement, je trouvais la Nu BBCP vraiment cool, je sais vraiment pas ce qui leur a pris de la rediviser en deux.
Et avec la chance qu'on a, ils vont faire revenir le 4B double hit, ça va pas louper. >___>

Après, je pense que du coup je migrerai vers Lambda, ne serait-ce parce que je dois passer 70% de mes matchs en mode Luna. ^^
Et je pense que j'essaierai quand même de garder Nu dans mes (rares) persos jouables, parce que c'est Nu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

Y'en a vraiment qui pensent que Lambda sera un clone de BBCSEX ou encore CP?

Elle aura très probablement un gameplay complètement différent de ces deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:10

j'ai lu sur gamesfaq que ses drives ont un design différent c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:01

Lambda va récupérer ses 236A/B/C :

Built around her Act Parser Zwei. The main purpose of the Drive is to stop opponent's advance, connect it into Zwei and get going from there.

A part ça je pense qu'elle aura de tout nouveaux coups.

Pour ce qui est de Nu, elle va forcément gagner plein d'outils pour compenser la perte du mode Luna.

Neo-Kyno a écrit:
Et avec la chance qu'on a, ils vont faire revenir le 4B double hit, ça va pas louper.

Me concernant ça serait une bonne chose. Bien placé, il sortait en un seul hit et c'était l'overhead le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Himao a écrit:
Me concernant ça serait une bonne chose. Bien placé, il sortait en un seul hit et c'était l'overhead le plus rapide.
Amen ! Et au pire si le premier hit est gardé il reste l'imbloquable RC + 2B  Very Happy 

J'aime bien le design des nouveaux drives.
Par contre je ne comprend pas le délire d'enlever un mode à v-13. Elle avait l'air de bien fonctionner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:24

J'ai bien fait d'abandonner mon switch vers nu en main a ce que je vois.
Je trouve ça débile aussi de la modifier, elle est très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:50

Himao a écrit:
Dans la dernière image on peut voir Lambda faire une disto. C'est l'animation de Calamity Sword mais on ne voit pas la grosse épée. Donc soit elle est en OD et les épées sont déjà passées (j'en doute), soit c'est une toute nouvelle disto.

Tu l'as voit ici :
https://i.imgur.com/g5dh1OU.png
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:36

Location Test de la version 2.0 du 7 au 10 Aout :

Akihabara Hey – Tokyo, Japan
Taito Station Ohsu – Nagoya, Japan
Taito Station Osaka Nipponbashi – Osaka, Japan
Taito Station Fukuoka Tenjin – Fukuoka, Japan

http://shoryuken.com/2014/07/23/arc-system-works-holding-location-tests-for-next-blazblue-chronophantasma-update-in-august/
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:07

Quelques infos choppés sur Dustloop :
Lambda-11 va avoir une aura pour la différencier de Nu-13.

Elle a une sorte de calamity sword à tête chercheuse en version overdrive. Et un nouveau spécial : "Exiga Nail" qui invoque une énorme épée en l'air...

V-13 perd bien le changement de mode mais choppe un j.6D.

On en sait pas beaucoup plus à part qu'elles vont chacunes chopper beaucoup de nouveaux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:22

Du gameplay de Celica à 15:30

http://www.nicovideo.jp/watch/1406168894

Elle a au moins 3 disto différentes, dont une qui heal
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:49

le heal je sais pas trop quoi en penser (bin oui tu crois que tu finis le match et hop l'adversaire ce heal tout est à refaire  Rolling Eyes ) mais j'aime bien le perso
peut-être ma vrai sub ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:52

Non ca restera tager What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

http://www.inside-games.jp/article/2014/07/24/78837.html

Citation :
Picture 1 Caption: N/A
After: Lambda's base is in the Luna forma, but she varies from the current playable character, Nu. Aside from the new aura that surrounds her, she has a a lot of differences. After the new version update, Nu will no longer have mode change, so expect a big change from Nu as well.

Picture 2 Caption: Drive: Sword summoner Kai
After: She has the ability to summon swords and fire them at long distances.

Picture 3 Caption: Lambda DD/OD Calamity Sword
After: Unlike Nu's Calamity Sword, Lambda's will seek the opponent. (It doesn't say if it only seeks in OD, but that is what is shown)

Picture 4 Caption: Lambda's new move, エクシーガネイル (Not sure how to say this honestly.)
After: She teleports into the air and fires a large sword.

Picture 5 Caption: Nu's new addition, jump 6D.
After: Nu received a new air ability, This should add more variation to her offense.

Picture 6 Caption: Battle Planner comment
After: Lambda's base is the Luna form CP so she feels like Nu, but all of her D drives are different.She can't act parser off of her specials, but her style will be to lock down the enemy with her new drive and utilize her act parser zwei. Her OD will vary from Nu's as well, so please look forward to more.

@ Dustloop

Comme prévu Lambda sera bien différente de Nu
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:19

Jyss : oui bien sur je lache pas Tager  Rolling Eyes  mais j'aime bien Celicia
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:58

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 494843
Ça j'aime !! Téléport + gros drive dans ta gueule j'approuve totalement.

Sinon c'est bizarre le j.6D de Nu-13 ça sent le air combo j.5DD>j.6DD>j.2DD. Ça va être sale Twisted Evil 
Et ça fait une zone en plus de couverte en l'air. Elle va être encore plus dur à approcher.

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 494834


J'ai regardé le gameplay de Celica. C'est pas un perso à poupée en fait. Et elle n'a pas de barre en plus non plus.
Elle me fait plus pensé à Rachel avec son chat ou Bedman de Xrd. C'est plus pour le style qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:57

Ouais pas mal le nouveau coup de Lambda, je me demande si c'est son j.214D et s'il y a des possibilités de mix-up derrière.

Concernant Nu, on peut voir que sur la suite de l'image de Yurek, Lambda est propulsé dans les airs. Du coup si c'est bien le cas, on pourra débuter un combo à partir du j.6D.

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 494837

Concernant son zoning : Pour le moment lors d'un back IAD on peut mettre un j.D ou j.2D selon si l'adversaire IAD vers nous ou alors fonce vers nous sur le sol. Le j.6D pourra sûrement remplacer le j.D dans cette situation mais je me demande si il pourra même remplacer le j.2D contre certain perso (par exemple ça ne devrait pas marcher contre Noël/Makoto qui se baissent beaucoup quand elles foncent sur nous contrairement à Bang/Ragna/Jin qui sont plus haut). Du coup contre ces trois derniers il sera peut être plus intéressant de balancer un j.6D plutôt que de devoir choisir entre un j.D ou j.2D (et souvent se faire punir ou perdre la prio si on fait le mauvais choix).

Sinon il y a une autre traduction (de Dustloop) disponible pour ce qui est dit sur Celica et Nu/Lambda :

Celica

Citation :
A new heroine who leapt through time! Intense combination attacks with Minerva!

Drive: Minerva
The Drive ability of the finally playable Celica is "Dynamic combination attacks with Minerva".
By inputting different directions, you can change the type of the combination attack. Basically, you can mash them in any order as soon as you land a successful hit!

The poses that they strike together are also a sight to see!

Throw: Kokonoe-made automaton "Minerva" throws the enemy away with an intense blast! (Also pay attention to Celica's cute motions as she happens to be in the attack's way!)

D attack: Pay close attention to the various attacks that these two perform by combining the button presses with directional inputs.

Special move - Ash Rotir: The two raise their fists upwards; perfect for attacking airborne opponents.

Overdrive - Rege Light: Not only do the Drive attacks become more powerful, but Minerva's health also regenerates thanks to Celica's powers!

Distortion Drive - Armure Sorbet: Of course, Celica can use her healing magic! It also happens to restore Minerva's health, too! How much can this ability affect the battle?

Special move - Lance Quiche: Celica rides the transformed Minerva and charges forward!

Distortion Drive - Casque Velouté: Minerva transforms to deliver a powerful super-move of countless slashes! Celica is thrown away to safety before performing the attack!

Nu/Lambda

Citation :
Summon swords and look for a chance to attack the opponent!
The hit & run version of the ultimate zoning character!

Drive: Sword Summoner mk.II
Summon many swords to attack the opponent from afar. Poke the opponent and look for a way to turn the tide of battle!

Lambda vs Nu: Nu 13, who's already playable, and Lambda 11, who is different in many ways. Not only are her moves different, but she also has an aura that Nu doesn't. Moreover, since Nu can no longer switch between the two forms, she's also going to get many new tools in the update.

Lambda Distortion Drive (OD Version) - Calamity Sword: unlike Nu, Lambda's gigantic sword homes onto the opponent!

Lambda's new move - Exiga Nail: a new special move that quickly summons a huge sword in midair.

Nu's new move - j.6D: Nu's getting new moves, as well! By gaining new aerial D attack, she can now build her offense in new ways!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

Demain 21h au Japon, il y aura un live pour en montrer plus sur Celica et Lambda avec Mori et Ozawa d'ASW et Takenoko et Natashiki comme joueurs.

http://live.nicovideo.jp/watch/lv187362063
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42

Miam miam les spéciaux de Celica :

Special move - Ash Rotir
Distortion Drive - Armure Sorbet
Special move - Lance Quiche
Distortion Drive - Casque Velouté

Haha les japonais et le français  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 279275

Et on n'est pas encore au niveau des coups spéciaux de Nanase sur UNIEL : http://in-birth.wikia.com/wiki/Nanase_(Gameplay)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:56

malaka47 a écrit:
Demain 21h au Japon, il y aura un live pour en montrer plus sur Celica et Lambda avec Mori et Ozawa d'ASW et Takenoko et Natashiki comme joueurs.

http://live.nicovideo.jp/watch/lv187362063

Ca donne quel jour et à quel heure chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

+ 7h soit 4 h du mat le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: