BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

Surtout avec le ps+ jap quoi
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

bof tu prend que 1 mois de ps plus vue que apres y a la vrai version, et au pire tu créé un compte jap et ta 14 jour de ps plus gratos
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

Ha oui merde j'y avais pas pensé au PSN payant sur PS4. Du coup ça va être le bordel si on a un compte jap/US.

Pas trop fan de la nouvelle non plus. Une loli avec des flingues ça me dérange pas mais les bouquets de fleur, le champagne et le gâteau c'est trop pour moi...
Par contre le petit Sin je vais l'éssayer.

En tout cas n'hésite pas à nous faire un retour !
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:07

Ouais je vais torché la demo a mort, si vous avait des question une fois qu'elle sera sorti, des truc a test ou quoi hésitè pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:49

Qui est le 3eme personnage en partant de la gauche?

Guilty Gear Xrd - Page 7 Ggxrd10
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:31

C'est Leo. C'est la seul info que l'on a pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:31

Valken a écrit:
Qui est le 3eme personnage en partant de la gauche?

Guilty Gear Xrd - Page 7 Ggxrd10

Léo, new perso dont je m'impatiente pour une annonce officielle qu'il soit jouable Guilty Gear Xrd - Page 7 80988
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

C'est peut etre aussi juste un mob character pour le story hein...
Ce qui ne veux pas dire qu'il ne deviendra pas jouable un jour ou l'autre mais peut être pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:41

Le_Spectre a écrit:
C'est peut etre aussi juste un mob character pour le story hein...
Ce qui ne veux pas dire qu'il ne deviendra pas jouable un jour ou l'autre mais peut être pas de suite.


Je suis d'accord, mais je pense pas qu'ils se seraient casser la tète a faire un personnages aussi fumé niveau classe si c'est juste pour le story mod, ils se seraient pas plutôt fait un perso un poil plus simple ? comme la seconde de litchi ou encore Hibiki ! Very Happy

Sans oublier le fait qu'il est accompagner des 3new perso donc bon, si c'était juste niveau story ils l'auraient pas mis la, comme le monsieur crocodile dont je ne connais pas le nom qui lui est jouable sur GG Ouverture me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:46

C'est le genre de personnage (comme Hakumen en son temps ) qui pourrait me faire acheter une PS4 plus tot que prevu avec le jeu...
En même temps au debut du trailer on voit clairement qu'il a été modelisé en 3D comme les autres donc il sera jouable a court ou moyen terme.

Le truc que j'aime bien aussi avec ARC c'est qu'ils font de vrai Boss de fin... pas a la tekken ou street avec des personnages qui reprennent les coups des autres persos du jeu, c'est prendre les joueurs pour des cons je trouve...

Je suis pas un fan de Guilty a la base, j'avais le premier sur PS2, mais le travail d'ARC est superbe et je vais m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:27

Je suis étonné de pas avoir vu cette vidéo tomber ici. Bref, version PS3 de GG Xrd:

Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:35

Salut les fighters,

J'ai quelques questions a propos du messie Guilty gear XRD! J'ai telecharger la demo sur ps4 mais c'est triste sans stick ;(

J'hesite entre la version JAP et la US. La version JAP a les menu en anglais? Car si uniquemen en jap, je vais attendre 2 semaine et prendre la version US.

Deuxieme question, A propos de un stick pour la PS4, j'ai vue que 3 stick sont dispos a l'heure actuelle, le Hori HRAP V.4 hayabusa, le mad catz et le guilty gear (trop cher et moche)

Ma preferance pour l'esthetique va pour le HORI mais le problem est que les pieces ne sont pas sanwa. Le stick est un hayabusa et les touches des kurros si je me trompe pas. Quelqu'un connais ce matos? J'ai peur que etant habituer a sanwa, je me retrouverai mal avec le hori.

Des experiences?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:34

mseirco a écrit:
J'hesite entre la version JAP et la US. La version JAP a les menu en anglais? Car si uniquemen en jap, je vais attendre 2 semaine et prendre la version US.

Généralement le menu principal est en anglais donc si c'est que ça qui te stoppe a priori t'as pas a t'inquiéter. Si par contre tu veux faire un peu de training et config le tout ou profiter du mode story la c'est mort: tout en jap. En gros: pour versus et un peu de training sans trop de config, ça passe sinon oublie.
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:53

J'avais acheté blazblue extend en jap et c'etait l'horreur tout les menu en jap j'en avais meme chier pour toruver le menu online ou encors les options.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:01

Ne t'inquiète pas pour ça, pour Blazblue Chrono Phantasma, il y avait une traduction de tous les menus sur dustloop:
(http://www.dustloop.com/forums/index.php?/topic/7337-cp-menu-translations/)

Il est très probable qu'ils fassent la même chose pour Xrd. Et puis après, c'est juste une question d'habitude, une fois qu'on sait où sont les options les plus importantes, c'est plus un problème du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

mseirco a écrit:
Salut les fighters,
J'ai quelques questions a propos du messie Guilty gear XRD! J'ai telecharger la demo sur ps4 mais c'est triste sans stick ;

Question con mais du coup la demo elle est en jap ? Parce qu'il y a de grande chance pour que le menu ressemble pas mal à la demo Guilty Gear Xrd - Page 7 524125
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:22

Ta question n'a rien de Con. Oui tout est en jap Sad mais pas d'accès aux options donc l'espoir rest. Je crois que je vais preco US. Pour les stick? Qq1 à test le hori hayabusa avec touches kurro?
Revenir en haut Aller en bas
mseirco
Élève de Litchi
Élève de Litchi
mseirco



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:51

Ou encors le cronusmax, ca fonctionne bien sur ps4 ? J'ai un qanba et pas torp envie de depenser pour un nouveau stick mais le cronus est quand meme a 60 euros et si il marche pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:41

edit : blop
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:42

Au pire essaye de te renseigner sur la facilité de changer le matos de base, comme ça tu teste et si ça te plait pas tu remplaces par du sanwa.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Je joue à la demo de ggxrd via un cronux max pour mon qanba, déjà ça marche que si le qanba est mis en mode xbox360, et le pb, comme tout les truc que l'on fous sur ps4, c'est que ça ce déco genre toute les 5 min et c'est super chiant. J'ai vue qu'il y a moyen d'éviter ça, mais les tutos sont en anglais je comprend rien haha.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Le feeling du stick Hayabusa et des boutons Kuro est légèrement différent comparé à du Sanwa, par contre pas de souci niveau qualité, c'est largement au niveau de Sanwa.
Le Cronusmax a vraiment mauvaise réputation dans la FGC (il est banni dans de nombreux events aux usa), de plus il semble qu'il souffre du même problème que le PS360+ utilisé sur ps4, à savoir qu'il est déconnecté toutes les 8 minutes à cause d'un souci d'authentification, du coup ça semble pas super intéressant pour jouer sur ps4 (à choisir avec ce problème autant prendre un ps360+).
Revenir en haut Aller en bas
ByaKu
Élève de Litchi
Élève de Litchi
ByaKu



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:05

J'ai testé la démo PS4 avec un stick PS3 (un Mad Catz Arcade FightStick PRO pour être précis), malheureusement ça ne passe pas.. on peut espérer que la version définitive soit compatible avec les sticks PS3.
Au pire, ça pourrait se faire aussi via une MàJ du jeu.


En tout cas, pour les futurs jeux de baston, cet article apporte de bonnes nouvelles (merci BGP !) :
http://www.polygon.com/2014/10/22/7040253/skullgirls-encore-ps4-supports-ps3-arcade-sticks-madcatz
En résumé : Lab Zero (les mecs derrière Skullgirls) ont fait en sorte qu'il soit possible, via un driver développé par leur soins, d'utiliser des sticks PS3 pour la version PS4 de Skullgirls, certes pas tous mais c'est mieux que rien.
Le plus cool dans tout ça, c'est qu'ils comptent mettre à disposition le code source dudit driver !!
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:12

Edit : la même que Zouf je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

Il ne faut pas rêver. On sait depuis la sortie de la PS4 qu'un développeur peut rendre compatibles des périphériques PS3 qui par défaut ne le sont pas.

Si Lab Zero fait ça, je vois mal Arc System Works faire de même et dire à Mad Catz "bon les gars, on fait en sorte que votre stick GG Xrd se vende moins que ce qu'il pourrait en rendant les sticks PS3 compatibles". Idem pour Capcom et cie.

Et je pense pas qu'Arc System Works ait besoin de Lab Zero s'ils comptent un jour rendre compatibles les sticks PS3 sur leurs jeux PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: