BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:31

Ca avait déjà été posté, c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

Quelqu'un sait si la version PAL a été patchée ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:55

Non pas encore, tu peux quand même te connecter mais tu peux jouer qu'avec des personnes non patchée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:39

Yurek : je pense que Donut à drop Makoto mais il reste toujours moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

Courage petit écureuil, sache que je compatis.

Et avec les joueurs qui ont la version euro aussi, putain faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:31

Neriam a écrit:
Non pas encore, tu peux quand même te connecter mais tu peux jouer qu'avec des personnes non patchée aussi.

Merci. J'envisage l'achat quand le patch sera disponible (si ce n'est pas dans plusieurs mois façon GGAC+R).
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:37

Je viens de lancer le jeu et que vois-je? Une mise à jour 1.01 du jeu ?? serait-ce possible ???


Edit: Izayoi a un double air dash, je crois donc que c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:22

Makoto trash tier j'ai honnêtement de la peine pour les mains du perso ça se fait pas de descendre un perso comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:59

Flint tu est sur version EU ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:25

oui je suis sur version EU.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:29

Ah super, donc on est tous en 1.1 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Salut tout le monde, ça fait super longtemps que je suis pas passé, le jeu me manque, me faire tabasser par Neriam et autres :p, j'ai maintenant mon chez moi et je devrai pouvoir m'y remettre un peu, alors je passe ici pour savoir un peu comment ça se présente avant de me relancer, avec un retard conséquent certes mais tant pis :p

Mieux vaut il la version US ou EURO ? ou encore attendre GG xrd ..? (mais ca peu etre long Sad)

Et c'est quoi cette histoire de trash tier pour Makoto ? me dites pas qu'ils l'ont osé faire ca  pale


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:43

mais bien sur qu'ils ont osé Kyo -_-'
le perso est complètement dessendu à chaque nouvelle version du jeux et après CP je pensais que ça pouvais pas être pire et pourtant...
c'est pire avec la maj 1.1 et le link du j.b>j.d

mais la bonne nouvelle elle un taunt qui a 10% de chance de faire 100 de dégats...
enfin je ne lacherai pas le perso pour autent
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:07

Ca c'est la faute a Goro pfff, mais on est pas tous comme lui bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:15

le plus bête dans tous ça c'est que d'après ce que Donut à dit Goro à drop le perso...
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

merde Sad
Vers qui on va s'inspirer si il stop Makoto ? j'ai pas joué depuis plus d'un an mais je regardai régulièrement ses matchs, il nous a tellement vendu du rêve avec sa Makoto, il était notre lumière au bout de ce long tunnel sombre, un model a suivre meme si tu sais que t'arrivera jamais a l'atteindre, c'est ce qui fait aller de l'avant ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:13

Faites comme lui, passez à Kokonoe Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 755865 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 755865 

Voilà ce que j'avais à exprimer...  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:41

je peux pas passé à Kokonoe pour 2 raisons
- j'aime pas la personnalité du perso elle a un truc qui ne me revient pas
- elle est payante
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:47

Version US ou EU donc ? j'imagine qu'on peu pas jouer avec les joueurs qui sont pas sur la meme version ?

Kokonoe est chouette ca donne envie c'est clair et quitte a recommencer le jeu limite de zéro pourquoi pas prendre un nouveau perso, mais bon j'ai cru comprendre qu'elle etait un peu craquée.
Puis peut etre trop complexe pour moi, j'ai vue ce que ca donnait avec Rachel a l'époque :p
Makoto, Jam, meme combat, parry power quoi !, honnêtement je sais pas si je pourrai changer de perso si je reviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:58

je pourrais pas te dire pour les version Kyo... j'en ai aucune id

pareille que toi pour un truc que je n'ai pas cité sur Kokonoe

-je suis incapable de joué un autre perso^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

On joue tous ensemble KoF-Kyo les versions JAP/US/EU c'est pareil.

Pour le choix de la version c'est simple de toute façon le jeu est full english (ou Jap...) et dispo qu'en dématérialisé chez nous.
Donc si tu veux un petit disque tu l'importe sinon prends la version euro.

Pour Goro ça vous apprendra ! Vous ressentez maintenant ce qu'il nous a fait quand il a drop v-13  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Élève de Litchi
Élève de Litchi
KoF-Kyo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:06

Merci Yurek, je suis pas a cheval sur le cd, donc la version euro en DL me semble bien, et c'est cool qu'on puisse jouer entre versions.

Ouais mais quand meme quoi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:14

je savais pas qu'il avait drop v-13... il drop tout le monde ma parole  Rolling Eyes 
la prochaine sera donc Kokone si j'ai bien compris ?
préparé vous joueur de Kokonoe elle va se faire drop  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 755865
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

Ouais enfin ça date de CS1 il me semble il garde quand même ses persos un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: