AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Sam 14 Fév - 15:19

Jusqu’à présent reste exclu PSP, le seul jeu de baston made in square (ergheiz?? je vois pas de quoi vous parlez ce jeu n'existe pas...) ce jeu s'offre une sortie arcade et donc sur consoles plus tard logiquement.
Ca ressemble a du gundam VS mais dans l'univers de FF donc moi je dis miam.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Sam 14 Fév - 21:17

Surtout, ce que je me dis c'est que comme c'est une sortie arcade, ya moyen d'avoir une scène compétitive dessus. <3
C'est ptet un des défauts de la version PSP de ce point de vue, vu qu'il fallait maitriser les compétences et tout le tralala avec les accessoires.

M'enfin, must buy pour moi. Mais ça ressemble plus à du Naruto j'ai l'impression.
MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Lun 16 Fév - 2:05

J'espère vraiment qu'il sera plus axé vs fighting, le délire de devoir xp son perso etc. ça m'avait vraiment démoralisé dans Dissidia. Mais en tout cas, vivement plus d'infos et un portage console
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Lun 16 Fév - 13:00

Hoho ! Je n'ai pas joué aux précedants (pas de PSP = pas de dissidia Very Happy )

Mais je vais regarder ça de près.

Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Lun 16 Fév - 14:31

Mwi faut voir le 1er Dissidia m'avais bien plus mais le second m'a très vite saouler...
si ils sortent celui la sur console faudra espéré que ce sois pas sur vita

Nice avatar MagicDark
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Lun 16 Fév - 19:23

MagicDarkLight a écrit:
J'espère vraiment qu'il sera plus axé vs fighting, le délire de devoir xp son perso etc. ça m'avait vraiment démoralisé dans Dissidia.

Si ils font ca sur un jeu d'arcade c'est la loose quand même.
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Mar 17 Fév - 0:30

un peux trop même le nombre de pièce qu'il faudrait mettre dans la machine pour avoir un perso convenable Rolling Eyes
et tu revient le lendemain et la tu remarque que le jeux à été reset What a Face

MagicDarkLight
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Mar 17 Fév - 1:37

Merci Yami, Rise est parfaite! (Mais son gameplay m'a stoppé net Sad ) au fait appelez-moi tous MDL sinon vous allez pas vous en sortir What a Face

Citation :

Si ils font ca sur un jeu d'arcade c'est la loose quand même.

C'est ce que je me suis dit aussi... Wait & See! Ca pourrait être un système différent sur arcade et console.
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Mar 17 Fév - 12:48

Ils ont la possibilité avec le système Nesica pour ce qui est de l'xp mais je les vois pas faire ça si ils veulent rendre leur jeu un minimum compétitif.

Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Mar 17 Fév - 14:23

Citation :
Merci Yami, Rise est parfaite! (Mais son gameplay m'a stoppé net Sad )

au moins je suis pas le seul qui n'a pas apprécier son Gameplay...

étrange qu'il n'y ai pas encore de topic sur l'annonce du nouveau DBZ sur 3DS fait pas ArcSys Rolling Eyes

et de l'xp ça serait stupide vu qu'un lvl 1 pourrait jamais battre un lvl 50 par exemple...
et puis si il font ça temps qu'a faire qu'il rajoute un système d'armure et d'arme qui avantagera ceux qui joue 24h/24
...j'ai trop joué au MMO Sad
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Mar 17 Fév - 14:45

Yami no kitsune a écrit:
étrange qu'il n'y ai pas encore de topic sur l'annonce du nouveau DBZ sur 3DS fait pas ArcSys  Rolling Eyes

Bien vu Yami, je ferais un topic lorsqu'il y aura plus d'infos Wink

Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Mar 17 Fév - 19:13

Bah dbz... Sleep
Parlons de Xblaze 2 plutôt, j'ai vu les nouvelles images ca donne envie :3

ps: ce topic est censé etre dans discussion générale, mais j'ai pas mes pouvoirs pour le déplacer
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Lun 13 Avr - 21:42

Hop hop hop petite update avec un nouveau trailer

Pas beaucoup de nouvelles têtes  et pas de grosses surprises au casting pour le moment:
-Warrior of light (FF1)
-Onion Knight (FF3)
-Terra (FF6)
-Cloud (FF7)
-Lightning (FF13)
-Y'shtola (FF14 ??)

Sinon l'arène Midgard (FF7) ça fait envie.
Koyuki
Chaton Kaka
Chaton Kaka

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Dim 19 Juil - 0:28

Je confirme,
Y'shtola proviens bien de ff14, cela dit les persos important de ff14 ont clairement moins de charisme que ceux des autres opus,
c'est pas evident de leur enlever l'étiquette 'PNJ' m'voyez clown
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   Sam 5 Sep - 15:29

Vivement Jecht ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy   

Dissidia, un jeu de combat pour Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1