BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:58

Les couleurs gratuites de Noel sont là, Leo aussi mais lui est payant, me semblait qu'il était gratuit la première semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:53

Loooooooool la plus belle douille du siécle.

Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:57

Bon bah j'aurai jamais leo
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:57

Je pense que l'hsitoire de Leo gratuit c'est juste une erreur de traduction de gamekult, j'ai pas trouvé cette info ailleurs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:08

C'est pas étonnant, ils ont même sortie que BBCPE sera basé sur la version 2.0 arcade après tout... alors que l'info est introuvable ailleurs xd
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:17

C'est clair que BBCP Extend sera basé sur une version 3.0 (l'espoir fait vivre Guilty Gear Xrd - Page 15 279275 ).

Mais pour Leo, j'ai lu nulle part qu'il serait offert. Il sort juste à la bourre (par rapport à la sortie du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:35

JySs a écrit:
C'est pas étonnant, ils ont même sortie que BBCPE sera basé sur la version 2.0 arcade après tout... alors que l'info est introuvable ailleurs xd

Ils disent la même chose sur DL, ça doit être écrit sur les scan de famitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:43

Citation :
Je pense que l'hsitoire de Leo gratuit c'est juste une erreur de traduction de gamekult
Entre le test de neithan et ça ils cummulent les mecs, franchement ça sent presque le troll de la part de gk.

Leo il a l'air cool mais perso je pense pas que je l'aurai jouer plus que ça, ça m'aurais juste arranger de l'avoir sur ma console au cas ou pour les tournois/sessions.
Ce qui me fais le plus chier c'est pour les couleurs y en a des grave stylé Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:01

Le jeu a tellement de chara spé que même si tu veux pas le jouer t'es un peu obligé de l'acheter :/
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:09

A noter un petit détail pour les couleurs, avant quand on achetait un perso DLC, on avait toutes ses couleurs débloqués de base, maintenant faut les acheter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:41

Maho a écrit:
A noter un petit détail pour les couleurs, avant quand on achetait un perso DLC, on avait toutes ses couleurs débloqués de base, maintenant faut les acheter en plus.

Des crevures jusqu'au bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:21

Ouais j'avais déjà remarqué ca pour elphelt, ca m'avait surpris de pas avoir toutes ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:39

Quand on voit sur Persona 4 Arena Ultimax qu'ils vendent les avatars de lobby des personnages DLC (alors que ça aurait pu être inclus avec le perso DLC), il n'y a pas de petit profit pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

Ouais mais les avatars de lobby pour les persos dlc sont gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:29

Je sais pas si on parle de la même chose. En tout cas, sur le PSN européen, Sega vend les avatars de lobby d'Adachi, Margaret, Marie 0.50 € pièce.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:45

Sur le psn us ils étaient gratuits en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:19

malaka47 a écrit:
Patch coming for JP versions (PS3 and PS4) on the 26th.

-Increased stability in all netplay matches
-Optimised delay in netplay matches
-Added ability to reset R-Code on PS4
-Fixed an issue where with Bedman certain colours will show up as different colours.
-Fixed issues with misprints and omitted characters/words.

http://www.arcsystemworks.jp/index.cgi?eid=1363

(malaka47 regarde où tu post la prochaine fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:26

Bon je resterai une derniére fois en faisant la mise à jour demain,si sa craind toujours autant c'est la loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:52

Ca va être encore pire je pense, comme tous les patchs sortie jusqu'à présent ayant pour but d'améliorer le netcode xd
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:24

De toute façon quoi qu'il arrive le netcode va pas faire de miracles et transformer nos connexions françaises en fibre du japon, quand tu vois la gueule des overheads et la fenêtre de reversal, c'est clair que ce jeu sera jamais super jouable online.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:19

Ouais c'est clair, je m'en rends encore plus compte maintenant que j'ai un peu d'expérience sur le jeu...
J'vais arrêté le online sur le jeu temporairement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Djin
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Djin



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:27

Je le trouve bon ce patch.
Avec les personnes où j'avais 5-6f de delay, on est passé à du 2-3f constant.
Que du bon quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:50

Ouais le patch semble bon ! Je rate mes combos car j’appuie sur les touches trop tôt, c'est bon signe Razz
Faut que je réajuste mes timings online
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

JySs a écrit:
Ouais le patch semble bon ! Je rate mes combos car j’appuie sur les touches trop tôt, c'est bon signe Razz
Faut que je réajuste mes timings online

mais les dash ca va toujours etre la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:37

Ouais ca reste chiant mais je commençais à m'habituer aux anciens timings online, résultat depuis 1.03 j'ai pas réussi un seul combo complet qui demande de dasher pour le moment, car je dash et appuie trop tôt ! XD
En tout cas depuis 1.03 j'ai réussi à bloquer mes premiers overheads en réaction !!! ca reste dur mais c'est pas aussi infaisable qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: