BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:14

Non mais je vous dis, pourquoi croyez-vous que Mori a annoncé Kokonoe ? Parce que je suis passé le menacer avec ma sucette...

Pourquoi crois-tu qu'ils viennent d'annoncer le jeu sur Vita ? Parce que j'ai eu la bonne idée d'aller de nouveau le menacer... Vous avez toujours pas compris ? Si Kokonoe est pétée c'est parce que je le voulais ! Et maintenant je vais aller lui dire de la nerf un peu...  Cool Blabla Général - Page 30 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:44

tu pourrais lui dire de lui créé une seconde version de Makoto comme pour Tsubaki/Izayoi et Noel/mu-12
logiquement la suivante c'est elle

et j'ai commencé mon nouveau dessin il devrait être fini pour fin février (c'est très très long à faire)
et je ne dirai pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:48

D'accord mais il me faut une noisette pour le menacer !  Blabla Général - Page 30 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:09

sa j'en ai plus à force de m'entrainer ma Makoto les mange toute 
ce qui est bête c'est que j'ai personne sous la main pour voir si mon niveau à un peux augmenter ou pas du tout
j’espère que Luciole sera dispo lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:13

Je peux venir exceptionnellement pour toi si tu veux mais je ne resterai pas longtemps... Tomb Raider PS4 m'attend ce soir  Blabla Général - Page 30 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:03

ça serais sympas ça me fera de l'exp en plus mais te retiens pas si tu veux sortir Kokonoe
je pense pas pouvoir être plus humilier que la dernière fois que j'ai joué en ligne...

et puis j'aimerai testé un autre perso je pensais que j'arrivais pas à l'utilisé mais vu ce que j'ai lu dessus enfaite ce qui me semblait bizarre est normal (note: je débute avec donc ça sera pas super...)

il est sortit sur la ps4 le Tomb Raider ? j'était pas au courent (j'ai aussi une ps4 mais je pensais que niveau sortie de jeux c'était plutôt calme...)
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:24

Ptite info au passage, Blazblue en local sur vita, ça lag + qu'online  Blabla Général - Page 30 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:38

Donut-Sama a écrit:
Ptite info au passage, Blazblue en local sur vita, ça lag + qu'online  Blabla Général - Page 30 755865 

Vive la Peuseupeu Vita!!  Blabla Général - Page 30 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:42

Taggle toi ! mon niveau BB jlai up sur vita alors respectes un peu  Twisted Evil et puis sur vita on a muramasa et on va avoir hyper light drifter, ça justifie l'achat de la bete
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:24

Oui Tomb Raider Definitive Edition, un lifting complet de Tomb Raider.

Spoiler:

Elle est vraiment mieux faite, et les décors, reflets etc. ont été retravaillé.

Il y a également le tressFX dedans et chaque objet a enfin de la physique, par exemple le pistolet accroché à ses jambes ne reste plus statique mais bouge en fonction de sa jambe pour augmenter l'immersion et l'effet de réalisme.

+ j'ai rigolé à BBCP Vita qui lag encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:34

+1 Donut

Nekokonoe : interessant en effet si j'avais su plus tot je l'aurai surement pris mais la en février et mars pour moi c'est complet
- FFXIII-3
- Dark Souls 2
- Castlevania 2
- Tales of symphonia
- FF X et X- 2
- Infamous 3 (oui j'ai bien aimé les 2 épisode sur ps3)
- MGS Ground Zero

non vraiment je sais pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:50

Prends Tomb Raider qu'on joue ensemble online ! *o*

FFXIII-3 je le prends juste pour Fang alors que je n'ai même pas encore touché à ma collector de FFXIII-2, je pourrai la revendre... + le guide collector neuf  Blabla Général - Page 30 755865 les deux toujours sous blister.

Dark Souls *o* toujours pas touché au 1...

Castlevania ça sera pour plus tard ( toujours pas fini 1 ... )
Tales of Symphonia *o* juste pour revoir Sheena et Celsius en HD
FFX et -2 juste pour Paine en HD  Blabla Général - Page 30 755865 
Infamous 3 parce que je suis grand fan de la série, que je me suis cosplayé en Evil Cole et que le 3 sans Cole fera bizarre  Sad 

Pour info, je me suis cosplayé en Evil Cole de PASBR ou skin reaper Dlc :

Spoiler:

Avec lentille rouge et tout, le squelette et maquillage par moi-même.  Cool  Je vous enverrai les photos.

MGS ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:46

content de voir un fan de la série Infamous
Spoiler:

oh j'aurais vraiment cru que tu prendrais FF XIII-3 pour Vanille...

mon dessin avance j'ai fini le visage et ça donne pas mal sur du papier milimetré
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:52

Vanille je la grille avec le cure-dent de Fang ! Et je l'envoie valser vers Jyss  Blabla Général - Page 30 755865 

pour Infamous :

Spoiler:

Et je me demande qui est cette femme *o*

Spoiler:

Hâte de voir ton dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:19

je sais pas qui c'est mais son pouvoir m'a l'air interessant

il est loin d'être fini et les couleurs son pénible à cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:34

Apparemment elle s'appelle Abigail Walker, elle possède le pouvoir du Néon et Delsin possède le pouvoir de copier les pouvoirs...

Du coup on voit dans un teaser, qu'il copie son pouvoir.

J'ai trouvé un truc intéressant sur jv.com, je copie colle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:48

très interessant en effet

maintenent je me demande si comme dans les 2 autress épisode on aura le droit de choisir le bon ou le mauvais côté (normalement oui je vois pas pourquoi il changerait de système)

mais dommage on ne vera surement pas cole alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:09

C'est possible, on ne sait jamais ! En tout cas vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:00

Mais du coup je fais quoi moi ?
Je prend la vita ou la psp (>[<)J ??
Et c quoi cette histoire de me griller et de m'envoyer valser vers Jyss >XD ???!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:19

CherryVanillope a écrit:
Et c quoi cette histoire de me griller et de m'envoyer valser vers Jyss >XD ???!
Ils parlent de celle-là Vanille. XD
Spoiler:
Mais perso je l'aime bien moi. Elle a juste le meilleur sort de tout FFXIII: Mort. (le Neothygh s'en souvient bien d'ailleurs :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:56

.......(>/////<) ....omg je suis trop stupide , nulle et longue a la détente !!
Je croyais qu'on parlait de moi pas de Vanille de FF......
*Pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:49

mais non c'est vrai que ça prête à confusion...

sur le coup j'y ai pas penser

pour le choix de la console c'est toi qui vois (le mieux ça serait les 2 enfaite)
mais ça couterais un peux trop chère la
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:01

Moi je suis riche, donc j'ai toute les consoles sauf la One que je prendrai plus tard  Blabla Général - Page 30 755865 

Oui Vanille de FF je la déteste par rapport à Fang ! Vanilla me gave avec ses gémissements venant d'un tentacle hentai... Sur son Eidolon c'est flagrant quoi, perso pour excité les prépubères !

J'ai la rage contre ce perso  Blabla Général - Page 30 755865 

Rien de mieux qu'une Bad Girl classe comme Fang.  Blabla Général - Page 30 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:56

ça m'a bien fait rire quand le joueur du grenier c'est foutu d'elle (le passage avec les fleurs)

la forteresse oublier sur KH 1.5 en mode difficile c'est une vrai boucherie certain sans-cœur te tue en 2 coups...
les autres en 3
enfin le pire que j'ai vu pour l'instant c'est Cloud dans la coupe Hercule il arête pas de spam ses attaques qui te tue en 2 coups évidement
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:00

Yami no kitsune a écrit:
la forteresse oublier sur KH 1.5 en mode difficile c'est une vrai boucherie certain sans-cœur te tue en 2 coups...
les autres en 3
Hahaha, t'as même pas affronté les boss encore! XD
Mais tu utilises beaucoup la parade? J'ai vraiment l'impression que c'est obligatoire de savoir la placer en Difficile. ^^
Dis-toi qu'à l'époque de la ps2, on pouvait pas skipper les cinématiques (tu comprendras plus tard).

Sinon, j'ai eu une pensée pour toi quand je jouais: j'étais dans la caverne de lion (j'avais donc battu la tête), au level 23. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: