BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:44

C'est Daijobu desu ka ?  Cool


Dernière édition par Nekokonoe le Jeu 19 Déc - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:47

Aah oui Xd
La honte que je me paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:49

Non pas du tout XD Et ouais la réaction qu'il a Blabla Général - Page 17 755865 juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:48

Ouais t'as vu XDDD J'en rigole encore
Mais sa voix me fait rire a la base XD (Lol dans la douche juste avant la Choré)
Ah ouais j'ais rigoler mais trop rigoler dans l'episode 7 par rapport a son MP3 XD 'tain j'en pouvais plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:52

je connais pas donc euh je parle d'un truc qui n'a rien à voir  Rolling Eyes 

moi je me refais les vieux YuYu Hakusho en vostfr
je les avais déjà vu il y a très longtemps mais en FR sur je sais plus quel chaine de télé c'est un massacre...

et la je me dis qu'ils ont bien foiré de ne jamais avoir sorti de jeux de combat valable sur ce Manga...

après dans le genre fin fait à la va vite ici c'est pas mal non plus on vois même pas la fin du tournois  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:58

Faut que je les regarde les yuyu, question jeu de combat, je veux une adaptation de Fairy Tail en jeu de baston  Blabla Général - Page 17 80988  Erza  Blabla Général - Page 17 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:23

ouais je m'en souvien je l'ai regardé aussi qu'en j'était petit
spoiler:
la fin était vachement décevante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:41

Moi j'était a fond dans Yu Gi-ho XD (Le vieux)
Je ratais aucun épisodes , c'est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:54

Que de souvenirs XD Exodia le maudit !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:15

Ah ouais XD
Bon je m'en souviens pas trop , j'avais 3/4 ans quand je regardais ça XD
J'habitait encore en Alsace (Là où je suis née Blabla Général - Page 17 80988 )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:47

c'est sur que la fin c'est du n'importe quoi surtout après un combat pareille

Spoiler:

un jeux Fairy tail oui je suis pour
seulement que ce sois l'animé ou le manga ils sont beaucoup trops loin pour faire un jeux se basant sur tout (du début jusque à la mi tournois pour l'animé) ça serait beaucoup trop de perso à créé pour un début
perso je préfère Miliana 7 ans après  Rolling Eyes  (je trouve qu'elle ressemble un peux à Makoto... )
mais si c'est bien foutu on peux avoir des trucs très sympas avec le changement d'armure pour Erza (qui serai probablement un perso vraiment compliqué à utilisé vu que chaque armure aurait ses propre coup  Rolling Eyes )

pour Yu Gi-Ho je me souviens que le dernier épisode que j'ai vu il y a très longtemps c'était la fin d'un espèce de tournois avec un psychopathe appelez Marek et sa superbe coupe de cheveux  Blabla Général - Page 17 755865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:55

Omg Yami , comment j'ais rigoler XD

C'est de l'art la couaffure Blabla Général - Page 17 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:04

ah mais ici c'est comme un Saiyen 3

tu passes de ça (version gentil)

Spoiler:

à ça... (version psychopathe)

Spoiler:

et puis franchement ça irait plus vite de réglé leur compte en se tapant dessus une fois pour toute plutôt que de faire un duel d'on personne ne comprend rien au règle
ça ressemble généralement à ça d'ailleurs

- mon monstre attaque directement tes points de vie
- non désoler mais j'active ma carte piège (tu ne sais même pas depuis quand elle est la Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:10

Roh c'est bon , j'était petite aussi Rolling Eyes je regarde plus maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:27

c'était pas un reproche j'ai regardé aussi  Cool 

et par la suite j'ai vu la parodie bien marrante d'ailleurs même si c'est du vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:37

Erza = Izayoi version cheat  Blabla Général - Page 17 80988 

La parodie de Yu-Gi-Oh de Joueur du Grenier  Blabla Général - Page 17 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:47

tien en parlant d'Erza une figurine d'elle sort en juin 2014 si je ne me trompe et franchement elle est magnifique j'ai pas d'autre mot... (je veux pas dire mais je la need un peux cette figu la  Rolling Eyes )

Spoiler:

Erza ne peut-être que cheater dans un jeux fairy tail quand on vois le coup des 100 monstres en même temps dans le tournois  Rolling Eyes

je parlais d'une autre parodie de Yu Gi-ho c'est une version abregé de la série doublé par un englais (d'ou la vostfr) mais c'est vraiment pas mal le passage avec la référence à Castlevania SOTN m'a bien fait rire
la discution de richter à Dracula deviens la discution de Yu Gi à Marek
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:32

Cette figurine sera mienne  Blabla Général - Page 17 80988 tout comme ma figurine d'Erza Knightwalker  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:12

Truc totalement HS :
Mon fameux cousin de 14 ans m'as provoquer en duel tout a l'heure au téléphone (on se prenait la tête comme d'habitude)
Sur tekken et BB en disant qu'il allait me défoncer moi et mes fesses dessus (Je répète hein >__>) Il a dit qu'il allait me prouver que BB est un jeux de Noobs et que il est le plus fort
Du coup c'est pour Vendredi a 16H chez lui ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:22

En plus c'est demain ¡_¡
J'AIS TROP ENVIE DE VOMIR et de le goutee pour encore plus vomir ¡____¡
J'ais peur de perdre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:37

Dis toi que la défaite n'est pas une option et tu gagnera. Sinon pour bb tu appel un top pour le violanté  Very Happy


Dernière édition par Kimaf le Jeu 19 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:13

Je vais aller chez lui >_< On va pas jouer en Online , il a pas le jeu :/
C'est moi qui vait le ramener @___@ Je vais m'entrainer toute la nuit je crois >_<
Si je perd.....je vais me faire ridiculiser pour le reste de ma vie @____@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:34

tu nous donneras les résultat  What a Face 
sinon un joueur confirmé de BB ne peut pas perdre contre des noob n'ayant jamais tatté le jeux
(c'est pas street fighter 4)
(et même SF4 encore !! )

mais bon si tu pers ben
heu ... mmmhh  scratch   Blabla Général - Page 17 116267   Exclamation 
BEN dit que ta gagné  Blabla Général - Page 17 247751 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:40

Mais justement je suis pas une joueuse confirmé moi ¡_¡
J'ais un faible niveau et je panique beaucoup quand je joue contre quelqu'un
Du coup après je fais n'importe quoi ¡_¡

Oui je vous dirait tout @____@ Et si je perds je le dirait aussi , je mens pas >___>
Nan mais là ¡_¡).....Je panique déja
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:53

J'arrive à battre mes potes qui n'ont jamais joué au jeu, qu'ils jouent en stylish ou en technical.
Tu me bats.
Tu bats donc mes potes qui n'ont jamais joué au jeu, qu'ils jouent en stylish ou en technical.

D'après un théorème totalement bidon qui dit que les niveaux de mes potes et de ton cousin sont équivalents puisqu'ils n'ont jamais joué au jeu avant on en arrive à la conclusion suivante:

Tu bats donc ton cousin qui n'a jamais joué au jeu qu'il joue en stylish ou non.

CQFD.

...
Je vais aller me coucher, je crois que je fais une overdose de maths là. X_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: