BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

moi je pense prendre un HORI V4 le mois prochain. j'aime mieux Hayabusa que Sanwa.

la version ps4 est très impressionnante techniquement! la version arcade était pas aussi jolie d'après mes souvenirs.

le 720p de nos jours c'est devenu laid quand même sur un grand/moyen écran ^_^'
Et le son des bluray ps4 (*o*) la compression sans perte c'est énorme!!
C'est le premier versus qui me donne envie de jouer avec mon convertisseur et mon casque Hi-Fi XD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

Le son des blu-ray PS4? Ils font quoi de plus que les blu-ray PS3? Ça reste des disques de 27-50-100 Go selon le nombre de couches.

D'ailleurs, si quelqu'un a de vrais infos sur les différences entre les versions PS3 et PS4, je suis preneur. Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est que les 2 jeux sont identiques à part la résolution (720p sur PS3 comme sur arcade, 1080p sur PS4). Je n'ai pas lu des textures plus détaillées, une distance de vue plus grande (très utile dans un jeu de combat), 30 fps d'un côté et 60 de l'autre, des modes de jeux uniques à une version etc ...

Mais bon, vu qu'on parle d'une boite japonaise, il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:59

Greenwood a écrit:
Le son des blu-ray PS4? Ils font quoi de plus que les blu-ray PS3? Ça reste des disques de 27-50-100 Go selon le nombre de couches.

D'ailleurs, si quelqu'un a de vrais infos sur les différences entre les versions PS3 et PS4, je suis preneur. Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est que les 2 jeux sont identiques à part la résolution (720p sur PS3 comme sur arcade, 1080p sur PS4). ..

Avec l'arriver de la PS4 et de la Xbox One, il est attribué aux jeux de l'audio compressé sans perte (Lossless) tel que le FLAC. ce qui est une des évolution technique majeur qui différencie cette génération de la précédente. Ceci est une des raison pour laquelle les bluray PS4 pèse numériquement beaucoup plus lourd que les bluray PS3.

Casque Hi-Fi à l'oreille j'était vraiment joyeux en écoutant la qualité des musique qu'offre la demo GGXrd. Cela change des traditionnels OGG des jeux PS3, c'est moins dégelasse que le MP3 mais bon quand même...

En ce qui concerne la différence entre la version Arcade et la version PS4 de GGXrd je crain ne pas pouvoir t'aider d'avantage. bien que j'ai doser les arcade à Tokyo et que j'ai pu également voir la version PS4 au TGS 2014.
La seul différence que j'ai remarqué c'est simplement que la version PS4 est en 1080p et donc ça rend le jeux beaucoup plus jolie sur ton beau écran Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:11

Si c'est juste ça, n'ayant pas pour le moment de PS4, je pense me contenter de la version PS3 si ça se résume juste à un peu moins d'aliasing et un peu plus de netteté (le bénéfice d'un up de résolution).

Donc si j'ai bien compris, pour le moment, à part acheter un stick PS4, il n'y a pas de solution parfaite pour jouer au stick sur cette console? (si j'ai bien compris, il y a des déco du stick que ce soit via adaptateur ou via mod et PCB changé)
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:34

oui je pense que la meilleur solution est d'acheté un stick compatible PS3 et PS4,
TE2 ou RAP V4.
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:05

Mais pourquoi HORI ne fais pas un hrap v4 en version full sanwa..!!

J'adore le style du stick mais j'ai vraiment trop peur de rester mal avec le feeling du non sanwa..!!

Le stick madcatz est a mons avis horrible esthetiquement. Comme tout le matos madcatz.

Pis bon, entre HORI et madcatz pour un stick.. La question se pose meme pas.

Sinon j'ai lu que qanba s'apretait tres bientot a sortir de nouveaux stick ps4/xone.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Le prob des qanba c'est qu'ils ne sont plus distribués en Europe.

De toute façon je vois pas l'intérêt de se faire chier à prendre GG sur PS4. Il tournera tout aussi bien sur PS3, avec en bonus un online gratuit, et tous les sticks du monde compatible.

Et puis il parait que la version PS3 est vraiment pas dégueux à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:57

Les qanba on même un site français donc si il sont distribuer en Europe, les miens je les prend sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

Zouf a écrit:
De toute façon je vois pas l'intérêt de se faire chier à prendre GG sur PS4. Il tournera tout aussi bien sur PS3, avec en bonus un online gratuit, et tous les sticks du monde compatible...

Le 1080p et la qualité sonore!!!

Et puis si je le prend sur PS3, elle sert a quoi la PS4??
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

sakura otoko a écrit:
Zouf a écrit:
De toute façon je vois pas l'intérêt de se faire chier à prendre GG sur PS4. Il tournera tout aussi bien sur PS3, avec en bonus un online gratuit, et tous les sticks du monde compatible...

Le 1080p et la qualité sonore!!!

Et puis si je le prend sur PS3, elle sert a quoi la PS4??

+1

j'ai ma ps4 qui prend la poussiere. GG sera enfin un jeu qui me la fera roder.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:17

sakura otoko a écrit:
Zouf a écrit:
De toute façon je vois pas l'intérêt de se faire chier à prendre GG sur PS4. Il tournera tout aussi bien sur PS3, avec en bonus un online gratuit, et tous les sticks du monde compatible...


Et puis si je le prend sur PS3, elle sert a quoi la PS4??

Fallait te poser cette question au moment de l'achat Guilty Gear Xrd - Page 8 755865
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

De toute façon arrivera un moment ou tout sera que sur ps4/xbox one, donc autant des a présent jouer avec du 1080P *o* . Apres je prend sur ps3 et ps4 perso, car je sais que en session, ça va poser pb la ps4 avec les stick pad etc.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:26

J'avoue que si vous avez pris la PS4 juste pour être "future proof" ... Guilty Gear Xrd - Page 8 279275

Par contre, si vous l'avez prise parce des jeux disponibles vous intéressent, c'est pas la même chose. C'est un achat utile et pas une décoration poussiéreuse dans votre salon ou chambre.

A titre personnel, je trouve que GG Xrd sur PS4, du peu qu'on en sache, n'est pas un jeu à faire acheter une PS4 si on a une PS3 (si on en a déjà une, c'est autre chose). Avoir la version PS4, c'est environ 650 € pour avoir un jeu en 1080p / 60 fps au lieu d'un jeu en 720p / 60 fps, où il n'y a pas de boost graphique autre que la résolution (pas plus de PNJ dans les décors, d'effets spéciaux, de textures HD, ou je ne sais quoi, ce qui a peu d'intérêt dans un jeu de baston, mais + dans d'autres types de jeux).

Ok, on peut "Share" plus facilement, mais le share est cher Guilty Gear Xrd - Page 8 279275

Pour mes 650 €, je me base sur 400 € pour la console, 150 € pour le stick PS3/PS4 vu que mods et adaptateurs ne semblent pas être parfaits, 50 € pour le jeu et 50 € pour le PS Plus annuel si on compte jouer en ligne.

Bon ensuite, pour ceux qui ont déjà une PS4, le stick pourra toujours servir à jouer à Dive Kick, Injustice, Mortal Kombat X et Skull Girls, vu que la console doit déjà servir à jouer à Knack et DriveClub.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:12

DestroYxIzanami a écrit:
De toute façon arrivera un moment ou tout sera que sur ps4/xbox one, donc autant des a présent jouer avec du 1080P *o* . Apres je prend sur ps3 et ps4 perso, car je sais que en session, ça va poser pb la ps4 avec les stick pad etc.

c'est trop vrai

la PS4 on vas tous l'acheté un moment ou un autre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

Perso j'acheterai aucun jeu de stomb (sauf si il est exclusif et que j'le veux vraiment) sur PS4 avant que mon Qanba puisse être branché dessus.

Les Madcatz et Hori, je trouve ça vraiment pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:08

wiki ggxrd, on y retrouve notament la frame data : http://wiki.4gamer.net/ggxrd/
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:32

http://guiltygear.fr/forum/index.php

C'est un forum Français qui vient d'ouvrir pour ggxrd si il y a des interaissé
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:45

On verra une fois que le jeu aura un peu de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

Confirmation d'un deuxième perso en dlc ( ? )  qui n'est n'est pas une surprise pour moi car il était beaucoup trop mis en avant dans le trailer du TGS , sinon au niveau du chara design ça me fait penser a un mélange entre Azrael et Makoto


Guilty Gear Xrd - Page 8 B1mRN4wCMAAxyXA


source : https://twitter.com/KimnKazJazz/status/529614101102993408
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

C'est leur fils caché nourri aux hormones qui a piqué le manteau de Ragna !

Et je suis fan du commentaire de shoryuken il a du oublier les jambes dans son planning de muscu Guilty Gear Xrd - Page 8 279275
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:19

'tain ce casting toujours plus dégueu... Il font exprès ou quoi ? Guilty Gear Xrd - Page 8 500480
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:19

Nan mais ce perso fume la classe... mais suis-je le seul a penser qu'un perso, qui est DANS le jeu de base, en plus d'être très important dans l'histoire..soit un perso DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:44

Hm j'avoue ça commence a devenir intéressent la
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:49

Azrael-king623 a écrit:
Nan mais ce perso fume la classe... mais suis-je le seul a penser qu'un perso, qui est DANS le jeu de base, en plus d'être très important dans l'histoire..soit un perso DLC ?

Arc Sys.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Je te rejoins un peu Zero...
Mais ça plait aux joueurs d'Azrael apparement Very Happy

En esperant que son gameplay soit plus inspiré que son design en tout cas.

Les DLC ça va pas aller en s'arrangeant les gars. Tant qu'il y aura des gens pour payer je vois pas pourquoi ils se priveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: