Moi aussi les persos DLC ça commence a un peu me courir sur le système, surtout quand arc sys ne fait pas l'effort de rendre tous les persos accessibles en training !! Au moins moi je suis cohérent avec mon ras-le-bol vu que j'ai jamais acheté de DLC.
Zouf Duodecim
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 5 Nov - 18:16
C'est difficile de faire abstraction de personnages DLC dans un jeu de stomb vu qu'ils sont le seul élément de gameplay.
C'est un peu prendre les joueur en otage et c'est vraiment une pratique de merde.
Bon y'a plus qu'à espérer maintenant qu'il soit un peu mieux fini que Kokonoe à sa sortie...
7r17r1 Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 5 Nov - 22:50
Après sur soul calibur les gens persos DLC sont bans des tournois... * Mais bon, c'est souvent des persos qui ont rien a faire dans le jeu x)
Le_Spectre Héros Légendaire
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 5 Nov - 23:20
Dans le dernier SoulCa y avait pas de perso DLC a part dampierre qui était gratuit pour les préco mais voila Dampierre quoi. Pour ceux qui connaissent pas ça reviendrait a faire Dan de SF4 en perso DLC...
Pour Continuum Shift, je pense que les joueurs jap et US (ou importateurs) étaient ravis d'avoir plusieurs mois après avoir acquis le jeu de nouveaux persos. Ça donne du sang neuf, ça peut redonner envie de jouer pour ceux qui ont lâché le jeu, etc ... Ça a représenté un bien moindre intérêt pour les joueurs Européens vu que Makoto et Valkenhayn sont sortis day one ou moins d'1 mois après. Ensuite, à part CT, les versions européennes de jeux ASW n'ont jamais été vendues plein pot (BBCS 40 €, BBCS Extend 40 €, BBCP 35 €, P4U 50 €, P4U2 50 €) contrairement aux versions jap et US. On n'a pas eu droit à la fameuse conversion eurodollar (ça permet pour ceux qui n'importent pas de tolérer en partie le retard souvent énorme des versions PAL).
Par contre, les personnages DLC disponibles day one ou moins de 2 mois après la sortie (BlazBlue Chronophantasma, P4U2, KOF XIII, Soul Calibur V et d'autres que j'oublie sûrement), pour le coup oui, ça fait un peu "prise d'otage" pour reprendre l'expression citée plus haut si on veut avoir le jeu complet au niveau "jeu" et non gadget (costumes et cie).
Ensuite, ça permet de favoriser les précommandes pour avoir des DLC offerts. Les jeux perdent tellement vite de leur valeur que c'est bon d'utiliser des outils comme les DLC offerts pour maximiser les ventes plein tarif.
Mais bon, pour les fans qui vont camper le jeu pendant des centaines d'heures, c'est difficile de crier au vol. Pour les autres, c'est une autre histoire
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 14 Nov - 17:57
Extrait du mode histoire
Le_Spectre Héros Légendaire
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 14 Nov - 20:29
Perso je prie FORT pour que tout le mode story soit comme ça et que ArcSys ne fasse pas les feignant a remettre des plans fixes façon light lovel maintenant qu'on a de la 3d. Du coup j'espère qu'on peux dire adieu aux séquences animées dégueulasses et j'ai hâte de voir ce qu'un Blazblue avec le même moteur pourrait donner.
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Ven 14 Nov - 22:13
Le_Spectre a écrit:
Perso je prie FORT pour que tout le mode story soit comme ça et que ArcSys ne fasse pas les feignant a remettre des plans fixes façon light lovel maintenant qu'on a de la 3d. Du coup j'espère qu'on peux dire adieu aux séquences animées dégueulasses et j'ai hâte de voir ce qu'un Blazblue avec le même moteur pourrait donner.
Amen.
Greenwood Étudiant à l'Academie
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 15 Nov - 2:22
Vu la longueur des modes histoire d'Arc System Works, et tout le blabla entièrement doublé, ça m'étonnerait qu'on ait que ça.
On va bouffer des scènes comme ça:
Ils peuvent même faire pire en prenant le modèle des modes histoires des précédents Guilty Gear, c'est d'ailleurs ce qu'on voit dans la vidéo:
Le_Spectre Héros Légendaire
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 15 Nov - 10:47
Greenwood a écrit:
Vu la longueur des modes histoire d'Arc System Works, et tout le blabla entièrement doublé, ça m'étonnerait qu'on ait que ça.
On va bouffer des scènes comme ça: plein d'images
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Zouf Duodecim
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 15 Nov - 13:30
Arc Sys fait des jeux pour les japs... Et les japs aiment les VNs.
En plus ça coûte pas cher à faire.
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Sam 15 Nov - 20:43
Le jeu serait sorti en 2017 si tout le mode story était comme ca je pense. Le plus important pour un jeu de baston c'est que la plus grosse parti du temps consacré au jeu soit pour tout ce qui concerne le gameplay/portage/netcode. Faut pas leur en vouloir à partir du moment que les choses sont bien faite dans l'essentiel.
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Dim 16 Nov - 4:38
Franchement sa aurait pu être pire,là de ce que j'ai vu pendant les dialogues y'aura pas mal de vie ( Clignements des yeux,téte qui bouge ) c'est déjà mieux que rien,fallait pas rêvé que le mode story sois only avec des cutscénes,le jeu pèserai super lourd au final et c'est du gros travail c'est clair.
JessyKT Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 15:03
De nouvelles infos sur GGXRD :
- Les joueurs auront accès à une R-CODE, avec des infos comme le ratio de victoire etc... c'est accessible depuis la plupart des menus avec le bouton carré
- Les DLC de GGXRD seront cross-buy, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule console. Les acheter sur PS3 les rendront disponibles sur PS4 pour le même compte. (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)
- En mode online, vous pouvez désigner un perso qui sera automatiquement sélectionné par défaut pour vos matchs, ce qui permet de lancer les matchs plus rapidement
- Vous pouvez rejoindre un Online Lobby et une Player Match Room en même temps, et switcher entre eux et le menu principal avec les boutons L2 et R2
- Les Replays peuvent être sauvegardés pendant des matchs Online ou Offline. Ces replays peuvent être partagés au Replay Theater avec les autres joueurs (on parle aussi de possibilité de faire des combo videos mais la capacité de montage n'est pas mentionnée)
- Le delay Online sera montré aux joueurs en temps réel, mesuré en frames (le delay n'est pas montré aux spectateurs)
- Le delay Online pourra être simulé en mode training, n'importe où de 1 à 20 frames
Le_Spectre Héros Légendaire
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 17:03
JySs a écrit:
De nouvelles infos sur GGXRD :
- Les joueurs auront accès à une R-CODE, avec des infos comme le ratio de victoire etc... c'est accessible depuis la plupart des menus avec le bouton carré
- Les DLC de GGXRD seront cross-buy, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule console. Les acheter sur PS3 les rendront disponibles sur PS4 pour le même compte. (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)
- En mode online, vous pouvez désigner un perso qui sera automatiquement sélectionné par défaut pour vos matchs, ce qui permet de lancer les matchs plus rapidement
- Vous pouvez rejoindre un Online Lobby et une Player Match Room en même temps, et switcher entre eux et le menu principal avec les boutons L2 et R2
- Les Replays peuvent être sauvegardés pendant des matchs Online ou Offline. Ces replays peuvent être partagés au Replay Theater avec les autres joueurs (on parle aussi de possibilité de faire des combo videos mais la capacité de montage n'est pas mentionnée)
- Le delay Online sera montré aux joueurs en temps réel, mesuré en frames (le delay n'est pas montré aux spectateurs)
- Le delay Online pourra être simulé en mode training, n'importe où de 1 à 20 frames
On sent l'expérience mine de rien ça a l'air vachement prometteur tout ça. Faudrait juste ils remettent le mode training quand on attends un adversaire comme dans BBCS (pourquoi avoir virer ca dans BBCP ??)
malaka47 Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 18:03
Préco PSN demain et Elphet inclut dedans. http://www.famitsu.com/news/201411/14065776.html
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 19:59
JySs a écrit:
De nouvelles infos sur GGXRD :
- Les joueurs auront accès à une R-CODE, avec des infos comme le ratio de victoire etc... c'est accessible depuis la plupart des menus avec le bouton carré
- Les DLC de GGXRD seront cross-buy, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule console. Les acheter sur PS3 les rendront disponibles sur PS4 pour le même compte. (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)
- En mode online, vous pouvez désigner un perso qui sera automatiquement sélectionné par défaut pour vos matchs, ce qui permet de lancer les matchs plus rapidement
- Vous pouvez rejoindre un Online Lobby et une Player Match Room en même temps, et switcher entre eux et le menu principal avec les boutons L2 et R2
- Les Replays peuvent être sauvegardés pendant des matchs Online ou Offline. Ces replays peuvent être partagés au Replay Theater avec les autres joueurs (on parle aussi de possibilité de faire des combo videos mais la capacité de montage n'est pas mentionnée)
- Le delay Online sera montré aux joueurs en temps réel, mesuré en frames (le delay n'est pas montré aux spectateurs)
- Le delay Online pourra être simulé en mode training, n'importe où de 1 à 20 frames
Pas que je dise n'importe quoi mais : (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy) Veux dire que si le jeu est acheter sur le Psn de la ps3 il ne pourra en aucun cas étre télécharger dans les téléchargements sur la ps4 c'est bien sa ?
Gekow Chaton Kaka
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 20:35
Boobsalicious Kanon a écrit:
Pas que je dise n'importe quoi mais : (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy) Veux dire que si le jeu est acheter sur le Psn de la ps3 il ne pourra en aucun cas étre télécharger dans les téléchargements sur la ps4 c'est bien sa ?
Oui voila , les dlc sont cross buy mais le jeu (demat et boite ) ne l'est pas .
Sinon toute les feature de ce jeu font super plaisir et j’espère que les autre boite en prendrons note pour nous sortir des truc similaire .
Yurek Empereur Librarius
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 20:42
C'est vrai qu'ils sont pas mal coté contenu.
Le record offline c'est déjà bien, la visibilité du delay c'est cool aussi. Allez un bouton rematch et du training en attendant l'adversaire et ce sera le top
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 20:52
Bah boite sa c'est sur Merci pour la confirmation en tout cas
Gekow Chaton Kaka
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 20:54
Yurek a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal coté contenu.
Le record offline c'est déjà bien, la visibilité du delay c'est cool aussi. Allez un bouton rematch et du training en attendant l'adversaire et ce sera le top
Le bouton rematch il y a déjà (offline) et le mode training vu que tu peux être dans un lobby et dans une salle c'est pas une grande perte selon moi
Boobsalicious Kanon Supérieur du Secteur 7
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 21:00
Mais un rematch Online quand dans Umvc3 je vois pas où c'est dur bowdel
kuroten Commandant du NOL
Sujet: Re: Guilty Gear Xrd Mer 19 Nov - 21:07
Mais genre le jeux en démat, on peux le prendre a 2 sur ps3?