BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer

Aller en bas 
+7
RoxaShadoW
Yurek
TravisBickle
Neriam
Fouyaya
kuroten
Izanari
11 participants
AuteurMessage
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:55

Bonjour tout le monde, J'ai reçus mon premier Blazblue la semaine dernière et je cherche du monde pour joué avec moi.

Je trouve très peu de débutant et très peu de Francais alors si vous êtes intéresser faites un signe sil-vous-plait Very Happy .

J'ai encore un niveau de sac mais j'apprend vite j'ai de bonne base sur guilty et vampire savior.

A bientôt j'espère, merci.

PS: désolé si j'ai poster au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

Ton topic aurait plus sa place dans présentations mais c'est pg.

Bienvenue sur le forum.

T'auras du mal a trouver des débutants ici car tous ceux qui ont le jeu l'ont depuis longtemps, et accesdoirement avaient aussi le 1er bbcp (et les bb avant).

Mais n'hésite pas a nous ajouter, ca te fera au moins des joueurs FR, et passe sur mumble des fois, pour faire connaissance.

Mais au pire des cas, si tu cherches des débutants, tu as von yaourt... Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer 80988
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:51

Bienvenu, c'est destroy la ram que tu as jouer a la sorti de ggxrd XD. Tu peux m'ajouter si tu veux, j'ai changer de compte, par contre je me connecte très très peu online c'est dernier temps et on me vera pas pendant 1 à plusieurs moi a partir de fin aout. Donc libre à toi de m'ajouter ou non x)

Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:59

Ok Kuroten ( Destroy ) je t'ajoute quand même.

Izanari merci pr le mumble je savais pas, c'est pas grave je me doute bien que les joueurs du forum ne sont pas des néophytes tant qu'il y a des joueurs c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:18

J'arrive pas à me connecter au Mumble par contre, est ce que les paramètres on changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:24

Oui le port a été modifié c'est maintenant 14777.

Rien ne sert d'y passer maintenant tu ne trouveras personne. Passe y en soirée vers 21h t'auras plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:31

Ok merci beaucoup, à ce soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Fouyaya
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Fouyaya



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:00

Salut, tu peux m'ajouter aussi, si en plus tu joues à Guilty, ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:11

C'est fait, je suis en vacance pendant deux semaines donc je suis dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

Tu peux m'ajouter aussi si tu veux.
Par contre si tu es sur PS3 tu me verras pas connecté vu que je suis sur PS4 (merci Sony), mais en général je squatte le lobby européen en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:18

C'est fait Neriam, je suis sur PS4 pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
TravisBickle
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
TravisBickle



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:11

Hello et bienvenue,

bien que je joue très peu à bb, ajoute moi on sait jamais, le hasard des rencontres, tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:44

Ajoute moi si tu veux je devrais recevoir le jeu dans la semaine.

Sinon en général quand je suis connecté je me promène dans le lobby européen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

Ok pas de problème par contre c'est ou le lobby européen sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:21

Wadatsumi.

Tout a gauche, au niveau de la france et de l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:17

Vu que t'as déjà les bases des jeux de combats, tu vas apprendre très très vite surtout si tu joues contre plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav_Rev
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:04

Merci pour vos réponses. j'attend que ça RoxaShadow!
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20

Dommage que tu as pas cp vanilla on se serait fait quelques parties ^^". En tout cas bonne chance c'est pas facile contre des vétérans qui ont parfois des années d'expérience ou juste tout simplement bon en général (vécu) mais c'est gratifiant d'arriver a remporter ne serait ce qu'un match sur 15 x). Aussi bienvenue au passage
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:13

Izanari a écrit:
Mais au pire des cas, si tu cherches des débutants, tu as von yaourt... Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer 80988

Dixit le mec qui n'arrive même plus à battre mon Hakumen avec Kagura ou Hazama. Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer 755865

Cool d'avoir de nouveaux adversaires en tout cas.

Ça me fait penser qu'il faudrait ajouter Ron_Berka au groupe Skype, comme il est sur PS4 je ne peux pas l'inviter car je ne le vois pas connecté.

Oh, et RoxaShadoW aussi, j'ai envie de jouer contre un bon Valk depuis la tragique disparition de Magaki dans un univers parallèle où il a trop peur de se connecter à un internet.

Et Yurek, tu as reçu ton exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
RoxaShadoW
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
RoxaShadoW



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:41

von_yaourt a écrit:
j'ai envie de jouer contre un bon Valk

Shocked personne n'a "envie" de jouer contre un bon valk XD
Ajoute moi alors mais je serai seulement de retour en septembre et je jouerai peut-être pendant les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:23

von_yaourt a écrit:


j'ai envie de jouer contre un bon Valk depuis la tragique disparition de Magaki dans un univers parallèle où il a trop peur de se connecter à un internet.


Nan mais je te l'ai dis, la différence de niveau entre nous deux me terrifie !

Entre tes footsies au 3C/5D, tes random 6C Fatal en neutral que tu confirm jamais, tes mixups Shippu full charge/charge partielle ou encore ta capacité à te prendre des counter automatiques sur tout les frame traps ou sur les overheads parce que tu bourres 2D à chaque fois que tu te relèves, je peux clairement rien faire ! Les niveaux de mind game mis en jeu sont bien trop complexes pour mes facultés cérébrales !

Donc vu que t'es bien trop fort pour moi, mon seul choix c'est de tirer ma révérence et d'abdiquer face à ton génie No
Revenir en haut Aller en bas
von_yaourt
Chaton Kaka
Chaton Kaka
von_yaourt



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:43

Victoire par forfait.

La plus savoureuse de toutes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izanari
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Izanari



Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:50

Citation :
Dixit le mec qui n'arrive même plus à battre mon Hakumen avec Kagura ou Hazama.

M'a juste fallu un temps d'adaptation. Apres 3-4 combats avec kags ca passait crème (8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer   Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant sur Blazblue recherche adversaire pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Online-
Sauter vers: