BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:39

Nan mais ils ont enlevé trop de trucs, c'est le patch du nawak, j'ai joué contre Ragaki hier, ils ont même enlevé le combo qui permet d'inverser ta position avec celle de l'adversaire  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Donut-Sama a écrit:
Nan mais ils ont enlevé trop de trucs, c'est le patch du nawak, j'ai joué contre Ragaki hier, ils ont même enlevé le combo qui permet d'inverser ta position avec celle de l'adversaire  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 

RIP écureuil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:22

Makoto trop pété fallait la nerf  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:27

Ses buffs sont passés sur ses artworks, ils peuvent pas tout buffer non plus !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:41

Jyss a écrit:
Ses buffs sont passés sur ses artworks, ils peuvent pas tout buffer non plus !

et c'est déjà pas si mal  Cool 
et puis sa Taunt aussi est Buff je le rappelle  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 

Zouf a écrit:
Makoto trop pété fallait la nerf

il y a des limites quand même  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:40

C'est parce qu'elle a des petits seins que tu veux pas jouer Koko gros pervers ! Tu prouves que tu es un.  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 Twisted Evil 

De toute façon si tu aimes le perso, pourquoi t'en privé ? J'ai moi-même fais l'erreur de m'en priver mais au final je m'en fou de ce que les autres pensent  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 

Je joue le perso pour le perso.  Very Happy 

Donc kyo ne t'en prive pas si tu veux jouer koko.

Mais comme j'aime le challenge ( coucou Bullet 1.0 ) je vais reprendre Makokotonoe 1.1  Twisted Evil

Je la jouais quand même pas mal et je veux voir à quel point elle est devenue unbroken  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:15

Makokotonoe 1.1 ?  Wink 
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Makokotonoe%202
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:17

Oh mon dieu  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:35

j'ai un doute mais tu l'as fait toi même le dessin ?
sinon c'est pas mal du tout par contre un détaille me gène

Nekokonoe va encore me dire que je suis un pervers mais bon question de logique ici...

comment elle fait pour ne pas tombée en arrière avec 2 queue d'écureuil sans rien pour faire contrepoids devant ?   Rolling Eyes 

voila vous avez en même temps l'explication pour Makoto  Cool
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:14

Oh bravo, je pensais les avoir fait assez gros, mais je peux comprendre qu'on ait pas tous la même référence :)
(oui c'est moi qui ai fait ça vite fait)

J'avoue que ta théorie se tien
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:17

je trouve ça vraiment pas mal  Cool 
bien sur que ça se tien après on va me dire que pour Litchi c'est pas le cas sauf que on peux supposé que ce qu'elle à accroché au cheveux est la pour faire contrepoids
et autre preuve avec Bullet il suffit de voir comment elle est penchée en avant  Rolling Eyes 

bref tout ça pour dire que Makoto pourrais être difficilement plus nerfé qu'elle ne l'est déjà au niveau du Gameplay
reste à voir si la seconde Makoto de BB4 (oui je suis sur qu'il y en aura une apres Noel et Tsubaki c'est limite obligé) sera aussi nerfé...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Koyuki



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:30

t'as un perso avec des nichons, ça vaut tous les coups du monde (signé: un joueur de Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:42

Elle a son marteau pour faire contrepoids  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 755865 
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:29

Dites moi, elles sont ou les couleurs de 7 a 17 ? les dlc qui sont en lignes sont les couleurs 18+...
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:47

A débloquer dans la gallerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:52

Ok, me suis fait avoir comme un noob alors grrr, merci
Mais je suis quand meme ultra triste qu'ils aient viré mon ancienne couleur (celle de ma signature), c'est vraiment pas cool de faire ca  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:06

elle n'y est plus mais il y a quasi la même mais en blonde
par contre c'est l'une de mes 3 couleurs  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:29

http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/15/celica-mercury-and-lambda-no11-playable-characters-coming-blazblue-chrono-phantasma
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

WTF?! Lambda ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Himao
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Himao



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

Cool le retour de Lambda ! cheers

Vivement des vidéos de son gameplay, j'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

Scan d'un magazine japonais :

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 GCfn6SX

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Hy2PLTT
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

Si Lambda revient d'entre les morts avec un nouveau look et gameplay comme on peut éventuellement le déduire de l'image, ça serait tellement top. La voir plus "femme" que robot ça me donne tellement d'espoir. Espérons que ça aille dans ce sens !

Celica j'ai pas d'attente particulière mais pareil, faut vraiment changer le gameplay parce que 3 persos à marionnette c'est un peu beaucoup. Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:16

Recyclage... Tout comme Street Fighter, un moment faut arrêter quoi... Même si je suis curieux de voir ce que ça va donner mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

Encore plus de match up à apprendre, youpi...

Non mais stop. Ca devient ingérable.

Je m'attendais plutôt à un nouvel épisode annoncé en automne (dont une sortie début 2015 en arcade). Mine de rien BBCP commence à dater au Japon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

Il y de grandes chances d'avoir aussi un nouveau jeu plus tard. Une version avec des DLC, un scenar et un rééquilibrage car ça commence à faire beaucoup d'ajouts sur ce BB.  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 563748 

Je m'attendais à plus original que ça mais je serais pas déçu si les personnages réussissent à se démarquer des autres, si c'est juste pour un Relius / Carl et une Nu en plus voilà quoi, mais attendons de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: