BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blabla Général

Aller en bas 
+20
Light
Kimaf
Djin
Axelerator_BEL
Freya Seiseko
Yuji
PtiSwiss
malaka47
Smowk
Yurek
Luciole066
Ben
Neo-Kyno
Chiizu
Boobsalicious Kanon
Cafeedgrave
kain-x-spirits
Falco252
7r17r1
kuroten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:13

On va dire qu'il y a des jeunes personnes sur ce forum  Blabla Général - Page 32 279275 

Puis faut pas croire, regarder ce genre de choses, ça fait découvrir des mangas  Blabla Général - Page 32 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:32

c'est marrant , en ce moment je m'aperçois que il y a pleins de personnes qui baissent vraiment dans mon estime O_O

Moi j'adore les mangas d'horreur Very Happy j'aime trop cette catégorie (Silent hill <3)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:35

je ne savais pas qu'il y avait un truc de ce genre sur SAO...
même si en voyant l'avant dernier épisode j'aurais pu me poser des question...
mais ce n'est pas moi qui irai vérifier

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:26

Vous vivez encore dans le monde des bisounours ? Il y a des adaptations de ce genre de choses partout ! Twisted Evil Il y a tout ce que vous voulez ! Rien n'est introuvable dans ce domaine  Twisted Evil et si c'est introuvable, suffit de dessiner un coup !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:57

ça je le sais pour pas mal de truc mais comme je l'ai dit dans un autre sujet le hentai c'est pas mon truc...

et j'ai encore un nouveau combos mais c'est un OD à 7K or corner cette fois
ce qui est génial c'est que je trouve plein de combos et que je sais parfaitement comment fonctionne mon perso
mais qu'au final je suis inccapable de m'en servir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:01

Le fail... c'est quelque chose de vraiment puissant...  Blabla Général - Page 32 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:37

je te le fais pas dire
tu foires 1 quart de cercle et tu ramasses derière
et mon od or corner inventé hier il faut enclenché le second coup tellement vite que je suis sur de le fail à 80%
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:57

Moi je le prends comme un art tout simplement  Wink

Tu parle de t'en servir en plein match Yami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:28

oui cette od peut être utilisé en plein match à condition de risqué le second coup
si il est lancer trop lentement il fail
si le 1er coup est bloqué il y a punition derrière 

mais si il réussi...ça fait mal
mais c'est à n'utilise qu'en dernier recoure de toute façon 

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de ne jamais utilisé le burst (ça peux être un handicape mais vu l'OD de Makoto ça en vaux la peine je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:38

Il y a deux personnages où je n'utilise jamais le burst :

Haku-men pour ses combos OD à 8k garantie et Bullet avec ses combos à 6,7k garantie.

Après si je n'arrive pas à les placer, je laisse tomber et je burst.  Blabla Général - Page 32 755865 ( cette solution s'applique après 20 défaites de suite, donc c'est relativement rare  Blabla Général - Page 32 755865 ou quoi que... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:12

oui comme toi Neko si je vois que c'est pas la peine d'insister je Burst même si ça ne me plais pas...

d'ailleurs est ce possible qu'un combos corner fonctionne dans un coin mais pas dans l'autre ?
j'ai cette impression avec l'un des miens...
ou alors c'est parce que j'ai plus l'habitude de le faire quand je suis à gauche du coup ma vitesse diminue mais la je doute
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:51

Normalement un combo ça marche dans les deux sens, c'est juste que tu n'as pas l'habitude et c'est normal au début t'inquiète pas, ça me le fait aussi !  Blabla Général - Page 32 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:21

Tiré des commentaires du Papy Grenier de FFVII:
Blabla Général - Page 32 1392146324-spoiiiiiiiiiiil
Comme le dit le second, respect, je crois qu'il s'agit pourtant de l'évènement le plus connu de tout le jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:58

le passage quand ils dansent est juste énorme  Blabla Général - Page 32 755865
Revenir en haut Aller en bas
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:59

Hello..!
Dites-moi ce Mumble il est la? Il est utilisé?
Sa fait un pti moment que j'suis pas repassé et j'ai du mal a me mettre a BBCP(me suis remis a SSF4..). Sa me motiverai peut être  Blabla Général - Page 32 500480
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:44

Oui oui il y a du monde dessus. Enfin je crois car j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais la fois ou j'y suis allé il y avait du monde.
Tu peux passer sur le chat aussi là c'est sur il y a souvent du monde et il suffit de pas grand chose pour les ramener sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
PtiSwiss
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
PtiSwiss



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:15

Okay et ducoup c'est quoi l'adresse ?^^' J'trouve pas par la recherche... :/ Si quelqu'un l'a et passe par la ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:49

Il y a un bandeau "Venez discuter sur "mumble" qui défile en haut du site  Very Happy 

Bon ok moi aussi j'avais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:20

Yurek a écrit:
Il y a un bandeau "Venez discuter sur "mumble" qui défile en haut du site  Very Happy 

Bon ok moi aussi j'avais demandé...

En meme temps perso j'ai jamais eu l'idée de clic dessus ^^"

Rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:13

Faut que je pense à télécharger mumble...  Blabla Général - Page 32 755865 

Sinon Kitsu, ta vu le scan de FT ? Tellement prévisible et Kana  Blabla Général - Page 32 80988 Blabla Général - Page 32 80988 Blabla Général - Page 32 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:02

pour le mumble étrangement apres minuit en semaine il y a personne... ( et je dis bien étrangement  Rolling Eyes )
à mon avis c'est parce qu'il vont à l'école Nanto et je me leve tôt, roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande

bien sur que je l'ai vu le scan et à mon avis on va bientot le revoir celui qui lui à montré cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:19

C'est qui déjà qui lui a montré cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:25

un des amis d'enfance de Erza Shaw (le blond) dans l'arc de la Tour avec Gerard

on revera surement wolly aussi vu que son frêre ( le gros des oracion seis) est libre
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:59

Je ne me souviens pas de quand il lui a appris ce sort  Blabla Général - Page 32 500480 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:34

c'est normal on ne l'a pas vu
mais on peux être sur que c'est lui vu que c'est la même technique
après va savoir à quel moment elle l'a rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Général - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Général   Blabla Général - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Général
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: