BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

Aucun changement pour Makoto  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:07

COMBOS BREAK pour Donut triple post temps de le contré

si si sa taunt  Cool  même si j'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

Yami no kitsune a écrit:
COMBOS BREAK pour Donut triple post temps de le contré

si si sa taunt  Cool  même si j'ai pas encore testé

tu peux taunt apres un knockdown ça touche le mec quand il tech (et quand ça marche) mais tu peux rien faire dessus  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:47

oui mais pour ma par ça sera surtout pour troll  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

C'est de la pression psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

Yami no kitsune a écrit:
oui mais pour ma par ça sera surtout pour troll  Cool 

Le probleme c'est que ça sort une fois sur 10, c'est toi meme que tu trolles quand tu fais ça  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:05

il suffit de fail avec classe  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:28

Yurek a écrit:
Kimaf a écrit:
ENFIN une personne qui se rends compte qu'il faut travailler comme un fou pour avoir une V-13 correcte è_é
Avoir une V-13 correcte c'est moyennement compliqué, ce qui l'est plus c'est de gagner avec  Very Happy D'après le graphique hein ^^
Je ne peux que plussoyer. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

IZAYOI mes amis IZAYOI ! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 302231879
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:49

Makoto mes amis Makoto  Sad 
saloperie de link jb.jd3 -_-' même pas en rêve que je tente ce truc en ligne
(peut importe ce que dira Donut à ce sujet moi j'ai pas le niveau pour me servir d'un truc ayant un timing aussi serré)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:51

Conclusion de la journée après avoir fricoté avec Makoto.

1) JB jump cancel JD est dur comme la kekette de Jyss devant les fesses de Mu12. En début de combo ça passe, mais en fin de combo pour finir et mettre l'oki, je suis meme pas sur que ça soit faisable. En fait même le gaitling JBJD en fin de combo ça passe pas.
En gros va vraiment falloir utiliser le 6B en combo (genre 5B 6C 214A/C 236B 5B 6A 2D 6B 5C JBD comet oki). Déjà c'est moche, ça va me manquer le 2C asteroid break 6A, et en plus j'ai l'impression que le comet oki fonctionne plus des masses (à confimer).

2) JB jump cancel Overdrive dragon marche encore. En fait tous ses anciens combos OD (du moins ceux que je faisais, genre une quinzaine) fonctionnent. ça c'est cool.

3) JB counter hit a l'air toujours untechable (du moins sur un saut normal, à confirmer sur double saut et hugh jump). Pareil pour JCC 623C/D rapid cancel JB (sol) 6A 2D. Ils m'auraient enlevée cette phase je serai allé chez Mori et j'laurai obligé à mater Magaki s'accoupler avec Teddie et Valkenhayn pendant 34 minutes. En version non censurée.

4) Izayoi mes amis, Izayoi.


Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:56

Yami no kitsune a écrit:

(peut importe ce que dira Donut à ce sujet moi j'ai pas le niveau pour me servir d'un truc ayant un timing aussi serré)

Hey mais vazy on croirai que chuis un méchant !

J'ai oublié aussi, concernant Ragna, certains combos ont changé à cause du Belial Edge.

Sur certains starters, genre air choppe (couocu Kimaf) on peut peut plus faire 3C apres le Belial. Mais bon on s'en fout vu que Belial Edge Carnage Scissors c'est za best enda eva
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:23

Citation :
1) JB jump cancel JD est dur comme la kekette de Jyss devant les fesses de Mu12. En début de combo ça passe, mais en fin de combo pour finir et mettre l'oki, je suis meme pas sur que ça soit faisable. En fait même le gaitling JBJD en fin de combo ça passe pas.
En gros va vraiment falloir utiliser le 6B en combo (genre 5B 6C 214A/C 236B 5B 6A 2D 6B 5C JBD comet oki). Déjà c'est moche, ça va me manquer le 2C asteroid break 6A, et en plus j'ai l'impression que le comet oki fonctionne plus des masses (à confimer).
j'avais raison coup horrible a placé en fin de combo  cheers 

par contre si c'est faisable après le 2D3 mais le timing est abusé il faut que le jb touche le haut du perso pour que le D3 touche au moment ou le perso remonte mais c'est tellement exagéré comme truc que sortir ça en ligne est surement impossible

Citation :
Hey mais vazy on croirai que chuis un méchant !

mais non ^^' c'est que parfois quand je pense qu'un truc est pas faisable toi tu dis que si
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:32

Yami no kitsune a écrit:

par contre si c'est faisable après le 2D3 mais le timing est abusé il faut que le jb touche le haut du perso pour que le D3 touche au moment ou le perso remonte mais c'est tellement exagéré comme truc que sortir ça en ligne est surement impossible

En fait ça dépend du starter, mais même offline c'est la galère , quand tu vois que même Goro drop les combos de cette version. En même temps c'est le perso qu'il a drop maintenant  What a Face 

Pour le coup, vu que je joue plus trop au jeu, je vais drop le perso aussi, jle prendrai à l'occaz pour le fun quad c'est fluide, mais quitte à taffer un perso je vais retaffer Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:35

et 2 joueur de Makoto en moins  Cool
on va finir par pensé que je suis SM à force de joué ce perso  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:47

Bah tout dépend de ce que tu recherches, si tu veux juste te rincer l'oeil et que tu faire taper dessus te genes pas c'est le bon perso. Apres même en étant un joueur régulier c'est très dur d'en tirer quelque chose, même à niveau européen. Perso c'était pas génant tant que j'arrivais à faire quelque chose du perso, mais vu que je joue une fois toutes les deux trois semaines, jvais pas faire long feu avec  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 

De toutes façons j'ai toujours aimé Ragna, c'est juste que j'ai toujours kiffé les perso rapides, et pour ça Makoto c'était le kiff

EDIT : sérieux Ragna quoi  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865  https://www.youtube.com/watch?v=2b1aZq8POj0&t=1h26m49s
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:59

Donut-Sama a écrit:
De toutes façons j'ai toujours aimé Ragna, c'est juste que j'ai toujours kiffé les perso rapides, et pour ça Makoto c'était le kiff

Regardez-le il veut nous faire croire qu'il joue Makoto pour sa rapidité... nous savons très bien que ce n'est pas la vraie raison What a Face 

Sinon Izayoi c'est toujours la merde à jouer online Sad même si défensivement elle s'en sort mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:45

mais non je ne joue pas Makoto pour la vue  Rolling Eyes 
si je joue Makoto c'est surtout parce qu'elle est une Kemonomimi (non je ne jouerai pas Kokonoe)
et parce que c'est le seul perso que je sais plus ou moin utilisé
et j'aime bien le perso enfaite  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

Tiens une petite question, la mise à jour 1.1 est sortie au Japon et aux US mais pour la "version EU"? Il y en a une ou c'est comme le jeu en boite?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:16

Kitsu qui essaye de montrer que ce n'est pas un gros pervers mais en réalité si  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:35

n'importe quoi si je l'était
- j'aurais tout fait pour réussir à joué Litchi sur CT
- je pourrais changé de perso pour Mu-12, Izayoi ou Noel

donc bon c'est vraiment parce que j'aime bien le perso (même si elle est vraiment devenue faible...)

Flint-Rackilff: j'en ai aucune idée mais je pense qu'il n'y a pas de version boite de CP en EU de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:25

Yami no kitsune a écrit:
n'importe quoi si je l'était

- je pourrais changé de perso pour Mu-12, Izayoi ou Noel

Quoi ca veut dire quoi ça ??? pourquoi j'ai l'impression que tu me vises Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:45

Izayoi est déjà moins sexy ou "chaudasse" que Makoto  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 

Noel n'a rien de "sexy" surtout qu'elle n'a aucun atout au niveau du torse  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 

Mu-12 à cause de son Dat Ass mais Makoto elle a tout pour les pervers ! Le ventre bien sexy, la poitrine généreuse, le Dat Ass, de belles cuisses mais surtout ! Surtout le string ! Sans parler des oreilles et de la grosse queue bien évidemment...

 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 

Et tes commentaires sur le "costume" de Lucy dans FT prouve que tu en es un.  Twisted Evil 

Mais je t'embête kitsu  Very Happy 

Jyss tu n'es pas du tout visé... Pourquoi penses-tu ça ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38

mais non JySs j'ai cité Litchi aussi et je n'y peux rien si ses 3 font aussi du fan service  Rolling Eyes 

et de toute façon pour moi tout ça, les costume de Lucy et d'autre truc c'est de l'art rien à voir avec le fait d'être pervers  Cool 

bref stop hs je pense...

ma Makoto devrait-être dispo ce soir vers 20h normalement soyez pas trop méchant avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Les tier list by shoryuken : http://shoryuken.com/2014/05/02/whos-top-tier-check-out-the-latest-character-rankings-from-arcadia-for-super-street-fighter-iv-arcade-edition-ver-2012-guilty-gear-xrd-sign-persona-4-the-ultimax-ultra-suplex-hold-and-more/

Spéciale dédicace à Donut  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: