BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:51

Makoto est le seul perso que je sais utilisé et puis franchement quel skinn elle a  Cool 

il faut savoir que ici ça ne laggais pas plus que dab donc j'aurais pu lancé mes combos normalement
mais ici c'était des fail du style
- j'arrive pas à dash
- j'arrive pas à 214
- je me trompe de bouton
- je reste appuyé trop ou pas assez longtemps sur le D (genre 2 3 sec en plus ou en moins) 

mais apparemment après 3 jour de pause ça m'a l'air d'allez mieux j'arrive de nouveau a tout ressortir offline à voir online maintenant... 

oui mais quel jeux neko ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:38

Pfffff Blabla Général - Page 28 500480 moi je ragquit jamais , je vais rester dessus jusqu'a ce que je fail plus Blabla Général - Page 28 500480
Vous êtes trop Nuls Blabla Général - Page 28 500480 je suis une fille et j'ai plus d'endurance que vous Blabla Général - Page 28 500480
XD
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:04

Quand tu joueras online tu comprendras CherryVanillope
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:17

Cherry quand tu joueras autant longtemps que moi, tu comprendras que tu auras envie de passer à autre chose au bout d'un moment  Blabla Général - Page 28 755865 j'ai plus de 10'000 matchs à mon actif déjà que sur CS1 j'avais 8000 matchs par là sur mon compte principal et quelques 1000 matchs sur mes autres comptes ( j'en ai beaucoup ) sans parler de l'époque CT, CS2, BBEX et CP.

Après tu en auras un peu marre, en plus des fails après tous ces heures de gloire, tu te dis c'est encore possible de fail à ce stade là ?! Et t'en auras ras la patate quand tu sais que tu peux faire bien mieux mais que t'y arrives pas du tout pour je ne sais quelle raison  Blabla Général - Page 28 755865 

Kitsu, c'est ce qui m'est arrivé sauf pour le D vu que je joue pas Makoto  Blabla Général - Page 28 755865 

Pour le jeu, propose ? XD

Tu as Dragon's Crown ? Borderlands ? Tomb Raider ? One Piece Musou Kaizoku ni ? Gundam Dynasty Warriors ? Ou un autre jeu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:24

Aussi neko si tu arrétait de prendre 15000 persos et d'essayer de troller sa irai peut étre mieux tu crois pas ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:36

15'000 ? J'ai toujours fais comme ça depuis CT,CS,CS2,EX et à tous les jeux de bastons, et je n'ai jamais eu de fails pareil.

Sur CP je joue même peu de personnages par rapport aux autres jeux...  Blabla Général - Page 28 755865 

Même sur CP je me concentre sur Kokonoe, ça va pas parce que ça râle  alors qu'est-ce que ça va être si j'arrête de fail ? Blabla Général - Page 28 755865

C'est peut-être dû au stick en fait, je viens d'y penser ... J'ai commencé sérieusement le stick sur CP mais avant je jouais à la manette, par manque de motivation de jouer au stick...  Blabla Général - Page 28 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:43

Roh c'est bon Rolling Eyes JE RIGOLAIS Blabla Général - Page 28 577831
Tekken j'y joue depuis mes six ans et je fail encore aujourd'hui hein ....
Laissez tomber , je suis méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:52

oui en tout cas j’arrive de nouveau à joué comme dab bien qu'il y a encore du fail par moment ça reste plus rare que la semaine passé
fail ma seul occasion d'OD 7000 alors que c'est tout ce que je cherchais à faire durant 7 ou 8 combat faut le faire...
bon en même temps j'essayai de gagné mais Kain c'est un vrai boucher quand il s'y met  Blabla Général - Page 28 279275
le seul moyen que j'ai de le battre c'est d'y allez vraiment mais pour ça je peux oublié l'OD me reste plus qu'a maitrisé complètement le mode anti-makoto j'ai pu testé la garde et c'est presque ça il faut juste que je face attention au 2B


j'ai aucun de jeux que tu as cité Nekokonoe ^^''' 
et la sur le coup je n'ai aucune idée de quel jeux je pourrais proposé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:35

Propose tous les jeux multi que tu as  Blabla Général - Page 28 785383 sinon rejoins-moi sur starcraft 2, je suis à fond dessus en ce moment  Blabla Général - Page 28 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:49

étonnement j'ai pas  Blabla Général - Page 28 755865 
avant sur pc je jouais à GW2
mais ça c'était avant

pour les jeux multi

- DW 8 (déjà fini à 100% mais bon...)
- Darkstalker resurection (mais je sais plus y joué)
- P4A (mais je sais pas y joué  Blabla Général - Page 28 755865 )
- et d'autre truc enfaite il faut que je regarde ce que j'ai et évidement si j'ai envie d'y joué

car je fait aussi KH 1.5 en mode difficile sans utilisé de continue et j'ai dur par moment tellement Donald sers à rien il passe plus son temps en trin de dormir que de se battre  Blabla Général - Page 28 577831 
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:59

Tu veux un pass invité pour SC2 ? J'en ai trop et j'invite des amis à venir dessus  Blabla Général - Page 28 755865 

DW j'ai pas, j'ai que Gundam et One Piece dans ce type de gameplay.

GW2 je l'ai désinstallé et j'y joue plus.

DR ça se joue online ?!

P4A je sais plus y jouer mais on peut tester un de ces jours, j'étais chiant avec Naoto, Kanji et Liza.

KH ma copine y joue et rage un max dessus, c'est drôle  Blabla Général - Page 28 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:51

Citation :
GW2 je l'ai désinstallé et j'y joue plus.

ah je te comprend bien la  Cool 

Soulcalibur le 5 m'a dégouté du jeux pour un long moment je crois  Rolling Eyes 

DR il y a un mode online mais je peux pas dire si le netcode vaux quelque chose j'ai pas pu le testé tellement il est désert...

pour P4U toi au moins tu as su y joué

pour KH il y a parfois de quoi ragé entre Donald qui sers à rien et qui crève en 2 sec, la caméra qui est parfois une vrai chiure, les saut qui se font une demi seconde après avoir appuyé sur le bouton et le sort soins qui met 2 sec à te heal ce qui fait que si tu te prend un coup durant l'anime du sort tu crève oui ça peux ragé
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:37

Yami no kitsune a écrit:
Citation :
GW2 je l'ai désinstallé et j'y joue plus.
pour KH il y a parfois de quoi ragé entre Donald qui sers à rien et qui crève en 2 sec, la caméra qui est parfois une vrai chiure, les saut qui se font une demi seconde après avoir appuyé sur le bouton et le sort soins qui met 2 sec à te heal ce qui fait que si tu te prend un coup durant l'anime du sort tu crève oui ça peux ragé

Virer le système foireux de PM du 1er pour passer à la jauge du 2nd fut une très bonne idée. Mais en fait le vrai problème c'est la caméra. Autant tu peux apprendre à bien te servir du soin et à jouer solo sans donald, autant avoir la vue qui part dans tous les sens et t'oblige à bourriner le bouton d'attaque en désespoir de cause vu que tu ne sais même plus où tu es, ça tu ne peux rien faire contre.

Et sinon vu que vous avez les versions HD, il y quoi comme bonus par rapport aux versions PS2?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:01

pour les soins en difficile quand tu n'as pas le niveau (sans le savoir) et que tu vois qu'un boss te tue en 2 coups et qu'il enchaine les 2 coups l'animation du heal fait que tu sera mort avant que ta bare de vie remonte 
en gros la bar de vie remonte après que la petite lumière verte qui brille sur le perso sois apparu et non avant du coup tu perd + de 2 sec entre le temps ou tu as lancé la commande soin et la récup de vie ce qui est souvent fatal en mode difficile vu les dégât que tu te prends 

Donald au début il est nul mais il me semble qu'a partir de la moitié du jeux ça va déjà mieux vu qu'il a plus de mp 

Citation :
Et sinon vu que vous avez les versions HD, il y quoi comme bonus par rapport aux versions PS2

vu qu'ici c'est la version final mix qui n'est sorti qu'au japon les différence par rapport a la version européen de KH sont
- quelque scène en plus d'on une qui se passe après avoir battu sephiroth
- 1 boss caché en plus et quelque sans-coeur rajouter
- 2 nouvelle keyblade 
- quelques technique en plus
- des missions pour le vaisseau gumi (franchement si ton vaisseau n'est pas booster laisse tombé...)
- 3 rapport d'ansem en plus

je crois que c'est tout

le 1er DLC de Muramasa est sortit...
et franchement le perso  Blabla Général - Page 28 80988 
Nekomimi  Blabla Général - Page 28 80988
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:47

Toujours pas testé Muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:58

dommage il est vraiment bien je l'avais déjà fait sur Wii et ce qui m'a fait le prendre sur vita c'est les perso/histoire en DLC
et pour 11 euro le jeux avec des DLC à 4 euro je trouve que ça passe nettement pour un jeux comme ça
et le nouveau perso est vraiment sympas
- elle peux passé du stade Nekomimi à Neko tout court (à 2 queux comme Kokonoe tien donc Rolling Eyes )
- la 3eme forme est spécial vu qu'elle ne peux être utilisé que pendant un temps limité quand la jauge de transfo est au max et une fois transfo c'est simple c'est un carnage en plus on est invinsible durant toute la transfo
- fini la forge des épées ici c'est un système de power up (et il y en a un paquet) avec parfois des item pour booster la force des différente forme du perso

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:38

Tu me fais envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:20

Yami no kitsune a écrit:
pour les soins en difficile quand tu n'as pas le niveau (sans le savoir) et que tu vois qu'un boss te tue en 2 coups et qu'il enchaine les 2 coups l'animation du heal fait que tu sera mort avant que ta bare de vie remonte 
en gros la bar de vie remonte après que la petite lumière verte qui brille sur le perso sois apparu et non avant du coup tu perd + de 2 sec entre le temps ou tu as lancé la commande soin et la récup de vie ce qui est souvent fatal en mode difficile vu les dégât que tu te prends 

Donald au début il est nul mais il me semble qu'a partir de la moitié du jeux ça va déjà mieux vu qu'il a plus de mp 

Pour les soins, Pétale Garde est ton ami, avant que tu aies Dernières Forces et Dernière Chance, qui deviennent tes potes pour les boss.
Mais franchement, débuter avec le bouclier c'est énorme, rien que Parade tôt dans le jeu et les trois compétences précédentes obtenues avant l'épée et le sceptre ça vaut le coup.
Et n'oublions pas Scan, c'est assez sympa.
Sinon Donald et Dingo je compte pas sur eux, entre leur propension à utiliser tous tes items, et le fait qu'ils passent 50% du temps ko...
Pétale Garde cay le bien, clairement. B)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:33

sauf que pétale garde je ne l'ai eu qu'au lvl 28  Rolling Eyes  et qu'au lvl 25 contre la tête de lion en difficile sans ce truc c'est la mort assurer
du coup j'ai lvl up jusqu'au lvl 30 et c'est fou ce que le jeux me semble simple tout d'un coup  Rolling Eyes 
de mon côté Dingo n'est pas encore mort une seul fois depuis le début

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:52

Si tu as galéré contre la tête de Lion, qu'est-ce que ça va être quand tu seras à la Forteresse Oubliée. :'D
De mémoire les boss les plus durs je les ai affrontés là-bas.

D'ailleurs Luciole, un point non-négligeable: ON PEUT ENFIN SKIPPER LES CINEMATIQUES
Spoiler sur la Forteresse Oubliée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan - 0:17

Jyssou , renomme ce Blabla en : Blabla otakus
Arigatou gozaimasu

En ce moment je m'aperçois vraiment de ma nullité absolu sur Blazblue .....Je suis nuuuuuuullleuh mais je vais,encore plus m'entrainer oooh ouiiii >{
Entrainements intensifs !! Blabla Général - Page 28 537376
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:10

c'est pas que j'ai galéré c'est juste à chaque fois au moment de me heal je me faisait tué alors que j'avais lancé le sort mais que la bar de vie mettait trop de temps à remonté 
le prochain Boss que je dois affronté maintenant c'est... Médusa  Blabla Général - Page 28 577831 
je sens que je vais encore devoir passé par la partie Lvl up...

On verra sa quand tu auras Cp Vanille j’espère juste que je ne passerai pas en mode "oh rien à foutre je prend WTF Tager"
oui ça arrive dans 2 cas
- je passe mon temps à perdre et l'adversaire utilise Makoto
- J'ai plus de doigt (c'est très rare mais ça arrive comme aujourd'hui)

Je me suis amusé à prendre des screens de chaque transfo du 1er perso DLC de Muramasa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:00

Bien sur je ne vais pas jouer en online tout de suite hein....je vais m'entrainer d'abors !
Sinon a part ça :
COMMENT ÇA VA XDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:32

Kitsu le mode Neko on dirait la Neko dans Tokyo Ravens et puis Kon est trop chou dans cet animé ! *o*

Spoiler:

Cherry, tu training online  Blabla Général - Page 28 755865

Sinon ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:57

mwi enfin Oiki de Muramasa n'est pas une Loli  Rolling Eyes 

d'ailleurs c'est marrant certain de ses coups me rappelle ceux de Taokaka

bon vu que il y a le scan de fairy tail aujourd'hui je me demande bien si l'auteur va recommencé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: