BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BBCP Kokonoe - Discussion Générale -

Aller en bas 
+16
Linkexelo
Maho
Sword0fMana
kuroten
Smowk
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
JessyKT
Yuji
Yurek
Lensta
Ben
Pure Sangheili
Agalnarok
Zeroboros
Kimaf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:27

Time to learn guys ! stream de H.H qui joue Kokonoe :

http://live.nicovideo.jp/watch/lv158983217?ref=notify&zroute=subscribe

Je prends des notes study 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:51

N'oublie aucun détail ! x)
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:05

Merde j'suis arrivé à la fin !!! BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 755865 
J'ai vu quelques matchs tout de même !
De toute façon ca va être up sur youtube j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:59

J'ai trouvé un bug chelou sur Litchi, j'en ai fais une vidéo :




WTF ??! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:25

Je sens que d'ici quelques semaines, il va y avoir des glitchs avec Kokonoe BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:08

Noraj BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:25

J'vois que dal, c'quoi le bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:35

bah il drop son combo BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 500480 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:41

Mais n'importe quoi ! c'est pas un combo, c'est une de mes phases contre les gens qui aiment bien rouler à la relevé.
Mais y'a un bug sur Litchi, sur le premier exemple je montre que si elle tech normalement elle se prend en garde le 2ème hit du 3C de Kokonoe en meaty (ce qui est normal jusque là). Sur le 2ème et 3ème exemple, c'est là que y'a un bug, si Litchi se relève en tapant (sur la vidéo je donne l'exemple d'une relevée en 5A et 2C) elle se prend pas le coup ! J'ai pris l'exemple du 2C car c'est pour montrer à quel point c'est n'importe quoi, le perso me punit carrément sur mon meaty !!!

Ce truc là se passe uniquement sur Litchi, c'est vraiment incompréhensible ! sur n'importe quel autre perso ca fonctionne sans problème (même Kokonoe elle même).
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:35

C'est vraiment zarb ouais BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 563748 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:38

Ce sac de kurushii rentre dans les délires de jiyuna en plus, quel bande de débiles sans déconner BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 563748
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:04

Kurushii qui jurait que par Kokonoe et maintenant lui crache dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:34

JySs a écrit:
Mais n'importe quoi ! c'est pas un combo, c'est une de mes phases contre les gens qui aiment bien rouler à la relevé.
Mais y'a un bug sur Litchi, sur le premier exemple je montre que si elle tech normalement elle se prend en garde le 2ème hit du 3C de Kokonoe en meaty (ce qui est normal jusque là). Sur le 2ème et 3ème exemple, c'est là que y'a un bug, si Litchi se relève en tapant (sur la vidéo je donne l'exemple d'une relevée en 5A et 2C) elle se prend pas le coup ! J'ai pris l'exemple du 2C car c'est pour montrer à quel point c'est n'importe quoi, le perso me punit carrément sur mon meaty !!!

Ce truc là se passe uniquement sur Litchi, c'est vraiment incompréhensible ! sur n'importe quel autre perso ca fonctionne sans problème (même Kokonoe elle même).
C'est pas un bug c'est une feature©

Plus sérieusement je pense juste que le 3C doit toucher juste juste et que litchi bouge sa hitbox vers l'avant quand elle tape, c'est tout.

Sinon j'ai essayé de m'échapper du setup vortex en corner avec Tsubaki. Résultat : tu peux pas. Y'a absolument rien qui fonctionne à part l'Astral.

Faut que arcsys rework cette DD parce que là c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:46

Je crois avoir trouvé la solution moi pour éviter l'imblocable en corner (pour tout le monde), mais me faut encore plus de tests. J'en ferai peut être une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:23

Voilà les solutions que j'ai trouvé pour la disto imblocable de Kokonoe :

Donc ce que mes tests ont donnés, si Kokonoe fait sa disto imblocable quasiment collé au coin, il faut rouler vers l'avant en sorte que vous vous retrouvez derrière elle, ainsi vous évitez la disto.
Par contre si elle est pas trop collé au coin, c'est à dire à distance où la roulade vous permettra pas de passer derrière elle, là c'est problématique mais il y a une solution (peut être pas pour tous les persos cela dit). Il faut rouler vers l'avant, donc Kokonoe est juste devant vous et de faire un coup invincible qui vous permettra de vous éloigner encore un peu plus du trou noir à gauche de votre perso.

Exemple en vidéo avec Hazama (dédicace à Linkexelo) :




Et là vous avez une punition gratuite.

Voilà si ca peut vous aider pour le contrer avec votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:42

Pour cette imblocable tu peux plus facilement l'éviter. Mais quand elle fait l'électricité > super, bah la c'est une autre situation. Seulement quelque persos ont des solutions et pour certains faut utiliser 50% de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:47

Marche pas avec avec certains perso dont Tsubaki, Bullet, Tager, Platinum, Rachel, V-13 etc...

En fait t'es obligé d'avoir une disto qui te déplace, car pendant l'animation de la disto t'es pas aspiré par le black hole. Et tous ces perso n'en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:47

Nan Lensta celui là c'est le plus dur à éviter justement, celui avec le 22B s'évite plus facilement avec une roulade.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:51

Je suis d'accord le setup après 5C c'est le plus dur à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:56

Il va falloir que je test si je peux 2C avec la roulade avant ou voir si un tech normal avec 7D peut passé avec rachel, en tout cas, ça ce plein beaucoup mais une fois toute les solution trouvé au truc qui paraisse cheat pour le moment, la vague de rageur ce vera disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:01

Il est mauvais ton setup en plus JySs ^^

Tu cancel trop tard le 5C par la furie, du coup Hazama a le temps de placer son hotenjin. Cancel plus tôt, et là même avec une roll avant il te traverse pas, et se relève dans le vortex, sans la possibilité de faire quoi que ce soit (il est chopé dans le recovery de la roll)


edit : bizarre j'arrive à m'en sortir avec Hazama du côté gauche mais pas du côté droit, tu peux tester JySs du côté droit? J'ai l'impression que la roll pousse moins loin de ce côté.... o_O

@Destroy : non mais y'a pas de solution pour certains perso, c'est sûr et certain, y'a pas de technique secrete ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:23

Pour Lensta, j'ai même pris la peine de le faire à 2 hauteurs différentes :

Adv haut :




Adv bas :




Zouf a écrit:
edit : bizarre j'arrive à m'en sortir avec Hazama du côté gauche mais pas du côté droit, tu peux tester JySs du côté droit? J'ai l'impression que la roll pousse moins loin de ce côté.... o_O
WTF ??! XD ok je testerai
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:26

Je confirm que à droite c'est impossible de s'en sortir, alors qu'a gauche NP. J'arrive pas du tout à faire de reversal du côté droite avec ce setup x), même pas OD ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:31

Zouf ca fonctionne chez moi du côté droit ! tu deviens pas un peu fou ? BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:48

J'y arrive pas du tout moi, j'arrive même pas à OD après la roll du côté droit, alors qu'a gauche j'y arrive sans problème, ça peut pas venir de moi là -_-

Bon en tout cas avec la furie D de tsubaki ca marche <3 thanks jyssounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Makoto - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Kokonoe-
Sauter vers: