BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+48
von_yaourt
Kyosuke
Vincere
Himao
Zeroboros
KoF-Kyo
Flint-Rackilff
zebimaru
sakura otoko
sephiyo
Koyuki
Leroidespingouins
Neo-Kyno
Kimaf
malaka47
Smowk
Achoral
Garuda
JessyKT
Magaki
kain-x-spirits
Azrael-king623
Oni
*DeDg*
Light
Greenwood
Boobsalicious Kanon
7r17r1
Falco252
Zouf
Arq
kuroten
Maho
Axelerator_BEL
Gensolink
MawlF.
Hades XXXV
Ben
Freya Seiseko
Pure Sangheili
Agalnarok
Yurek
Cafeedgrave
Donut-Sama
Nekokonoe
Yami no kitsune
Neriam
Djin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:27

Si seulement ils disparaissaient quand tu la touche !

Mais non sur les drills d'Amane c'est inconcevable mais Mu-12 on ne change pas  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 577831 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:35

Ce 3C dans l'overhead de Koko, tout juste Gorolike  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 80988 

Sinon pas de surprise on voit à peine les changements de Makoto, ce qui est plutot cool vu que j'aime bien cette version
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:58

T'inquiète pas smowk, elle a toujours quelques setups avec le black hole, si je retrouve le lien je le posterai.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:02

Mu-12 fuck the world!!!!!!! Mouhahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

Nekokonoe a écrit:
T'inquiète pas smowk, elle a toujours quelques setups avec le black hole, si je retrouve le lien je le posterai.


Ouais je veux bien voir ça !
et ça new disto, est-elle utile ?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

C'est demain que le jeu sort en version US n8n?
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

Smowk a écrit:
Nekokonoe a écrit:
T'inquiète pas smowk, elle a toujours quelques setups avec le black hole, si je retrouve le lien je le posterai.


Ouais je veux bien voir ça !
et ça new disto, est-elle utile ?

Elle fait 1000 donc c'est un bon finisher ouais
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Smowk a écrit:
Nekokonoe a écrit:
T'inquiète pas smowk, elle a toujours quelques setups avec le black hole, si je retrouve le lien je le posterai.


Ouais je veux bien voir ça !
et ça new disto, est-elle utile ?
Pour le moment, la nouvelle disto n'est utilisée que pour gratter des dégâts à la fin d'un combo après un 236C, elle fait 1000 de dmg mini ce qui est mieux que la super fireball qui à vu ses dommages mini coupés en deux, elle est air techable donc déconseillée si on est pas sur que les dommages suffiront à gagner le round.

Pour ce qui est des setups BH, y'avait cette théorie mais apparemment le changement sur le 22B fait que ce n'est pas valable apparemment :
https://www.youtube.com/watch?v=EbEiXOMn2M8
Si jamais le mec se prennait le 22B en faisant roll avant, ça limitera vraiment les dégâts vu qu'il faudra dash 2C, et toucher pile à la frame OTG pour avoir le bonus proration, sachant que le combo max sera 2C > 236B > 5C > 236C. A noter que de ce que j'ai testé, il semble possible de reversal HJ puis air dash après l'activation du 22B.

Une idée de Kurushii mais il suffit de tech en avant pour éviter et punir, en arrière on est safe mais ça sera plus dur de punir :
https://www.youtube.com/watch?v=MYN-qY8B-6M

Pour le moment, il semble que le seul moyen d'avoir un setup garanti soit de faire une BH en OD, sur DL un mec disait que le plus simple serait de faire 236B > 5C > ODC > 5C > BH mais ça mets trop loin pour faire le combo 22B > 3C sur la plupart des persos.
Perso une façon simple que je vois de faire un setup avec OD, c'est de faire un corner combo vers 22B > 5B > 5C > ODC > 236B > 5C > BH, mais ça sera limité aux persos sur lequels il n'y a pas besoin de setup avec 22B.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:31

Lol les gens qui cherche encore à tout pris un moyen de placer la disto crax de façon garanti. Même maintenant je trouve pas que ce soit vraiment nécessaire ou indispensable pour gagner ses matchs avec Kokonoe.

Sinon Izayoi elle roxxxxxxxxxx !!! ses nouveaux mouvements juste trop bien j'adore !!!!! son mode gain art va enfin faire vraiment flipper ! PREPAREZ VOUS à avoir mal à la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:45

J'adore le titre de la vidéo de Kuru  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 Kokonoe à la place de Kuroko no Basket  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:14

Amane va peut être en surprendre certains aussi.

D'après une vidéo qui a été passé en privée depuis. La montée de la drill une fois level 3 avec le 6D en OD est largement réduite.
Par exemple 5C CH > OD > 6D irai chercher vers les 7.5k (on doit être vers 4k ou 5k actuellement). Mais ce n'est pas aussi risqué qu'avant vu la réduction du recover du 5C.

On pourrait aussi maintenant rapid cancel un 6D en hit et repêcher au j.5C pour finir sur un ender level 3.

Combiné à la facilité avec laquelle il va monter sa jauge avec le nouveau fonctionnement de la stance ça va driller sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

JySs a écrit:
Lol les gens qui cherche encore à tout pris un moyen de placer la disto crax de façon garanti. Même maintenant je trouve pas que ce soit vraiment nécessaire ou indispensable pour gagner ses matchs avec Kokonoe.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:27

Mais les mecs, on peut gagner avec Tager sans faire de chope spé ou avec Valk sans faire d'overhead aussi, mais c'est pas vraiment la façon la plus safe on va dire.

Dans la 1.0, Koko peut se passer du BH car elle a de très bons okis, dans la 1.1 par contre pour le moment c'est plus du niveau d'un Terumi qui n'aurait pas sa chope spé et avec un overhead qui passe après encore moins de coups (mais qui fait plus mal tout de même), donc si y'a moyen de faire des dégâts garantis faut pas le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:28

Maho a écrit:
Mais les mecs, on peut gagner avec Tager sans faire de chope spé ou avec Valk sans faire d'overhead aussi, mais c'est pas vraiment la façon la plus safe on va dire.

J'aimerai bien voir ca tiens Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 

Sinon j'ai pas encore vu quelqu'un bloquer ses phases d'oki day 1 CP 1.1 pour le moment, je vois pas en quoi son oki est mauvais sans le BH.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:54

Tu te rends compte que tous les okis qu'on a vu pour le moment sont mythos?
Tout ce que j'ai vu est rollable ou delay techable (sans gros risque au niveau du blue beat), c'est juste que les mecs en semble pas être encore au courant, comme le faisait remarquer Jiyuna dans un stream hier, une bonne partie des gens qui jouent en arcade n'ont pas de console chez eux et ne sont pas encore habitués au perso.

Le seul truc vraiment bien qu'il lui reste en oki vraiment ambigu, c'est le mixup corner 236C RC, après y'a corner 236B > 5B > 22B > 214A qui peut être pas mal (enfin c'est surtout sur les persos sans reversal), mais le problème c'est que même si tu forces le mec à bloquer avec ça, ouvrir la garde ça va être dur contre des mecs qui arrivent à bloquer un OH 25f, surtout quand tu sais qu'il ne passe qu'après les lights (ok chez nous ça ira lol).
C'est la que tu vois que son mixup est un peu Terumi like, sérieux son meilleur starter corner pour un corner combo meterless, hormis les punish genre 5C ou 2C counter, c'est la chope :/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:27

C'est ca qui est marrant maintenant qu'elle a des oki qui couvrent pas toutes les options défensives on dit que c'est nul et mito. Évidemment je sais qu'on peut roll pour la plupart des oki qu'on a vu, juste qu'il va falloir varier les phases de relever et pas répéter en boucle les mêmes oki qui privent l'adversaire de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:36

Et tu varies avec quoi? Tes seuls outils pour ouvrir la garde c'est 6B et chope, en gros si tu fais autre chose en block que 5A ou 2A, le gars peut rester tranquille en garde basse jusqu'à la fin du pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:22

Le 236C gratte toujours autant ? Parce qu'au pire on peut se la jouer façon Amane Drill  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:09

ça a pas été dis que son chip damage sera réduit ?
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:37

Maho a écrit:
Et tu varies avec quoi? Tes seuls outils pour ouvrir la garde c'est 6B et chope, en gros si tu fais autre chose en block que 5A ou 2A, le gars peut rester tranquille en garde basse jusqu'à la fin du pressing.

Pour la choppe ok, mais pour le 6B nan XD, offline ça passe pas contre les joueur un minimum(j'insiste sur un minimum) réactif, rien oblige de re ouvrir la garde directement, sur un mec qui tech direct on sais déjà quoi faire grâce au vidéo, après y a forcement des coup qui punisse les rolls, et puis rien oblige de devoir ouvrir la garde direct après la relevé du mec, du moment que tu garde la prio c'est bon, y aura surement des truc faisable ou tu pourra faire dans ton press 22B 3C empty jump ou quoi, enfin c'est que des suppositions, mais je suis sur et certain qu'il y a moyen, tout les perso du jeux peuvent punir toute les rolls et gardé la prio sur des emergency tech et neutral tech delay ou non. Donc pourquoi kokonoe pourait pas ? faudra juste jouer plus intelligemment sur l'oki quoi.

Après de manière général je suis sur que le perso va resté carrément ultra viable, pas besoin de mix up 50/50 pour être un très bon perso, suffit de voir tao ou jin quand il a pas 50 de meter.

M'enfin il est possible que je dise n'importe quoi, mais bon, faut me le démontré alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:14

Le perso reste toujours fort.

C'est dire à quel point il était fumé vu la tonne de nerf qu'elle a subit  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:20

Le problème avec cette affirmation c'est qu'on lit ça un peu partout sur DL ou twitter par exemple, mais quand tu demandes pourquoi et quels sont les points forts de koko 1.1, personne ne sait répondre et ça ressort juste "non mais elle est encore S c'est sûr".
Attention j'ai pas dit que le perso sera pas viable du tout, faut pas pousser c'est pas devenu Tager CT non plus, mais ses mixups sont clairement assez faibles pour le moment.

Nekokonoe a écrit:
Le 236C gratte toujours autant ? Parce qu'au pire on peut se la jouer façon Amane Drill  Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 755865 
La gratte a été divisée par deux sur ce coup, et faut rappeler que même si quasi personne punit online, ça a toujours été unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:51

Ba elle a toujours les mix up avec graviton boule de feu tp etc, d’ailleurs la tp a pas étais nerf il me semble, apres elle a un bon keep away grace a ça mid range et 22b, et c'est normaux sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

En fait l'oki fireball + TP n'est plus possible, midscreen à cause du nerf du 236A, corner à cause de la disparition des chains 5C vers 6A et 6B.
La TP a été nerfée sur le coté offensif car elle ne peut plus crossup si l'adversaire est dos au coin et que si elle la fait avec un graviton en place, elle se TP devant le graviton et non derrière, quoique il semble avoir des exceptions à ce point si on est corner mais personne n'a encore l'explication sur comment c'est possible.

Pour ce qui est du keep away, je suis d'accord mais avec le nerf du activate, ce devrait être principalement contre les persos un peu lents genre Carl ou Azrael, cela dit contre ces derniers le changement du 22B devrait leur poser souci vu qu'il sera plus dur de l'activer sans devoir le bloquer de façon safe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction
» Anime Blazblue
» Rétrospective tournois BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: