BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BBCP Kokonoe - Discussion Générale -

Aller en bas 
+16
Linkexelo
Maho
Sword0fMana
kuroten
Smowk
Boobsalicious Kanon
Nekokonoe
JessyKT
Yuji
Yurek
Lensta
Ben
Pure Sangheili
Agalnarok
Zeroboros
Kimaf
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:54

Le coin discussion se trouve ici ! BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 456950306 

Elle sera dispo le 7 novembre, on doit patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:30

Bon whens Kokonoe ???
Elle sera dispo cette nuit ou demain très tôt le matin c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:44

OH SHIT !!!!! ils ont mis à jour sa frame data et son 2A sort en 8f !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN DE MERDE !!!! déjà que son 5A est moisi, son 2A l'est tout autant !!!!!!! Elle a des lights aussi naze qu'Izayoi BORDEL !!!!
Décidément Arcsys m'aime vraiment pas !!!!!! LES ENCULES !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:55

Bah ta plus qu'a ragquit Blazblue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:08

Ça rage dans l'potager !
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:15

Bien fait! BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:35

T'inquiète il n'y a pas que la frame data qui fait un perso. Surtout qu'il n'y a que les start-up.

Puis vu le style de Kokonoe il est clair qu'il n'y a pas que la frame data qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:04

OMG tu te rends vraiment pas compte a quel point ca affecte le perso... désolé mais j'suis pas d'humeur a argumenter là, j'ai juste envie de casser mon disque en 50...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:29

Ce faire presser à l'infini sans pouvoir reprendre la prio BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 563748
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:26

Non j'ai bien conscience que ça affecte grave un perso! Ce que je veux dire c'est que si il n'y avait que ça qui comptait Azrael ne serai pas top tier mais overcracké. Jin ne serait pas god mais juste mid et pareil pour Tao.

Surtout que là il n'y a que les start-up, mais si ça se trouve elle est grave souvent en positif (frame advantage) et ça c'est très important aussi, mais là on n'en sait rien.

Après j'ai conscience que oui effectivement ça a une grande influence, mais arcsys n'est pas stupide et n'a pas fait ses frames data au-hasard, ils essayent toujours d'équilibrer un max, donc si une frame data d'un perso est carrément plus mauvaise qu'un autre perso c'est qu'ils savent qu'à coté il y a autre chose qui rattrape le coup.

Enfin en aucun cas je veux dire qu'on s'en fout de la frame data, au contraire c'est le plus important, mais faut pas tout miser là-dessus non plus, c'est tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:55

Stop raconter de la merde pitié, m'oblige pas à être désagréable... Nan en fait raconte ce que tu veux, de toute facon j'en ai plus rien a foutre d'arcsys de mes couilles et ce jeu de merde.
Je vérifierai tout de même si leur frame data est bonne le perso en main.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:00

On joue notre vie sur les frame ici!!!! Tu crois que c'est de la gaminerie?!

Putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat chaque jour! HAN!

(@Roi Hennok)

BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 755865
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:51

Tu as vu ça ou Jyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:58

Sur un site qui s'appelle Dustloop wiki sur laquelle il y a la frame data de kokonoe
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Kokonoe_%28BBCP%29
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:54

Mea culpa. La frame data veut tout dire, il n'y a aucun autre aspect du jeu qui compte... Le théory fighting c'est la vérité absolue. BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 500480 
Bref tant pis.

En tout cas trop hâte de voir des combats d'elle (puis Terumi et Kagura aussi d'ailleurs, parceque pour l'instant c'est la misère). Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:14

https://twitter.com/jiyunaJP/status/398337716036714496

Oh boy BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 755865 

Et d'après les japs de twitter le perso est complètement craqué hahahaha

"Le seul perso capable de battre Kokonoe c'est Kokonoe elle-même! J'espère que vous avez 800 yen!" qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:11

Elle est OP ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:12

Vivement les trucs crades avec elle Twisted Evil Twisted Evil BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 2789175131 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:18

Je commence à rekiffer le jeu ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:38

Session phase crados ce soir Jyss ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:47

Pour sûr ! BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 456950306 
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:54

Kokonoe est pété! mdrr
Vas y en deux attaques 3k. 2C > 236C.
Ses chip damage sont et elle peut faire bien en setup. Les persos sans DP risque de morfler sous sa pression. C'est le genre de perso des que t'as de la tension faut Counter Assault XD.

https://www.youtube.com/watch?v=yuOdt_1YLP4
https://www.youtube.com/watch?v=wc_LvoVjmZs

Sinon la hitbox de son 6A est trop pété c'est du nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:05

https://www.youtube.com/watch?v=Gx0dOybTYo8&feature=youtube_gdata_player

cc j'ai un overhead quasi instant o/
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:17

MERCI ARCSYS MAIS FUCK YOU QUAND MEME *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:58

Que je l'aime déjà ! BBCP Kokonoe - Discussion Générale - 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Kokonoe - Discussion Générale -   BBCP Kokonoe - Discussion Générale - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Noel - Discussion Générale -
» BBCP Hazama - Discussion Générale -
» BBCP Bullet - Discussion Générale -
» BBCP Azrael - Discussion Générale & Combo Stratégie
» BBCP Hakumen discussion générale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Kokonoe-
Sauter vers: