BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BBCP Izayoi - Discussion Générale -

Aller en bas 
+7
*DeDg*
Yami no kitsune
barbu1983
Yurek
Boobsalicious Kanon
Pure Sangheili
JessyKT
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:19

Le coin discussion se trouve ici ! BBCP Izayoi - Discussion Générale - 3452415931

Qui compte la jouer histoire de ne pas me sentir seul ?

En tout cas j'ai trop hâte de la jouer, elle me plait tout autant que Noel et Makoto ! Very Happy


Dernière édition par JySs le Lun 21 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:22

Moi je compte la jouer aussi!

Les gameplay basés sur la téléportation c'est vraiment mon style de jeu!

Je sais qu'elle est considérée comme low mais j'ai pas l'impression non plus qu'elle se fasse démonter par tous les perso (seulement Taokaka Evil or Very Mad ) donc elle n'est pas à mettre de coté.
Elle a l'air très intéressante en tout cas. J'adore et elle je ferai tout pour la maitriser, j'espère juste trouver du monde contre qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:33

Attention son gameplay n'est pas basé sur les téléportations, c'est pas parce qu'elle peut se téléporter que son gameplay est basé là dessus. C'est pas les téléportations de kokonoe... celles d'izayoi sont plus lentes et unsafe. Donc si tu veux un perso vraiment basé là dessus opte plutôt pour kokonoe.
Le gameplay d'izayoi est basé sur les changements de stances, j'en ai déjà parlé sur le topic de la ptite présentation du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:32

Oui tu as raison et tu connais le perso surement mieux que moi.

Mais ce que j'aime chez elle, c'est sa nervosité, le fait de pouvoir arriver dans le dos de l'ennemi d'un coup sec (avec les bonnes conditions), enfin tout son style de jeu. J'aime beaucoup aussi le fait que son dash en gain art la fasse décoller (il y a surement un terme pour ça), le mix-up est plus efficace et en plus elle se recule assez loin aussi.

Enfin j'aime tout son style, c'est exactement le genre de perso que j'aime.


Après effectivement Kokonoe est très intéressante (alors qu'à la base c'était pas du tout un perso que j'attendais), elle un zoning énorme et j'aime bien ce style de zoning "indirect", du genre je met un truc qui ensuite me permet d'en faire un autre, un peu comme Rachel et non pas comme Lambda/Nu qui a un zoning "direct".
Mais d'un coté Kokonoe a l'air très technique et difficile à jouer, et j'aime bien les perso un peu plus accessibles on va dire.

En fait Jin est mon main mais son style de jeu est pas mon préféré. Je le joue car il n'est pas trop complexe et assez équilibré. J'apprécie quand même son gameplay et donc j'apprécie jouer avec mais il y en a d'autres que je préfère. En fait si je devais faire un classement des gameplay que je préfère jusqu'à Jin ce serait:
1-Izayoi
2-Rachel (mais je suis pas du tout assez bon avec)
3-Amane
4-Hazama
5-Taokaka
6-Jin

Bon c'est environ ça, après je trouve qu'un combat Jin vs Ragna c'est toujours très beau à voir.

Après Kokonoe serait surement environ au niveau de Rachel dans mon classement, mais bon faut que je vois face à d'autres perso comment elle est, et Terumi à regarder je ne trouve pas ça passionnant mais à jouer il est peut-être très sympa, il m'intéresse un peu, à voir!

Bref je raconte ma vie.

En tout cas je kiff Izayoi, et plus que Kokonoe du peu que j'ai vu mais effectivement Kokonoe va peut-être m'intéresser.

Voilà voilà! BBCP Izayoi - Discussion Générale - 279275

EDIT:
Tu aurais les match-up d'Izayoi ? Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:59

C'est déjà plus clair on va dire XD

Non pour les matchups y'a rien pour le moment mais bon on sait déjà plus ou moins ce que ca donne. Contre Tager ca va mais contre le reste c'est chiant, surtout Tao et Valken.
Je rajouterai même Noel dans les plus chiants j'pense car je pense pas qu'elle ait de réponse sur les drives de Noel en garde, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:29

Je viens de me relire, je suis parti vraiment loin! XD
C'était pour qu'on comprenne bien ce que j'aime comme perso et en particulier chez Izayoi.

Et t'inquiète j'avais remarqué que c'était pas totalement basé sur les tp. Et en fait c'est la gestion des stocks qui est vraiment importante, donc forcément les stances mais aussi les téléportations.

Ce que je veux dire par gameplay basé sur les tp, c'est pas forcément: "je me tp de partout et c'est le seul truc à faire", mais plus: "bon là j'ai bien fait de me tp, c'était le bon moment".

Parceque bon, c'est sur que se tp c'est classe mais si c'est facile d'accès genre totalement safe et tout il n'y a plus vraiment de fierté à réussir à utiliser la téléportation correctement.


Et merci pour la réponse sur les matchups, J'ai l'impression que ce sont les perso avec une très grande mobilité qui posent problème.
De toute façon moi je suis loin de la tester. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:04

Moi je vais la jouer juste parce que je trouve le perso classe. C'est beaucoup moins glorieux que vous, même si par "classe" je parle de son design et de son style de combat.

Les téléporte ça a vraiment l'air d'être le truc à utiliser une fois et pas plus. De toute façon si c'était safe ça serait utilisé pour sortir d'un pressing en corner. Par contre l'idée de l'utiliser pour passer à travers un projectile et comboter direct me plait beaucoup (comme ce qu'on voit sur les dernières vidéos postées par jyss.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:34

De toute façon on peut pas la jouer pour autre chose que son chara design et/ou gameplay car niveau efficacité y'a beaucoup mieux ailleurs BBCP Izayoi - Discussion Générale - 500480 

Sinon j'vous le dis tout de suite, vous avez intérêt a bosser votre garde si vous voulez la jouer sinon vous arriverez à rien.
Si vous regardez bien les matchs, c'est les personnes avec les meilleures défenses qui s'en sortent avec le perso car le perso en lui même est trop gratuit sur les pressings (en plus tu peux rien masher, ses coups sont beaucoup trop lent pour ça). Les mecs ils IB à max pour gagner le maximum de tensions pour avoir toujours plus de 50% de tensions et ainsi avoir le Justice Phorizer sous la main au cas où.
C'est pour ca que le perso semble pour moi très difficile à jouer, t'a les 2 stances à gérer mais en plus de ça quand tu te retrouves en situation de défenseur tu dois être le plus solide possible et essayer de gagner un max de tensions grâce aux IB.
Elle aurait un dragon ou des coups un peu plus rapide, elle serait déjà plus dangereuse, mais là c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:30

Merci pour les conseils c'est déjà ça!

Après ma garde est assez bonne, et j'arrive un peu à IB. En même temps Jin étant un perso avec un pressing très moyen je me suis un peu habitué au contre attaque et au pressing adverse, du coup bah j'ai une garde correcte, mais je suis loin d'être un joueur très bon. J'ai les bases, quelques combo mais pas incroyablement puissant, un pressing sans plus, une garde pas mauvaise (sauf quand ça lag), j'ai surtout beaucoup de mal à hit confirm en fait et une mauvaise connaissance des M-U, ce sont mes plus gros défauts.

Enfin bref, du coup à moins que je m'améliore grave (pour ça faut que je trouve des joueurs avec qui jouer qui ont une bonne connexion) sinon quoi qu'il arrive je ne serai jamais très bon même avec Izayoi. Donc bon j'assimile les conseils mais j'ai du mal à les mettre en pratique. BBCP Izayoi - Discussion Générale - 279275
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:50

T'inquiètes pas c'est normal d'avoir une mauvaise garde online BBCP Izayoi - Discussion Générale - 279275 
Sinon nous sommes dans une période morte, tout le monde attend bbcp jap, presque plus personne joue encore à bbcsx normal que ce soit difficile de trouver quelqu'un avec qui jouer. Tu débarques au mauvais moment, le mieux se serait que tu te choppes une ps3 + bbcp jap car fin octobre tu verras vraiment plus personne sur bbcsx.
C'est pas vraiment des défauts ce que tu dis mais juste un manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:39

En fait j'avais pas internet jusqu'à février de cette année du coup j'ai jamais eu l'occasion de vraiment tester contre d'autres joueurs avant ça, vu qu'aucun de mes amis n'y jouait. C'est d'ici que vient mon manque d'expérience et le fait que je suis arrivé trop tard.

Et j'ai une PS3 donc c'est pas trop un problème, mais le truc c'est que déjà le japonais à lire j'en suis incapable, alors je sais que pour un jeu de combat c'est pas ultra important mais bon le tutoriel et tout voilà quoi... Puis en plus le prix du jeu avec l'import bah c'est 20€ de plus qu'une version européenne, c'est pas rien pour un jeu même pas dans ma langue.

Puis sans chercher à froisser qui que ce soit, bah le peu de jeu que j'ai testé sur 360 et aussi sur PS3 bah ça allait bien mieux sur 360 en ligne donc BB sur Ps3 ça me fait un peu peur.

Et ensuite tu ajoutes que je prends jamais de DLC, du coup bah aurevoir Kokonoe...


Enfin bref, du coup si j'en viens à le prendre sur ps3 je pense qu'il sera déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:33

Pour le mode tuto pas besoin, t'a le fofo pour poser des questions/exprimer tes difficultés etc...
20 euros en plus si t'a les moyens je vois pas le problème, vu les heures que tu vas passer sur le jeu, tu vas plus que les rentabiliser.
Sinon oui la qualité du réseau est meilleur sur 360 mais y'a des jeux où y'a aucune différence comme P4A. Au pire tu attends les retours sur la qualité du réseau avant de te décider si ca te fait si peur que ca.
Tu achètes jamais les DLC bah à quoi bon attendre la version eu sachant que tu les prendras pas dessus non plus ? quoiqu'il arrive tu peux mettre une croix sur kokonoe si tu veux pas dépenser des sous pour les DLC.

Si t'a déjà une ps3 je vois vraiment pas pourquoi tu veux te priver toi-même de jouer au jeu ou attendre la ver eu qui arrivera dans un an voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:12

50 euros Frais de port compris pour un délais de 2 ou 3 semaines de livraison,c'est pas la mort,si ta un problème avec le jap dans Menu ou tuto on peux t'aider,le forum est là pour poser des questions donc faut pas s'en faire.Tu risque de te sentir bien seul si tu le commande pas et personne ici ne retournera sur Extend une fois CP entre les mains.
À toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:32

Pour le mode tuto tes bases de extend devraient suffire.

Quant au menu training ke plus simple c'est de changer un truc au pif et de voir ce que ça donne. Au bout d'un moment tu sauras que "le troisième en partant du haut c'est pour la garde de l'IA". C'est juste un coup a prendre. En fait c'est surtout que d'ici à voir arriver BBCP chez nous, si tu te contentes de la version EU tu as le temps d'attendre.

Sur Play-asia le jeu est à 50 euros, et si tu es prêt à attendre 2 à 3 semaines les frais de port sont gratuits. Franchement ce serait plus sympa de venir dés le début, tu pourrais progresser en même temps que tout le monde au lieu d'arriver après la bataille (même si "mieux vaut tard que jamais").
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:19

T'inquiète pas on est plusieurs à l'avoir commandé en jap. On va s'aider pour les menus.

Sans compter que certains membres (Ben silent) ont des notions de Japonais et pourront peut être nous aider si vraiment on bloque sur un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:21

Merci c'est super sympa de prendre mes problèmes à coeur! Very Happy 
Le truc c'est que mes amis (comme Sword) sont sur Xbox. De plus je me suis habitué à la manette xbox et pour les jeux de combat faut avouer que la différence est grande entre les 2 manettes. Bon de toute façon je vais me prendre un stick arcade bientot donc ça ne change pas grand chose.

Vous me faites hésiter j'avoue, mais je crois que je vais rester sur 360 quand même, on est nombreux à avoir signé la pétition, donc si jamais un jour il sort sur 360 tous les joueurs xbox vont y jouer en même temps, ce qui fait que je ne serai pas en retard. Sinon tant pis je me ferai avoir.

Et oui effectivement pour Kokonoe je vais pas l'acheter quoi qu'il arrive, je ne sais pas pourquoi j'en ai parlé. BBCP Izayoi - Discussion Générale - 279275
Ce qu'il y a c'est que j'étais bien content lorsque j'ai acheté extend d'avoir 4 nouveaux perso par rapport à CS et pas seulement Relius. Donc pas envie de payer des perso en DLC alors que je les aurai dans un autre jeu.

Merci pour tous vos conseils mais j'attendrai tant pis.

En tout cas pour en revenir au sujet, Izayoi roxx tout!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:29

Bah après avoir commencé à la jouer, l'analyse que j'avais faite s'avère exacte. Si vous n'aimez pas mettre votre garde, si vous êtes impatient, oubliez le perso...
J'ai jamais du mettre aussi longtemps ma garde quand je me fais presser, on a vraiment pas de réponse et c'est pénible ! ses coups sont beaucoup trop lents, même si j'instant block pas moyen de reprendre l'avantage !!! Evil or Very Mad  #FUCKYOUARCSYS
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:54

Heureusement que son 5A est en mid!
Ca aurait été marrant qu'il soit en high BBCP Izayoi - Discussion Générale - 563748 
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:57

Heureusement que son 5A est en mid!
Ca aurait été marrant qu'il soit en high BBCP Izayoi - Discussion Générale - 563748

Mais effectivement apres m'etre pris que des counters au CAC, je pensais que tous les persos avaient tous leurs coups en positif!
mais apres avor vu la frame data...

Mettre la garde on s'y fait, mais sur le psn BBCP Izayoi - Discussion Générale - 563748 BBCP Izayoi - Discussion Générale - 563748 BBCP Izayoi - Discussion Générale - 563748 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:28

Ah ouais quand même... C'est vachement la m**** , c'est dommage pour un perso qui a l'air d'avoir tellement de potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:09

Sinon, pour te sortir d'un press trop grand, tu utilises l'overdrive. Comme ça le coup adverse wiff, et tu enchaines avec un combo. Sans gain art c'est le mieux comme ça tu fais quelques dégats mais tu finis avec 8 stocks, ce qui te permet d'avoir du "confort" pour le reste du round. Et normalement avec 8 stocks t'as l'avantage sur l'adversaire et même de quoi terminer le round si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:01

Ouais mais si tu crames ton burst t'a pas intérêt à te retrouver une nouvelle fois dans un pressing. J'utilise au moins 3 ou 4 dead angle par round, c'est chaud quand même !
En fait quand tu joues le perso, tu passes ton temps à éviter de te prendre un coup en garde, en gros tu vas pas trop chercher les embrouilles BBCP Izayoi - Discussion Générale - 500480 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:07

Faut savoir prendre des risques à BB pour gagner. Razz

Mais ouais ok je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:47

Je l’essaierai quand même. Par contre si toi tu galères il va falloir que je fasse preuve de discipline pendant mes matchs, enfin on verra bien. Vous pensez la garder quoiqu'il arrive ou vous n'excluez pas la possibilité de l'abandonner dans le futur (je me doute qu'à ce niveau vous n'allez pas déjà la lâcher, c'est juste pour savoir si elle reste fun à jouer à vos yeux malgré ce "défaut")?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:01

Bah je crois qu'il n'y a que Jyss qui la joue pour l'instant.

Mais si un jour j'ai le jeu je sais que je vais la jouer quoi qu'il arrive.

Je suis habitué à jouer des perso low de toute façon, j'ai commencé avec CS1 et je jouais Jin et un peu Rachel, je n'ai pas joué à CS2 et sur extend bah j'ai continué de jouer Jin surtout (toujours un peu Rachel).
Et là bah le perso qui m'intéresse c'est Izayoi, ça faisait longtemps que j'attendais un perso de ce genre, pas de bol elle est low (comme à chaque fois qu'un perso m'intéresse), mais je ne joue jamais un perso en fonction de la tier list. Je le joue parceque je kiff son gameplay.
Donc personnellement, gros défauts ou pas je la jouerai (en gardant Jin à coté). Puis si ça se trouve dans 1 an on aura une mise à jour et elle sera beaucoup mieux en plus. Alors bon si à chaque fois on jouait les meilleurs on passerait notre temps à en changer.

Voilà! Je pense avoir répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Izayoi - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Izayoi - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Makoto - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Izayoi-
Sauter vers: