BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 BBCP Izayoi - Discussion Générale -

Aller en bas 
+7
*DeDg*
Yami no kitsune
barbu1983
Yurek
Boobsalicious Kanon
Pure Sangheili
JessyKT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:54

Même si c'est théorique tes conseils restent valable. L'intérêt de la frame data c'est de découvrir en 5 minutes des astuces qui nous auraient pris plusieurs heures de jeu à découvrir en se limitant aux combats.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:05

Bonjour à tous,

J'ai vu que la section "match-ups" était vide et je me disais qu'il serait temps de la remplir. Sauf je me vois mal discuter d'un match-up qui n'intéresse personne. Vous préféreriez étudier lequel en premier, qu'on ne se disperse pas? Moi j'ai un mal fou contre Bang et mu. De même je joue beaucoup contre Makoto et Amane.

[rage] Par contre je ne vois pas l'intérêt de parler de kokonoe, vu qu'elle a toutes les chances de passer low-tier à la prochaine MAJ  Twisted Evil  (arcsys style) [/rage]

Et au passage si vous me rencontrez n'hésitez pas à sortir votre Izayoi, j'ai envie de voir comment vous la jouer. En échange je mixerai iza et plati, que vous puissiez bosser les 2 match-ups.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:54

Oui c'est une bonne idée! Met contre le perso que tu veux. Que ce soit Bang, Mu ou autre. De toute façon il faut bien commencer quelque part.

J'espère qu'il y aura du monde pour te répondre. Car déjà que je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils générals alors pour des trucs précis comme les match-up ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:02

Tiens ca tombe bien que vous en parlez, justement je comptais beaucoup plus la jouer (après mon ptit break de BB), même si online c'est vraiment pas évident à cause de la grosse difficulté au niveau de la défense (mettre sa garde/instant block/déchoppe). Pour ça que je la jouais pas des masses, le gros point faible du perso justement c'est qu'elle a presque aucune solution quand elle se fait presser (même un instant block ne garanti pas la reprise de la priorité à cause de son 2A qui sort en 8f...), donc le lag du online est vraiment un gros problème. Pour ça que pour moi le perso devrait être joué uniquement offline.
Mais bon j'ai décidé quand même de faire l'effort de la jouer online, même si ca va me couter de nombreuses défaites.

Donc pour les matchups, on verra ca ensemble plus tard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:10

C'est surtout que je n'ai pas envie d'ouvrir un sujet sur un match-up qui n'intéresse que moi. Dans le doute je mettrai mu-12 et bang qui de toute façon sont chiants quoiqu'il arrive. Mais là avec les vacances en famille j'ai pas le temps de jouer. Je verrai ça à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:15

Et encore moi.

Vous utilisez quel pressing en neutre et en GA?

Quel est le meilleur moment pour faire un RC, si on veut prolonger le pressing et/ou embrouiller l'adversaire?
Utilisez vous les TP? Délayez vous les 236 B/C? Les annulez vous avec A (= Est-ce assez rapide pour garder l'avantage)?

EDIT : Premier topic match-up ouvert. Par contre si les bons pouvaient y faire un tour ce serait bien. Ce n'est certainement pas moi qui ai des choses intelligentes à dire à ce sujet, et je pense qu'ils ont déjà des connaissances suffisantes pour pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:14

Il y a une chose que je voudrais savoir, cela concerne son 23 eme challenge:

throw< B mirage thruster (214b) < C < jB < jA < jA < jC < A < C < crusade seraphim alpha (623B).

Mon exécution consiste à me téléporter le plus près de mon adversaire, placer C quand l'adversaire est le plus bas possible puis le reste comme ça vient mais cette combo est elle faisable plus simplement en plaçant un super jump cancel après C? (c'est un peu l'impression que ça donne quand on voit la démonstration)
Les super jump cancels sont un peu ma bête noire en ce moment donc je ne peux pas le vérifier moi même, si quelqu'un pouvait me le dire je lui serai reconnaissant pour les prochains jours d'entrainement que je rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:53

Oui faut super jump cancel. Mais les combos en mode défi sont pas spécialement les plus intéressants...
Je peux t'en donner sur le starter que tu veux, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:47

Argh !! Cela veut dire que je n'ai pas vraiment réussi ce défi alors.
Comme ça tu peux me passer le combo que je veux sur le starter de mon choix? .... Il est où le topic à combo d'Izayoi ???
Merci pour la proposition (et l'indication) mais je n'en suis pas encore là, d'abord finir d'apprendre les minis enchainements qui constituent les combos (c'est juste pour ça que je fais le mode défi).
En fait si tu pouvais m'indiquer si les super jump cancels sont assez présents/utiles dans ses combos, je pourrai commencer à me préparer sur ça .... (19/37 ça fonctionne comme super jumps?)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:11

Yop!
J'essaie de me mettre à Izayoi, et je commence en "douceur" par les BnB, mais justement yen a un qui me pose souci (en fait c'est aussi le premier que j'essaie d'apprendre :F):
5B>5C>236B>214A>2B>5C>623B>214B>623B
J'y arrive jusqu'au 214B, mais le second 623B, pas moyen, il whiff dans le recovery adverse quand je sors pas un 236B par erreur de manip'. Sad
Ya un truc particulier pour y arriver? Des input à faire plus vite que d'autres?
Je me souviens que j'arrivais parfois à le faire avant la maj 1.1 (pas en match, seulement en training faut pas abuser non plus ^^'), mais je sais pas si ya un lien, les changement d'Izayoi indiquent rien là dessus. :X
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:50

Je te donne mon combo bnb avec iza, qui exploite les changements 1.1 : 2A/5A/2B/5B, 2C, 3C, 236B, 214A, 2C, 623B, 214B, 623B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Izayoi - Discussion Générale -   BBCP Izayoi - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Izayoi - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Izayoi-
Sauter vers: