BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:59

Ah toi aussi ?  Blabla Général - Page 16 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:12

Oh Neko *p* Je saigne du nez maintenant

Moi j'ais beaucoup de consoles et de jeux vidéos + des mangas mais je ne supporte pas le bordel :Study:
Je range chaque catégorie de jeux ensemble , selon la date de leur sorties et par leur appartenance. (Ps2/Ps3/Dsi/Wii/Psp/PC/)
Pareil pour les mangas => Les pika edition ensemble , les Ki-oon ensemble , Tonkam aussi etc,etc Blabla Général - Page 16 80988
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:17

Tu es bien une fille XD moi c'est le foutoir complet !  Blabla Général - Page 16 755865 un manga par là un stick à côté, du chocolat et de la nourriture juste au milieu, des chaussettes au-dessus  Blabla Général - Page 16 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:25

No C'EST QUOI CE FOUTOIR Oo ??
Roh non , moi j'ais une boite pour chaque manettes de chaque consoles ,
Même mes stratégies et mes combos je les consigne dans mes cahiers prévu pour Blabla Général - Page 16 80988

Vous en doutiez que j'était une fille ?!
Je vais pas mentir >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:29

Mes chocolats sont rangé dans une boite et je plie mes chausette toute trié par catégorie (Coton/Chausettes longues/Mis bas)
et je plie même mes......Hum >____>

Rassure moi Neko : Tu met du Febrez au moins ? Tu ouvre les fenêtres ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:32

Non je n'en doutais pas mais c'est pour dire à quel point les filles sont ordonnées... XD

Je sens bon, j'ai une bonne odeur naturelle, je ne mets pas de produits chimiques X mais oui j'ouvre les fenêtres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:42

:oh: on se sent mieux dans une chambre propre , triée et rangée a fond ^x^

Les filles complètent bien les garçons :3 (Non je me la pète pas !)

XD Oui oui tu sens bon oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:43

C'est connu les Asiat sentent bon le riz (^_')
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:44

alors je sais pas si Nekokone à le même problème que moi concernant ses chaussettes
t'arrive t-il de trouvé une chaussette mais pas l'autre ? 

par contre chez moi les Manga son rangé dans ce qu'on pourrait plus ou moins appelez une bibliothèque par contre il n'y a aucun ordre précis
enfin si il y a ceux qui on une fin que je n'aime pas qui se trouve dans la partie la moins accessible
bon pour l'instant il n'y en a qu'un seul appeler "shaman king" qui a la fin la plus bâcler que j'ai vu de toute l'histoire du manga...

et les seules jeux à être vraiment ranger c'est les Assassin's creed qui on leur propre ranger d'étagère
et les Blazblue
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:41

Non pour les chaussettes je retrouve toujours ce qu'il me faut XD oui avec moi c'est spécial, c'est p'tetre le bordel mais je m'y retrouve toujours dans mes affaires, en fait, le désordre c'est ma façon de ranger les choses  Blabla Général - Page 16 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:19

épisode 11 de BB vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:24

Ragna god tier dans l'anime maintenant ! Blabla Général - Page 16 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:37

J'ais toujours pas vu le 10 Very Happy
Et il reste plus que 1 episode et l'anime est finiiiii Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:13

Je suis franchement déçu de l'animé, ils auraient pu faire mieux et pour les dessins aussi... Quand tu vois ce qu'il y a sur Kyoukai no Kanata qui est une série en 12 épisodes tu te dis pourquoi ce n'est pas le même studio qui s'en occupe ?

D'ailleurs dans Kyoukai, la mère du héros me faire rire à se cosplayer en n'importe quoi :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Surtout en hamster elle me fait trop penser à Makoto XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:28

Ah oui j'avoue Kyoukai no Kanata surpasse BB en combat et en dessins Blabla Général - Page 16 80988
Hiro'omi me fais troooop rigoleeeeer
Akihito aussi XD !!
C'est vraiement un super Anime Blabla Général - Page 16 80988
J'ais trop aimé l'episode 6 (Avec la chanson Blabla Général - Page 16 80988 ) J'ais trop rigoler pour le chien XDD et pour le reste de l'episode aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:31

CherryVanillope a écrit:
Ah oui j'avoue Kyoukai no Kanata surpasse BB en combat et en dessins Blabla Général - Page 16 80988

CherryVanillope a écrit:
surpasse BB en combat et en dessins

C'est pas dur. Mais genre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:35

Ouai Blazblue ca vole pas très haut dans l'échelle de l'anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:23

J'ais dit quelque chose de mal Sad ??
Oh pardon >_< Je suis vraiment nulle.......
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:52

je connais pas cette animé mais 3 images m'a interpeler (à vous de devinez les quel je pense que c'est évident) 

pour BB il y a moyen de rattraper le coup pour eu 

pour ça il doivent sortir des Mini OAV
comme les fin gag des persos par exemple
ou alors mais ça c'est surtout moi qui veux ça
un oav spécial fan service  pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:50

Moi j'aime beaucoup l'anime de BB , tout d'abors parce que je suis trop fan de ce jeu , je kiffe les musique de l'anime (Kokonoe Blabla Général - Page 16 80988 ) et puis parce que je me marre bien en le regardant !
Je trouve juste que par rapport au jeu , les combats sont un peu gros quoi Sad
Kyoukai no Kanata c'est mon anime coup de coeur en ce moment
Oh oui !! OAV Gag de rachel XDD
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:30

CherryVanillope a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'anime de BB , tout d'abors parce que je suis trop fan de ce jeu , je kiffe les musique de l'anime (Kokonoe Blabla Général - Page 16 80988) et puis parce que je me marre bien en le regardant !
Je trouve juste que par rapport au jeu , les combats sont un peu gros quoi Sad
Kyoukai no Kanata c'est mon anime coup de coeur en ce moment
Oh oui !! OAV Gag de rachel XDD
J'ai envie de dire que l'OST ils se sont pas vraiment foulés, ya peu de musiques originales j'ai l'impression si t'exclus les reprises de l'OST de base.
Et franchement je crois que j'ai perdu tout espoir dans cet anime quand j'ai compris qu'ils allaient bâcler CT en deux épisodes et demi (coucou toutes les références à la Black Beast qui disparaissent avec l'origine des ars magus & co), et aussi avec la tête de violeur de Jin dans le premier opening.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:46

J'ais trop rigoler pour la tête à jin XDDD
Après 12 episodes Rolling Eyes Fallait pas s'attendre à un truc hyper détaillé
Moi je trouve ça super sympa tout de même Blabla Général - Page 16 80988 et j'aime quand même les musiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:31

Dans le dernier épisode où l'avant-dernier épisode sortie de blazblue, la tête de Jin est plus grosse que son corps... J'ai bien rigolé  Blabla Général - Page 16 755865 

Kitsu, tu dois de regarder Kyoukai no Kanata, l'épisode un est un peu froid niveau action mais bon faut regarder la suite et plus tu avances, mieux sait.

Et puis l'épisode 6 mort de rire  Blabla Général - Page 16 755865  et le pauvre chien aussi  Blabla Général - Page 16 755865 et la chorégraphie *o*

PS: Je viens de remarquer que le 4ème lien est mort alors je le remets ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:57

moi ce qui m'avais fait rire dans l'épisode 10 c'est quand Jin fait du patinage artistique  Blabla Général - Page 16 755865 

j'ai l'habitude des épisode 1 je sais ce que c'est  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:31

Et Hiro'omi aussi XD :
Hiro'omi: *Entre dans un fracas* Mitsuki ! Daijobu ga ?? (pardon je traduit mal le jap XD)
Mitsuki: Oni-chan :'0...
La suite m'as fait trop rigoleeeer XDD La réaction XDD
Oui la chanson et la chorégraphie *o* Les garçons m'ont fait rire derrière XDD Le refrain avec Ai-chan *p* Trooo mignonne
et Mirai et son portable XDD m'as fait penser a moi tiens XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: