BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recensement ID PSN pour BB

Aller en bas 
+61
von_yaourt
Zouf
Socra
Millia
Azrael-king623
pierusan
Jesuiqui
tyrie69
kuroten
Leroidespingouins
Ron_Berka
Neo-Kyno
Shin_Duke
Magma_
Hurrikn
Jo
malaka47
Verv
alucardo
NeoPersona
Axelerator_BEL
Nekokonoe
Arq
MawlF.
Linkexelo
Achoral
tyc
Le Coach !!
kamon
Tenkai
Luciole066
Yuuki Yuuji
zephyrion
Gallian64
JessyKT
Neriam
kain-x-spirits
Freya Seiseko
Yurek
Sword0fMana
StarStorms
Vincere
Nuzzt
Hades XXXV
Donut-Sama
Oni
Abyss
duatra4ever
Taizen
Boo.D
Antho800
Smowk
Agalnarok
ByaKu
sakura otoko
*DeDg*
Gekow
Himao
Yami no kitsune
Zeroboros
Boobsalicious Kanon
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leroidespingouins
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Leroidespingouins



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:37

Version US aussi Razz.

ID :Leroidespinguins
main : Nu-13/Terumi
Sub : 720 piff tager. Horaire...euh...variables.
Revenir en haut Aller en bas
tyrie69
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
tyrie69



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Jeune sac sur la version jap Very Happy 

ID: tyrie69

"Main": Kokonoe
"sub":rachel un jour Twisted Evil 

dispo: en semaine le soir, le weekend si vous me voyez connecter  Recensement ID PSN pour BB - Page 4 666673 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:38

Je vais rajouté ce que j'ai pas, pour ce qui aurait oublier et qui veulent me rajouter, mon psn c'est DsDestroY.
tyrie69, main rachel voyons, elle sera plus forte que kokonoe dans cp1.1 (enfin ya des chance)  Recensement ID PSN pour BB - Page 4 80988 
Revenir en haut Aller en bas
tyrie69
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
tyrie69



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

Ouais mais, Rachel elle n'a pas ses petites oreilles de chat et ses cheveux roses  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jesuiqui
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jesuiqui



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:49

ID : Jesuiqui
Main: Rachel
Sub: Izayoi
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:49

C'est moi ou rachel devient de plus en plus jouée d'un coup ? DestroY c'est pas bien de manipuler les gens What a Face 

ps: tyrie69 j'approuve ce genre d'avatar Cool 
Revenir en haut Aller en bas
pierusan
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
pierusan



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:14

Hop enfin CP US donc tant qu'à faire je remets mon ID

ID : pierusan

Main : Azrael ? (pas encore sûr Recensement ID PSN pour BB - Page 4 500480 )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:00

pierusan a écrit:
Hop enfin CP US donc tant qu'à faire je remets mon ID

ID : pierusan

Main : Azrael ? (pas encore sûr Recensement ID PSN pour BB - Page 4 500480 )


PUTAIN UN MARSEILLAIS ?! ENFIN JE VAIS POUVOIR DOSAY NAW ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Millia
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

psn id : VicTeam-Millia

Perso : Bullet

Je dose tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:48

Puisque maintenant j'ai la ps3 avec le jeu et la version EU 1.01(oui c'est 1.01 et non 1.1), je vous mon ID psn: socra21

Je joue la raclure qu'on nomme Yuki Terumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:43

Cool je t'ajouterais dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:03

Kimaf a écrit:
Cool je t'ajouterais dans la journée Very Happy

Je sens que mes godasses vont être propres lol
Puis c'ets vrai que j'ai pas joué cotre toi lors du tournoi à paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Comme certains l'ont remarqués, ou pas, je suis de retour sur le jeu après un long temps d'absence. Je joue toujours Mu-12 (biz à Zouf^^) et je train Terumi et Platinum. Les réflexes sont presque tous là mais c'est dur de s'y remettre...
Par contre connexion de merdeuh :/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:56

Bon retour maLAGka47 Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

Malaka is back  Recensement ID PSN pour BB - Page 4 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

malaka47 a écrit:
Je joue toujours Mu-12

No dignity
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:05

J'aime ce surnom mon Jyssounet Wink

Pas de problème avec toi Kimaf, j'ai vu que l'on était à 3 niveau connexion  Recensement ID PSN pour BB - Page 4 80988 

Zouf : La base, on joue le perso qui nous ressemble le plus, noskill pour moi, lowtier pour d'autres... :p

Et pour les ID, si vous avez des noms de personnes qui ne jouent plus du tout au jeu depuis un moment, dites le et je ferai un tri pour la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Hurrikn



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

malaka47 a écrit:
Comme certains l'ont remarqués, ou pas, je suis de retour sur le jeu après un long temps d'absence. Je joue toujours Mu-12 (biz à Zouf^^) et je train Terumi et Platinum. Les réflexes sont presque tous là mais c'est dur de s'y remettre...
Par contre connexion de merdeuh :/

Jamais joué contre des joueurs de Mu-12 j'suis intéressé Twisted Evil ...

Et sinon de retour sur le jeu aussi, disponible en soirée dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:07

J'ai un peu de temps en ce moment pour jouer en ligne et progresser (parce que bordel, je m'en prends des taules contre les gens d'ici  Very Happy ), donc je me connecte sous mon compte psn "vonyaourt". J'avais déjà joué quelques matchs sous le compte herisson9 quand j'étais chez mon frère, du coup y a des gens que je n'ai pas en ami alors que c'était le cas avant, comme DsDestroy ou Barbu. N'hésitez pas à me contacter ou à m'ajouter si je suis dans le lobby européen.

Ce soir j'ai joué contre mon premier Arakune avec Ron_Berka, c'était super sympa ! J'ai mis quatre matchs à comprendre ce qui m'arrivais, mais ensuite j'ai vraiment apprécié le matchup.

Puis j'ai rencontré Hades qui était beaucoup moins conciliant en jouant trois persos et qui m'a ruiné la tête avec son Tager. J'ai pas eu trop le temps d'apprendre ses phases, y a que pour Mu-12 que j'ai commencé à prendre le pli, mais là je dois y aller, dommage.  Sad 
Mais c'est pas grave, on refera ça. D'ailleurs il faudra que je te pique ta phase combo après j2D pour Terumi, c'est vraiment efficace. Je connaissais la plupart de tes phases mais j'ai vraiment mal joué contre Terumi (j'ai beaucoup de mal contre lui avec Hakumen), et je ne comprenais pas pourquoi je me prenais certains reset avec 5B...

Merci à vous deux !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:35

Salut, j'ai changé de Psn, du coup maintenant ce n'est plus DsDestroY mais kurotenJP.

Vous pouvait supprimer l’ancien compte pour faire de la place, et bien sur si vous comptai jouer à Blazblue avec moi, m'ajouter sur kurotenJP
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:45

Et moi c'est jyss7_BB
Revenir en haut Aller en bas
kain-x-spirits
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
kain-x-spirits



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

kuroten a écrit:
Salut, j'ai changé de Psn, du coup maintenant ce n'est plus DsDestroY mais kurotenJP.

Vous pouvait supprimer l’ancien compte pour faire de la place, et bien sur si vous comptai jouer à Blazblue avec moi, m'ajouter sur kurotenJP

Ptain les mecs arrêtez de changer de de compte o_o
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

Ca a pas changé toujours lespectre ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:51

C'est la première fois moi '.'
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:04

Pourtant hier j'ai joué contre dsdestroy et pas kuroten xD. Ou sinon tu réserves kurotenjp pour bbcpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement ID PSN pour BB   Recensement ID PSN pour BB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement ID PSN pour BB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer
» Joueurs pour Dragon Crown
» Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy
» Six astuces psychologiques pour progresser plus rapidement
» Liens utiles pour progresser à BlazBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: