BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:48

Houla ça sent la romance en plein air là ! J'aime pas ça, personne ne touche à Kana !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:35

je pense pas c'est pas le genre de de la maison enfin il y a des petites alusion parfois
comme Erza - Gerard et Grey - Juvia
mais ça s'arrette la
le manga tourne pas autour de ça

j'ai fini mon dessin certain vont être content du perso que j'ai choisi d'autre non
et j'ai du mal à me décider sur le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:45

Par contre je veux voir le couple Erza - Gérard et Gray - Juvia.

Par moment il y a Natsu - Lucy ou Natsu - Lisanna  Blabla Général - Page 33 755865 

Le scan de Bleach est juste énorme ! L'auteur a enfin compris ses erreurs de toujours mettre en plan Rukia, d'ailleurs le chapitre précédent m'avait un peu déçu justement pour ça... L'arrivé de Byakuya, je me suis déjà dis dès que je l'ai vu que Rukia allait rester en plan mais au final grande surprise !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:14

perso je préfère éviter Natsu - Lucy je préfère Natsu - Lisanna sa colle mieux

c'est sur que quand j'ai vu Byakuya arrivé je me suis dit
quel originalité... un peux comme quand Ikki du phenix viens sauver Shun d'andromede dans saint seiya trop prévisible
sauf que ici il laisse Rukia finir le travaille et ce qu'on voit à la fin m'a l'air d'être bien abuser comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:28

J'ai hâte de voir son Bankai *o* et les autres personnages, Kisuke, Yoruichi, Ichigo etc.

Tatsuki on la voit plus et pourtant c'est un des personnages que j'adore surtout quand elle a les cheveux longs *o*  Blabla Général - Page 33 80988

Et Shiba Kuukaku, elle est trop badass, j'espère qu'elle sera de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:42

l'arc est loin d'être fini et comme j'ai dis je parie sur une défaite de Juha Bach contre Ichigo avec replis des Quincy au hueco mundo
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:46

Oui mais il ne faut pas oublier que c'est l'arc final  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:25

quand on vois combiens de temps à duré l'arc des Arancar je ne me fait pas de souci il peux duré très longtemps

moi ce que je voudrais c'est revoir Ichigo avec son masque et je suis sur que je ne suis pas le seul

ainsi qu'une autre maitrise du zanpakuto des Arancar (Shikai/Bankai)
apres tout Tousen à été capable de faire une résurection...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:37

Ichigo est tout... Il va avoir la transformation ultime des Hollows, des shinigamis, des Quincys, des Arrancars, des japonais, des lycéens, des ... Ok j'arrête  Blabla Général - Page 33 755865 

Puis après il va se taper toutes les nanas de Bleach.  Blabla Général - Page 33 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:55

ça me fait pensé que si il maitrise son pouvoir Quincy il peux devenir carément invinsible...
déjà qu'il a un reiatsu de folie alors si il peut en plus l'absorbé comme font les Quincy...
peros je vois bien un entrainement de Ichigo pas Grimmjow pour maitrisé la resurection (c'est un délire de ma par mais j'aimerais bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:19

Ou par Hallibel-sama  ! Blabla Général - Page 33 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:35

faudrait déjà qu'elle soit libéré... et puis Ichigo ne la connais pas et ne l'a jamais vu par contre elle le connais et l'a déjà vu (combat vs Grimmjow)
donc plus de chance d'un entrainement par Grimjow si il y a possibilité de resurection (en gros le mode Hollow utilisé contre Ulquiorra)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:46

Il serait trop cheeeaaaaté !  Blabla Général - Page 33 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:12

ah bin c'est sur

Bankai nouveau zanpakuto + Resurection + absorbtion du reiatsu comme les quincy = perso cheater  Blabla Général - Page 33 755865 

mais je suis sur qu'on en entendra encore parler de se Hollow ça serait vraiment con de ne plus montré l'un des persos les plus apprécier de la série... et puis Ichigo ne peux pas s'en débarassé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:57

Ichigo Hollow est juste trop stylish et badass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:12

Oh Neko , Bullet est mignonne sur ton avatar :3 Dommage que sa tenue n'est pas plus couverte Blabla Général - Page 33 500480
Fin bref , je suis encore ultra malade et j'en ai marre >(
Vous avez pas un bon anime d'horreur a me conseiller ? Je m'ennuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:42

ah nop désoler j'ai pas ce genre d'anime dans ma liste...

mais c'est vrai que j'adore ton avatar Nekokonoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:57

Ah bon :O
Je devrais peut etre arrêter de regarder des trucs comme ça XD
G commencer SAO , c sympa XD j'aime bien !
Et qui connait Tasogare Otome X Amnesia ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:50

Un anime que je suis entrain de voir qui s'appelle Shiki qui est vraiment bien  Blabla Général - Page 33 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:41

moi je connais cette anime Vanille
ça ne m'étonne même pas enfaite que je connaisse cette animé quand j'ai vu ça j'avais cliqué sur télécharger sans m'en rendre compte...
https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/yuuko10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:34

Ah ouais *_* Shiki est juste GE NI AL ! J'ai fini deux fois la série tellement j'ai aimé Blabla Général - Page 33 80988
Yami je savais que tu allais connaitre XD moi je lis les bouquins et j'ai commencer l'anime :3
XDD

Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:27

Animé d'horreur ?

Mhhh... Corpse Party :3
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:19

Tasogare, shiki et corpse party !  Blabla Général - Page 33 80988 

Ps: mon avatar est parfaite, Gnullet est parfaite comme ça !  Blabla Général - Page 33 80988 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:56

Bande de flooders *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:28

en même temps se topic est fait pour et vu le nom c'est pas vraiment du flood enfaite  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: