BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:34

j'ai une tramblotte de folie au main  Blabla Général - Page 27 577831  je sais pas si c'est la cause de ma façon de joué pourris d'aujourd'hui sur CP mais ce qui est sur c'est que pour les 2 autres jeux au quel je joue ça aide bien  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:01

j'en suis enfin au combat Yusuke Vs Toguro 100% dans yuyu Hakusho
et franchement je trouve ça dommage que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:29

Faut que je finisse la série de Hakusho d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:46

de toute façon l'arc du tournois des enfers est foiré
je suis sur que pas mal de fan voudrais qu'il refasse cette arc en version non baclé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:07

A part ça... J'ai toujours mon dossier sur Koko en standby... J'ai tellement la flemme de continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:05

Yami no kitsune a écrit:
de toute façon l'arc du tournois des enfers est foiré
je suis sur que pas mal de fan voudrais qu'il refasse cette arc en version non baclé

Spoiler:

D'apres mes souvenirs l'auteur avait dû s'empresser de finir la série à cause de problème de santé, du coup la fin est fait à l'arrache, un peu comme celle de Gunmm.

Mais bon je suppose qu'il a dû retrouver des forces apres avoir fait crac crac avec la maman de sailor moon
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:52

oui ce n'est pas une raison pour avoir arrêté la il aurait très bien pu faire une pause  Rolling Eyes 


mais de toute façon j'ai vu pire
Shaman King avec sa fin complètement WTF ou on ne vois pas le combat final... (après il y a la réédition du manga ou il semblerait que le combat sois montré mais j'ai jamais trouvé les scans et de toute façon ce n'est jamais sortie en FR)

Beet the vandel buster (surement pas connu de beaucoup celui la) c'est très simple ce manga a été fait par l'auteur de Dai (Fly)  et l'auteur à décider de faire une pause sauf que...cette pose dure depuis 6 ans  Rolling Eyes 

donc on peux dire qu'avec Yuyu Hakusho on s'en sort pas trop mal même si ça aurait pu être mieux comme fin
et puis il faut voir à quel point l’auteur de Bleach à piqué des idée de ce manga 
- le combat Ulquiorra Vs Ichigo = Shinobu Sensui Vs Reizen/Yusuke Maszoku 
- Ginjo le shinigami remplacent qui devient méchant = Sensui
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:50

Je sais pas ce qui est pire, entre une pause de 6 ans ou l'auteur de berzerk qui sort un tome par an alors qu'il veut faire plus que 80 tomes... Il sera mort avant. ._.

Et puis l'auteur de Bleach n'a pas forcément piqué des idées de Yuyu, c'est tellement difficile de faire un truc original maintenant avec tous ce qu'ils ont déjà imaginé dans les mangas, il y a forcément un moment ou un autre, où un manga ressemblera à un autre, il y en même bien plus que ce que tu le penses mais l'univers est tellement vaste qu'on ne se rend pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:04

bof ici c'est bien trop flagrant même la fin du combat est la même
Spoiler:

enfin j'attends le scan de fairy tail les 2 dernier était particulièrement sympas  Cool 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:53

Bof je trouve pas tant que ça, parce que des exemples comme ça, j'en ai plus qu'assez  Blabla Général - Page 27 755865 Je pourrai en dire la même chose des passages de Fairy Tail à la dragon ballesque Final Flash !!! de Natsu  Blabla Général - Page 27 755865 et bieeeeen plus avec Naruto, One Piece et encore...

Fairy Tail remonte la pente avec une Erza so sexy que je vais colo avec toshop.  Cool 

Pour ton spoiler on verra bien au prochain scan ! Vivement !

One Piece ça reste toujours exceptionnel, Naruto ça baisse de plus en plus avec toujours plus d'incohérences et des combats qui devaient être epic mais qui se ressemblent encore et encore... Donc tu t'en lasses.

Bleach rien à redire, c'était catastrophique avant, il y avait des hauts et des bas mais là l'auteur remonte vraiment la pente pour le dernier arc.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:23

oui pour Naruto c'est de pire en pire je trouve je trouve même que le passage à Shippuden lui même à été un peux foiré

- fini le rapport de force Junnin, Shunnin etc... maintenent n'importe quelle gamin peux être plus fort qu'un adulte  Rolling Eyes 
- fini les combat avec les autres perso de la génération Naurto Neji, Kiba et co on ne les vois quasi plus ce battre à par Shikamaru les autres son clairement mis en second plan il n'y en a plus que pour Sasuke et Naruto voir un peux de Sakura au début...
- on a plus l'impresion de voir des Ninja tellement ça deviens exagéré ils suffit de voir le Chibaku Tensei  Blabla Général - Page 27 577831 

enfin sa ce regarde mais c'est plus ce que c'était...

pour la colo de erza je need si tu la fais  Cool 

Bleach oui le dernier arc est vraiment sympas bien que l'adversaire de Renji je l'ai trouvé un peux naze même si il était fort  Rolling Eyes 
j'espere voir les bankai non vu jusque à présent et un retour de Aizen (c'est obliger il fait partie des 5 forces)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:06

Tout à fait d'accord avec Naruto.

Erza j'vais faire une version normal, ecchi, uncensored ( j'vais dessiner ses parties intimes XD )

Dans Bleach, je veux voir Ichigo ! *o* , le bankai à Rukia, Hallibel et Grimmjow *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:35

Ichigo normal il a bien changé  Rolling Eyes 
Rukia sur à 100% qu'elle a un bankai  Cool 
Grimmjow je veux voir sa seconde résurection je serais pas surpris qu'il l'ai
Hallibel par contre on ne l'a plus vu depuis qu'elle est prisonnière mais vu que Juha à dur s'en occupé en personne à mon avis elle est devenue très forte
après je suis curieux de voir la force de Kenpachi

Spoiler:

sinon il reste pas mal de Bankai non vu
Ukitake, Kyoraku, Isshin, Urahara, Aizen (même si il n'a plus de Zanpakuto on ne sais jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:00

Yoruichi on a vu son bankai ? On a jamais vu son zanpakuto non ? J'sais plus, ça fait longtemps qu'on la voit plus aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:37

non on ne l'a pas vu on sais même pas ou se trouve son zanpakuto même quand elle était encore capitaine elle ne l'avait pas sur elle c'est ça qui est bizarre doit y avoir un truc avec mais quoi...
ce qui est sur c'est qu'il est surement plus puissant que son shunko (ça me semble logique qu'elle a créé le shunko car elle ne pouvais pas ce servir de son zanpakuto pour une certaine raison)
donc
- soit elle l'a perdu quelque par
- soit elle l'a scellé parce-qu'il est trop puissant (je pense notamement au sokyoku mais il faut pas rêvé  Blabla Général - Page 27 755865 )
- soit il a été détruit
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:48

Soit il est gardé précieusement vers le donneur de noms, en fait tout est possible, on verra bien  Blabla Général - Page 27 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:47

oui mais on peux être sur qu'il est puissant
je me demande si elle ne serait pas partie le cherché ca expliquerai pourquoi elle a disparu  Rolling Eyes 

pour ce qui est du scan de fairy tail ( il est sorti)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:59

Oui pas mal, Miliana  Blabla Général - Page 27 80988 , Lisanna  Blabla Général - Page 27 80988 , on n'a même pas vu Erza  Sad  et Kyouka a l'air d'une grooooosse perverse  Blabla Général - Page 27 755865 ça va être du lourd la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:19

vraiment je m'intéroge de plus en plus sur ses passage la dans l'animé  Rolling Eyes 
entre le "passage avec Lucy vs le dragon" le bain après le tournoi, les sources chaude, Erza et maintenent Lisana ils ne pourront pas tous censuré et de toute façon on vois rien alors bon pourquoi censuré  Rolling Eyes 

c'est sur que ça va être lourd la semaine prochaine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:20

La destruction de Fairy Tail... Une nouvelle ère...

En fait avec les problèmes de temps je suis sûr que l'auteur peut nous sortir un :

Il y a eu une distorsion du temps qui s'est crée durant ces 7 années d'absences des membres de Fairy Tail, ce qui a engendré les membres disparus d'il y a 7 ans en un côté sombre...

Et la Silver = Gray 7 ans après, Kyouka = Erza d'après etc.  Blabla Général - Page 27 755865  oui je suis farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:49

...le pire c'est que ça pourrait être possible Blabla Général - Page 27 755865 
sauf que plusieurs détaille font que non
- Tartaros existait avant qu'ils disparaissent 7ans 
- étrange quand même que celui contre qui Natsu ce bat ne le connaisse pas 

par contre pour certain perso ça serait pas impossible comme tu l'as dit pour Grey et Erza  Cool

edit: je comprend mieux ton ragequit de blazblue pour cause de fail  Blabla Général - Page 27 577831  c'est vrai c'est extrêmement frustrant de tout foiré j'espere que ça va pas durée parce que la je fail tout, combos en corner, press, même mes 214 je les foires

enfin cela dit le 1er round d'un combat que j'ai fait contre dsdestroy (pas sur que ça s'écrit comme ça) est juste énorme le pire fail que j'ai jamais vu même en faisant exprès j'y arriverais pas
j’enclenche le big bang suicide la je me dis super il va passé (il ne pouvait pas ce mettre en garde à ce moment la) sauf que... je suis resté appuyé sur le D du coup j'ai balancé un Big Bang lvl 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:12

Vous êtes nuls c'too Blabla Général - Page 27 500480
XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:31

Ouais la puissance de fail... Viens Kitsu on va jouer a des autres jeux ensemble  pour se consoler mutuellement Blabla Général - Page 27 755865 

Cherry ouais on est trop naze !  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:55

Mais non voyons vous manquez de confiance en vous. Déjà jouer makoto sur CP est super chiant car ces timing sont plus serré et donc les fails sont au rendez-vous Razz. Et surtout quand ça lag je préfère ne pas y pensé (Rest In Peace Donut  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:58

Ouais mais quand tu joues Ragna ou Kokonoe et que t'arrive encore à foirer un dash qui demande aucun timing à Ragna ou un combo super simple de Kokonoe c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas  Blabla Général - Page 27 755865  et je ne manque pas de confiance, j'ai perfect plusieurs fois Jyss et ça, ça demande de la confiance.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: