BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 BBCP Makoto - Discussion Générale -

Aller en bas 
+4
Light
Boobsalicious Kanon
Phenix54s
JessyKT
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:28

C'est par ici qu'on discute ! BBCP Makoto - Discussion Générale - 2999475251

Qui compte la jouer ou continuer à la jouer ?

Je compte continuer à la jouer, elle fait partie des persos que j'aime le plus dans le jeu et sur lequel j'ai le plus travaillé Very Happy


Dernière édition par JySs le Lun 7 Avr - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix54s
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phenix54s



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:38

Personnage a garde oui huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:15

il faut même pas espéré que je change de perso un jour Cool 

je trouve la Makoto de CP meilleur que celle de CSE

j'ai fini 29 défit sur 30 avec Makoto mais si quelqu'un a un combo à + de 8000 qu'il le dise parce que la je bloque...

si quelqu'un à déjà des idée de combo je suis preneur

j'en ai bien un de 4719 mais je dois vérifier un truc avec car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas sur tout les persos
en tout cas sur Jin il passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:26

Si sa passe pas essaye de delay y'a toujours des conneries comme sa BBCP Makoto - Discussion Générale - 500480 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:31

oui il faut que je change un truc enfaite le coup passe au dessus de Jin quand il est à terre chose qui n'arrive pas avec
Noel, Tsubaki, Bullet, Azrael et d'autre d'on je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:29

Makoto est un perso que je veut vraiment maitriser en tant que main au même titre que noel
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:31

ps Yami je kiff tes image de makoto ou tu les as trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:48

bin dans l'animé j'en ai encore une mais il faut que je me décide à la mettre...

j'aurai cela dit besoin d'un conseil

je cherche une bonne technique pour faire du pressing
quand je vois des Jin et des Ragna me tapé en continue quand je suis en garde (au final il me touche...) et moi qui au bout de 3 ou 4 coup je me fait contré je me dit qu'il y a un problème quelque par...
j'ai bien un truc mais il faut 25 de heat pour le faire ce qui n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:59

Yami no kitsune a écrit:
oui il faut que je change un truc enfaite le coup passe au dessus de Jin quand il est à terre chose qui n'arrive pas avec
Noel, Tsubaki, Bullet, Azrael et d'autre d'on je ne me souviens plus...
Heu quand il est à terre Jin faut le récup avec 2B

Pour le press Makoto en a pas faut faire des trucs mythos
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:03

Citation :
Pour le press Makoto en a pas faut faire des trucs mythos
mince elle n'en a donc pas comme je pensais...
va faloir que je trouve un truc en attendant me reste le casse garde à 25 de heat...

2B j'y ai pensé mais il récup just apres et donc ça fait foiré la suite du combos
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:20

Yami no kitsune a écrit:
Citation :
Pour le press Makoto en a pas faut faire des trucs mythos
mince elle n'en a donc pas comme je pensais...
va faloir que je trouve un truc en attendant me reste le casse garde à 25 de heat...

2B j'y ai pensé mais il récup just apres et donc ça fait foiré la suite du combos
S'il recup juste apres c'est que ton combo est fini. Termine par un 5D au sol et fait un comet okizeme derriere. Son oki est fort donc abuses-en plutot que de chercher à faire des dégats en finissant sur un Corona Upper qui est devenu moisi en oki (non pas qu'il était spécialement efficace avant mais là c'est pire)

Ses press sont tres chauds, regarde les videos que Jyss a posté pour te faire une idée. Le problèmes c'est qu'ils sont assez dangereux surtout si le mec en face bourre, faut que tu forces l'adversaire à respecter ton jeu si tu veux mixer ton offensive correctement
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:32

j'aurais du précisé que le combo foirais sur Jin uniquement si je fait la version avec un particle flare à la fin mais j'aurais du pensé à le remplacé par le Big Bang Rolling Eyes celui la il passe

en gros faut que je boss pas mal
je comprend maintenent pourquoi j'était resté sur CS 1er du nom BBCP Makoto - Discussion Générale - 279275 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:17

Yami elle n'est pas plus forte, elle est toujours aussi NAZE !!! Sad #FUCKYOUARCSYS
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:56

c'est vrai j'y ai cru le 1er jour en voyant que j'arrivais à sortir des trucs facilement contrairement à EX ou tout mes combos de CS marchais plus
mais enfaite non BBCP Makoto - Discussion Générale - 279275 
déjà que je suis pas doué comment je vais faire pour gagné avec elle...

enfin au moin j'ai mon nouveau combo or corner (que j'ai pas encore réussis à placé en combat j'oublie toujours un coup...)
mais il fait entre 4000 et 4300 de dégats je le marquerai quand je serai sur de la manière de le faire
mais de toute façon le placé en combat tien du miracle à cause de se fichu coup -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:05

Yami no kitsune a écrit:
c'est vrai j'y ai cru le 1er jour en voyant que j'arrivais à sortir des trucs facilement contrairement à EX ou tout mes combos de CS marchais plus
mais enfaite non BBCP Makoto - Discussion Générale - 279275 
déjà que je suis pas doué comment je vais faire pour gagné avec elle...

enfin au moin j'ai mon nouveau combo or corner (que j'ai pas encore réussis à placé en combat j'oublie toujours un coup...)
mais il fait entre 4000 et 4300 de dégats je le marquerai quand je serai sur de la manière de le faire
mais de toute façon le placé en combat tien du miracle à cause de se fichu coup -_-'
Si tu restes sur un ou deux combos tu vas galérer, tu vas essayer de placer que ça en match et tu vas foirer tes ouvertures, faut que tu sois capable de comboter dans n'importe quelle circonstance, surtout qu'ouvrir la garde avec Mako est pas évident.

@Jyss wai elle est faible Sad  mais bon vla les déplacements ça m'excite !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:33

j'ai pas que 2 combos Rolling Eyes j'ai plusieurs autres truc et des variantes

question
vu que ça fonctionne contre l'ia est ce que alterné entre le C.C.214A+C, B ou A pour poussé l'adversaire à la faute est une bonne idée ?

c'est juste le temps d'avoir 25 de heat pour le guard crush


c'est vrai elle est faible mais voila le skinn pig 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:32

Si tu parles du Star Gazer et du MArs Chopper, tu peux les oublier, les follow up du Lunatic Upper sont inutiles en press
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:20

Bon à part ça il y en a d'autres qui galèrent sur les combos ? Je coince severe sur le 5CC 2D level 2.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:02

je parle bien de ses 2 la mais uniquement pour passé la garde de l'adversaire mais j'ai bien vu qu'on ne sais pas vraiment comboté derrière le mars chopper... et l'autre ne passe que très rarement et si il passe pas je peux dire une chose la contre attaque fait mal...

pas le choix il faut que je me servent de l'autre truc et je doute fort que j'arrive à l'utilisé or training un jour...

j'ai pas vraiment galéré pour les combos à par pour les 27,28 et 29 qui sont vraiment chaud et le 30eme que j'arrive pas à faire...
si quelqu'un trouve le truc pour faire 8000 de dégât je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:24

Elle est plus strict dans cp au niveau de ses drives en combo, je m'explique : le délire c'est qu'il faut vraiment relaché le bouton au moment où la jauge de drive atteint le carré du niveau de drive désiré, par exemple pour le combo 5B 5CC 2D (lvl2) pour le réussir il faut relaché le bouton D au moment (ou un poil après) que la jauge atteint le carré du niveau de drive 2. Si tu relaches plus tard, même si c'est un level 2 qui sort, bah ca ne fera pas combo.

Donc pour faire des combos optimisés avec Makoto il faut absolument s'habituer à relacher le bouton dès que la jauge de drive atteint le niveau souhaité, y'a moyen de faire des combos bien sympa une fois maitrisé, notamment en corner.

Autant vous dire tout de suite, online c'est fortement déconseillé de tenter ce genre de combos...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:06

pour moi le coup déconseiller en ligne c'est le C.C, 214A+C.C ce truc si il y a le moindre micro lag ne passe jamais -_-'

Citation :
Donc pour faire des combos optimisés avec Makoto il faut absolument s'habituer à relacher le bouton dès que la jauge de drive atteint le niveau souhaité
oui ou alors s'habituer au timing moi la bar je la regarde même plus
note : non ce n'est pas forcément un avantage vu que le timing en ligne et or ligne est un poile différent
j'ai foiré 3 2D sur 3 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:30

Yami no kitsune a écrit:
pour moi le coup déconseiller en ligne c'est le C.C, 214A+C.C ce truc si il y a le moindre micro lag ne passe jamais -_-'
Tiens c'est bizarre moi ce truc ça passe toujours maintenant, le seul bleme c'est que ça sert plus à grand chose  XD.
Si on te bloque ton CC 214 A/C Yami, soit tu t'arretes des que tu touches l'adversaire et tu te mets en garde (en gros tu lance pas l'infinite rush), soit marques un temps mort avant de rappuyer sur C (entre le lunatic upper et l'infinite rush), si l'adversaire tente de taper entre les deux en pensant que tu t'arretes, tu peux le frame trap. Attention quand même c'est totalement mytho ce truc en vrai et c'est à faire uniquement en cas de desespoir si ton combo foire, perso cette feinte à deux balles m'a sauvé plus d'une fois BBCP Makoto - Discussion Générale - 755865

Jyss oui c'est ça, j'ai remarqué que pour que le 5CC 2D level 2 passe, il faut pas que la barre dépasse la moitié de la zone du level 2 Neutral
Du coup online c'est un peu le caca, c'est dommage parce que quand t'es en corner et que tu inverses les positions sur un combo à 2500 avec l'oki comet en bonus, c'est tellement le pied quoi BBCP Makoto - Discussion Générale - 755865

Sinon je galere parfois sur le combo corner wallstick / 6A 2D, en général ça passe en chargeant à donf et des fois non et j'arrive pas du tout à cerner pourquoi. Du coup je me demande s'il faut charger le level 3 plus ou moins à fond selon la hauteur de l'adversaire sur le mur.

Ah au fait en général quand je fais 6C 214 A/C je fais counter sur le lunatic upper, est ce que c'est fiable ou est-ce qu'offline tu prends le bourrage de 2A là dessus ?

@ Yami : le mars chopper tu peux combo qu'en cas de counter hit ou avec un rapid, mais le pire c'est qu'il est trop lent, déjà sur extend c'était pas génial, tu prends un 2A ou un dragon vite fait la dedans. Pour ouvrir la garde c'est pas une solution  :/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:37

Donut-Sama a écrit:
Sinon je galere parfois sur le combo corner wallstick / 6A 2D, en général ça passe en chargeant à donf et des fois non et j'arrive pas du tout à cerner pourquoi. Du coup je me demande s'il faut charger le level 3 plus ou moins à fond selon la hauteur de l'adversaire sur le mur.
Bizarre ca dépend du starter aussi ce combo, mais 6A 2D tu doit le faire le plus tôt possible après le wallstick pour enchainer éventuellement 2C juste après.

Donut-Sama a écrit:
Ah au fait en général quand je fais 6C 214 A/C je fais counter sur le lunatic upper, est ce que c'est fiable ou est-ce qu'offline tu prends le bourrage de 2A là dessus ?
Ouais c'est fiable, tu bouffes les mash 2A à condition qu'il n'ait pas IB ton 6C.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:47

le 6C 214 A/C marche bien mais il me semble que le B avant le 6C est indispensable pour que ça fonctionne en tout cas quand moi je fait le 6C tout seul le 214 A/C ne passe jamais

quelqu'un peux me confirmé (ça m’arrangerais que ça ne sois pas le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:18

Yami no kitsune a écrit:
le 6C 214 A/C marche bien mais il me semble que le B avant le 6C est indispensable pour que ça fonctionne en tout cas quand moi je fait le 6C tout seul le 214 A/C ne passe jamais

quelqu'un peux me confirmé (ça m’arrangerais que ça ne sois pas le cas...)
Merci Jyss justement je me demandais si ça passait en cas d'IB du 6C, ça va etre chaud de se retenir, par contre je suppose que les dragons on les mange quand même Sad .
Faudra que j'essaie 6C 214A/A block sur un Ragna voir si on peut mind les dragons avec ça mais ça m'étonnerai :/

Pour combo avec wallstick 6A2D ça marche pas sur un 2A starter mais pour le reste c'est bon, je pense qu'il faut surtout que je m'entraine pour que ça soit régulier :/


Je te rassure Yami t'as pas besoin de faire 5B avant, tu peux faire 6C 214 A/C sans probleme BBCP Makoto - Discussion Générale - 920958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Makoto - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Makoto - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Makoto Nanaya-
Sauter vers: