BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

Moi aussi les persos DLC ça commence a un peu me courir sur le système, surtout quand arc sys ne fait pas l'effort de rendre tous les persos accessibles en training !!
Au moins moi je suis cohérent avec mon ras-le-bol vu que j'ai jamais acheté de DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:16

C'est difficile de faire abstraction de personnages DLC dans un jeu de stomb vu qu'ils sont le seul élément de gameplay.

C'est un peu prendre les joueur en otage et c'est vraiment une pratique de merde.

Bon y'a plus qu'à espérer maintenant qu'il soit un peu mieux fini que Kokonoe à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

Après sur soul calibur les gens persos DLC sont bans des tournois... Razz *
Mais bon, c'est souvent des persos qui ont rien a faire dans le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

Dans le dernier SoulCa y avait pas de perso DLC a part dampierre qui était gratuit pour les préco mais voila Dampierre quoi. Pour ceux qui connaissent pas ça reviendrait a faire Dan de SF4 en perso DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:57

Du nouveau sur le contenu online Wink

http://vsftv.com/site/guilty-gear-xrd-sign-proposera-un-mode-multi-en-ligne-au-format-xxl/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

Ouais enfin, les DLC, c'est pas que noir.

Pour Continuum Shift, je pense que les joueurs jap et US (ou importateurs) étaient ravis d'avoir plusieurs mois après avoir acquis le jeu de nouveaux persos. Ça donne du sang neuf, ça peut redonner envie de jouer pour ceux qui ont lâché le jeu, etc ... Ça a représenté un bien moindre intérêt pour les joueurs Européens vu que Makoto et Valkenhayn sont sortis day one ou moins d'1 mois après. Ensuite, à part CT, les versions européennes de jeux ASW n'ont jamais été vendues plein pot (BBCS 40 €, BBCS Extend 40 €, BBCP 35 €, P4U 50 €, P4U2 50 €) contrairement aux versions jap et US. On n'a pas eu droit à la fameuse conversion eurodollar (ça permet pour ceux qui n'importent pas de tolérer en partie le retard souvent énorme des versions PAL).

Par contre, les personnages DLC disponibles day one ou moins de 2 mois après la sortie (BlazBlue Chronophantasma, P4U2, KOF XIII, Soul Calibur V et d'autres que j'oublie sûrement), pour le coup oui, ça fait un peu "prise d'otage" pour reprendre l'expression citée plus haut si on veut avoir le jeu complet au niveau "jeu" et non gadget (costumes et cie).

Ensuite, ça permet de favoriser les précommandes pour avoir des DLC offerts. Les jeux perdent tellement vite de leur valeur que c'est bon d'utiliser des outils comme les DLC offerts pour maximiser les ventes plein tarif.

Mais bon, pour les fans qui vont camper le jeu pendant des centaines d'heures, c'est difficile de crier au vol. Pour les autres, c'est une autre histoire Guilty Gear Xrd - Page 9 247751
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:57

Extrait du mode histoire

Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:29

Perso je prie FORT pour que tout le mode story soit comme ça et que ArcSys ne fasse pas les feignant a remettre des plans fixes façon light lovel maintenant qu'on a de la 3d. Du coup j'espère qu'on peux dire adieu aux séquences animées dégueulasses et j'ai hâte de voir ce qu'un Blazblue avec le même moteur pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:13

Le_Spectre a écrit:
Perso je prie FORT pour que tout le mode story soit comme ça et que ArcSys ne fasse pas les feignant a remettre des plans fixes façon light lovel  maintenant qu'on a de la 3d. Du coup j'espère qu'on peux dire adieu aux séquences animées dégueulasses et j'ai hâte de voir ce qu'un Blazblue avec le même moteur pourrait donner.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:22

Vu la longueur des modes histoire d'Arc System Works, et tout le blabla entièrement doublé, ça m'étonnerait qu'on ait que ça.

On va bouffer des scènes comme ça:

Guilty Gear Xrd - Page 9 1408460861-3

Ils peuvent même faire pire en prenant le modèle des modes histoires des précédents Guilty Gear, c'est d'ailleurs ce qu'on voit dans la vidéo:

Guilty Gear Xrd - Page 9 1408460861-6
Guilty Gear Xrd - Page 9 Guilty-Gear-Xrd-Screenshot-079-990x556
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:47

Greenwood a écrit:
Vu la longueur des modes histoire d'Arc System Works, et tout le blabla entièrement doublé, ça m'étonnerait qu'on ait que ça.

On va bouffer des scènes comme ça: plein d'images

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Arc Sys fait des jeux pour les japs... Et les japs aiment les VNs.

En plus ça coûte pas cher à faire.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:43

Le jeu serait sorti en 2017 si tout le mode story était comme ca je pense. Le plus important pour un jeu de baston c'est que la plus grosse parti du temps consacré au jeu soit pour tout ce qui concerne le gameplay/portage/netcode. Faut pas leur en vouloir à partir du moment que les choses sont bien faite dans l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:38

Franchement sa aurait pu être pire,là de ce que j'ai vu pendant les dialogues y'aura pas mal de vie ( Clignements des yeux,téte qui bouge ) c'est déjà mieux que rien,fallait pas rêvé que le mode story sois only avec des cutscénes,le jeu pèserai super lourd au final et c'est du gros travail c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

De nouvelles infos sur GGXRD :

- Les joueurs auront accès à une R-CODE, avec des infos comme le ratio de victoire etc... c'est accessible depuis la plupart des menus avec le bouton carré

- Les DLC de GGXRD seront cross-buy, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule console. Les acheter sur PS3 les rendront disponibles sur PS4 pour le même compte. (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)

- En mode online, vous pouvez désigner un perso qui sera automatiquement sélectionné par défaut pour vos matchs, ce qui permet de lancer les matchs plus rapidement

- Vous pouvez rejoindre un Online Lobby et une Player Match Room en même temps, et switcher entre eux et le menu principal avec les boutons L2 et R2

- Les Replays peuvent être sauvegardés pendant des matchs Online ou Offline. Ces replays peuvent être partagés au Replay Theater avec les autres joueurs (on parle aussi de possibilité de faire des combo videos mais la capacité de montage n'est pas mentionnée)

- Le delay Online sera montré aux joueurs en temps réel, mesuré en frames (le delay n'est pas montré aux spectateurs)

- Le delay Online pourra être simulé en mode training, n'importe où de 1 à 20 frames
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

JySs a écrit:
De nouvelles infos sur GGXRD :

- Les joueurs auront accès à une R-CODE, avec des infos comme le ratio de victoire etc... c'est accessible depuis la plupart des menus avec le bouton carré

- Les DLC de GGXRD seront cross-buy, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule console. Les acheter sur PS3 les rendront disponibles sur PS4 pour le même compte. (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)

- En mode online, vous pouvez désigner un perso qui sera automatiquement sélectionné par défaut pour vos matchs, ce qui permet de lancer les matchs plus rapidement

- Vous pouvez rejoindre un Online Lobby et une Player Match Room en même temps, et switcher entre eux et le menu principal avec les boutons L2 et R2

- Les Replays peuvent être sauvegardés pendant des matchs Online ou Offline. Ces replays peuvent être partagés au Replay Theater avec les autres joueurs (on parle aussi de possibilité de faire des combo videos mais la capacité de montage n'est pas mentionnée)

- Le delay Online sera montré aux joueurs en temps réel, mesuré en frames (le delay n'est pas montré aux spectateurs)

- Le delay Online pourra être simulé en mode training, n'importe où de 1 à 20 frames

On sent l'expérience mine de rien ça a l'air vachement prometteur tout ça.
Faudrait juste ils remettent le mode training quand on attends un adversaire comme dans BBCS (pourquoi avoir virer ca dans BBCP ??)
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:03

Préco PSN demain et Elphet inclut dedans.
http://www.famitsu.com/news/201411/14065776.html
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

JySs a écrit:
De nouvelles infos sur GGXRD :

- Les joueurs auront accès à une R-CODE, avec des infos comme le ratio de victoire etc... c'est accessible depuis la plupart des menus avec le bouton carré

- Les DLC de GGXRD seront cross-buy, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas exclusifs à une seule console. Les acheter sur PS3 les rendront disponibles sur PS4 pour le même compte. (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)

- En mode online, vous pouvez désigner un perso qui sera automatiquement sélectionné par défaut pour vos matchs, ce qui permet de lancer les matchs plus rapidement

- Vous pouvez rejoindre un Online Lobby et une Player Match Room en même temps, et switcher entre eux et le menu principal avec les boutons L2 et R2

- Les Replays peuvent être sauvegardés pendant des matchs Online ou Offline. Ces replays peuvent être partagés au Replay Theater avec les autres joueurs (on parle aussi de possibilité de faire des combo videos mais la capacité de montage n'est pas mentionnée)

- Le delay Online sera montré aux joueurs en temps réel, mesuré en frames (le delay n'est pas montré aux spectateurs)

- Le delay Online pourra être simulé en mode training, n'importe où de 1 à 20 frames

Pas que je dise n'importe quoi mais : (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)
Veux dire que si le jeu est acheter sur le Psn de la ps3 il ne pourra en aucun cas étre télécharger dans les téléchargements sur la ps4 c'est bien sa ? Guilty Gear Xrd - Page 9 500480
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Boobsalicious Kanon a écrit:

Pas que je dise n'importe quoi mais : (le jeu GGXRD en lui même n'est pas cross-buy)
Veux dire que si le jeu est acheter sur le Psn de la ps3 il ne pourra en aucun cas étre télécharger dans les téléchargements sur la ps4 c'est bien sa ? Guilty Gear Xrd - Page 9 500480



Oui voila , les dlc sont cross buy mais le jeu (demat et boite ) ne l'est pas .

Sinon toute les feature de ce jeu font super plaisir et j’espère que les autre boite en prendrons note pour nous sortir des truc similaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:42

C'est vrai qu'ils sont pas mal coté contenu.

Le record offline c'est déjà bien, la visibilité du delay c'est cool aussi.
Allez un bouton rematch et du training en attendant l'adversaire et ce sera le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

Bah boite sa c'est sur Guilty Gear Xrd - Page 9 755865
Merci pour la confirmation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:54

Yurek a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pas mal coté contenu.

Le record offline c'est déjà bien, la visibilité du delay c'est cool aussi.
Allez un bouton rematch et du training en attendant l'adversaire et ce sera le top cheers


Le bouton rematch il y a déjà (offline) et le mode training vu que tu peux être dans un lobby et dans une salle c'est pas une grande perte selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:00

Mais un rematch Online quand dans Umvc3 je vois pas où c'est dur bowdel Guilty Gear Xrd - Page 9 279275
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Mais genre le jeux en démat, on peux le prendre a 2 sur ps3?

Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

yep, tu peux l'activer sur 2 consoles différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: