BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:30

Non mais la Neko non plus hein, là Kon c'est pas une Neko mais une Kitsune  Blabla Général - Page 29 755865 c'est un autre perso...

Quand je te parle  de la transformation c'est vraiment la même race de chat avec les mêmes couleurs.

C'est cette mémé en fait :

Spoiler:

Voici son mode chat :

Spoiler:

Elle devait ressemblait un peu à ta Neko quand elle était jeune XD

et puis Kon en réalité n'est pas une loli hein...

Spoiler:

C'est une grande Kitsune mais tu devrais le savoir que les esprits renards peuvent changer de formes.  Blabla Général - Page 29 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:29

oui mais je ne connaissais pas l'animé...
vu qu'il y a des kemonomimi...vais le regarder  Cool 

mais oui c'est le même chat

enfin le délire du 1er vrai boss du jeux un Tanuki qui se bat avec...euh...
il y a des enfants ici  Rolling Eyes 

note que ce boss est fort comparé aux boss des 2 autres persos jouable il est vraiment très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:34

Tokyo Ravens c'est cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:08

en même temps maintenent j'ai le temps il ne me reste plus que
-Nobunaga the fool (pour déconné tellement c'est du gros n'importe quoi surtout depuis que Janne dois ce faire passé pour un gars fini le fan service  Blabla Général - Page 29 577831 )
- Belzeebub
- Yuyu Hakusho
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:06

Beelzebub il n'y a que 60 épisodes Sad

Edit :

J'suis dégoûté là pour le dernier scan de FT Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:18

j'en suis qu'a l'épisode 19 j'ai encore une bonne marge  Rolling Eyes 

pour FT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:52

Tout est possible en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:56

effectivement ça expliquerai sa défaite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:51

Un petit jeu bien sympathique : Nidhogg
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019295-nidhogg-test.htm#infos

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:42

oui c'est spécial comme jeux et comme c'est marqué très hypnotique  Cool 

...j'ai jamais autant ragé sur BB qu'aujourd'hui
enfaite je tellement qu'au final j'avais même plus envie d'essayé de faire quoique ce sois pour gagné c'était de toute façon innutile  Blabla Général - Page 29 577831 
en tout cas j'en connais un maintenant qui aura le privilège d'avoir droit à mon Tager WTF en permanence vu que de toute façon avec ma Makoto j'arrive même pas à l'approché à cause du spam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:54

Gambare Yami-Kun >_<)/
Moi je peu plus jouer du tout T-T.....Ma console vient de pété...fini je ne pourrais plus jouer avec mes personnages chéris.....
Je suis,tellement deprimer , je suis rester au,lit,toute la journée *aura noir*
Mon Blazblue d'amour (/i-i)/
Je vais economiser trois mois et je reviendrais en force avec une console toute neuve Blabla Général - Page 29 537376 Blabla Général - Page 29 537376 Je vais aussi prendre sur mon argent de repas/midi du boulot!!
JE,SUIS,TROP TRIIISTE,....
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:45

moi de toute façon je ne demande plus qu'on m'invite pour joué vu le résulta...
mais je ne refuserai pas les invitations qu'on me ferra 

il va falloir que tu trouves autre chose à faire en attendant dit toi qu'il te reste ta psp ou tu as le jeux aussi il me semble...
et le coup de l'argent du repas de midi c'est une bonne idée je le faisais aussi avant
et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:02

Ah oui..... Mais ta pas encore saisi.....
C ma Psp qui a lacher (>_<) !!! la ps3 est a mon papa et il ne veut pas que j'y joue tout le temps.........
Je jouait tout le temps sur ma psp ! ( bon elle a bien duré .... On la acheter en 2004)
Mais booon , c fini je pourrais plus jouer avant trois mois T_T .....
Donc je vais me mettre a lire tout pleins de bouquins en attendant parceque j'ai rien a faire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:44

ah oui il va faloir trouvé autre chose en effet ça va être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:33

Autant prendre la PS Vita avec Extend alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:12

j'allais proposé pareille sauf qu'elle joue à d'autre jeux sur psp comme parasite eve 3 il me semble du coup si il prend la Vita elle pourra plus y joué...

et puis voila la différence de prix entre les 2 consoles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:16

Oui je vais pendre la vita et oui sur la psp j'ai pleins de jeux aussi ..
Mais je crois que on peut les reprendre sur le psn
Bon eh bah , déja j'aurais pas CP avant un moment mais tant pis , il me faut une console portable ...
La différence de prix est abusé oui Sad mais tant pis
QUAND ON AIME ON FAIT PAS ATTENTION AU PRIX (Ouii j'aime tellement Blazblue...abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:37

CSEX il est sur PSP aussi hein. o/
Mais perso je préfère nettement la PSP à la Vita, ne serait-ce que parce qu'une fois qu'elle est en Custom Firmware, c'est la porte ouverte à l'émulateur GBA, et ça c'est génial (Metroid Fusion sur ordi ça passait relativement mal ^^). C'est aussi ouvert pour les ISO bien sur... *sifflote*

Surtout que désormais avec le CFW PRO-C, c'est possible de jouer en ligne alors que le jeu ne permet que du Ad-Hoc (Dissidia 012/Certains MH sont ainsi jouables online désormais)

Par contre, si tu prends la Vita, bah faudra casquer et repayer les jeux en démat (coucou l'UMD passport qui n'a pas voulu faire le trajet jusqu'à notre continent. .___.).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:49

on peux effectivement reprendre pas mal de jeux sur le psn à prix réduit
pour ce qui est de la vita il y a pas mal de jeux qui peuvent justifier l'achat
mais encore faut-il aimé ses jeux la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:50

Moi je veux juste jouer a Blazblue et regarder des animes sur ma console.
je me dit que si , j'ai bien dit si , il sortent BBCP sur portable , je pense que se seras la vita , et donc je pourrais,y jouer tout mon,soul Blabla Général - Page 29 80988
Mais j'aime bien aussi la psp .....
Une de mes amies a la,Vita et BB dessus (Vu que je l'ai complètement souler dessus XDDD) et si j'ai la vita aussi on pourras jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:50

J'ai proposé la Vita car la prise en main pour un jeu de combat est plus agréable que la PSP. Je trouve que les jeux de baston sur PSP est injouable... ( je sors tout de même des combos à 10k mais quand même XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:41

oui la prise en main de la vita est meilleur ça il y a rien à dire la dessus
mais pour BBCP sur vita pour l'instant il n'y a eu aucune annonce de faite (en tout cas moi j'ai rien vu)
et surtout vu que la version jap du jeux est sortit depuis presque 3 mois si ils sortent une version vita ça sera avec des bonus du coup il y aura aussi une version console de ce jeux ( BBCP2? ) donc je pense que c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:50

Ah moi j'aime trop la prise en main de la psp :0
La Vita j'ai l'impression d'avoir rien dans la main et les toiches sont petites....
Neko qui se la pète passage XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:46

tout compte fait il va bien être sur psvita j'ai rien dit...
curieuse coïncidence qu'au moment ou on en parle il l'annonce 

mais en tout cas pour l'instant j'ai plus d'adversaire...
alors je me suis dis que j'allais essayé de train un autre perso mais au final non j'y arrive pas le seul avec qui j'arrive plus ou moins à quelque chose c'est Tsubaki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:28

Ok , jvais me prendre la Vita (-_-)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: